CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

God Of War : Ghost Of Sparta

5 participants

Aller en bas

God Of War : Ghost Of Sparta Empty God Of War : Ghost Of Sparta

Message par Yugi Taicho Sam 15 Jan - 8:59

Voilà voilà j'ai terminé Ghost Of Sparta...oui je sais je sais mais bon j'y jouai que 30mn par ci, 30mn par là... J'ai encore du mal avec la PSP.

Donc mon avis général sur le jeu est mitigé...je précise tout de suite pour ceux qui ne le savent pas encore, je n'ai terminé ni le 1, ni le 2, ni le 3...ni le premier sur PSP. Je n'ai fait que le 1 jusqu'au Titan dans le désert je crois.

Pour cet opus PSP, je dirai que je ne comprends pas trop pourquoi les gens font toute une histoire de Kratos. Le jeu est easy, aucune difficulté. Il suffit d'appuyer sur "attaque" "attaque" "attaque". Effectivement du vrai bourrin...Kratos n'a rien qui puisse l'égalé, y a cheat et cheat...lui il est cheat et c'est tout.
Le scénario est vraiment classique, les testeurs disent que ça n'apporte vraiment rien au principal. Bon c'est une histoire annexe selon moi, il recherche son frère et basta. Mais il est vrai que pendant le jeu...on s'en fou. En général je vis une histoire, là j'avoue avoir lu un truc d'un testeur sur Gamekult qui avait raison. Tu joues au jeu en déconnectant ton cerveau. Les énigmes, ben y en a pas, tu frappes, tu frappes tu frappes et tu te diriges vers la fin, sans te soucier de l'histoire ou voir même que ça t'interesse.

Après comme j'ai dit je n'ai pas fait les autres encore et je ne suis pas fan de cette histoire de tuer les Dieux (ceux de l'Olympe en tout cas, ça passe pas trop dans ma gorge). En dehors de ça pour un joueur habitué aux "Trophées", la partie après jeu ne constitue vraiment pas un intérêt. On prend vraiment le joueur pour un con fini...faire des défis et des arènes pour gagner des ames rouges...donc taper taper et encore taper...on gagne genre 10 000 ames si on gère et qu'on va vite et il en faut des millions pour tout débloquer ( photos, videos, etc ). Y aurait eu un trophée la dessus j'aurai peut être acheté Razz

En dehors de ça jme suis quand même mis dessus donc c'est un très bon jeu, full action comme Alex les aime Very Happy Les scènes en combat déchirent il ne faut pas cracher dans la soupe. Mais peut être que le fait que ça soit sur un petit écran minimise l'effet du jeu ( pour moi en tout cas ). Apparament on peut se passer de cet épisode quand on a fait ceux sur ps1,2,3. Après ça ne sera pas forcément l'avis d'un fan. Je vous dirai ça quand j'aurai fait les autres. J'aimerai bien avoir l'avis de Slayer la dessus puisqu'il les a tous fait je crois. ( sans spoil hein Twisted Evil ).
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

God Of War : Ghost Of Sparta Empty Re: God Of War : Ghost Of Sparta

Message par Soratx Sam 15 Jan - 9:53

Ouais il a fini celui la en un apres midi et fier de lui... Smile

Franchement quand je le regardais jouer à celui la il n'était pas tres impressionant comparé aux 2 et au 3... Surtout qu'on garde les mêmes combo qu'à la fin du 3...

Ps : si c'est pas trop du spoil, j'adore défoncer les dieux qui te font bien chier dans un combat , dans la phase QTE DEFONCAGE apres le combat Very Happy
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

God Of War : Ghost Of Sparta Empty Re: God Of War : Ghost Of Sparta

Message par niko Sam 15 Jan - 9:54

le 1 ok! le 2 ok! le 3 euh non a part les premières heures!!!!!!!
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

God Of War : Ghost Of Sparta Empty Re: God Of War : Ghost Of Sparta

Message par LeRoidesMachines Sam 15 Jan - 10:08

J'ai fait le 1 sur PSP et celui là aussi (quoi? le "roi des machines" qui n'a même pas une console de salon?la bonne blague...) J'ai aussi fait le 2 sur Ps2, vite fait.

J'ai fini Ghost of sparta à 100%.
Et en effet, à part taper , tu fais pas grand chose du début à la fin du jeu.

Le scénar.... "Kratos, dit "le boucher de Sparte", était à court de viande fraiche, et cherchait désespérément un moyen de s'en procurer. C'est là que, dans un éclair de lucidité (et le tafia aidant sans doute), il se souvint qu'il avait un frère qu'il aimait maltraiter sous prétexte de le rendre plus fort, et qui avait déja disparu depuis un bout de temps déja (mais ça on s'en fout, c'est juste une excuse pour défourailler). Heureux d'avoir trouver l'excuse idéale pour reremplir ses stocks de viande, il partit, avec ses fidèles lames d'athéna, à la recherche de ses souvenirs perdus... ou pas?" Mémoire sélective, quand tu nous tiens...

La difficulté...c'est du Kratos, le gars qu'on affaiblit au début de chaque épisode, et qui reste overcheaté... J'imagine même pas si on lui laissait toute sa puissance... Limite on devrait mettre un mode "god like"avant le very easy... Ah ben merde il l'est déja Very Happy
Du coup, après l'avoir fini en God (très difficile) et même si j'en ai pris plein les yeux, j'ai eu la même réflexion qu'à la fin des autres.... "Quoi, c'est tout?"

Pour les bonus, en utilisant le cheat de l'arène de combat, ça se remplit extrêmement vite. Et pour toi qui aime les dieux, Yugi, avec le dernier bonus de cet opus là, tu seras servi!

Violent, Fun, le jeu à tout pour plaire. Mais que ce soit au niveau du scénar ou du gameplay, le jeu n'apporte pas grand chose de plus aux habitués de la série... à part quelques heures de plus aux côtés de Kratos Cool
LeRoidesMachines
LeRoidesMachines

Messages : 169
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 34
Localisation : Guyane

Revenir en haut Aller en bas

God Of War : Ghost Of Sparta Empty Re: God Of War : Ghost Of Sparta

Message par Slayer fuku taicho Sam 15 Jan - 10:09

Ouai d'ailleurs je préparais un gros sujet sur GOW ( tout les GOW ) mais comme t'as dis que tu allais les commencé bientot je me suis dis que j'attendrais qu'au moins une autre personne ait fini les 3 ( et au moins Gosht of sparta car je trouve chain of olympus nul...) Very Happy
Sinon Ghost of Sparta ( en tant que fan et fou qui voit des signes partout ) ben je pense que le jeu est un signe que la saga ne s’arrête pas au 3 deja comme Kuroi ne cesse de me le dire on ne termine pas une licence avec un jeu sur PSP de plus en tant que chercheur de signe a la fin du jeu ATTENTION SPOIL Et bien on voit le croque mort qui enterre le frere de Kratos juste a coté de sa mere et si vous avez bonne memoire c'est lui qui vous aide a sortir des enfer dans le 1 et la le croque mort dit " il n'en reste plus qu'un " en parlant de kratos et a la fin du 3 on ne sait pas si Kratos est mort ou pas et donc si il etait mort le croque mort aurait du l'enterrer avec sa famille juste devant la porte ( vu que Gosht of sparta se deroule entre le 1 et le 2) le menant au Royaume du dieu de la guerre c'est pour ça que je pense que Gosht of Sparta n'est la que pour nous rapeller que la serie n'est pas fini et que Kratos ne meure pas comme sa surtout pas transpercer par une lame a laquelle il a deja survecu encore un signe FIN DU SPOIL

Bon Gosht of sparta respecte bien les codes de la série meme si cela n'apporte rien de nouveau ( et scenaristiquement ne le peut pas car le jeu se passe entre le 1 et le 2 ) mais sa nous apporte plus de renseignement sur le personnage de Kratos et sa famille "DEIMOOOOOOS"

Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

God Of War : Ghost Of Sparta Empty Re: God Of War : Ghost Of Sparta

Message par Yugi Taicho Sam 15 Jan - 10:31

Mwai ça confirme donc ce que je pensai, et je ne vais pas perdre mon temps à tout faire, je me contenterai de copier la sauvegarde du RoiDesMachines. Donc Rayan ben à l'occaz ( tiens pourquoi pas ce soir, passe avec ta sauvegarde Very Happy ).
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

God Of War : Ghost Of Sparta Empty Re: God Of War : Ghost Of Sparta

Message par LeRoidesMachines Sam 15 Jan - 10:49

ça marche, jdescend avec Gendo normalement. ça me permettra aussi d'avoir un aperçu du niveau des taichos à Blazblue Smile
LeRoidesMachines
LeRoidesMachines

Messages : 169
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 34
Localisation : Guyane

Revenir en haut Aller en bas

God Of War : Ghost Of Sparta Empty Re: God Of War : Ghost Of Sparta

Message par Yugi Taicho Sam 15 Jan - 12:39

Tu verras que je ne porte pas ma cape pour rien :p
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

God Of War : Ghost Of Sparta Empty Re: God Of War : Ghost Of Sparta

Message par niko Sam 15 Jan - 12:41

vous commencez a quelle heures?
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

God Of War : Ghost Of Sparta Empty Re: God Of War : Ghost Of Sparta

Message par Yugi Taicho Sam 15 Jan - 12:46

Quand vous voulez, dès le début de soirée mais tu viens quand tu veux Niko, envoie moi un sms avant pour être sûr que je suis là. Je te ramène si t'es à pattes bien sûr.
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

God Of War : Ghost Of Sparta Empty Re: God Of War : Ghost Of Sparta

Message par Slayer fuku taicho Sam 15 Jan - 13:21

Yugi Taicho a écrit:Quand vous voulez, dès le début de soirée mais tu viens quand tu veux Niko, envoie moi un sms avant pour être sûr que je suis là. Je te ramène si t'es à pattes bien sûr.
nous cette aprem !!!
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

God Of War : Ghost Of Sparta Empty Re: God Of War : Ghost Of Sparta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum