CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Xbox Live Rewards Points: La nouvelle trouvaille de Microsoft ...

4 participants

Aller en bas

Xbox Live Rewards Points: La nouvelle trouvaille de Microsoft ... Empty Xbox Live Rewards Points: La nouvelle trouvaille de Microsoft ...

Message par Gendo Ven 28 Sep - 18:58

D'après un article que j'ai pu lire sur le site d'IGN, la toute dernière opération marketing de Microsoft consiste à attribuer des récompenses afin de récompenser les joueurs méritants ayant effectués un certains nombre de "G".

A mon avis, c'est une excellente idée, qui aurait dû être appliquée il y a déjà 5 ans de cela ... (Mieux vaut tard que jamais dit-on).

Comme pour justifier l'abonnement Xbox-Live, seuls les membres disposant d'un compte Gold peuvent bénéficier de cette opération (normal ... vous allez comprendre très bientôt ...).

En fonction du nombre de "G" gagnés, on peut classifier un joueur sur le Xbox-Live sur l'un des 3 rangs suivants:
  • Contender: 3,000-9,000G
  • Champion: 10,000-24,999G
  • Legend: 25,000+G


Si je regarde mon Gamertag, je vois Gendo " 36 265 G" ! Ouais c'est trop cool ! Je suis une légende ! Mais pourquoi l'annonce de récompenses ne me remplit pas de joie ? scratch Suspect En regardant les récompenses, vous aurez vite compris (c'est de la merde ...).

Chaque rang offre un cadeau supplémentaire pour le jour de votre anniversaire (1 fois par an pour la plupart d'entre nous). Les joueurs de rang champion auront 1% de réduction (Oh ma GAD !) sur les produits sur le Xbox live et tenez vous bien ! Les joueurs de rang Légende auront (tenez vous bien c'est des fous chez Microsoft ! des propositions commerciales avant-gardistes comme ça on n'en voit plus) 2 % !, oui 2 % de réductions pour tous les produits sur le Xbox Live ! affraid

C'est des oufs je vous dis ! Alors avant de commencer à me réjouir de l'arrivée de récompenses pour les succès, je voudrais d'abord m'exprimer sur un point :

" OUAIS ! BANDE D'ENFOIRES ! RENDEZ MOI D'ABORD LES "G" ET LES 100% QUE VOUS M AVEZ VOLE AVANT DE FAIRE DES PROPOSITIONS COMMERCIALES AUSSI BIDONS QU'UN SAMOURAI SUR MONOCYCLE!"

Bref ... C'est pas un truc aussi timoré qui va justifier que je paye un nouvel abonnement Xbox Live cette année.

Pour ceux que ça intéresse, voici le lien de l'article dont je parlais: http://www.ign.com/articles/2012/09/28/microsoft-offers-rewards-for-xbox-achievements
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Live Rewards Points: La nouvelle trouvaille de Microsoft ... Empty Re: Xbox Live Rewards Points: La nouvelle trouvaille de Microsoft ...

Message par Yugi Taicho Ven 28 Sep - 22:45

C'est normal si on en croit les derniers chiffres, la XBOX reste devant de peu au niveau vente de consoles mais c'est la chute libre depuis quelques temps et la ps3 arrive tranquillement.

Après quand on a des jeux comme Uncharted et God Of War, One Piece et j'en passe qui ne seront jamais sur XBOX, rajouter à celà le PS+ qui, en tout point est mort de rire devant le XBOX Live (non les gars l'exemple de la Guyane en compte pas on a 200 de ping).

Enfin c'est la vie j'ai envie de dire, perso Sony ne me l'a jamais faite à l'envers même si des jutsus existent. Je préfère encore qu'on ne me donne rien avec mes trophées plutôt que cette farce de carnaval...

Gendo tu vois...t'as fait le bon choix ^^
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Live Rewards Points: La nouvelle trouvaille de Microsoft ... Empty Re: Xbox Live Rewards Points: La nouvelle trouvaille de Microsoft ...

Message par kidju973 Lun 1 Oct - 22:07

Et dire que 30 mecs on fait un brainstorming pour vous pondre ça là je m'incline en mode chapeau bas et je dis bravo Microsoft j'aime bien quand tu nous entube!!! J'aurais pu être plus grossier mais on est sur le forum, gendo si tu veux on crira ensemble notre amour pour Microsoft depuis le balcon de la tour. Krkrkrkr !!!
kidju973
kidju973

Messages : 265
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 45
Localisation : GUYANE FRANCAISE

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Live Rewards Points: La nouvelle trouvaille de Microsoft ... Empty Re: Xbox Live Rewards Points: La nouvelle trouvaille de Microsoft ...

Message par blackos Mar 2 Oct - 7:50

C'est chaud ça !!! Encore une raison de plus pour ne pas m'attarder à faire ces trucs là. Je fait Darksider 2 en mode contre la montre c'est fun aussi, je suis le médaillon et je fait aucune quête annexe. Une fois je me suis écarté du chemin, je suis tombé dans un donjon super SAD. le boss m'a donner 2 coups et je suis mort, je suis reparti direct. lol
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Live Rewards Points: La nouvelle trouvaille de Microsoft ... Empty Re: Xbox Live Rewards Points: La nouvelle trouvaille de Microsoft ...

Message par Yugi Taicho Mar 2 Oct - 12:54

Haha "ca to ka fait là?" Baw. Mitch avait pris une phase comme ça aussi lol.
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Live Rewards Points: La nouvelle trouvaille de Microsoft ... Empty Re: Xbox Live Rewards Points: La nouvelle trouvaille de Microsoft ...

Message par Gendo Mar 2 Oct - 14:19

Toujours sur la parenthèse Darksiders 2, moi aussi il m'est arrivé le même truc 30 minutes après être arrivé sur la terre des fondateurs, j'ai croisé sylvesang en difficulté apocalypse. C'était pas chuit !
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Live Rewards Points: La nouvelle trouvaille de Microsoft ... Empty Re: Xbox Live Rewards Points: La nouvelle trouvaille de Microsoft ...

Message par kidju973 Mar 2 Oct - 14:27

En gros ça veut dire reviens quand ton reatsu pourra m'ebranler!!! Krkrkrkr
kidju973
kidju973

Messages : 265
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 45
Localisation : GUYANE FRANCAISE

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Live Rewards Points: La nouvelle trouvaille de Microsoft ... Empty Re: Xbox Live Rewards Points: La nouvelle trouvaille de Microsoft ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum