CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

C'est officiel !

+14
Yami
Frenxi
Dims973
Soratx
Yacal
Slayer fuku taicho
blackos
lampard973
Hex
kidju973
Mibu
Thalios
Jefou
Yugi Taicho
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'est officiel ! - Page 2 Empty C'est officiel !

Message par Yugi Taicho Mer 11 Avr - 20:42

Rappel du premier message :

Oui oui c'est officiel Very Happy Pour fêter la sortie du film "Avengers", L'association CDV, en partenariat avec le cinéma Eldorado, Capcom, Monster, Magic Multimédia, et Pro Games, organisent un tournoi sur Ultimate Marvel Vs Capcom 3 !

C'est NRJ Guyane qui a les droits sur Avengers (et non notre partenaire privilégié) et qui du coup assurera la communication, bien sûr on vous a préparé de bonnes choses dans la CDV Razz

C'est ouvert au public ! Venez nombreux Razz

Le lieu: Salle principale Eldorado 1 à Cayenne.

Les dates: Les 24 et 25 Avril 2012.

Les heures: Le tournoi se passe en matinée à partir de 9h (à partir..mais n'arrivez pas à 9h30...vous êtes prévenus).

Le format: Le premier jour, tous les joueurs seront répartis en poules, les plus jeunes entre eux, et les plus âgés de l'autre côté. Nous garderons la moitié des poules pour le deuxième jour afin d'arriver sur un arbre Winner/Looser bracket.

La finale se déroulera le 26 en début de soirée juste avant la projection du film, et ce, sur l'écran géant du cinéma !

Support: Sony Play Station 3.

Le matériel: Bon ça me semble logique mais...venez avec votre manette ou stick etc, on aura des manettes sur places pour les plus jeunes mais ce n'est pas la fête non plus. L'excuse du matériel ne sera pas acceptée Twisted Evil

Les lots: Grâce à la participation de Capcom et de nos deux magasins de Jeux Vidéos partenaires, Magic Multimédia et Pro Games Very Happy Le champion gagnera une PS VITA (modèle Wi-Fi) et le jeu de son choix sur la plateforme.

Le Cinéma Eldorado offrira au premier un Pass Clap (5 Films gratuits, rechargeable) et des places de cinéma du 2ème au 6ème.

L'association CDV offrira des cartes de membre aux 10 premiers (valeur 80 Euros Very Happy ) qui donne des avantages et des réductions chez nos partenaires ( Pro Games, Magic Multimédia, X-Trem Body etc...).

L'inscription: 15€ donnant droit à la participation (bien sûr) mais aussi à une place offerte pour la soirée avant première du film "Avengers" 3D avec NRJ. On peut s'inscrire à Pro Games, 6 rue Justin Catayee à Cayenne, ou encore...à La Tour xD

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à me contacter au 0694 201 633 Razz

Notre affiche est en cours mais je peux déjà vous proposer le trailer Razz Ne soyez pas trop dur, c'est la première fois qu'on en réalise un nous même Razz (une longue histoire)




Un gros GG à Blackos, avec qui on a bossé deux jours pour essayer de comprendre les bases du logiciel Razz Dims s'y met aussi depuis quelques temps, et ça motive.


Dernière édition par Yugi Taicho le Ven 20 Avr - 6:01, édité 4 fois
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas


C'est officiel ! - Page 2 Empty Re: C'est officiel !

Message par Gendo Ven 27 Avr - 5:25

GG pour la soirée ! je suis fatigué là (5h17 du mat) mais je fais l'effort de poster ceci:

Le Film Avengers en 3D était God-like, IL FAUT ALLER LE VOIR ! Je me rappel encore ce que Soratx m'a dit avant que le film ne commence ...

"Si je n'étais pas allé voir le film, j'aurai raté ma vie !"

Sur le moment j'ai pensé qu'il exagérait, mais après coup, il exagérait à peine.
GG à la CDV et à Papy TAICHO pour avoir tout organisé dans les règles.

Bon après ... Faut aussi parler de la finale Frenxi vs Yami. Frenxi a remporté la finale en winner bracket, donc 2 fois 2 rounds gagnants avec Dr Doom, Strider, et Sentinel puis Dr Doom, Sentinel et Taskmaster. GG à lui . (je suis déçu, je supportais Yami. Mais je constate que contrairement à ce que disait Frenxi, il n'a jamais prit Hulk dans sa team lors de la finale)
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

C'est officiel ! - Page 2 Empty Re: C'est officiel !

Message par kidju973 Ven 27 Avr - 7:47

Franchement les gars GG je pense que tout le monde a passé une très bonne soirée!!! je me suis cru à la TOUR avec les blagues sad sur Mitch et toutes l'équipe de la CDV qui rigole comme d'habitude. La finale était top YAMI nous a fait un Happy birthday comme on les aime. Je vais pas parler de Mitch parce que je sais déjà qu'il va nous remplir la tête avec sa victoire! Smile

Le film que dire c'est THE FILM comme dit YUGI TAICHO SAMA je crois que j'ai bandé sur le film Smile tellement il était au top. Ne vous inquiétez pas je n'ai pas bandé sur la scène du "gogo en 3D" (fresh) de la veuve noir!

En tout cas j'ai tellement rigolé que j'ai commencé à préparer mes abdos pour la semaine prochaine car il y aurai du clash la semaine prochaine! Twisted Evil
kidju973
kidju973

Messages : 265
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 45
Localisation : GUYANE FRANCAISE

Revenir en haut Aller en bas

C'est officiel ! - Page 2 Empty Re: C'est officiel !

Message par Kuroi Bakurru Ven 27 Avr - 8:31

Je ne regrette pas de m'être incrusté comme un cochon bois Razz L'ambiance était vraiment au top, le film awesome; je suis juste un peu dégouté pour Yami qui, je suis sûr, aurait pu faire bien mieux . Ce sera pour la prochaine !
En tout cas merci à tous pour cette soirée Very Happy
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

C'est officiel ! - Page 2 Empty Re: C'est officiel !

Message par Slayer fuku taicho Ven 27 Avr - 10:29

Franchement bien jouer les gars pour les 3 derniers jours ! Yugi roxx comme d'habitude !
Pour la Finale , il y avait pas mal de stress ou je ne sais quoi du coté de Yami et ça se voyait mais bon GG mitch ! Very Happy
Pour le film , Joss Whedon a fait l'exploit de retranscrire l'atmosphère d'un comics au cinéma !
Le film est une pure folie , tout est là , des tensions entre Stark et Rogers à la puissance de Hulk en passant par Le S.H.I.E.L.D tout en réussissant à donner une scène "Awesome " à Chaque Avengers pour finir sur La scène Post-Générique qui nous a fait comprendre que l'attente pour ce premier Avengers n'eétait rien face à l'attente que l'on aura pour le deuxième ! Smile
Les scènes avec Hulk sont les meilleurs scènes de Hulk jamais faite ( sur les 2 films sorties durant cette première décennie du 21ème siècle ) . Hulk = Badass !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

C'est officiel ! - Page 2 Empty Re: C'est officiel !

Message par Frenxi Ven 27 Avr - 10:32

merci encore pour la soirée
j’espère que on pourra remettre ça avec l'eldo plus souvent
Frenxi
Frenxi

Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : French guyana

Revenir en haut Aller en bas

C'est officiel ! - Page 2 Empty Re: C'est officiel !

Message par Kuroi Bakurru Ven 27 Avr - 13:32

Pas avec le même technicien Razz
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

C'est officiel ! - Page 2 Empty Re: C'est officiel !

Message par Yugi Taicho Ven 27 Avr - 13:55

e technicien est monss, c'est pas de sa faute, c'est le timing qui nous a été donné et on a du tous faire vite, et bien sûr, ça n'a jamais été frais de faire ça.

Quand on avait notre temps pour tout préparer on a bien tout calibré, il faut switcher entre les lignes et c'est pas chuit pendant que tout le monde est dans le Ciné
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est officiel ! - Page 2 Empty Re: C'est officiel !

Message par blackos Ven 27 Avr - 15:28

GG, à tout le monde, super soirée, et SUPER FILM !!!!

PS : je veux plus entendre personne me dire que H c'est craké ou piffé, ou que HULK est cheat. Dans le jeux il l'ont fait comme dans le film, donc c'est normal. Il est capable de faire encore plus de ravage. Twisted Evil

"Tous les persos sont dans le jeux, tu peux le prendre si tu veux."
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

C'est officiel ! - Page 2 Empty GG la CDV

Message par Thalios Ven 27 Avr - 19:26

Superbe soirée, une ambiance sympa avec des blagues trankilou et un très bon film pour tout fan de marvel qui se respecte.Que demander de plus......
Bravo à Frenxy pour sa victoire et Merci Yugi pour cet évènement en partenariat avec l'Eldorado(les membres de la cdv ont été chouchouté , premier à rentrer dans le cinéma) à renouveler.
Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

C'est officiel ! - Page 2 Empty Re: C'est officiel !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum