CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Le Pays de la Personne ! Chapitre 2 !

3 participants

Aller en bas

Le Pays de la Personne ! Chapitre 2 ! Empty Le Pays de la Personne ! Chapitre 2 !

Message par Yugi Taicho Ven 20 Mai - 15:58

Bon ...deuxième jour...je me suis rappelé d'une blague. Revenons à l'arrivée à Paris. Au moment où le macoum...heu le douanier fouillait mon sac de voyage. Il sort mes 3 produits "Burn-Fat 500" ( produits scientec pour le sport ). Bref le douanier prend un produit en tube, il voit bien que c'est ouvert...il retire tout le capuchon et commence à sentir le
produit ( genre à l'odeur il va capter si c'est de la drogue, si elle est coupée à 32%, etc etc... ). La blague arrive Smile
Juste à côté de lui..le chien douanier..qui se met alors sur le dos et commence à se rouler par terre en remuant la queue Smile

Même lui ça l'a fait délirer apparament Smile

Dire Bonjour...

Halala, j'avais oublié ça, depuis 10 ans que je ne m'étais pas pointé dans le pays de la personne.
En France quand tu dis "Bonjour"...en général c'est que tu viens faire la manche. Donc à éviter dans le métro, le bus et même dans l'immeuble de ma grand-mère.
Je sors de chez moi et je croise un couple de jeunes ( disons la 30aine ).

-"Bonjour" ( ça c'est moi )
-"Bonjour" ( ça c'est eux )
Puis je descends les escaliers et tombe sur un autre couple de gens agés:
-"Bonjour" ( là c'est moi )
-...
-"Patate manmanw messieurs dames Smile" ( ha ben là c'est encore moi, le smiley y était aussi ).

Le marché:

Mwai c'est juste pour ceux qui comme moi, adorent les fruits mais se contentent de manger des pommes en Guyane...

Mon Dieu 5 Euros les 2 kilos d'abricots...J'ai dépensé aujourd'hui 17 Euros, soit autant que Mibu au chinois pour acheter une bouteille de Schweeps, une bouteille d'oasis, une tablette de crunch, du pain, du jambon, du saucisson et deux red bulls..

La j'ai eu 2 kilos de fraises provencales, 2 kilos d'abricots, 2 kilos de raisins blancs et 2 kilos de cerises Smile Bon ben
j'en profite avant de rentrer en Guyane manger des chips Smile

Le reste bon ben j'enchaine les cinés pour vous donner mon avis. Avec un complexe à 2 mn de chez moi ça serait dommage de s'en priver. Là j'ai vu Le dernier "Pirate des Caraïbes" et "Fast And Furious 5". Demain ça sera "Source Code" et "Bon A Tirer".

Je garde "Thor 3D" pour ce week-end avec Blackos sur Paris Smile
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Pays de la Personne ! Chapitre 2 ! Empty Re: Le Pays de la Personne ! Chapitre 2 !

Message par Slayer fuku taicho Ven 20 Mai - 19:21

Vous avez de la chance pour le ciné car la en Guyane ils viennent de sortir "Black swan"...Enfin bon sinon cool le récit , on a bien rigolé avec mon frère xD Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Le Pays de la Personne ! Chapitre 2 ! Empty Re: Le Pays de la Personne ! Chapitre 2 !

Message par Yugi Taicho Ven 20 Mai - 21:03

Y en a eu d'autres laisse tomber ce Pays, on va voir si Paris est mieux j'y suis depuis today pour quelques jours.
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Pays de la Personne ! Chapitre 2 ! Empty Re: Le Pays de la Personne ! Chapitre 2 !

Message par Gendo Sam 21 Mai - 9:30

Avec tout ca tu pourrais monter un one man show, je suis déjà fan Very Happy
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Le Pays de la Personne ! Chapitre 2 ! Empty Re: Le Pays de la Personne ! Chapitre 2 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum