CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sonic 4 Episode 2 FAYA !

Aller en bas

Sonic 4 Episode 2 FAYA ! Empty Sonic 4 Episode 2 FAYA !

Message par Yugi Taicho Sam 19 Mai - 10:57

OUAIS ! J'apprends il y a quelques jours que l'épisode 2 sort enfin...à l'heure ou tous jouent à Pigeon 3, pardon...Diablo 3 Razz Moi je en suis pas dans ça...en attendant Max Payne, quel aubaine !

Premier stage et c'est la panique ! Putain le jeu est beau Oo Certes un peu moins rapide, mais on profite du coup déjà plus des décors et de l'action...attention j'ai dis un peu moins rapide, pas frais xD

L'innovation d'entrée ! Les techniques avec Tails, pouahh je suis ébloui, on peut l'appeler pour qu'il nous soulève et nous amène plus haut, donc on peut découvrir la map, atteindre des endroits impossibles sinon, et surtout...quand on a raté un saut et qu'on sait très bien qu'on va mourir dans le vide...06 94 Tails j'écoute? krkrkrkrkr
On peut aussi utiliser Tails comme Hélico sous marin de poche toi même tu sais dans l'eau, sans oublier l'attaque unifiée en boule de nos deux amis, plus d'autres surprises, non c'est de la folie.

Le jeu a été revu sur les conseils des fans et ça se voit, la claque est terrible, les stages ne se ressemblent pas mais gardent l'idée générale de Sonic (le premier dans la neige est FAYA !!)

Je vois déjà Le Roi des Machines s'exciter sur la manette à la vue de ce chef d'oeuvre, non là SEGA s'est lâché et il faut les respecter, NINTENDO devrait en prendre de la graine et arrêter de nous faire des consoles de merde....
Ouais je sais je sais ....mais c'est la vérité, go être éditeur et me balancer un Zelda sur une vrai console, avec des vrais graphismes...
Comme dit Lampard..."J'ai un standing minimum aujourd'hui, je en redescends pas au dessous"

Revenons à nos moutons Smile je disais...OUAHHHH FAYA !! Vous l'avez compris Tails est donc avec nous, il est d'ailleurs jouable en Multi. Notre ami Super Sayan est toujours de rigueur dès qu'on choppe les 7 Chaos Emerald...et cette année il n'est pas venu pour blaguer...donc on peut se transformer lors des combat de Boss (c'est triste à voir des fois, pauvre EggMan Razz )

Je l'ai dit les stages sont variés, on a même droit à des phases avec...hooo ! Allez voir vous même dans le jeu tchiip Twisted Evil

Y a trop à dire, on aura bien compris que le jeu m'a marqué, étant déjà fan de Sonic Razz J'ai fait le 100% trophées forcément, en une journée et demie (en mode hardcore). Un point sur les trophées, je dirai plus simple que le volet précédent mais il y a des "traps".
Genre il n'y a pas le vieux "battre ts les boss de al dernière zone sans se faire toucher" mais..."battre ts les boss en Super Sonic"...attention le jutsu ! Il ne faut plus taper un Boss 3 fois mais 8 !! dans ce nouveau Sonic, et chaque Boss a ses phases imbéciles krkrkrkrkr, et il faudra bien souvent garder ses anneaux jusqu'à la fin du fight (donc...ne pas se faire toucher, ha tiens donc?) pour pouvoir se transformer hahahahah Razz

J'en ai eu un bien aussi, pour les fans, le système de Chaos Emeral est celui de Sonic 2, donc la course dans un semi tunnel, et il faut amasser un minimum d'anneaux sur 3 niveaux. Trophée lololololol : "dans la mission spéciale 1, ramassez TOUS LES ANNEAUX durant la course"
Y en a 314 have fun Razz (ha oui...faut le faire à deux hahahahahahahahahahahahah! Razz Razz Razz )

Si quelqu'un fait les trophées, j'ai pas mal de techniques pour easy win, genre hier je fais le dernier boss et je dis à Mitch "regarde comment jle perfect"..premier essaie pim pam poom perfect. J'étais à fond faut dire^^

Allez une good news tout de même, pour ceux qui avaient l'episode 1, ça débloque 4 stages cachés avec Metal Sonic jouable, que du bonheur sérieux Very Happy

Bon....j'ai un Max Payne 3 à faire krkrkrkrkkrkrkrkrkr

Sonic 4 Episode 2 FAYA ! Jeu_Sonic4_EpisodeII_2
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum