Serie !!!!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serie !!!!!

Message par Slayer fuku taicho le Mer 30 Juin - 16:11

Rappel du premier message :

Vue qu'une serie qui a l'air super interessante ( au point de vue scenar ) va commencer demain sur Canal + cette serie se nomme FLASHFORWARD ( elle a eu un avis favorable au states avant de se planter peu a peu a cause d'un changements d'horaire enfin bref... )
J'aimerais discuter un peu sur les gouts de chacun en matiere de serie
Pour ma part mes series préférées sont :
- les Simpson
- Malcolm
- Futurama
- Prison break ( lorsque c'etait pas encore parti en cacahuete )
- Ma famille d'abord
- Mon oncle charlie ( des fois )
- Smallville
- 24H ( jack bauer roxxe !!! )
- desperate housewifes ( des fois )

Voila bon...A vous !! What a Face

Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serie !!!!!

Message par Slayer fuku taicho le Mar 27 Juil - 20:40

ouf on a évité un drame...( j'ai failli sortir le bankai/super sayen/kyubi/inonence/transmutation/bague vongola ) etc...XD

Non serieux en aucun cas ne spoiler ni sur une serie ou sur un film car cela serait la dernière chose que vous feriez Very Happy

Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Message par Yugi Taicho le Mer 1 Sep - 23:19

Attention, ceci ne s'adresse qu'aux fans de Desperate ! Les autres soit vous admirez et vous reconnaissez le travail, sinon si c'est pour bavez bisou on vous retient pas Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://cdv-spirit.forumactif.com

Message par Slayer fuku taicho le Jeu 2 Sep - 12:47

Des que mon pote Eddie le psychopathe est partie la série va devenir naze !!!! ( mais la B.A a assez de style avec une nouvelle arrivante )
et voici aussi une bande annonce pour ceux qui aime Dieu le vrai vous savez JACK BAUER Very Happy :

EDIT :
Bon ce soir commence la derniere Saison de 24h sur canal
et pour ce qui est de flashforward la fin ne m'a pas deçu , ce qui m'a deçu c'est qu'il n'y aura pas de saison 2 pour l'instant !!!!!! Sad Mon dieu mais qu'est-il arrivée a Djong ( demetri noh ) ou sinon mark bendford est mort ou vivant ????
Qui cause vraiment les blackout , Jericho est-il derriere tout cela ? L'autre gars a enfin trouvé sa japonaise et c'est la seul certitude que la serie nous donne !!! No

Message par Slayer fuku taicho le Dim 20 Mar - 9:56

Bon désolé pour le double post mais je vais pas rééditer une énième fois mon post !
Donc en ce moment sur CANAL + il y a la 5eme saison de Dexter épisode 5 et 6 jeudi prochain c'est un série énorme à ne pas rater . Apres je voulais parler de The Big Bang theory ( que je connais grâce à Yugi et par extension nonomel mais aussi grâce à Kofream et Kuroi ! ) dont j'ai vu la première saison ce week-end et je vais commencer la deuxième , la série est énorme et est bourrée de référence Geek , physique et mathématique et autres .
C'est 2 colloc ( Leonard et Sheldon ) qui voit leur vie plus ou moins basculer par le déménagement en face de chez eux d'une nouvelle voisine ( penny ) . Leonard tombe donc amoureux de penny enfin plus ou moins et s'en suit des aventures des 4 amis ( Leonard , Sheldon , Raj , et Howard ) qui sont tous des geeks , mais surtout des scientifiques et des surdouées ! Very Happy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut