CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Qui a finit GOD OF WAR 3 ??? [ attention suivant la discussion çà peut spoiler grave pour ceux qui ne l'ont pas finit ! ]

2 participants

Aller en bas

Qui a finit GOD OF WAR 3 ???  [ attention suivant la discussion çà peut spoiler grave pour ceux qui ne l'ont pas finit ! ] Empty Qui a finit GOD OF WAR 3 ??? [ attention suivant la discussion çà peut spoiler grave pour ceux qui ne l'ont pas finit ! ]

Message par Invité Dim 11 Avr - 13:46

[ ATTENTION ! suivant la discussion çà peut spoiler grave pour ceux qui n'ont pas encore finit ce Chef-d'œuvre ! ]


donc, ceux qui sont pas concernés ...finissez G.O.W.3 avant ( ! )




... je pose la question "Qui a finit GOD OF WAR 3 ???" car vers la fin ,affrontement versus ZEUS ( round 1 lol ) il y a une sacrée dédicace sur le plan visuel au jeux de combat en général ... j'epère que ceux qui se sente concernés l'on remarqué ..quand même ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a finit GOD OF WAR 3 ???  [ attention suivant la discussion çà peut spoiler grave pour ceux qui ne l'ont pas finit ! ] Empty Re: Qui a finit GOD OF WAR 3 ??? [ attention suivant la discussion çà peut spoiler grave pour ceux qui ne l'ont pas finit ! ]

Message par blackos Mar 13 Avr - 11:18

Ouais j'ai remarqué et j'ai bien apprécié. Je pensais au début que darksider (très bon jeux) était mieux mais je me suis trompé. Avec le 3 ils ont fait très très fort. Je suis resté scotché à la manette jusqu'au bout. Même ma femme qui m'appelait pour venir manger, je l'entendais pas. lol
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Qui a finit GOD OF WAR 3 ???  [ attention suivant la discussion çà peut spoiler grave pour ceux qui ne l'ont pas finit ! ] Empty Re: Qui a finit GOD OF WAR 3 ??? [ attention suivant la discussion çà peut spoiler grave pour ceux qui ne l'ont pas finit ! ]

Message par lampard973 Mar 13 Avr - 20:56

Ouais mais bon je me serais passez de la dédicace j'aurais tronqué ça bien chuit contre un combat à la poseidon.franchement une succession de "dans ta face" pour le player ce level-boss, en plus d'entrée ça fait mal.Zeus bien que chiant était assez classique (Même si ça se justifie niveau storyline vu que kratos l'avait déjà torché à la fin du 2).J'aurais préféré un zeus plus impressionnant.
Moi mes combats préféré, Poseidon , Hadès,Chimère la premiere fois,, hercule tellement innatendu.
.Mais quel jeu bordel, je suis allez voir le choc des pimpans purée si ils nous font un god of war comme ça , je brule l'eldo. No .


Bon maintenant on va attendre le DLC avec la vrai fin du jeu...
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui a finit GOD OF WAR 3 ???  [ attention suivant la discussion çà peut spoiler grave pour ceux qui ne l'ont pas finit ! ] Empty Re: Qui a finit GOD OF WAR 3 ??? [ attention suivant la discussion çà peut spoiler grave pour ceux qui ne l'ont pas finit ! ]

Message par Invité Mer 14 Avr - 0:02

lampard973 a écrit:Ouais mais bon je me serais passez de la dédicace j'aurais tronqué ça bien chuit contre un combat à la poseidon.franchement une succession de "dans ta face" pour le player ce level-boss, en plus d'entrée ça fait mal.Zeus bien que chiant était assez classique (Même si ça se justifie niveau storyline vu que kratos l'avait déjà torché à la fin du 2).J'aurais préféré un zeus plus impressionnant.
Moi mes combats préféré, Poseidon , Hadès,Chimère la premiere fois,, hercule tellement innatendu.
.Mais quel jeu bordel, je suis allez voir le choc des pimpans purée si ils nous font un god of war comme ça , je brule l'eldo. No .


Bon maintenant on va attendre le DLC avec la vrai fin du jeu...

??? la vrai fin du jeu ??? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a finit GOD OF WAR 3 ???  [ attention suivant la discussion çà peut spoiler grave pour ceux qui ne l'ont pas finit ! ] Empty Re: Qui a finit GOD OF WAR 3 ??? [ attention suivant la discussion çà peut spoiler grave pour ceux qui ne l'ont pas finit ! ]

Message par lampard973 Mer 14 Avr - 15:56

Ben les développeurs ont dit qu'ils n'ont pas pu mettre la fin qu'il voulait sur le blu ray.[spoil]a la fin du jeu on voit bien que kratos n'est plus dans la mare de sang[/spoil]Et parait qu'il y a un site mis en ligne qui tease un nouveau GOW http://www.godofwar.com/spartansstandtall/
ce sera à mon avis la vrai fin du jeu vu le titre.
Mais cela pourrait etre aussiun jeu psp clown
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui a finit GOD OF WAR 3 ???  [ attention suivant la discussion çà peut spoiler grave pour ceux qui ne l'ont pas finit ! ] Empty Re: Qui a finit GOD OF WAR 3 ??? [ attention suivant la discussion çà peut spoiler grave pour ceux qui ne l'ont pas finit ! ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum