LOL CDV TEAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LOL CDV TEAM

Message par Yugi Taicho le Mer 10 Avr - 13:06


         Oyé Oyé braves "Summoners" ou joueurs lambdas de LOL.
J'ai décidé finalement de créer une team officielle pour la CDV sur League Of Legends. Son nom temporaire est "CDV La Team Du Démon Pas Fait Ca Bandit Coupé Décalé Entertainment Représent". Je vous l'accorde, c'est un peu long, on enlèvera sûrement le "Représent" à la fin, c'est un peu pompeux  Razz
         
         Bon je rigole je rigole, mais c'est très sérieux et cette team n'est pas placé sous le signe du lolilol et du n'importe nawak...bomboklat..s'abstenir. Attention, je ne vise pas la compétition à haut niveau, mais alors pas du tout. Mais j'aimerai avoir une team avec un niveau minimum Semie-Pro (maîtrise du jeu, de la Meta etc...)


         Rentrons dans le vif du sujet, je prévois 3 teams en réalité minimum:


  1. 1 Team Officielle Ranked


  1. 1 Team Ramplaçante Ranked


  1. 1 Team ou 2 de type "Casual"

Dans la Team Officielle pour l'instant je vois: Yacall, Sloop973, Mekimaru et Moi, il manque donc une 5ème personne. C'est mon point de vue, il n'est pas dit que j'ai raison ou que ces gens veulent intégrer la team. Mais c'est les 4 plus forts parmis nous à mon sens et ceux qui connaissent le mieux le jeu. J'attends donc leur confirmation ou non et le "CV" xD des autres pour le ou les postes restants. Mais attention...ça ne sera pas la fête de Cayenne...Je m'explique dans quelques instants.
La 2ème Team a la vocation de jouer au Ranked aussi, c'est juste que ce ne seront pas les 5 titulaires et donc que les Ranked officiels ne seront joués que par les 5 premiers mais j'y reviendrai par la suite également. La ou les dernières team sont là pour jouer cool sans aucune restrictions. En parlant des restrictions pour les Team Ranked, et surtout la Team Officielle...


         Yacall sera le "In Game Leader". En d'autres termes, si il vous dit d'aller vous suicider dans un buisson, vous ne discutez pas vous y allez...J'exagère dans l'exemple mais c'est ça, il n'y a qu'un leader durant la partie et dans les décisions. Qu'il gueule, qu'il pleure, qu'il rage....on suit. On parlera après...et si il n'est pas bon, quelqu'un qui se sentira plus à l'aise pour être leader, ou plus fort, prendra sa place et nous fera profiter de son expérience. Mais pour l'instant, Yacall reste celui qui a le plus dosé et qui en connait le plus sur le jeu.

         Je serai le "Off Game Leader". Ca signifie que je gère toute la partie externe. La coordination de la ou les teams, le relais d'informations, etc...Le repect des règles en général également.

         L'entrainement officiel pour le Ranked se déroule une fois par semaine, le samedi ou le dimanche, de 8h à 12h, à nous de choisir. Mais ça peut être tous les samedis comme tous les dimanches comme alternés du moment qu'on communique tôt et clairement. L'entrainement est obligatoire pour la Team Officielle, on pourra y faire du normal game, comme du ranked, comme des défis, de l'étude de vidéos, de la strat etc etc...mais 90% ça restera du jeu c'est sûr.
Perso, je serai intransigeant à ce niveau, 8h c'est pas 8h05. Je tolère les décès (famille etc...), les déplacements professionnels et la maladie.
Tout le reste..."Je suis sorti hier soir", "J'ai un truc à faire avec ma copine", "Oui mais la semaine dernière j'étais là", "Ma souris ne fonctionne pas, mon clavier n'a plus de piles" ....ouais ben allez bien vous faire foutre....On va arrêter les conneries deux minutes.
On a tous une vie, des obligations, une femme (quoi? Y a un problème? oO Very Happy) etc...et LOL c'est entre 20et 40mn la partie en moyenne, plus les temps annexes, l'attente, la selection des persos, les chargements, les debriefings, l'apprentissage etc etc... Donc si si ça ne vous intéresse pas, personne ne vous en voudra, mais ne prennez pas le temps et l'argent...voir la santé mental et physique des autres inutilement...merci.

         Le matériel devra être opérationnel. On va arrêter de se foutre de la gueule du monde donc...on attestera avoir un PC fonctionnel. Clavier, souris, casque fonctionnels. Connexion internet fonctionnelle, je montre d'ailleurs l'exemple  en passant chez Orange et je garde les deux F.A.I. La connexion Orange ne servira qu'à jouer d'ailleurs. On vérifie son matos la veille ou avant l'entrainement ou les défis, on reboot sa box, etc etc... (jveux pas entendre.."ha merde...heu les gars.." vous connaissez déjà cette chanson).

         TeamSpeak est obligatoire en team, inutile de le préciser mais bon..sait on jamais. De plus c'est Yacall qui paye donc un peu de respect. Là encore on le configure correctement, on ne joue pas avec 50 000 bruits autour, etc etc. D'ailleurs un point annexe...on joue dans des conditions optimum, donc pas allongé sur son lit...en regardant cauet Tv en même temps, en écoutant le dernier concert de Bocceli et j'en passe.


         Dans un premier temps, il faudrait taffer les bases du jeu, tout ce qui se fait, ne se fait pas etc...Ne pas se promener dans la rivière, les Mis/Mia, regarder son écran, être réactif, les last hits et j'en passe. La dernière fois j'ai vu un Panthéon top finir la partie à 27mn avec 60 CS...bref...Là on a du boulot mais il va falloir taffer et c'est tout. Regardez pour vous, pas pour le voisin.

         Ensuite la Méta. Déjà chaque joueur des deux teams principales va choisir 10 persos ( 2 Solos Top, 2 Jungles, 2 Solos Mid, 2 Bots et 2 Supports, et nous expliquer son choix). Il faudra apprendre à jouer dans les moindres détails ces 10 persos. Mais pas tous en même temps.
Chaque jouer va faire 3 voeux de positionnement, il y aura 1 prioritaire, 1 secondaire et 1 optionnel...je m'explique avec mon exemple.
Je jouerai Mid en priorité, je souhaite jouer Adc Bot si quelqu'un prend mon Mid; et en dernier ressort, je jouerai Jungle si les deux autres postes sont réquisitionnés. Ca ne veut pas dire que je ne vais pas apprendre à jouer les autres postes, mai son en peut pas tout faire tout de suite hein  Razz

         D'autant plus que la connaissance de vos persos, c'est 30% du taff. Il va falloir connaitre aussi ceux de vos coéquipiers. Se battre à deux ou plus sans connaitre son coéquipier, son perso, ces réactions, c'est juste imbécile. Si un coéquipier compte sur vous...il faut le sentir, le savoir. Si votre coéquipier a un Burst de type Combo comme Lux...n'allez pas mettre un Bump ou un Push Away au milieu...
Après il faudra connaitre tous les persos mais là on en reparlera en 2014 hein  Razz

         Dernier point important, le respect de chacun et des règles. J'y veillerai. On peut tous s'oublier, s'emporter etc...
Pas la peine d'en rajouter, on gère la crise...

         Je pense que le principal est dit, ceux qui décident de tenter l'aventure le font en connaissance de cause et souhaitent s'investir avec de bonnes intentions.

Perso, je ressors mon Pull Demacia  Razz



Dernière édition par Yugi Taicho le Mer 4 Sep - 14:05, édité 3 fois

_________________
avatar
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35
Localisation : Guyane Française

Voir le profil de l'utilisateur http://cdv-spirit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: LOL CDV TEAM

Message par Yacal le Mer 10 Avr - 14:05

Lu et approuvé =)

Edit** Puisque personne ce lance je vais le faire, mes voeux :
1 - top
2 - adc
3 - mid
Heros maitrisés (un bon paquet mais puisqu'il faut faire un choix)
Top : Jayce, Wukong
jungle : Jarvan, Alistar
mid : Twisted Fate, Kha'zix
adc ; Ezreal, Caitlyn
Support : Sona, Morgana
avatar
Yacal

Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Localisation : Cayenne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LOL CDV TEAM

Message par Mibu le Jeu 11 Avr - 1:56

Ça a le mérite d'être clair Very Happy

Pour moi ce sera:

1 Adc
2 Top
3 Jungle

En ce qui concerne les Champions (liste modifiable, à voir avec les différentes compo de la team):

Top: Mordekaiser, Nasus
Jungle: Sejuani, Hecarim
Mid: Zyra, Ahri
Adc: Miss Fortune, Vayne
Support: Sona, Nami
avatar
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : Guyane Française

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LOL CDV TEAM

Message par niko le Jeu 11 Avr - 8:13

je postule pour la team remplaçante et pour la team casual.

1 top
2 jungler
3 support

Top :jax renekton
Jungle: jax hecarim
mid :diana zigss
adc : corki ashe
support : lulu soraka
avatar
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LOL CDV TEAM

Message par Yugi Taicho le Jeu 11 Avr - 9:37

Pour mes préférences de positionnement je les ai citées dans le post:

1 - Solo Mid (pas fait ça bandit, pas ganké mo, assez cinéma ^^)
2 - Adc Bot
3 - Jungle

Ma liste de héros choisis est la suivante:

Top: Xin Zaho / Jarvan IV
Jungle: Warwick / Kha'Zix
Mid: Lux / Kassadin
Bot: Ashe / Twich
Support: Sona / Karma

Un point la dessus:

Pour le Mid: Bah Lux est le perso que j'ai le plus joué et celui avec lequel je me sens le plus à l'aise. Le concept étant simple, build AP le plus tôt possible et on ne discute pas, Snare et Burst. Kassadin est relativement simple à jouer et c'est le meilleur Assassin du jeu donc je vais jouer craqué comme on dit, bon sachant qu'en Ranked il sera ban systématiquement donc je jouerai rapidement un autre héro.

Pour le Bot: Je préfère jouer ADC perso, donc Ashe mon perso de coeur, et qui peut contrôler. En deuxième j'ai pris Twich on sait pourquoi^^ Héhé ^^ Mais je changerai assez rapidement aussi je pense pour m'orienter vers Caith mon Ashe Counter ou Graves.

Pour le Jungle: La c'est pareil WW est mon perso de coeur, il est très peu utilisé maintenant il parait qu'il est devenu useless je vais étudier ça un peu, mais je l'ai choisi parceque quand il arrive, tu te poses pas de question, c'est sûr tu vas prendre l'ulti xD Kah'Zix c'est la même, trop un cocaïnoman ce perso, je saute, je saute, je saute, je fufu, j'abuse, je viole etc, faut que jle gère.

Pour les support: Bon ben là tout le monde sait que je déteste ça, mais il va falloir apprendre hein ^^ Sona me semble être parmis les supports les plus interessants avec Karma, Sona pour le boosts, Karma pour les boucliers et le contrôle de l'espace. L'ulti de Sona est juste Frais pour les Team Fights.

Pour le Top: Comme support, c'est mes deux derniers choix donc jvais pas faire ça tout de suite, jvais faire mes tests en normal game avant ^^ Là jsavais pas qui choisir donc mon pote Xin Zahoooooo on saura tous pourquoi parmis les anciens xD et Jarvan IV parce que c'est un Demacian Boy normal, jpeux aussi m'orienter sur Garen (même si tout le monde sait à quel point j'aime les tanks xD) ou alors....un Pantheon Slip Sale !!! Ca déchire ça au top ^^

Je pense que le principal y est en ce qui me concerne, la ligne Orange est en cours, jl'aurai peut être pas ce week-end mais j'irai jouer chez ma femme qui est chez Orange et j'aurai une connexion stable Very Happy Je prépare mon matos vendredi soir tranquil Razz

EDIT: Yacal m'explique que Kah'Zix c'est pas un bon Jungle selon la Méta, le jungle ne fait pas beaucoup d'argent donc ne peux pas être un bon assassin. Je jouerai donc sûrement Xin ou Jarvan en autre Jungle le temps de m'en trouver un bien ^^

_________________
avatar
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35
Localisation : Guyane Française

Voir le profil de l'utilisateur http://cdv-spirit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: LOL CDV TEAM

Message par Im KaRnaGe z le Jeu 11 Avr - 19:59

Salut bah moi je postule uniquement pour la team casual pour l'instant, il faut que je continue à apprendre le jeu et la méta du jeu, par la suite quand j'aurai des heures de plus au compteur je postulerais pour la team remplacante.

Poste désiré:

1- ADC --> Caitlyn, Twitch.

2- SOLO TOP --> Garren, Wukong, Darius

3- Jungler --> Warwick, Tryndamere, Nunu

Les postes suivants sont des postes que je n'apprécie pas spécialement:

MID --> Yi, Lux (le mid pourrait devenir un des mes trois choix prioritaire si je maitrise mon yi ap, je le travail en ce moment.)

Support --> Soraka.


avatar
Im KaRnaGe z

Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 24
Localisation : Cayenne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LOL CDV TEAM

Message par Kaiba le Ven 12 Avr - 12:48

Kaiba au rapport,
je reprendrai bien du service en mode Casual et pouvoir kiffer l'ambiance "on fait casser les clavier de la team en face" lol!

Perso de prédilection :
Ashe mid/bot (oui je sais...ASHE NE MID PAS ! ... ben si ^^)
Garen bot avec un bon equipier on pique.
Alistar tank... pour prendre des baffes, il y en faut bien un !

j'ai enormément de progres a faire je suis lvl 27 environ 180 win en 5c5 TT
avatar
Kaiba

Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 34
Localisation : cayenne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LOL CDV TEAM

Message par Yugi Taicho le Ven 12 Avr - 15:21

xD ouais t'as des progrès à faire mais on va balancer des faqs bientôt et toutes les infos importantes pour jouer correctement à LOL et tendre vers "ce qui doit se faire"

Il nous faut des membres solides pour défendre la vie de la Déesse Lux krkrkr ^^

A part ça j'enlève Warwick de mon roster, après discussion avec Yacal, il est vraiment Low Tiers du fait que le jeu est très axé CC maintenant et que le premier CC de WW est son Ulti qui n'est pas vraiment un CC mais un Supress donc il est bloqué aussi, et n'importe qui peut me contrer de nos jours...de plus avant le level 6 je ne pourrai pas Ganker tranquillement donc...bah à la niche le WW ^^ Jle prendrai en normal game xD

Au passage le premier entrainement est demain et le roster de la team principale n'est pas complet..j'attends ^^

_________________
avatar
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35
Localisation : Guyane Française

Voir le profil de l'utilisateur http://cdv-spirit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: LOL CDV TEAM

Message par Fresh DeadPool le Ven 12 Avr - 15:47

Je suis Fizz le poisson pané ^^


Top: Elise Garen Wu kong

Mid: Fizz Fiddlestik

Adc: Draven Cait Miss fortune Tristana

Jungler: Maokai Sejuani

en extra support: Nami Lulu Sona Tresh Taric



Dernière édition par Fresh DeadPool le Mer 17 Avr - 15:28, édité 1 fois
avatar
Fresh DeadPool

Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LOL CDV TEAM

Message par Sloop le Ven 12 Avr - 16:39

Top: cho.darius.olaf
Jungle:cho. seju. vi.
Mid: brand. zyra.ahri
Adc: mf. quinn.draven
Supp: leona. soraka.taric

Sloop

Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LOL CDV TEAM

Message par Yugi Taicho le Ven 12 Avr - 16:43

Les 3 postes que tu préfères Sloop dans l'ordre? pour qu'on équilibre les teams

Ok les priorités de Sloop sont Top, Jungle et Adc

_________________
avatar
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35
Localisation : Guyane Française

Voir le profil de l'utilisateur http://cdv-spirit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: LOL CDV TEAM

Message par lampard973 le Sam 13 Avr - 1:07

Team casual:

Mes préférences:

-Support: Taric , soraka, (lulu en training mode)
-mid: mord, karthus
-top: darius et renekton

Champions joués,

Support, taric soraka
mid : mord, karthus,
top:Darius, Renekton
ADC, MF , ashe
Jungle, Volubear,vi

PS a la sortie d'injustice GAU , mon lol sera scéllé.Kakakaka.

_________________
Ceux-là seuls qui se prosternent comme des esclaves devant la réussite peuvent trouver que l'efficacité est admirable indépendamment de l'accomplissement auquel elle tend. Bertrand Russel
slayer le 06/04/2010:bla bla .... je vais m'inscrire aux 3 jeux ! (MvC3 , SSF IV , Tekken )  //  slayer le 15/04/2011: blabla... c'est pour ça que je vais m’inscrire à deux jeux maxi !
EPIC FAIL
avatar
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LOL CDV TEAM

Message par Yoyo973 le Sam 13 Avr - 2:32

Salut tout le monde je postule aussi cheers . Donc mes rôles sont :
mid : ahri,diana
jun : cho, darius
supp : janna, taric, tresh
top : cho, darius
et pour finir adc : graves et mf.
Voilà Rolling Eyes .

Yoyo973

Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LOL CDV TEAM

Message par youyou973 le Sam 13 Avr - 8:24

je postule pour la team casual
support : janna taric tresh leona etc...
mid : ahri , kass
top : malphite cho
jungle : maokai ponyboy
adc : sivir , cait
voilà


Dernière édition par youyou973 le Jeu 18 Avr - 12:53, édité 2 fois
avatar
youyou973

Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : guyane francaise

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LOL CDV TEAM

Message par Yugi Taicho le Sam 13 Avr - 12:08

Tu veux pas bot?

_________________
avatar
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35
Localisation : Guyane Française

Voir le profil de l'utilisateur http://cdv-spirit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: LOL CDV TEAM

Message par Yami le Mer 17 Avr - 13:24

Je postule pour la team Remplaçante Ranked, le 5 majeur étant d'ores et déjà décidé ^^

Préférences : Toplane / Jungle / ADC (dans cet ordre là)

Champions joués :

Top : Jayce / Renekton

Jungler : Nocturne / Jarvan

ADC : Kog / Cait

Support : ... Nunu / Soraka lol

Mid : Ahri / Anivia

Edit : Fixed


Dernière édition par Yami le Mer 17 Avr - 23:14, édité 2 fois

Yami

Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LOL CDV TEAM

Message par Yacal le Mer 17 Avr - 15:14

On avais dit 2 hero part poste !!! Dans ce cas la je modifie le mien =O Les 120 hero du jeux sauf zilean Very Happy
avatar
Yacal

Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Localisation : Cayenne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LOL CDV TEAM

Message par Yugi Taicho le Mer 17 Avr - 15:35

Ouais les gars par contre, le premier post est clair, on veut savoir dans quelle team vous postulez; puis quels sont les 3 postes que vous voulez occuper en priorité, sachant que le premier est prioritaire, le deuxième secondaire et le troisième est optionnel. Ensuite sur la liste des persos joués, on vous en demande "2" par poste. Editez vos posts ou je prendrai les 2 premiers de la liste, il faut que ça soit pareil pour tout le monde.

_________________
avatar
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35
Localisation : Guyane Française

Voir le profil de l'utilisateur http://cdv-spirit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: LOL CDV TEAM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum