CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Test des dernières démos

Aller en bas

Test des dernières démos Empty Test des dernières démos

Message par Yugi Taicho Mar 19 Juin - 3:44

Bon, en attendant de trouver un Platine à me mettre sous la dent, et surtout le temps que mon corps et mon esprit cicatrisent de Dragon's Dogma xD; j'ai testé les dernières démos sorties sur le PSN. Je donne simplement mon avis sur ces dernières...allez c'est parti !

BABEL RISING: Disponible PSN et PSN+

Jeu couillon en cell shading, le concept est simple: Les humains tentent de construire la Tour de Babel, vous êtes Dieu et l'idée ne vous plait pas Very Happy Bon perso j'aime bien les jeux couillons (entendez par là, un jeu sympatoche, rigolo et pas du tout prise de tête pour passer le temps)...mais celui là ne m'inspire pas confiance... Bon j'avoue avoir regardé la liste des trophées (sponsorisés par Malboro ou Dunhill d'ailleurs...bref). Pas très concluant, après la première partie de la démo en solo j'ai mis de côté. 9.99 Euros et vous avez le DLC Pack offert si vous êtes membre PS+...Y ades DLC pour tout et n'importe quoi de nos jours...
Trop cher pour ce que c'est si vous voulez mon avis, mais le trailer a le mérite de m'avoir fait rire Twisted Evil




ZACK ZERO: Disponible PSN

J'aime bien le concept, bien que je ne connaisse pas Zack Zero (le gars fait les 4 fantastiques à lui tout seul, avec les 4 éléments). Un jeu de plate formes comme à l'ancienne si on veut délirer un coup...pour 9.99 Euros xD Bon celui là peut valoir le détour si vous n'avez rien à faire durant la disette des vacances de Juillet. Mais comme tous les jeux de plate formes, y a des "traps", demandez à Lampard krkrkrkrkr. Y a de la recherche en tout cas dans les pouvoir et le jeu est mimi à regarder.




SPEC OPS THE LINE: Sorti le 29 Juin 2012

Bon allez on attaque quelque chose de plus sérieux. J'avoue avoir été surpris, jlai pris pour tester...forcément. C'est un TPS à la Call Of etc. Hé bien très bonne surprise durant toute la démo. On est avec un groupe de militaires et on débarque à Dubai City pour chercher un haut gradé qui a disparu. La ville est dévastée par une espèce de tempête si j'ai bien compris et une guerre civile y fait rage...le tout agrémenté d'un mec qui se prend pour un DJ et qui commente ce qui se passe à travers toute la ville sur des ondes radios. Comme je l'ai dit, une bonne surprise et je pense le faire, au moins pour le scénar, la base du TPS est là, avec les habituelles exécutions au corps à corps, des ralentissements lors de certaines phases ou quand on dégomme un mec à la tête. Graphiquement y a du taff derrière aussi. Un jeu à surveiller Razz




DIRT SHOWDOWN: Disponible

Le nouveau Dirt en mode Destruction Derby...ben je crois avoir tout résumé lol Razz La licence n'a plus vraiment grand chose à prouver, mais en ce qui me concerne, le jeu me rappelle beaucoup Destruction Derby comme je l'ai dit. Les courses "pas prise de tête" ou tu peux fracasser ton voisin, voilà ce qu'on veut. Les nostalgique de notre grande époque sur PS1 devraient adorer ce jeu. Jvais surement le surveiller en occasion pour délirer un peu de temps en temps.




TOP GUN: HARD LOCK: Disponible Next Gen et PSN/Live depuis le 06 Avril 2012

Merde là j'ai pris un coup de vieux, la musique de Top Gun, un grand moment. Le jeu est clairement copié sur Ace Combat. Le même système de Close Assault (bon vous me direz c'est un jeu d'avion de chasse quoi...). Mais y a du taff, un bon système d'esquive. Le jeu est assez intuitif. Il est à 9.99 Euros sur le PSN. Là tant qu'à faire, et à investir sur un jeu PSN, je conseille celui là si on aime le genre. Testez la démo ça vaut le coup d'oeil Very Happy Bon après, y aura surement pas le scénario de ouf comme Ace Combat etc hein.



Voilà Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum