CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La Colère d'Asura apaisée :)

2 participants

Aller en bas

La Colère d'Asura apaisée :) Empty La Colère d'Asura apaisée :)

Message par Yugi Taicho Lun 5 Mar - 5:52

Et hop, encore un Platine in the pocket Very Happy J'ai pris une "trap" en fait. J'ai fait tout le jeu sans regarder les trophées. Une fois fini, je regarde la dite liste, et je me dis "Hum easy?". Y a forcément une arnaque, ça à l'air trop facile. Le trophée le plus dur semble être: Terminer le jeu en mode Dieu avec une note de S à tous les chapitres. S c'est easy, on est noté que sur le temps, les combats et la synchronisation.

Le temps, ben il suffit d'aller vite.
Les combats, les dégâts reçus ne comptent pas, quelle aubaine, on compte les points en fonctions des coups réalisés.
La synchronisation, bon là faut pas déconner, c'est les boutons à appuyer lors des QTE, il suffit de les apprendre ou de les noter comme moi.
De plus il suffit d'avoir deux "S" et un "A" et on a quand même "S" en note global Very Happy

Bon allez, c'est parti !! Easy win à part deux chapitres sur 18 je crois, je termine et je vois une flopée de trophées débloqués...yeahy Razz

Allez, je regarde ce qu'il me manque. "Terminer le jeu en mode Demi Dieu avec une note de S à tous les chapitres"....Damn..the trap was here.... Crying or Very sad Bon ben c'est pas grave je fais le jeu une 3ème fois...

Ha enfin c'est bon, il me manque quoi? "Terminer le jeu avec la barre souffrance activée" (3fois moins de vie et les coups frappent plus fort, certains tuent presque en un seul coup)....bravo Capcom...mais alors là bravo !! Je fais le jeu une 4ème fois...

Ok c'est bon on en parle plus Very Happy Quoi? "Terminer le jeu avec la barre ignorance activée (on ne voit pas les barres de vie, furie, spécial etc)...Seriously? Jdois faire le jeu une 5ème fois? Bref...comme d'hab, une fois embarqué, faut bien y aller on a déjà fait tout le reste...

Paff Platine ! Content? *prendre le jeu* *le mettre dans sa boite* *ranger la boite*

Enfin Razz En tout cas hormis le fait de faire la fin plusieurs fois comme un con quand on veut le platine, c'est un putain de jeu ! Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, pour moi il faut le faire au moins une fois si on est fan de manga, baston etc. Les fights sont titanesques, l'action est terrible et la bande son à partir de Yasha et Augus est monstre. Personnellement j'ai préféré la partie avec Yasha, son design et son style me conviennent plus, sans compter la musique très"Kill Bill". Et comme dis Alex, "quand je suis fâché, je ne cherche pas le moyen de résoudre l'énigme pour ouvrir une porte...je casse la porte Razz "

La Colère d'Asura apaisée :) 644411asuraswrath03
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Colère d'Asura apaisée :) Empty Re: La Colère d'Asura apaisée :)

Message par Gendo Lun 5 Mar - 20:42

Bien joué ! Un platine de plus, et une autre boîte dans la vitrine aux platines.
Au début j'étais vraiment sceptique mais Yugi à réussi à me faire apprécier le jeu (anti-sceptique ? .... ok c'est bon j'arrête).

Les combats sont vraiment impressionnants, la musique accompagne bien le tout.
Mais je continue de penser que c'est un excellent jeu d'occasion.
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

La Colère d'Asura apaisée :) Empty Re: La Colère d'Asura apaisée :)

Message par Yugi Taicho Mar 19 Juin - 3:52

Asura a repris du service Very Happy Après l'affrontement avec Ryu puis Akuma, sans oublier les deux chapitres annexes...cette fois ci, on a eu la vraie fin du jeu. La partie 4, avec les chapitres 19,20,21 et 22.

Bien sûr...il fallait que Capcom me colle des nouveaux trophées pour venir enlevé le joli "100%" à côté de mon Platine...forcément...j'ai eu la rage krkrkrkrkkr

C'est réglé, la rage est de nouveau apaisée et mon 100% est de retour. Les nouveaux Sutras (chapitres) sont plus longs et plus durs que les précédents. Le dernier...OMG le combat est faya Very Happy Capcom ne m'a pas arnaqué sur ce coup là en tout cas Razz
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Colère d'Asura apaisée :) Empty Re: La Colère d'Asura apaisée :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum