CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Allez les Dragons ! Du Balai !

2 participants

Aller en bas

Allez les Dragons ! Du Balai ! Empty Allez les Dragons ! Du Balai !

Message par Yugi Taicho Dim 17 Juin - 18:07

Phew enfin, trophée Platine de Dragon's Dogma, après un peu plus de 270 heures de jeu à peu près. Bon on peut aller plus viet mais j'avoue avoir apprécié le jeu et m'être perdu à faire tout et n'importe quoi, ballades, levelling, quêtes, drops etc Very Happy

Jsuis content de l'avoir creusé, il y a des lacunes techniques ( ralentissements etc...) quand même comme tous les joueurs peuvent ou ont pu le voir. On peut critiquer dertains choix in game ( pas de drop d'equipements ni d'armes sur les mobs, que de quoi level up le stuff ), mais la hype est là !

Les premières rencontres avec la bande à griphon, Chimère, Ogre, Cyclope sont toujours épiques. Je ne parle même pas de la rencontre...hasardeuse pour tous...du premier Drac (Dragon). Je pense que chacun d'entre nous en a gardé des séquelles de la "première fois" Very Happy

La fin est tranquille en ce qui me concerne, pour ne pas dire bien. Le fait de faire les trophées permet de voir les fins possibles et de vraiment bien comprendre le scénario et les subtilités du jeu.

Après au niveau des classes, j'ai tout testé sauf Paladin, mais ...Mage OP, Sorcier GOD LIKE et Archer Mage..Papa du Dragon Primordiale. D'ailleurs celui là m'a bien gonflé en version en ligne, Capcom nous l'a un peu faite à l'envers au niveau du système....enfin bref...

Voilà voilà jvais pas trop m'étendre sur le sujet en attendant que les autres me rejoignent...ha oui ! Faire le jeu une deuxième fois est vraiment sympa et y a du changement ! Je vous laisse découvrir krkrkrkr J'ai aprécié perso Very Happy

Maintenant...il faut choisir le prochain Platine, mais avant tout ...une pause ! Quelques jeux couillons seraient les bienvenus What a Face

Bon courage à ceux qui sont encore en quête de vérité, Courage Insurgé !!

Allez les Dragons ! Du Balai ! Dragon
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Allez les Dragons ! Du Balai ! Empty Re: Allez les Dragons ! Du Balai !

Message par Yami Lun 18 Juin - 22:19

Après t'avoir vu autant galéré devant ce jeu, je ne peux que dire GG. Voilà bien un jeu que je n'aurais pas fait xD

Yami

Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allez les Dragons ! Du Balai ! Empty Re: Allez les Dragons ! Du Balai !

Message par Yugi Taicho Lun 18 Juin - 22:20

Et pourtant il n'est pas spécialement dur Sad
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Allez les Dragons ! Du Balai ! Empty Re: Allez les Dragons ! Du Balai !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum