CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

La CDV recrute !

4 participants

Aller en bas

La CDV recrute ! Empty La CDV recrute !

Message par Yugi Taicho Mar 4 Oct - 18:40

Bon bon on ne s'emballe pas, c'est du bénévolat Razz

On va avoir beaucoup de taff cette année, j'aimerai mettre pas mal de choses en place. Il faut comprendre qu'une communauté s'entretient et que c'est un long et dur travail...que je ne peux pas faire tout seul. J'ai donc besoin de gens pour m'aider. Dans un premier temps ce qui m'intéresse c'est le forum. Il va falloir des gens motivés, pour faire des interviews, des previews, des tests de leur jeux, du traitement vidéos, de l'information sur ce qui se passe dans le monde et dans le versus fighting en particulier. C'est du taff mine de rien et il faut souvent penser aux autres avant de penser à soit.

Je vous donne un exemple tout bête car je sais que la plupart des membres le comprennent mais par exemple à la présentation de Soul 5 à Paris, j'avais vraiment autre chose à faire que de filmer et prendre des photos. J'aurai bien voulu jouer comme un chien surtout Soul 5 quoi. Mais je pense aussi à mes potos qui attendent de nouvelles fraiches et je préfère encore partager ça avec vous que de l'avoir pour moi tout seul. Mais même si la partie film est sympa...passer des heures à upload les videos , les renommer et faire les articles voilà quoi Very Happy Jme sentirai mieux si on était plusieurs dans l'affaire Surprised

Donc pour les motivés, dites moi de quoi vous aimeriez vous occuper, et n'hésitez pas à en parler autour de vous. C'est pas un taff facile et personne n'est obligé de le faire, mais si vous vous engagez, faites le bien ou ne le faites pas.
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La CDV recrute ! Empty Re: La CDV recrute !

Message par Gendo Mar 4 Oct - 19:52

Je veux bien postuler pour ce que je fais déjà, c'est à dire des tests, des previews et si on m'en donne l'occasion les interviews aussi.
Après, j'ai des problèmes avec internet mais je trouverai bien un moyen de me débrouiller.
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

La CDV recrute ! Empty Re: La CDV recrute !

Message par Soratx Mer 5 Oct - 13:30

Bon moi je vais recommencer à mettre des news de jeux vidéos, et pour le versus fighting je verrais si je peux...
Pour les test de jeux et de démos (en tout cas ce que Gendo n'a pas testé), je veux bien mais je préfère souvent laisser mon frère faire ça, donc faut voir avec lui.
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

La CDV recrute ! Empty Re: La CDV recrute !

Message par Yugi Taicho Mer 5 Oct - 15:49

En fait c'est pas des hypothèses que je veux, c'est qui fait quoi...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La CDV recrute ! Empty Re: La CDV recrute !

Message par Soratx Jeu 6 Oct - 14:31

Ok, je recommencerai à mettre des news de jeux vidéos .

Ps: Cet aprem je passerai à la Tour vers 17h00, 17h30 je resterai environ 30 à 40 minutes, si il y avait quelqu'un pour jouer à street encore une fois Razz .
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

La CDV recrute ! Empty Re: La CDV recrute !

Message par Slayer fuku taicho Jeu 6 Oct - 18:23

On dirait que l'on a besoin de moi...SUPERPOSTEUR ! Ben moi je suis d'accord pour faire le même job que l'année dernière avec un peu moins de news ( Bac oblige ) et animé le forum ! Very Happy ( bien sur il y aura moins de clash cette année car j'aurais moins de temps mais je vous promets une animation de qualité xD ) Bon blague à part je peux faire le même job que l'année dernière sauf les news sur le versus et les tournois ( les liens , les dates etc...) que je laisse à Lex qui est le plus qualifié pour ça ( Vu le taff qu'il fait cette année sur le forum ) ! Smile
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

La CDV recrute ! Empty Re: La CDV recrute !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum