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Final fantasy & Kingdom hearts...

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Message par Slayer fuku taicho Mar 20 Juil - 18:02

Rappel du premier message :

...Vue que square enix c'est bien foutu de notre gueule sur les dates de sorties de FFXIII , Versus XIII , meme si enfin de compte ils sortiront quand meme et cela créera l'evenement
Donc voici le topic pour parler de ses jeux

commencons par Versus XIII :
Interview de Testuya nomura et Yoshinori Kitase

Si l'univers de FFXIII est le futur, peut-on dire que celui de FF Versus XIII est le présent ?
Nomura : L'univers est... un monde vraiment étrange (rires). La vue d'ensemble de la ville au début de la vidéo peut donner l'impression que le jeu se déroule à notre époque. C'est un monde différent de tous les précédents FF. Cependant, ce n'est pas notre époque, car si c'était le présent ce ne serait plus de la fantasy. Même si cela ressemble vraiment à une époque comme la nôtre, je préfère penser qu'il s'agit d'un "autre monde". Un monde où une culture différente s'est développée. Dans la vidéo, il y a une scène où plusieurs soldats en combinaison apparaissent et donnent l'impression que ça se déroule au Moyen-Age. Normalement, ces soldats utiliseraient des épées et de la magie, mais ici ils ont des fusils. D'un autre côté, le personnage principal, à l'apparence moderne, utilise des épées. C'est l'univers et étrange et inhabituel dans lequel FF Versus XIII se déroule.

Dans ce cas, dans quelle époque placez-vous la magie ?
Nomura : La magie sera toujours présente à l'époque moderne
Qu'est-ce qui vous a décidé à placer l'univers dans l'époque moderne ?
Nomura : Nous y avions déjà pensé avant. L'intrigue originale de FFVII se déroulait à l'époque moderne. Cela n'a finalement pas été retenu, mais comme j'ai toujours embrassé l'idée de faire un FF se déroulant à l'époque moderne, j'ai décidé d'en faire un défi.

Le principe du jeu est donc de contrôler le personnage principal, un jeune homme aux cheveux gris et aux yeux rouges.
Nomura : Oui. Cela dit, si le design de l'héroïne de FFXIII est définitif, celui du héros de FF Versus XIII est encore en cours de conception. Il y aura plus de détails ajoutés avant que nous dévoilions le design définitif. Il pourrait peut-être soudainement porter des habits rouges même si l'impression serait quasiment la même (rires).

FF Versus XIII apparaît vraiment comme l'opposé de FFXIII, même au niveau des personnages.
Nomura : FF Versus XIII est un projet sombre, de ce fait il est noir (rires). Même l'histoire est sombre, car au départ l'idée était d'en faire l'ombre de FFXIII. Naturellement, si FFXIII est la lumière, FF Versus XIII est l'ombre. Son histoire n'est pas opposée, mais en donnant le nom de FFXIII à FF Versus XIII, qui est une histoire indépendante, il y a un danger. D'un autre côté, quand vous lisez FF Versus XIII, vous n'avez pas l'impression qu'il s'agisse d'un épisode numéroté. En latin, "versus" signifie "changement de direction", alors qu'en anglais, cela voudrait dire "opposer". C'est le concept de ce projet.

Etant donné qu'il est conçu par l'équipe de Kingdom Hearts, peut-on attendre beaucoup d'action ?
Nomura : La partie graphique est signée par l'équipe qui a travaillé sur FFVII et FFVIII. C'est la programmation en temps réel qui est l'oeuvre de celle Kingdom Hearts. Cela fait un moment qu'ils ont été associés à des productions qui se spécialisent dans l'action. C'est parce que c'est que nous voulons utiliser ce qu'ils savent faire de mieux que ce FF bourré d'action a été décidé.

Dans la vidéo, on peut voir, alors que des balles tracent dans les airs, les épées apparaître instantément. Est-ce comme cela dans le jeu ?
Nomura : Cette scène introduit en effet une telle compétence, mais pour le moment elle n'est pas présente dans les combats, c'est juste une des nombreuses idées que nous avons. Vous pouvez également voir une autre capacité, celle de manipuler plusieurs épées en même temps.

Lors de la conférence de presse vous avez indiqué qu'un des thèmes du projet est la "souffrance", pouvez-vous expliquer ce que cela veut dire ?
Nomura : L'intrigue actuelle est vraiment très triste. On peut dire que la souffrance vient d'une absence de liens humains, mais c'est également le sentiment qui ressort d'une histoire tragique. Il n'y aura sans doute pas d'histoire d'amour dans cette histoire, et s'il y en a ce n'est pas ce que vous pouvez imaginer (rires). Vous devez sans doute penser que si ce n'est pas de l'amour, c'est de l'amitié, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de personnages féminins. C'est juste que les liens et la souffrance qui les caractériste forment l'idée de départ. C'est la vraie nature de la souffrance.
Kitase : Tu viens juste de dire que FF Versus XIII a pour défi de s'identifier à la série numérotée. C'est risqué, n'est-ce pas ? C'est quelque chose que je voulais faire mais qui n'avait pas été possible jusqu'à présent. Dans un jeu, on pense souvent à créer une conclusion ouverte, qui peut être continuée. En revanche, on ne se rend pas beaucoup compte à quel point c'est plaisant d'avoir une apogée qui restera terminée.
Nomura : Après l'annonce, il y a eu beaucoup de questions concernant la place du héros ténébreux dans l'histoire. Mais il n'y a pas qu'une histoire et des personnages totalement sombres. L'histoire parle de souffrance, mais c'est la partie réaliste des sentiments entre les personnages et le héros dans le cadre de leur amitié. L'histoire parle de compagnons qui passent leur temps ensemble et qui partagent chaque jour leurs joies ainsi que les lourdes responsabilités qu'ils portent.
Kitase : Même s'il s'agit d'une tragédie, il restera de l'espoir quelque part.
Nomura : Nous en parlerons la prochaine fois.

La video en question :



petite video in game pour un aperçu :



Info sur le jeu :

Le prochain numéro de Famitsu Weekly a quelques nouveaux détails sur Final Fantasy Versus XIII. Next to Nomura waxing lyrical about the game's graphics, we now know that: A côté de Nomura chanter les louanges de graphismes du jeu, nous savons maintenant que:
-The world is an open field, and you can go everywhere except for the mountains -Le monde est un champ ouvert, et vous pouvez aller partout, sauf pour la montagne
-You can destroy objects that you find on the road. -Vous pouvez détruire les objets que vous trouvez sur la route.
-You'll be able to use a car as promised. -Vous serez en mesure d'utiliser une voiture comme promis. You can exit it and move on foot at any time as well. Vous pouvez sortir et se déplacer à pied, à tout moment ainsi.
- Enemies will be visible on the field, and while some enemies are wandering around, others will suddenly appear and surprise you. - Les ennemis seront visibles sur le terrain, et tandis que certains ennemis sont errer, d'autres apparaissent soudainement et vous surprendre. (This clarifies what the random and visible comment meant, and it also confirms that game will be similar to FFXII in that sense.) (Ceci permet de clarifier ce que le commentaire au hasard et visible voulait dire, et il confirme également ce jeu sera similaire à FFXII dans ce sens.)

Screenshots in the magazine (yet to surface) are, according to Nomura, running on PS3 hardware, yet they conveniently lack any icons and menus because the game is a monstrous secret. Captures d'écran dans le magazine (encore à la surface) sont, selon Nomura, fonctionnant sur PS3, mais ils n'ont aucune pratique des icônes et des menus parce que le jeu est un secret monstrueux.

Meanwhile, GameInformer ran a tidbit about the game going multiplat. Pendant ce temps, GameInformer couru une friandise sur le jeu va multiplat. We'll see how that develops. Nous allons voir comment ça se développe.

perso je suis content de savoir que se sera pas a base de couloir comme le XIII et on pourra conduire une caisse comme dans le VIII ^^


Final fantasy XIV :


un peu d'info :

Support : PlayStation 3, PC
Genre : MMORPG
Dates de sortie :
- PC : 30 septembre 2010
- PS3 : début mars 2011
Equipe :
- Réalisation : Nobuaki Kômoto
- Direction artistique : Akihiko Yoshida
- Scénario : Yaeko Satô
- Musique : Nobuo Uematsu
- Production : Hiromichi Tanaka

Dévoilé à la surprise générale lors de la conférence Sony de l'E3 2009, Final Fantasy XIV est pourtant un projet connu de longue date. Quatre ans plus tôt, l'équipe de Final Fantasy XI, en charge de ce nouvel épisode, dévoilait en effet une démonstration technique réalisée dès septembre 2004 et préfigurant le nouveau projet. Connu par la suite sous le nom de code Rapture, FFXIV devait pourtant porter son numéro dès l'origine... à moins que, en cours de route, les développeurs décident que son contenu ne convienne pas à la série, ce qui n'est jamais arrivé. Leur objectif est ni plus ni moins de créer le meilleur Final Fantasy imaginable, chose possible uniquement avec un MMORPG selon eux
Final Fantasy XIV n'est pas une suite directe du onzième épisode, ni même un projet conjoint, et ce même si toutes les races de ce dernier seront présentes. Il se déroule dans le royaume d'Eorzéa, au cœur même d'un monde nommé Hydaelyn, gouverné par douze puissants dieux. FFXIV devrait en réalité proposer une histoire plus riche encore que celle du XI, un univers ponctué de quelques touches de science-fiction et une grande variété de quêtes. Cette fois-ci, en plus des batailles, l'avancée scénaristique contribuera à l'évolution des personnages. Là où FFXI axait son système de jeu principalement sur le travail d'équipe, le XIV devrait faciliter le jeu en solo afin de permettre aux joueurs qui n'ont pas beaucoup de temps devant eux de s'amuser autant que les autres.

Développé grâce à une version optimisée du moteur interne de Square Enix, le Crystal Tools, Final Fantasy XIV proposera un système de combat plus orienté vers le temps réel, bien que les développeurs se refusent à parler d'action pure et dure. Le système de classes de FFXI a été complètement révisé pour ce nouvel épisode. Le cœur du système de combat, cependant, sera les armes et la manière dont elles affecteront l'évolution du personnage. Selon l'arme choisie, le personnage développera ainsi certaines capacités plutôt que d'autres. Ceci dit, alors que FFXI reposait en grande partie sur les combats, FFXIV devrait offrir une plus grande place à l'exploration d'Eorzéa. Les créateurs du MMORPG veulent en effet attirer un public plus large, qui préfère la découverte aux hostilités.

En plus des membres de l'équipe de FFXI, FFXIV se dote de noms prestigieux. Akihiko Yoshida, le brillant designer des personnages et des décors de Vagrant Story et Final Fantasy XII, a été placé à la tête de la direction artistique en remplacement de Ryôsuke Aiba sur le XI. Mais la plus grande nouvelle vient du retour de Nobuo Uematsu à la composition. Le musicien, qui avait signé son dernier travail en solo pour la série en 2000 avec FFIX, a même exigé d'écrire l'intégralité des musiques du jeu lorsque le producteur Hiromichi Tanaka lui a proposé de rejoindre le projet. Fort de cet enthousiasme, la bande originale devrait afficher une grande variété de styles.

Si Final Fantasy XIV a été annoncé uniquement sur PlayStation 3 et PC, les développeurs sont également en discussion avec Microsoft au sujet d'une éventuelle version Xbox 360. On ignore pourquoi cette console, pourtant utilisée pour la démo technique de l'E3 2005, n'a pas été retenue par la suite. En terme d'accessibilité en ligne, FFXIV n'utilisera pas le service PlayOnline mais devrait conserver certains liens, communautaires notamment, avec FFXI. Le MMORPG est prévu pour une sortie mondiale simultanée en 2010, et ce en japonais, anglais, allemand et français.



pour plus d'info sur l'evenement :
[url= http://eu.finalfantasyxiv.com/fr/]FF XIV[/url]


Kingdom hearts

presentation pour les neophytes :

Kingdom Hearts est une série de jeu vidéo développée et éditée par Square Enix et qui marque l'association entre les univers de Disney et de Final Fantasy. Les jeux reprennent ainsi la quasi-totalité des personnages des dessins-animés et films Disney, ainsi que plusieurs personnages des jeux vidéos Final Fantasy. Au niveau du scénario, les thèmes principaux sont: la lumière, les ténèbres, le cœur, l'amitié, les souvenirs...
Anecdotes : "La série Kingdom Hearts est un savant crossover entre les univers de Disney et Square Enix, mais ayant également sa mythologie propre. On raconte que le projet serait né dans un ascenceur, alors que deux employés des sociétés discutaient" affraid

les differents jeux :

Épisodes principaux
Kingdom Hearts (20 Novembre 2002 en France)
Kingdom Hearts: Chain of Memories (6 Mai 2005 en France)
Kingdom Hearts II (29 Septembre 2006 en France)
Kingdom Hearts 3D (Nom provisoire)
Épisodes annexes
Kingdom Hearts: Birth by Sleep (10 Septembre 2010 en France)
Kingdom Hearts: 358/2 Days (9 Octobre 2009 en France)
Kingdom Hearts: coded (19 Novembre 2008 au Japon)
Kingdom Hearts V CAST (4 Février 2005 aux États-Unis)
Kingdom Hearts Mobile (Automne 2008 au Japon)
Remakes
Kingdom Hearts: Final Mix (26 Décembre 2002 au Japon)
Kingdom Hearts II: Final Mix (29 Mars 2007 au Japon)
Kingdom Hearts: Re:Chain of Memories (2 Décembre 2008 aux États-Unis)
Kingdom Hearts: Re:coded

Kingdom hearts premier du nom :
kingdom hearts - Final fantasy & Kingdom hearts... - Page 3 Kingdomhearts

histoire :
C'est par ces réflexions de Sora, 14 ans, que commence l'histoire. Vivant avec ses amis Riku, Kairi, Tidus, Wakka et Selphie sur l'île du Destin, il rêve d'aventure. C'est ainsi que lui, Riku et Kairi commencèrent la construction d'un radeau, pensant atteindre ainsi des lieux inexplorés.

Pendant ce temps, dans le monde du Château Disney, on découvre avec stupeur que le roi a disparu, laissant une lettre.

Mais une nuit, alors que le radeau est presque achevé, une énorme tempête éclate. Sora, inquiet, se précipite pour s'assurer de l'état de l'embarcation, mais ne tarde pas à voir surgir du sol d'étranges créatures noires. Les fuyant, il retrouve Riku, qui lui tient un étrange discours et plonge dans les ténèbres. Sur le point de se faire engloutir lui aussi, Sora est sauvé par l'apparition d'une mystérieuse arme en forme de clé, capable de détruire les créatures.

Après un combat contre un énorme colosse obscur et la disparition de Kairi, il se réveille dans un autre monde. Dans cette Ville de Traverse, il rencontre Léon, Aerith, Cid et Youfie, qui lui expliquent, ainsi qu'à Donald et Dingo, que les créatures se nomment Sans-cœur et volent les coeurs des gens.

La seule chose qu'ils craignent, d'après eux, est la Keyblade, l'arme que le jeune garçon porte avec lui depuis la destruction de son île.

Accompagné des deux personnages Disney, qui l'aidèrent à vaincre l'Armure Gardienne, Sora embarque à bord du Vaisseau Gummi, à la recherche de ses amis et des rapports d'Ansem, souverain du monde d'origine de Léon et des autres, qui expliqueraient comment vaincre les Ténèbres.

Mais c'est sans compter sur Maléfique et son conseil des ténèbres, qui surveillent le jeune élu depuis leur repaire...

but :
Le trio voyagea entre différents mondes, découvrant que la Keyblade avait la faculté de sceller des Serrures, des passages qu'utilisent les Sans-cœur pour atteindre et avaler les cœurs des mondes.

qu'est-ce qu'une keyblade ?

La Keyblade (キーブレード, Kīburēdo) est une mystérieuse arme ressemblant à une clef apparaissant dans toute la série Kingdom Hearts. Maîtrisées par le héros de la série, Sora, le Roi ainsi que quelques autres personnages, les Keyblade font partie du combat entre la Lumière et les Ténèbres. Elle permet aussi de sceller les serrures des differents monde tout au long du jeu .

Son nom est composé du mot anglais key qui signifie "clef" et blade qui signifie "lame". Petite anecdote : dans la version espagnole, cette arme est désignée sous le nom de Llave espada : "l'épée-clef".

kingdom hearts - Final fantasy & Kingdom hearts... - Page 3 ChRoyale
celle-ci est la chaine royale, la keyblade originale dont sora herite au debut du tous premier opus.


petite video d'intro pour vous exposer cette univers (souvenirs ,souvenirs ):



Gameplay :

Kingdom Hearts est un jeu action-rpg. Les combats se déroulent donc en temps réel, et le joueur sélectionne ses actions dans un menu de commandes situé en bas à gauche de l'écran .
X sert à sélectionner une action, O à annuler et sauter, carré à utiliser certaines compétences et /\ à appeler les alliés à la rescousse. Sora dispose d'un arsenal de magies qu'il est capable de lancer via le menu (possibilité de créer des raccourcis).

Liste des magies
Brasier : Une boule de feu jaillit de l'extrémité de la keyblade, à la manière d'un tir de canon.
Glacier : Projette de multiples cristaux de glace du l'extrémité de la keyblade.
Foudre : La foudre tombe autour de Sora/ de l'ennemi verrouillé.
Soin : Redonne des HP à Sora ou a un allié sélectionné.
Rafale : Entoure Sora ou un allié d'un bouclier de vent réduisant les dégâts subits et affligeant des dégâts aux ennemis au contact.
Gravité : Écrase les ennemis et leur fait perdre une fraction déterminée de leur vie restante. Sert aussi à faire descendre certains objets.
Stop : Fige les ennemis pendant un temps limité.
Chaque magie dispose de deux améliorations, en récupérant une "Essence" supplémentaire, le et le X. Après le passage d'une magie à un niveau supérieur, elle conserve le même coût en MP mais est plus efficace
d'autres attaques sont disponibles mais celles-ci sont les fondamentaux de la serie !!!

petit exemple de battle ( sora vs sephiroth au colysée hell yeah !!! ):




petite anecdote : le mec est assez marrant XD il flippe un max car contre sephiroth c'est du serieux !!!!

les personages :


Sora:
Sora est le héros de la série Kingdom Hearts, ainsi que l’élu de la Keyblade. Au début de Kingdom Hearts, il avait 14 ans. Il vit sur l’Île du Destin avec ses meilleurs amis Riku et Kairi. Sora, Riku et Kairi voulaient s’échapper de l’Île du Destin, avec l'aide d'un radeau, et découvrir d’autres mondes. La nuit avant leur départ, l'île fut attaquée par les Sans-cœur, qui détruisirent le cœur de son monde.
Son nom (空) signifie « ciel » en japonais.
C'est un garçon enjoué et débordant d'énergie. Il a été envoyé dans un autre monde la nuit où les Sans-cœur ont attaqué son île. Depuis, il se bat contre eux avec la Keyblade et recherche son amie Kairi.
Maître de la Keyblade. Il était devenu une ombre après avoir brisé son propre cœur pour libérer celui de Kairi qui sommeillait en lui. Mais les sentiments profonds de Kairi pour Sora l'ont ressuscité. Il doit maintenant affronter Ansem qui menace de recouvrir le monde de Ténèbres.

Riku ( le sasuke/vegeta/kanda etc.. de la bande ) :Riku, 15 ans, vit avec ses amis Sora et Kairi sur l’Ile du Destin. Alors que d’autres savouraient la vie paisible et insouciante qu’ils menaient là-bas, Riku lui s’ennuyait, rêvant de partir. Il se lança donc avec Sora et Kairi dans la construction d’un radeau, avec l’espoir de quitter l’île et de découvrir d’autres mondes. Lui et Sora se battaient souvent de manière amicale ; ils se disputaient surtout l’attention de Kairi. Ami et éternel rival de Sora. Il avait disparu la nuit où leur île a été détruite. Ils se sont retrouvés, mais Riku est reparti aussitôt, vexé que Sora se soit trouvé de nouveaux compagnons. Il semble prêt à tout pour retrouver Kairi, même à s'allier avec Maléfique.Il a gagné d'immenses pouvoirs en ouvrant son cœur aux Ténèbres, qui l'envahissaient petit à petit, menaçant de le dévorer entièrement s'il ne parvenait pas à les contrôler. Pour sauver Kairi, il s'était allié à Maléfique. A l'origine, c'était lui le Maître de la Keyblade, mais son cœur s'est affaibli en s'ouvrant aux Ténèbres et elle a choisi Sora à la place. Ansem a pris le contrôle de son corps en profitant de cette faille qui s'était créée dans son cœur.

Kairi :
Elle vivait sur la même île que Sora et Riku. Ils formaient un trio inséparable. Ensemble, ils avaient construit un radeau pour aller voir l'autre côté de la mer. Mais les Sans-cœur ont attaqué leur île avant qu'ils ne partent, et Kairi a disparu lors de sa destruction.Amie de Sora et Riku, avec qui elle passait tout son temps. Elle a perdu son cœur la nuit où leur île a été détruite, mais il était en fait caché au fond de celui de Sora. Elle est l'une des princesses qui ouvrent la dernière Serrure. Par la force de ses sentiments, elle a ressuscité Sora qui s'était changé en Sans-cœur. Kairi vivait au Jardin Radieux (ancien nom de la Forteresse Oubliée) avec sa grand-mère. Quand Xehanort prit le contrôle de ce monde, il envoya Kairi (qui avait cinq ans) en dehors du monde, afin que sa nature de Princesse de cœur la conduise à la Keyblade. Arrivée à l'Île du Destin, elle fut adoptée par le maire.

donald :
Magicien royal. Il maîtrise l'art de la magie, mais est aussi coléreux et entêté. Il est parti avec Dingo, à bord du vaisseau gummi, pour retrouver le Roi. Donald s'est allié à Sora, le Porteur de la Clé dont parlait le Roi. Donald, le magicien de la Cour Royale, est au service du Roi Mickey. Il vit au Château Disney avec Dingo et d'autres sujets. Colérique, il n'en sait pas moins utiliser la magie. Depuis que le roi est disparu, il est parti en quête, avec Dingo, d'une mystérieuse « clé ». Ils rencontrèrent Sora et comprirent qu'ils devaient l'accompagner pour retrouver leur roi. Au début du jeu, Donald considérait Sora uniquement comme un moyen pour retrouver le roi, mais avec le temps, il commença à le regarder comme son ami

Dingo :
Compagnon de Donald, Dingo est le capitaine de la garde royale au Château Disney. Un peu simplet mais sympathique, il se bat avec l'aide de son bouclier et d'actions de soutien. Son travail n'est pas très prenant, car le château est dans un pays paisible.Son statut de Capitaine de la Garde royale ne fait pas de lui un soldat très téméraire. Ce loyal sujet du Roi est chargé de "suivre le Porteur de la Clé". Il a dû abandonner Sora pour suivre Riku, son nouveau maître. Mais l'amitié l'a ramené vers Sora

Roi mickey ( le boss ):

Le Roi Mickey est l'un des personnages principaux dans la série Kingdom Hearts, ainsi que l'un des plus puissants. Étant le souverain du Château Disney, il voyage de monde en monde en combattant les Ténèbres durant les événements de la série. Malgré son statut de maître de la Keyblade du Domaine des Ténèbres, il choisit de vivre dans la Lumière. Roi du Château Disney. Il est parti combattre les Sans-cœur, et a laissé des instructions pour que Donald et Dingo trouvent le Porteur de la Clé. Tout le monde s'inquiète pour le Roi, car nul ne sait où il se trouve

kingdom hearts est remplie des personnages des deux univers cela ne sont que les principaux au debut de l'aventure !!!! What a Face

A present vous en savez un peu plus sur le premier kingdom hearts ,
Mais ce que je vien de raconter et de montrer n'est qu'une infime partie des conaissances et de toute les choses du monde de Kh.

tres bientot des infos sur le 2 et BBS et sur le tres attendu 3D







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Message par Yugi Taicho Mar 12 Oct - 16:40

Bah ça aussi...le nombre de jeux linéaires qui existent...
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Message par Slayer fuku taicho Mar 12 Oct - 17:10

Ouai mais tout le monde etait etonné que la tendance soit au monde ouvert ( AC , Read dead redemption,Kh) et que chez
square les mecs qui sont censés etres des grands genies du JV des artistes te sortent un monde lineaire alors qu'en meme temps ils te sortent Just cause avec l'une des map les plus grandes du JV !! c'est ce paradoxe qui a fait cette reaction ! en tout cas pour ma part Very Happy
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Message par Kuroi Bakurru Lun 8 Nov - 14:20

De toute façon chaque FF est censé être construit avec une idée différente .
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Message par Slayer fuku taicho Lun 8 Nov - 15:11

Crisis core a presque le meme mode de jeu que FF XIII qui ressemble etrangement a celui de Kh comment t'explique ? Very Happy
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Message par Yugi Taicho Lun 8 Nov - 18:27

Un mot: Nomura...he pusi vous voulez expliquer quoi? T'aimes ou t'aimes pas osef de la construction
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Message par Kuroi Bakurru Jeu 11 Nov - 13:48

Crisis Core est un episode de la compil des FF VII il compte pas dans la saga principale donc la regle ne s'applique pas a lui. De plus il a pas le meme mode de jeu que FF XIII et il il ressemble plus a KH en effet . Par contre je veux bien savoir ce qui ressemble a KH dans FF XIII .
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Message par Slayer fuku taicho Sam 20 Nov - 12:00

Bon tu veux savoir ce qui ressemble a kh dans ff XIII va dans les pages precedentes et tu verras !!!

sinon nomura a anoncé que l'episode KH sur 3DS fera le lien avec Kh 3 :

"Dans le dernier numéro en date de Famitsu, Tetsuya Nomura a confié quelques infos de premier choix concernant le prochain épisode de la saga Kingdom Hearts, qui sera disponible sur 3DS. Malheureusement, le créateur n'a avancé aucune date de sortie.

Si cet épisode portable ne sera pas le fameux troisième volet de la série, il devrait néanmoins introduire des mécaniques de ce dernier et offrira également un aperçu de son histoire. Nomura assure que la fin de l'épisode 3DS fera le lien avec Kingdom Hearts III.

On apprend également que cet épisode sur console portable sera centré sur les aventures de Sora et Riku, les personnages étant tous deux jouables. Un protagoniste majeur de la saga (Roxas ?) pour l'instant inconnu, devrait réapparaître dans cet opus.

Enfin, on apprend que les mondes Disney dans lesquels on évoluera seront totalement inédits ou ré-imaginés.

"
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Message par Soratx Mer 15 Déc - 11:42

Square Enix et le studio h.a.n.d. présentent les premières images en français de Kingdom Hearts Re : Coded, nouveau spin-off qui débarquera le 14 janvier chez nous

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Message par Slayer fuku taicho Mer 15 Déc - 14:09

HOOOOOOO....Mais c'est SORA !!!! enfin c'est pas trop tot mais pourquoi il est habillé en mode pequennaud ? comme dans KH 1 et pourquoi il est dans la ville de traverse comme dans Kh 1 ? Very Happy
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Message par Soratx Jeu 16 Déc - 12:18

C'est toi qui a fait le long article sur KH et FF à toi de nous répondre Smile Le ReCoded doit se situer juste avant le 1 ou apres le 1 ou pendant le 1... (impossible avant le 1 puisqu'il n'avait pas encore de Keyblade scratch Oh le spoil !)
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Message par Kuroi Bakurru Jeu 16 Déc - 17:56

En gros Coded c'est un épisode ou Jimini et toute la bande se rendent compte qu'ils manque des bouts de textes dans le journal . Pour retrouver les fragments perdu ils vont "numériser" le journal et devront chasser les bugs (les gros blocs) . Et donc tout ca se passe après Kingdom Hearts II .
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Message par Slayer fuku taicho Jeu 16 Déc - 18:45

Kuroi a écrit:En gros Coded c'est un épisode ou Jimini et toute la bande se rendent compte qu'ils manque des bouts de textes dans le journal . Pour retrouver les fragments perdu ils vont "numériser" le journal et devront chasser les bugs (les gros blocs) . Et donc tout ca se passe après Kingdom Hearts II .

j'attends de voir mais on dirait un gros Kh qui sert a rien...a part pour les informations que vont apporter le jeu sur kh3 celui la n'a pas l'air d'une grande utilité mais bon comme c'est du Kh ca va passer pour cette fois Very Happy
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Message par Kofream Jeu 16 Déc - 21:56

En tout cas j'vous préviens, il est bien moins accrocheur que BBS, des cubes, des cubes.... toujours des cubes.... Pourquoi faut-il toujours que les virus/données corrompues soient représentés par des cubes ;__;
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Message par Yugi Taicho Ven 17 Déc - 0:43

j'avoue je ne vais pas tomber dans celui là personnellement...trop de jeux à faire là
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Message par Soratx Ven 17 Déc - 10:55

Mouais mais faut toujours voir les informations secretes de ce KH, même si personne l'achete, donc il n'est pas si inutile que ça !

Ps: je suis sur le PSN et il y a pas mal de bonne choses qui sont arrivées Very Happy
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Message par Kuroi Bakurru Ven 17 Déc - 12:07

Bah deja 358/2 days était pas mal répétitif mais heureusement l'histoire le rattrapait alors espéront qu'il soit pareil .
(Soratx t'es pas a l'école ?)
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Message par Slayer fuku taicho Ven 17 Déc - 13:24

Soratx a écrit:Mouais mais faut toujours voir les informations secretes de ce KH, même si personne l'achete, donc il n'est pas si inutile que ça !

Ps: je suis sur le PSN et il y a pas mal de bonne choses qui sont arrivées Very Happy

Sur le PSN il y avait rien , nada ...A part le DLC AC: brotherhood que j'espere Yugi a deja Dl Very Happy
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Message par Soratx Mar 21 Déc - 21:17

Nomura nous donne des détails sur la conférence de Janvier .
"Encore des informations livrées par Tetsuya Nomura au magazine japonais Dengeki, mais cette fois concernant l'évènement du mois prochain, anciennement appelé 'Conférence Fabula Nova Crystalis', et qui reste prévue pour le 18 janvier (au lieu du 11).

Il rassure en stipulant que Versus XIII sera bien l'une des pierres angulaires du show, où on verra de nombreuses séquences de gameplay (donc hors cinématique) et le doublage du héros, Noctis. On apprend également que la version Final Mix de Kingdom Hearts : Birth by Sleep et Kingdom Hearts 3DS seront présents lors de l'évènement.
"
Vivement le 18 Janvier, et j'espere qu'ils ne vont pas nous décevoir No
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Message par Yugi Taicho Mer 22 Déc - 7:25

Slayer fuku taicho a écrit:
Soratx a écrit:Mouais mais faut toujours voir les informations secretes de ce KH, même si personne l'achete, donc il n'est pas si inutile que ça !

Ps: je suis sur le PSN et il y a pas mal de bonne choses qui sont arrivées Very Happy

Sur le PSN il y avait rien , nada ...A part le DLC AC: brotherhood que j'espere Yugi a deja Dl Very Happy

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Message par Soratx Mer 22 Déc - 10:37

Pour le DL Animus 1.0 il y a quoi dedans?
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Message par Slayer fuku taicho Mer 22 Déc - 10:40

Yugi Taicho a écrit:
Slayer fuku taicho a écrit:
Soratx a écrit:Mouais mais faut toujours voir les informations secretes de ce KH, même si personne l'achete, donc il n'est pas si inutile que ça !

Ps: je suis sur le PSN et il y a pas mal de bonne choses qui sont arrivées Very Happy

Sur le PSN il y avait rien , nada ...A part le DLC AC: brotherhood que j'espere Yugi a deja Dl Very Happy

Non seulement je l'ai...depuis sa sortie, mais depuis hiers j'ai beaucoup mieux...j'ai le Saint Graal, le platine Very Happy

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Message par Yugi Taicho Mer 22 Déc - 11:35

Merci les gars Smile Dans l'Animus 1.0 il y a une nouvelle map pour le online, Le Mont St Michel, de jour et de nuit. Un clin d'oeil à la France. Ce qui nous laisse penser que la suite sera en France vu les dernières rumeurs

Bon on revient sur KH et FF dans ce topic Razz
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Message par Soratx Mer 22 Déc - 20:56

Ok lol Smile
____________________

Revenons donc à KH , toujours du coté du Jump Festa, c'est maintenant Kingdom Hearts : Birth by Sleep Final Mix qui s'offre un nouveau trailer. Cette version 'international' arrivera le 20 janvier au Japon.



A ne pas manquer s'il vous plait... rabbit
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Message par Slayer fuku taicho Jeu 23 Déc - 10:59

J'aime bien la phrase " cette version INTERNATIONAL arrivera le 20 janvier au JAPON "
sinon le trailer roxx comme tout les trailers de Kh Very Happy
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Message par Yugi Taicho Jeu 23 Déc - 12:08

Jregarde même pas puisqu'on aura pas le jeu...ça devient lassant ce délire des final mix et des versions "internationales" qu'on aura jamais sauf si on apprend à parler le jap...à moins d'être débile et de les faire en jap mais bon...j'ai arrêté après final fantasy 8 les versions jap...
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