CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Diablo 3 sur PC ou MAC

5 participants

Aller en bas

Diablo 3 sur PC ou MAC Empty Diablo 3 sur PC ou MAC

Message par dudule973 Sam 12 Mai - 11:12

Bonjour,

je vous annonce la sortie de diablo III, le 15 mai mais dispo le 14/05 (ouverture des serveurs à 00h01 le 15 ).

Il 'agit d'un hack and slash, notez par là un jeu où vous incarnez un heros style heroic fantasy (barabare, sorcier, moine, feticheur, chasseuse de démons) dans un style sombre et gothique.

Il se joue en solo comme en multi mais vous devez disposer d'une connection internet (sans doute pour identifier le N° de série ou un truc genre licence, bref !)

Quelques petites videos issues de la beta open qui a eu lieu fin avril

https://www.youtube.com/user/Rayban3D#g/u

Il ny'a pas d'abo, une fois acheté, à moins d'une prochaine extension, vous ne payez plus rien ...sauf sauf ...les objets en jeu (enfin les plus puissants) car bli² a mis en place un cash shop (un lieu de vente virtuelle) où vous pouvez acheter et vendre des objets contre de l'argent réel ! Ne vous attendez pas à déclarer un impôt sur la fortune non plus mais bon si on peut se payer un mac do par mois tout en jouant, je dis pas non ! Ce système va certes polluer le jeu avec les gold farmer qui vont spammer leur offres sur tous les canaux ...Enfin à voir !

Voila enfin du neuf sur pc, tetris online devient lassant clown

dudule973

Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3 sur PC ou MAC Empty Re: Diablo 3 sur PC ou MAC

Message par lampard973 Sam 12 Mai - 12:39

HE mais ça veut dire qu'un nul comme moi qui n'a pas envie passer sa vie sur le même jeu, peut en achetant des objets être meilleur que le pauvre gars qui joue toute la journée.

J'aime bien ce concept capitaliste.Sinon on m'as dit que c'était dur de jouer la beta online en guyane, il y avait trop de lag.Tu l'as testé tu en dis quoi dudule?
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3 sur PC ou MAC Empty Re: Diablo 3 sur PC ou MAC

Message par dudule973 Sam 12 Mai - 15:47

non j'ai pas pu faire la beta. C'était en open le we du 24 avril mais j'avais pas lu l'info...A force d'attendre, on finit pas perdre tout espoir que le jeu sorte un jour ...
Un peu de lag sur les démos que j'ai vu mais j’espère qu'il va rester jouable en guyane malgré le sale ping qu'on a ...580 hier soir sur LOL ! Je sais pas si ca aura un impact sur diablo3 quand il y aura des mass de monstres mais les dev on toujours fait des jeux fluides donc on verra mardi !
oui comme tu dis celui qui a de la tune ben il crack la CB et le voila tout beau tout fort...Cependant on ne pourra pas prendre d'objets pour le mode nightmare, celui ou on ne joue qu'avec une vie...Ca ferait mal de voir partir la jolie armure épique à 50 euros sur un coup de lag ...Et bien sur blibli va toucher une com sur chaque vente (comme sur ebay...). Moi je dis que ca va etre le jackpot pour eux...Souhaitons que le jeu suive en developpement !

dudule973

Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3 sur PC ou MAC Empty Re: Diablo 3 sur PC ou MAC

Message par niko Mer 16 Mai - 13:16

dudule je suis sur le serveur américain mon tag c'est Theworld973 je joue barbare a plus
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3 sur PC ou MAC Empty Re: Diablo 3 sur PC ou MAC

Message par Gendo Mer 16 Mai - 15:08

Ah c'est pour ça que je te vois plus sur lol ! krkrkr, mais qu'importe la boisson pourvu qu'on ait l'ivresse .
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3 sur PC ou MAC Empty Re: Diablo 3 sur PC ou MAC

Message par blackos Mer 16 Mai - 16:45

you're right, baby!!!!! Razz
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3 sur PC ou MAC Empty Re: Diablo 3 sur PC ou MAC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum