CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Cherche Joueurs Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade

+8
Soratx
Slayer fuku taicho
lampard973
niko
blackos
Yugi Taicho
Mibu
strider_hiryu
12 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Cherche Joueurs  Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade Empty Cherche Joueurs Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade

Message par strider_hiryu Dim 13 Juin - 18:01

Salut tout le monde, je cherche des joueurs de Street Fighter 3 third strike. Je reviens bientôt en Guyane alors j'aimerai savoir s'il y avait des gens qui y jouait correctement.

Je recherche des joueurs de niveau moyen à élevé, voir master pour que l'on puisse organiser une session à mon retour. Cool

-edited by Gendo-

strider_hiryu

Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Joueurs  Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade Empty Re: Cherche Joueurs Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade

Message par Mibu Dim 13 Juin - 21:00

Salut Strider, vraiment dommage que tu n'ais pas pu être présent pour participer à la décapitation de Frenxi, sinon bonne chance pour trouver des joueurs de 3rd Strike, pour le moment les seuls jeux de combats qui sont dosés à ma connaissance sont SSF4 et Tekken 6 (dommage pour Makoto, mais essaie de trouver un autre perso, ce serait bien d'avoir un bon joueur de plus sur SSF4).
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Joueurs  Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade Empty Re: Cherche Joueurs Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade

Message par strider_hiryu Dim 13 Juin - 21:02

je joue aussi SSF4 mon gamertag est "strider973" ajouter moi , je suis sur XBOX 360

strider_hiryu

Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Joueurs  Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade Empty Re: Cherche Joueurs Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade

Message par Mibu Dim 13 Juin - 21:10

Arf, à part Blackos qui dose sur les 2 consoles, on joue tous sur PS3, par contre il y a du monde tous les soirs à Elita, donc si jamais t'es sur Cayenne, n'ai pas peur de passer (frenxi est là tous les jours aussi Twisted Evil ).
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Joueurs  Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade Empty Re: Cherche Joueurs Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade

Message par Invité Lun 14 Juin - 1:12

Tiens, je pensais que j'aurai été le premier à faire ce genre d'annonce concernant S.F. III t.s.! - vu que la tendance locale ou du moment est du style "on laisse les meilleurs versus games d'avant ( cf. : CAPCOM VS SNK 2 / VIRTUA FIGHTER 5 / SOUL CALIBUR 3 ...) de côté et on s'occupe que des plus récents et populaires"

> pour ma part j'ai + de respect pour STREET FIGHTER III - Third Strike que l'actuel SUPER STREET FIGHTER 4
(...je sens qu'il va y avoir certains fanatiques du 4 qui vont se dire " 'tin vas-y kesk'il raconte c'uila !?!" Smile )

- et oui je revendique : pour ma part ,le meilleur Street c'est le " III - Third Strike " !!!
ps : j'ai pu l'avoir que sur X-BOX (à l'époque où c'était ENFIN disponible en ..GUYANE ,mais bien sure j'y play avec manette PS2 via adaptateurs )

- j'avoue qu'ici j'en ai profité pour lancer un LEGER petit coup de gueule contre S.F. 4 ( pour TEKKEN 6 c'est encore plus subtile mais moins violent que S.F. 4 ..la critique )

VIVE STREET FIGHTER III - Third Strike !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Joueurs  Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade Empty Re: Cherche Joueurs Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade

Message par Yugi Taicho Lun 14 Juin - 4:09

Shiré...Senbon Sakura !! OMG c'est moi qui vais avoir l'honneur de te décapiter !! Jsuis pas d'accord pour Third Strike, ça ne concerne qu'une partie des joueurs de Versus Fighting. Soit on aime soit on aime pas, moi par exemple je trouve ce jeu abusément...à chier Very Happy

Bon bon on se calme j'ai dis je trouve..pas que c'est la réalité, les gens peuvent aimer moi y a pas de soucis. Mais perso, le design, les coups, le principe, les persos ridicules ça passe pas j'ai jamais adhéré au 3.3. Et bien que je n'aime pas Super Street Fighter 4, jpréfère encore jouer à ça.

D'ailleurs le Third Strike disparait du monde, on ne le retrouvera pas à l'Evo, et on ne l'a pas vu dans les gros tournois ricains.

Parle moi de Marvel Versus Capcom, ha ouais ! De plus le 3 débarque en force, sans compter Continium Shift, Kof13. C'est sympa de doser le même jeu mais pas des années faut pas abuser. Moi perso j'ai jamais compris ça c'est comme les mecs qui dosent Kof 98 encore aujourd'hui...le jeu est une légende pour moi mais ne met pas ça sur ma télé HD tu veux me bousiller les yeux ou quoi?

Genre jvais refaire final fantasy 7 en boucle aussi lol!

Pour Soul Calibur...le jeu était dépassé au moment même de sa sortie, aucune innovation c'était juste joli, ils n'ont qu'à se bouger pour faire une suite...ha non Tekken apporte plus de sous en ce moment Shocked
En parlant de Tekken, rien à dire sur le 6, tout est là et surtout papa, Lars Alexanderson, alala plus y a de Mishima plus on rit hahahahaha !

Bon jvais me coucher jsuis lass Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Joueurs  Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade Empty Re: Cherche Joueurs Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade

Message par strider_hiryu Lun 14 Juin - 12:01

Third strike ne disparait pas... ni des gros tournois ricains ni même du Tougeki...

Pour tous ceux qui ont bien tatés .3.3 c'est le jeu incontesté en desous c'est alpha 3 ou Capcom vs snk 2 , après les marvel c'est chez les ricain

Il est toujours classé 10eme sur les jeux les plus joués en borne arcade ( classement arcadia magazine) depuis plus de 10ans!

" Mais perso, le design, les coups, le principe, les persos ridicules ça passe pas j'ai jamais adhéré au 3.3. Et bien que je n'aime pas Super Street Fighter 4, jpréfère encore jouer à ça. - tout ssfiv est pompé sur 3.3 sauf qui y a pas de parry , si tu savais parrer t'aurais compris la puissance du jeu même garou a voulu tester avec just defence mais ça n'a pas marché.

"D'ailleurs le Third Strike disparait du monde, on ne le retrouvera pas à l'Evo, et on ne l'a pas vu dans les gros tournois ricains." - Third strike à aucun moment ne disparaitra temps qu'il auront pas trouver un meilleur système que celui ci , et dans les tournois il y est toujours , même justin wong y participe ( toi qui aime les tournois ricain)

"Parle moi de Marvel Versus Capcom, ha ouais ! De plus le 3 débarque en force, sans compter Continium Shift, Kof13. C'est sympa de doser le même jeu mais pas des années faut pas abuser. Moi perso j'ai jamais compris ça c'est comme les mecs qui dosent Kof 98 encore aujourd'hui...le jeu est une légende pour moi mais ne met pas ça sur ma télé HD tu veux me bousiller les yeux ou quoi" - marvel vs capcom au japon ça n'existe plus y a qu'aux States qu'on y joue (marvel inside) mais sinon je joue aussi marvel mais ça vaut pas un 3.3 loin du monde. kof 98 tu l'as mal dosé sinon t'aurai pas dit ça , t'as qu'a demander à steeve (winner du tournois ssfiv)

"Pour Soul Calibur...le jeu était dépassé au moment même de sa sortie, aucune innovation c'était juste joli, ils n'ont qu'à se bouger pour faire une suite" - quel soulcalibur? le 1 ou 4 car la ça sent le noob Si tu me dit le 4 perso moi j'aime pas soulcalibur j'y joue juste pour le fun sinon ça vaut pas le coup de faire un tournoi de ce jeu. D'ailleurs c'est le seul ou les meufes excellent ( Kayane ) donc c'est bien un jeu de tappette.

...ha non Tekken apporte plus de sous en ce moment Shocked
En parlant de Tekken, rien à dire sur le 6, tout est là et surtout papa, Lars Alexanderson, alala plus y a de Mishima plus on rit hahahahaha !- tous est la hum les graphismes sont pas la parcequ'il est bien laid le jeu eh lars n'est même pas top tiers :/ . perso moi je jouais bob ou dragunov

"bon jvais me coucher jsuis lass Very Happy[/quote]" -effectivement parce que la jveu pas dire mais j'ai limpression que le sommeil te faire dire un peu n'importe nawak ^^

*Edited By Yugi Taicho*

strider_hiryu

Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Joueurs  Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade Empty Re: Cherche Joueurs Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade

Message par blackos Lun 14 Juin - 12:22

LOL. Tu as l'air super motivé pour ce jeu. Mais même capcom a reconnu que ce jeu était trop élitiste. Moi perso, j'ai pas accroché et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé. Je suis pour la démocratisation du versus fighting. Et c'est vrai que le jeu qui rassemble le plus de monde à l'heure actuelle c'est SSF4 et TEKKEN 6. je préfère jouer avec les potes et délirer sinon je serais encore en train de jouer à EX3 que je trouve très bien aussi. C'est vrai aussi qu'il y a de moins en moins de gens qui joue à 3.3 et le temps qu'il faut y passer pour être opérationnel plus le nombre de gamer que tu peux trouver dessus rend le jeux peu rentable même si techniquement c'est surement le plus aboutie (capcom l'a dit aussi)
De plus même les joueurs de 3.3 se mettent à SSF4 alors laisse toi aller et viens doser avec nous, bientôt t'auras kof13 et marvel vs capcom 3 et on laisseras un peu SSF4 de coté.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Joueurs  Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade Empty Re: Cherche Joueurs Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade

Message par strider_hiryu Lun 14 Juin - 16:18

Alors toi tu viens mettre street fighter ex 3 dans le lot c'est bien l'épisode le plus pourri , lol , tu m'aurais dit ex 1 ou 2 mais la ex 3 ah non les gars. Sinon comme je lai dit plus haut je joue SSFIV c'est pas un problème . Moi je cherche juste des gars qui savent doser 3.3 . au moins moyennement . et si t'a pas accroché au jeu c'est que tu t'es pas mis a fond dessus. c'est comme alpha 3 une fois que tu sais reellement doser alpha 3 c'est de la bombe . mais sur ssfiv je suis sur xbox360 en ce moment , mais bon quand je serai là, la version ps3 me derangera pas ^^ jai l'adapteur xcm pour brancher manette la xbox360 sur ps3 ^^

et oui je suis motivé car a l'heure actuellemnt ça fait plus de 9 ans que j'y joue régulièrement.

*Edited By Yugi Taicho*

strider_hiryu

Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Joueurs  Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade Empty Re: Cherche Joueurs Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade

Message par blackos Lun 14 Juin - 16:56

Je vois pas ce que tu trouves de nul dans le EX3 c'était le plus aboutie graphiquement et techniquement. Après chacun ses gouts. Ensuite je trouve ALPHA plus intéressant que 3.3. Si tu es prêt à jouer à ALPHA 3 je suis là. Pour ton info je suis un street fighter man, c'est à dire que j'ai commencé les jeux de combat avec street fighter. ( d'ailleurs j'ai joué au 1 sur arcade. lol.) Donc c'est juste pour que tu comprennes mon cheminement et ma réflexion. Je suis donc PRO capcom, je pense que c'est eux qui ont fait les meilleurs jeux de combat. Quand 3.3 est sorti j'etais le premier à y jouer et j'y ait joué très longtemps. Mais ayant joué à toutes les autres versions de capcom et je suis pas le seul à m'en rendre compte, cette version n'est pas la plus attirante. Et comme tu l'asd it tu y joue depuis 9 ans, tu imagines le temps passé sur ce jeu. Et je suis sûr que tu n'as pas tout exploité. Je m'entends bien, je sais que tu n'y à pas joué 9 ans d'affilé. Mais rends toi compte juste de l'investissement en temps qu'il faut pour avoir un niveau acceptable. Alors qu'un joueur casual de street fighter peut aisément jouer à tous les autres versions sans avoir eu de longue période d'entrainement avant et avoir un bon niveau. je t'explique juste que ce sera dur pour toi de trouver des players pour cette version sans pour autant dire qu'elle est nulle. Elle est juste plus difficile d'accès. Et ça même capcom s'en ai rendu compte c'est pour ça qu'ils ont rendu SF4 plus abordable techniquement (un peu trop) parce que la communauté du versus fighting commençait à sérieusement se réduire.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Joueurs  Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade Empty Re: Cherche Joueurs Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade

Message par Yugi Taicho Lun 14 Juin - 20:31

Bon je commence par corriger les fautes d'orthographes...et y a du boulot...ensuite triple post...go lire les règles du forum...

Puisque la guerre est ouverte et sans diplomatie, je demande la levée de mon reiatsu sur Terre...ok...commençons...

1 - Third Strike ne disparait pas des grands tournois ricains? Ben coco je vais à l'Evo et c'est pas prévu. Que je sache le Devastation et l'Evo sont les 2 plus gros tournois ricains, qui ont une place à eux seuls sur ShoRyuKen.

2 - Third Strike est le jeu incontesté....tellement incontesté qu'on y joue pas...et puis suivre l'avis des moutons ça n'a jamais été trop mon fort. Genre la merde c'est bon et 90% de la population mondiale en mange...t'en veux?

3 - Le jeu est classé 10ème jeu le plus joué sur arcade et blablabla...et Twilight est numéro un au Box Office véritable révélation 2008. Tu kiffes twilight? Oui j'en suis sûr Very Happy

4 - Tout Ssf4 est pompé sur 3.3 - Tu fais exprès? c'est Capcom les deux réveille toi. Et si c'est pompé pourquoi al communauté 3.3 n'y a pas joué au début? Au lieu de chigner comme des attardés pour qu'on leur fasse une version à eux?

5 - Si tu savais parrer t'aurais compris la puissance du jeu...aller maintenant on va m'apprendre à jouer. Capcom Versus SNK 2 Match of the Millenium, là je prenais un pied à parrer les coups donc c'est pas ça qui va me donner envie de jouer à ton 3.3 pourri sérieux...

6 - Kof98 tu l'as mal dosé sinon t'aurais pas dit ça...non seulement je confirme ce que j'ai dit mais si tu veux une démonstration de dose jte balaye quand tu veux à Kof98 y à no soucis. J'aime juste vivre avec mon temps la nostalgie c'est cool mais jpasse assez de temps sur ma console pour en pas en plus ajouter le passé sinon on en finirait pas. Attaquer un joueur gratuitement c'est cool mais bagaye pas quand les défis vont tomber.

7 - Soul Calibur est nul, c'est un jeu de tapettes et c'est le seul jeu ou les meufes excellent ( Kayane )...Heu déjà tu laisses Kayane tranquille s'il te plait Evil or Very Mad Après ce genre de réflexion est digne d'un vrai noob franchement. Y a des jeux que j'aime pas..de là à aller dire de plus publiquement que c'est un jeu de tapettes...Je préfère de loin play Soul que play ...heu que regarder 3.3...

8 - Tekken 6 les graphismes sont bien laids...ha ouais on joue pas vraiment au même jeu tu taffes chez Console + toi Shocked De la part d'un gars qui dose 3.3 en plus OMG, et Capcom en matière de 3D a encore du chemin à faire...
Lars est pas top tiers? Et après? Où est la logique? Ha ok tu play que des top tiers en fait donc t'es vraiment un pur mouton tu suis pas seulement la masse, t'es en tête de file ! En tout cas amène pas ton Bob ou ton Dragunov devant mon Lars jles fracasse Very Happy

9 - Si t'as pas accroché au jeu Blackos c'est que tu ne t'es pas mis dedans à fond...alors là bravo c'est l'argument du démon. Tu n'aimes pas? mais non c'est pas possible joue une centaine d'heure tu vas voir tu vas aimer ! Là j'ai faillit tomber de ma chaise tellement ça m'a fait rire...

10 - Ca fait 9 ans que je dose 3.3 régulièrement...sérieux go gagner l'Evo ( ha merde y a plus... ), le Mvp ou le Tougeki ou alors....entre nous, maybe u should let it go Sad He puis comme dis RC un de nos champion nationaux, "Une pierre, quelque soit l'endroit où tu la poses, ça reste une pierre" lol!

Bref, en plus t'as pas pu /quote correctement mes propos et c'est moi le noob Razz La jsuis bien réveillé et je dis pas n'importe quoi c'est toi qui dit de la merde grave. Tu peux ne pas aimer quelque chose mais de là à dire que c'est nul...

De plus suivre l'opinion publique comme un mouton bravo, mais bon chacun son truc, j'ai des tickets gratos pour Twilight 3 en début Juillet à l'Eldorado ça t'intéresse? Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Joueurs  Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade Empty Re: Cherche Joueurs Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade

Message par Invité Mar 15 Juin - 1:33

- Oulala ! C'est partis en clash là bom Yugi Taïcho à libéré son Bankaï ! ( ps: je kiff la chutte..cf. les tickets ) Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Joueurs  Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade Empty Re: Cherche Joueurs Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade

Message par niko Mar 15 Juin - 2:29

Third strike best street ever!!!!! Les personnage de third strike ridicules???
mais honda, dhalsim ,blanka,dan, zangief, t hawk sont tout aussi ridicule que Q , necro et oro

Finalement c'est un débat stéril puisque les deux jeux n'ont quasiment rien à voir third strike est fait pour les hardcore doser et ssf4 a pour but de relancer la série grâce a une plus grande accessibilité (piffage de shoryuken et autoguard) XD
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Joueurs  Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade Empty Re: Cherche Joueurs Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade

Message par Invité Mar 15 Juin - 3:09

niko a écrit:third strike best street ever!!!!! les personnage de third strike ridicules???
mais honda, dhalsim ,blanka,dan, zangief, t hawk sont tout ossi ridicule que q , necro et oro

Finalement c'est un débat stéril puisque les deux jeux n'ont quasiment rien a voir third strike est fait pour les hardcore doser et ssf4 a pour but de relancé la série grace a une plus grande accessibilité (piffage de shoryuken et autoguard) XD

Yosh, suis OK avec toi

- je rajouterais juste un truc, ce qui m'enrage le plus ds le 4 : pas de Air guard ! alors que c'est ce qui donne depuis le premier ZERO ( ALPHA ) d'autant plus que la plupart des personnages font des sauts (trop) "lent" ...à mon gout.

..néanmoins je reconnais que quand on s'y met à fond çà devient violent techniquement le 4 [ cf. Mibu VS Steeve / Steeve VS Abusé (...) au Battle Guayana Game Cup '10 ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Joueurs  Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade Empty Re: Cherche Joueurs Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade

Message par strider_hiryu Mar 15 Juin - 12:12

3-3 - Le jeu est classé 10ème parmi les plus joué sur arcade et blablabla...et Twilight est numéro un au Box Office véritable révélation 2008. Tu kiffes twilight? Oui j'en suis sûr - Tu sais même pas quoi dire que tu viens de mettre ton film préféré dedans... nul lol

2 - Third Strike est le jeu incontesté....tellement incontesté qu'on y joue pas...et puis suivre l'avis des moutons ça n'a jamais été trop mon fort. Genre la merde c'est bon et 90% de la population mondiale en mange...t'en veux? - si t'y joue pas c'est parce que tu n'étais pas là au bon moment c'est tout et tu as loupé ta chance .

4 - Tout Ssf4 est pompé sur 3.3 - Tu fais exprès? c'est Capcom les deux réveille toi. Et si c'est pompé pourquoi la communauté 3.3 n'y a pas joué au début? Au lieu de chigner comme des attardés pour qu'on leur fasse une version à eux? - parce qu' il ne vaut pas 3.3 c pour sa qu'ils sont toujours sur 3.3 c'est tout , mais comme je le répète plus haut je joue aussi ssfiv ...

5 - Si tu savais parer t'aurais compris la puissance du jeu...aller maintenant on va m'apprendre à jouer. Capcom Versus SNK 2 Match of the Millenium, là je prenais un pied à parer les coups donc c'est pas ça qui va me donner envie de jouer à ton 3.3 pourri sérieux... - ah oui c sur cvs2 que tu as appris a parer ok...tu devrais essayer 3.3

7 - Soul Calibur est nul, c'est un jeu de tapettes et c'est le seul jeu ou les meufes excellent ( Kayane )...Heu déjà tu laisses Kayane tranquille s'il te plait Evil or Very Mad Après ce genre de réflexion est digne d'un vrai noob franchement. Y a des jeux que j'aime pas..de là à aller dire de plus publiquement que c'est un jeu de tapettes...Je préfère de loin play Soul que play ...heu que regarder 3.3... - je rectifie après soul calibur 2 c'est devenu nul le jeu . pour moi ya que soulcalibur 1 et 2 qui valent quelque chose.
PS: apparement tu kiffes bien kayane c bien^^

6 - malheureusement je joue pas kof98, malgré tout, je défends le jeu , parce que j'ai longtemps regardé des tournois en live où même steeve jouait , donc voilà . mais si tu veux des défis pourquoi pas sur les jeux suivant
- third strike
-Hokuto no ken
-SsfIIX
-Alpha 3
-Marvel super heroes
-Vs series
-eh heu SSFIV si tu veux mais bon je ne suis pas encore bon à ce jeux là
-Tatsunoko vs capcom

8- oui je confirme qu' il est bien laid il est même plus laid que la version arcade ( jy jais jouer en arcade sinon jaurai pas critiquer t'en fais pas don't cry ( joueur arcade inside) dommage que je suis pas joueur tekken j'aurai bien mis ton lars à la poubelle avec mon bob mais à l'heure actuelle j'ai pas de level du tout sur tekken.

10- ecoute si tu doses pas 3.3 reste dans ton coin ou propose d'autres jeux.

Bref, en plus t'as pas pu /quote correctement mes propos et c'est moi le noob Razz Là je suis bien réveillé et je dis pas n'importe quoi c'est toi qui dit de la merde grave. Tu peux ne pas aimer quelque chose mais de là à dire que c'est nul... parce que je n'ai pas pu mettre quote ça fait de moi un noob en matière de jeux ?... ok

Ecoute si ta wet ta pants à cause de ce que j'ai dit excuse moi je voulais pas t'énerver mon chou Razz

mais repartons correctement , eh je refais la demande je cherche des joueur de 3.3 pas des critiquants .

-edited by Gendo-

strider_hiryu

Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Joueurs  Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade Empty Re: Cherche Joueurs Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade

Message par niko Mar 15 Juin - 12:34

et des joueur entre nul et moyen, tu prend aussi??? Very Happy
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Joueurs  Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade Empty Re: Cherche Joueurs Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade

Message par strider_hiryu Mar 15 Juin - 12:38

Ouai je prend tous , si meme si tes nul je vais te montrer pourquoi ce jeux tjrs bien malgré son age . de toute maniere j'suis pas la pour faire compet , donc si tes partant alors moi aussi Wink

strider_hiryu

Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Joueurs  Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade Empty Re: Cherche Joueurs Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade

Message par niko Mar 15 Juin - 12:44

moi toute façon je suis partant ce jeux m'attire trop et j'ai jamais pu vraiment le doser
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Joueurs  Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade Empty Re: Cherche Joueurs Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade

Message par lampard973 Mar 15 Juin - 13:43

Yugi est méchant mais il a raison, je reconnais que 3.3 est un très bon jeu avec un gameplay innovant pour l'époque mais il faut admettre qu'il est vieillot.Et que même déjà avec les jeux de son époque MVC2 ou guilty il ne tient pas la comparaison d'un point de vue technique graphisme et animation.
Après arcadia magazine parle du japon on voit les nombre de participants au tournoi 3.3 en chute libre en occident ECT2,stunfest,gnouz.Hors du japon 3.3 existe de moins en moins.
L'activité de sa communauté est sans commune mesure avec celle de SF4 ou tekken .

Après moi "hardcoregamer" ça me fait rire, dès qu'un gars s'investit à fond dans un jeu il devient un hardcoregamer, c'est pas le jeu qui l'est.Il n'y a pas plus casual que pes, diras tu que Vanpersie;Nonomel,Potross ne sont pas des hardcoregamer?.
Hardcoregamer vs noob laissez ça pour Jv.com serieux.

T'envoies des blagues sur blakos et SF Ex3, mais fallait passer dans son garage et tester les gars de cité anatole à l'époque pour parler fort maintenant.

Moi je suis comme yugi je reviens pas en arrière,faut arrêter les émulateurs les gars, SC1 et 2 sérieux quand on voit le 4 je ne vois pas pourquoi se faire mal.Tekken laid way ,faut passer ta tv en mode hd je pense. En tout cas ton backdash sur le defi KOF98 je pense qu'on devrait l'ajouter dans les petites phrases qui ne feront jamais de vous un champion. Laughing .Pareil que ton escape sur SC4 le jeu qui ne vaut pas le coup où les gars ont ajouté( just frame input,Critiqual finish,Just impact,Dégats sur l'armure,8way run ,t'as tout ça dans SC2? non je ne crois pas.Juste un vieux jeu plus saccadée avec moins de coup.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Joueurs  Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade Empty Re: Cherche Joueurs Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade

Message par strider_hiryu Mar 15 Juin - 15:29

-Tu l'as vu où le backdash sur kof 98 toi, à aucun moment j'ai dit que j'étais bon à kof 98 lis bien mon vieux .Y a une différence entre comprendre un jeu et le critiquer.. eh c'est ton pote Yugi qui s'est emporté lol

-Tekken 6 il est pas beau graphiquement réveille toi light mal gérée normal map grossiere flicking dans le decors ... j'espere que tu comprends le language la parceque sinon pas la peine daller plus loin sur Tekken. Ni même le jeux videos en general.
-Tu reviens pas en arrière ben c'est bien pour toi lol. Si tu sais jouer 3.3 fais le moi savoir

-8way run existait déja dans sc2 ainsi que frame input .sc2 saccadé? T'as vu ça où?...bref non jveux pas savoir sinon ça va jamais finir.

bref comme je le disais cherche joueur 3.3 Newbie a expert

"T'envoies des blagues sur blakos et SF Ex3, mais fallait passer dans son garage et tester les gars de cité anatole à l'époque pour parler fort maintenant." - ??? jai envoyé des blagues? cite les mois stp.

strider_hiryu

Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Joueurs  Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade Empty Re: Cherche Joueurs Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade

Message par Yugi Taicho Mar 15 Juin - 16:46

Ouais enfin tu te relis pas en fait c'est chaud, moi jm'emporte pas je décolle et je m'abats sur les insolents...et l'insolence et l'arrogance méritent d'être punis...

Lampard a raison, le backdash de ouf, tu m'as dis que j'ai pas dosé kof98 pour parler comme ça, ce à quoi je t'ai répondu que si tu veux jte bousille sur le jeu y a pas de soucis pour moi...et pouf t'as fufu direct ( t'inquiete je vois les invisibles Smile ).

Je pense que la réponse de Lampard sur 3.3 veut tout dire, ton jeu il disparait, il reste au japon...ok ben y a des gens qui dosent encore mario bros sur nes là bas donc bon ..bref...

Tu nous a fait ta liste de jeux ( des années 90 ) sur lesquels tu acceptes les défis...ok moi perso j'aime pas l'insolence, limite on va doser 3.3 avec les potes et t'éclater sans aucun doute...et alors là tu vas te dire quoi? "putain j'ai perdu 9 ans de ma vie c'est chaud" ( j'espère pour toi que ça n'arrivera pas mais avec Mibu, Lampard, Blackos, Steeve et Moi ton destin est tout tracé à mon avis...)

Et pour Tekken 6, t'as raison de dire que t'es un noob et que tu aurai sbien aimé dans tes rêves les plus fous battre mon Lars. Parceque si t'as el malheur de montrer ton nez devant moi à Tekken 6...jvais te montrer le flicking dans le décor parceque c'est ce que tu vas visiter...

Sinon fais pas style, envoie moi un message privé si tu veux les places pour aller voir Twiligt 3 ça me fera plaisir de te les donner jle dirai pas aux autres promis ( c'est dommage de les gâcher on sera aux States nous Very Happy )
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Joueurs  Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade Empty Re: Cherche Joueurs Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade

Message par strider_hiryu Mar 15 Juin - 16:58

- deja dans ma liste ya ssfiv
-" limite on va doser 3.3 avec les potes et t'éclater sans aucun doute...et alors là tu vas te dire quoi? "putain j'ai perdu 9 ans de ma vie c'est chaud" ( j'espère pour toi que ça n'arrivera pas mais avec Mibu, Lampard, Blackos, Steeve et Moi ton destin est tout tracé à mon avis...) " jespere que tu sait jouer 3.3 ^^ jai envie de voir ce tu vaut car selon tes dire tu feint le faite detre fort a 3.3 .

strider_hiryu

Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Joueurs  Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade Empty Re: Cherche Joueurs Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade

Message par Yugi Taicho Mar 15 Juin - 17:02

Mais lool toi tu lis à l'envers j'ai jamais joué à ce jeu pourri, si on ajoute tout le temps que j'ai passé dessus ça doit faire 5 minutes mais ça reste un jeu de combat.

Et dans les jeux de combats t'as les forts et les faibles et si t'es faibles ce que je ne te souhaite pas, sinon tu vas découvrir la signification de "sardine piment", ben ça va être chaud.

Moi je propose carrément de m'y mettre à ce jeu et de te briser les os, les espoirs et tes 9 ans passés inutilement dessus...par contre faudra attendre que je revienne de l'Evo et que ca soit enregistré et public...jvais pas perdre mon temps à doser cette vieillerie pour une victoire dans l'ombre...( ou une défaite qui sait Very Happy ).


Dernière édition par Yugi Taicho le Mar 15 Juin - 17:08, édité 1 fois
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Joueurs  Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade Empty Re: Cherche Joueurs Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade

Message par strider_hiryu Mar 15 Juin - 17:06

.( ou une défaite qui sait ). - ta raison assure tes arriere ^^

strider_hiryu

Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Joueurs  Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade Empty Re: Cherche Joueurs Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade

Message par Yugi Taicho Mar 15 Juin - 17:11

Non je te laisse une chance c'est pas pareil, je ne pense pas être le plus fort...sinon 3 fautes d'orthographes en une seule phrase t'es tendu quand même. Tu bosses dans une administration qui limite ton temps de connexion alors tu fais vite ou quoi?

En tout cas j'espère que Capcom te verse des royalties avec toute cette pub que tu fais pour eux...sans parler de Console +...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Joueurs  Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade Empty Re: Cherche Joueurs Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum