CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La traversée des 12 Tours terminée :)

3 participants

Aller en bas

La traversée des 12 Tours terminée :) Empty La traversée des 12 Tours terminée :)

Message par Yugi Taicho Dim 1 Avr - 23:21

Platine Saint Seiya GG Very Happy Assez rapide en réalité, je l'ai fait en quelques jours grâce à un gros cheat krkrkrkr mais j'ai été obligé de jouer Phénix..la preuve que je n'ai vraiment pas d'honneur pour ceux qui me connaissent ahahahh.

Les trophées sont assez logiques à part un très con....je fini le jeu en mode difficile...j'ai le trophée "finir en mode difficile" ...mais pas celui "finir en normal"...allo? C'est al deuxième fois avec Asura que je vois une connerie pareille...y a eu un nouveau virus au japon et je ne suis pas au courant?

Bref, un point sur l'intérêt du jeu, là forcément, réservé aux fans, mais on est servi, la bataille des 12 palais, on peut incarner les 5 Saints de bronze, les 12 "Goldo Sainto" !! à part la balance ( en DLC )? Shina et Marine. Le jeu est frais, pas prise de tête, et les cinématiques de techniques sont faya Razz ( mais durs à réaliser, va falloir que Namco travaille dessus ).

Un point très important...Namco a compris ! On peut monter un perso, gagner des points d'exp et des points de compétence. Mais les points de compétences peuvent servir à monter les stats qu'on gagne en levelant, les techniques et surtout...on peut s'en servir sur le perso qu'on veut ! Déjà juste pour ça, no match...on peut au mooins monter les persos qu'on aime pas ou faibles sans avoir à jouer avec eux...

Le mode histoire propose de retraverser les 12 maisons mais aussi de faire des histoires annexes, comme celles d'Aioros, Aioria, Marine, Shina...ce n'est pas très long et ça reste sympa dans le concept.

Il y a pas mal de missions annexes...bon là...la drogue, genre traverser 4 maisons d'affilée et une autre mission ou c'est les même maison mais dans un ordre différent, vous voyez le concept...ça donne beaucoup de missions à faire Twisted Evil

Après pour les DLC, même en étant fan je ne pense pas les prendre. Pas pour le moment, déjà il n'y a pas de trophée avec ...krkrkrkrk et bon voilà quoi. Pourtant y a des persos sympas mais je préfère attendre de voir s'il y aura un scénario comme Asgard. Y a un vrai truc à faire avec les DLC mais même un fan a ses limites Razz Surtout à 5 Euros le perso, jvais le DL, regarder sa technique cinématique, au pire il en a 2 ou 3 et hop j'éteinds la console.

En tout cas c'est une aventure bien fraiche et un bon jeu que Bandai m'a livré et j'espère que ça continuera, mais avec Omega qui arrive, je n'en doute pas krkrkrkr Twisted Evil

La traversée des 12 Tours terminée :) 110902_seiya_2
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La traversée des 12 Tours terminée :) Empty Re: La traversée des 12 Tours terminée :)

Message par LeRoidesMachines Lun 2 Avr - 0:32

GG à toi! Je m'attendais à un test complet (oh, Saint Seiya quand même!), mais en fin de compte je crois que t'as tout dit!

J'ai fini les scénar du jeu y'a quelques semaines déja, avec Gendo qui rigolait en voyant Saga me ronfler...

J'avoue, les défis... Heureusement en fin de compte, après avoir levélé un perso jusqu'à un certain point, ça devient une promenade de santé. Les 2 frères, Aioros et Aiolia, sont très bon pour ça!

Par contre, jai craqué... J'ai téléchargé Jabu (mais seulement parce qu'il est gratuit, hein!), Radamanthe (mon troisième perso le plus cheaté) et Dokko en mode "Goldo Sainto" (une version dopée de Shiryu, avec "Les 100 dragons de Rozan" en prime Razz ). Clair qu'ils sont trop chers pour ce que c'est... Mais pour rouler le Sanctuaire à coup de "Greatest Caution", jai sauté le pas! Very Happy

Encore GG en tout cas! Pour tous ceux qui aiment Saint Seiya, et cherche un ptit jeu frais, n'hésitez pas à tenter le coup!
LeRoidesMachines
LeRoidesMachines

Messages : 169
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 34
Localisation : Guyane

Revenir en haut Aller en bas

La traversée des 12 Tours terminée :) Empty Re: La traversée des 12 Tours terminée :)

Message par Yugi Taicho Lun 2 Avr - 0:48

Le gars cheaté pour les trophées et easy win les stages c'est Ikki...

Ensuite le papa cheat c'est Shun, dès qu'il est level max, tu le joue sans son armure et il roule tout le sanctuaire même si tu éteints la télé Smile

Et juste après Shun effectivement Aioros
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La traversée des 12 Tours terminée :) Empty Re: La traversée des 12 Tours terminée :)

Message par LeRoidesMachines Lun 2 Avr - 8:06

Oui, ces 2 frères la aussi sont pas mauvais Very Happy ! Shun, je l'avais complètement zappé celui-là... Le seul gars qui devient encore plus bad en retirant son armure.... Et Ikki,no comment.....

Par contre, j'ai bien ri pour certains trophées. Le "Je vais la retirer!", un trophée pour appuyer sur Select avec Shiryu, ok, il enlève son armure pratiquement à chaque combat, mais faut pas abuser.!
LeRoidesMachines
LeRoidesMachines

Messages : 169
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 34
Localisation : Guyane

Revenir en haut Aller en bas

La traversée des 12 Tours terminée :) Empty Re: La traversée des 12 Tours terminée :)

Message par Yugi Taicho Lun 2 Avr - 8:51

Haha j'ai trouvé ça sympa dans le concept puis qu'effectivement là on s'adresse aux fans, jl'avais pas lu et jlai vu apparaitre au o moment ou j'ai retiré l'armure contre le Cancer "J'ai pas besoin de ça" !! Viens te battre !!

J'étais lol devant ma console, y a eu un vrai travail aussi de ce côté là en nous permettant d'enlever les armures Smile

Je profite de mon post pour vous annoncer que le premier épisode de Saint Seiya Omega est sorti ! La légende continue et elle fait mal !!

Pour toi public, le premier épisode en Vostfr Very Happy J'ai presque versé une larme lors du générique cheers

Saint Seiya Omega 1 Vostfr
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La traversée des 12 Tours terminée :) Empty Re: La traversée des 12 Tours terminée :)

Message par Gendo Lun 2 Avr - 12:41

Je dois avouer que dans l'ensemble je trouve que l'animation est bien faite, ainsi que le générique et les bruitages. Mais je reproche toujours pas mal de choses au design des persos comme par exemple Mars qui ressemble à rien (depuis quand dans Saint Seiya on utilise les noms romains plutôt que les noms grecs ?) .

Ce que j'attendais:
La traversée des 12 Tours terminée :) Ebae1210

Ce que j'ai eu:
La traversée des 12 Tours terminée :) Images14

Apparemment Seiya est le seul à avoir accepté le rôle de chevalier d'or dans la bande d'origine. Que sont devenus les autres et pourquoi ne sont ils pas venus aussi vite que Seiya?

Le fait que pour la nouvelle génération de chevaliers l'auteur ait choisi d'autres constellation parmi les chevaliers de bronze de la garde d'honneur d'athéna (lionnet, orion, aquila, dragon, loup) est original en soit et peut apporter une nouvelle approche à la série. Mais soyons sérieux deux seconde, comment peut-on considérer aquila comme un chevalier ... et ce qu'elle porte c'est sensé être une armure ? Ok, je veux bien gober le fait qu'elle se rebelle contre la tradition du port du masque, mais la jupe ondulante qui finit son armure est juste grotesque. (Et comme le faisait remarquer quelqu'un que j'ai lu sur un autre forum dont je ne me rappel plus le nom; l'auteur s'est planté sur un point, dans saint seiya ce sont les hommes qui portent des armures en forme de jupe, pour les filles ce sont des slips de métal (ex: marine, shaina, caméléon, la sirène thétys de poséidon ...).

La traversée des 12 Tours terminée :) Omegas10

Je rappel que sans le cosmos, les armures ne sont pour les chevaliers qu'une lourde protection. Vous avez l'impression en regardant les nouvelles armures que ce sont de lourdes protections ou juste des survets à la Power Ranger ?

Le seul dont le changement m'a fait péter de rire c'est Tatsumi ...

Heureusement que l'ensemble est bien animé, j'ai presque oublié la plus part des reproches que je fais à cet épisode en le regardant. Mais je reste sceptique, j'attends la suite.


La traversée des 12 Tours terminée :) Images13

vu que le lien dailymotion a été supprimé, en voici un autre :


PS: GG pour le platine de Saint Seiya
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

La traversée des 12 Tours terminée :) Empty Re: La traversée des 12 Tours terminée :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum