CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Ranking du 7 septembre 2013

5 participants

Aller en bas

Ranking du 7 septembre 2013 Empty Ranking du 7 septembre 2013

Message par blackos Sam 7 Sep - 19:14

Voici les résultats du Ranking du 7 septembre 2013.

Les participants :

Ranking du 7 septembre 2013 Partic13

Le Bracket :

Ranking du 7 septembre 2013 Bracke16

Résultat final:

1: STEEVE
2: YUGI
3: MIBU
4: BLACKOS
5: LEX
5: NONO
7: CHANG MOKAY
7: THALIOS
9: KIDJU
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 7 septembre 2013 Empty Re: Ranking du 7 septembre 2013

Message par Yugi Taicho Dim 8 Sep - 10:15

Pour ma part j'ai beaucoup aimé ce Ranking, reprise de saison et de la hype.

Mon match contre Thalios que j'ai pris l'habitude d'abimer n'est pas si facile, je prend d'ailleurs un perfect à un moment. Là jme dit c'est pas chuit, faudrait peut être se réveiller donc je rentre dans la compétition et je l'envoie en looser.

Juste après je tombe sur Steeve...bon...voilà quoi xD mais jme bat quand même.

Arrivé dans l'enfer du looser, c'est là que le reiatsu explose généralement, on connait le bizness. Je tombe sur Chang Mokay, putain c'est quoi ce Fei Long Oo Un bon joueur à surveiller de près moi je vous le dis (et son Guy fait mal aussi).

Je tombe sur Lex qui était fatigué après avoir expédié Nono en looser, je peux donc continuer ma route :)Nono lui sera élimin par Blackos, la bonne aubaine krkrkr.

Je tombe donc sur Blackos, et là sérieux, un match d'anthologie pour moi, j'ai absolument tout donné, dommage qu'on l'ai pas enregistré celui là, jlai vécu comme un pr match de compétition. On joue assez souvent ensemble donc c'est un peu faussé on se connait et Blackos avait trouvé une bonne parade pour m'empêcher de fuir le coin. J'ai trouvé une solution qui a bien marché durant ce match et je m'en sors de justesse.

Je tombe ensuite sur Mibu, là encore pour moi c'est un match d'anthologie. Je donne tout ce que j'ai. De mémoire j'ai pas mal profité d'erreurs vu qu'il ne joue plus trop à Street. Y a eu du drop de double coups de poing en l'air. Sur le dernier match j'anticipe correctement un Stomp et je punis le dernier Stomp Ex. Une très belle victoire pour moi en tout cas en espérant pouvoir confirmer à nouveau lors d'une prochaine rencontre, je dois taffer mes match up.

La grande finale, bon ben voilà Steeve...j'ai essayé de jouer mon max. De pas être trop unsafe, pour moi. Je perds 2-1 je suis assez fier de moi quand même. Bon Steeve n'avait pas son stick qui a un soucis donc il jouait avec un ancien stick qui, il faut le dire, déconne. Donc je ne sais pas trop ce que Steeve a raté ou pas durant le match.

Voilà pour mes impressions persos durant ce Ranking Street, jsuis chaud bouillant pour la suite ^^
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 7 septembre 2013 Empty Re: Ranking du 7 septembre 2013

Message par lampard973 Dim 8 Sep - 12:19

Vs nono:match up sagat vs sagat relou et ennuyeux, je gagne. .

VS mibu: Je ne comprends plus rien a bison , je prends perfect direction looser bracket.GG à lui

VS yugi: J'ai du mal contre certains mix up.Je perds 2-0, GG à lui.

Plutôt satisfait de ma prestation pas trop mal pour une rentrée.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 7 septembre 2013 Empty Re: Ranking du 7 septembre 2013

Message par Thalios Dim 8 Sep - 14:11

Ya ya  , un bon petit ranking pour ma part.Il y avait l'ambiance quelques surprises au niveau combattants. Dommage que je n'ai pas pu breaké Yugi au 1er tours.Ce n'est pas passé loin.Il faudra taffer pour mieux revenir pour la prochaine session.

Vs nono j'ai complètement craqué ; zoning zoning de sagat ; je n'ai pas su adapté mon jeu.Mais je pense qu'il ya moyen de prendre des macths sur Sagat.Au prochain ranking J'enverrai nono descendre les poubelles.Very Happy 

VS Kidju j'ai été surpris par sa jury ;mais je m'en sors sans trop de difficultés.

Mon seul regret est de ne pas avoir pu jouer contre Lex avec son fameux ou son fumeux dojo
qui sait la prochaine fois peut être.
Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 7 septembre 2013 Empty Re: Ranking du 7 septembre 2013

Message par lampard973 Dim 8 Sep - 15:03

Kakakakaka  moi aussi je veux jouer contre toi pour bien m'échauffer.J'ai vu ça a bien marché pour yugi.Kakakakaka.
Je vais voir avec blackos pour me donner un petit tirage chuitty Cool  kakakaka.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 7 septembre 2013 Empty Re: Ranking du 7 septembre 2013

Message par blackos Lun 9 Sep - 11:16

Ben moi sur le ranking de street, j’étais à la ramasse, j'ai rien réussi à placer de mon plan de jeu. Je perd contre yugi car je veux trop être offensif et je rate trop de combo. Donc je mérite pas d'aller plus loin. Sinon bonne ambiance et content de voir du monde motivé comme ça, faut vraiment continuer.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 7 septembre 2013 Empty Re: Ranking du 7 septembre 2013

Message par Nonomel 3.0 Mer 11 Sep - 1:37

Très bon ranking.

Je suis pas passé loin du podium...vu que je roule allé/viré celui qui finit 2e.
Ca sera pour la prochaine fois.

J'ai du mal à taper Vicktor...c'est contre nature pour moi...faut remettre les règles de Street Fighter II ^^


Dernière édition par Nonomel 3.0 le Mer 11 Sep - 10:53, édité 1 fois
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 7 septembre 2013 Empty Re: Ranking du 7 septembre 2013

Message par Yugi Taicho Mer 11 Sep - 7:02

Les bonnes phrases de looser moi j'aime bien ça , ça revient à la mode haha. Tu roules allé/viré un gars qui te donne Perfect toi? Smile

Ce Ranking est bien la preuve que ton jeu est comme je l'ai dit pénible, d'ailleurs effectivement il me gaze, mais il ne gaze que moi et devant les match up c'est vite réglé, ce pourquoi les performances...c'est pas pour toi dans le vsf, attends tranquillement Fifa, t'as ptet un peu plus de chance sur le foot ^^
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 7 septembre 2013 Empty Re: Ranking du 7 septembre 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum