CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

EVO START !

+7
Nonomel 3.0
blackos
lampard973
Soratx
Gendo
Slayer fuku taicho
Yugi Taicho
11 participants

Aller en bas

EVO START ! Empty EVO START !

Message par Yugi Taicho Jeu 12 Juil - 11:57

Bien arrivés à Vegas, on prend tout de suite nos marques, on sort de l'aéroport. Un asiatique nous voit et nous dit "Hey, Where do you want to go?" Il était en 4x4 Hummer. Mibu me regarde, je regarde Mibu et je dis "C'est combien?"

L'asiatique me regarde et me répond "ha vous parlez français Smile, c'est 54 dollars" Ok on est parti Very Happy

On arrive au Caesar, notre premier amour xD, et là on prend la première frame trap, j'avais réservé 2 Augustus Tower Rooms...comprenez par là des suites, mais des vrais suites.

On nous donne nos badges, on a déjà du les attendre toute la journée vu qu'on est arrivé à 9h du matin et qu'on ne pouvais les avoir qu'à partir de 15h...bref...
On récup les badges et on passe le couloir Augustus...pas moyen de trouver le numéro de l'élévateur...on demande à la réception, ...ha mais c'est normal vous êtes dans la Forum Tower Deluxe, de l'autre côté.
Heu j'ai réservé pour des chambres Augustus...on me répond que c'est des chambres type Augustus...ok ok on traverse l'hôtel et on ouvre la première porte...
JUTSU !! C'est des chambres de merde, bien moins grande que celles que j'ai demandé et pour lesquelles j'ai payé !
Ok on veut jouer comme ça? Nono et Roro descendent à la réception.
Déjà la première qui nous reçoit sent que ça va être chaud elle nous refile à sa supérieure...La conne (bien mignonne) nous dit que les préférences de room ne sont pas garanties. Première esquive ! Les préférences c'est king bed, queen bed, fumeur non fumeur, pas la taille de la chambre. Ensuite elle essaye, "les chambres ont la même taille", là le regard méchant commence "Are You Serious?". Elle regarde un gars à côté et lui demande confirmation que les chambres qu'on a sont aussi grandes que des Augustus Rooms. Son collègue sent aussi que ça va être chaud et lui donne un bouquin ou les dimensions des chambres sont écrites...ha elle est pliché. Mais elle décide de continuer dans sa connerie et nous dit qu'on avait des chambres normales mais qu'ona demandé une upgrade en Augustus...Esquive de nouveau ! J'ai les réservations imprimées petasse...c'est bien des Augustus qu'on a demandé et réservé ! Elle tente encore une technique mais Nono lui explique qu'on est pas des cons et que les chambres qu'on a côutent 300 Euros de moins que les vrais Augustus. Là elle voit que c'est mort et nous dit qu'elle n'a plus d'Augustus de toute façon. Là on lui dit de se débrouiller comme elle veut mais de trouver une solution, je commence déjà à parler de me rembourser et d'aller dans l'hôtel en face.
Et là..pshiit..un gars en costume apparait de nul part, comme un Quincy Shocked Il ne nous regarde même pas, la réceptioniste lui explique pourquoi on est vénère, il se met directement à taper sur le clavier durant facile 3mn sans s'arrêter. La réceptioniste nous dit "its my supervisor". Puis à un moment il arrête de taper et s'en va, la réceptioniste regarde l'écran Oo puis regarde son supervisor partir Oo. Elle prend des cartes magnétiques et nous remet nos pass pour deux suites Augustus au même étage. Y salop a pa té to?

Enfin on arrive dans nos vrais chambres, on installe les 3 Tvs, avec les 3 Consoles dont une qu'on a acheté sur place et c'est parti. Full dose et trouver des joueurs de Marvel pour Maël et voir si on peut se faire des money matchs Razz

Je continue dans qulques heures jtombe de sommeil là xD


Dernière édition par Yugi Taicho le Ven 13 Juil - 0:34, édité 1 fois
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

EVO START ! Empty Re: EVO START !

Message par Slayer fuku taicho Jeu 12 Juil - 12:26

Lol ! GG pour le counter du JUTSU ! Razz ( sinon vous avez vu la réceptionniste après ? Histoire de voir si elle a toujours son job . )
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

EVO START ! Empty Re: EVO START !

Message par Gendo Jeu 12 Juil - 14:06

Hé ben, ça aura été une année pleine de jutsus à ce que je vois. De l'avions à l'arrivée à l'hôtel, j'attends la suite comme un scan de manga ! xD
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

EVO START ! Empty Re: EVO START !

Message par Soratx Jeu 12 Juil - 14:10

+1 Gendo, comme toi XD ! Et le "supervisor" O_o!!
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

EVO START ! Empty Re: EVO START !

Message par lampard973 Ven 13 Juil - 0:46

Evo J-1:

Je rencontre joris mercredi soir, et jeudi matin le reste de la team cdv.on se ballade un peu.Le soir nono a organisé des MM avec les ricains de Socal (californie du sud,LA Santa monica etc) , LLND royal flush entre autres.mais aussi DJ Huoshen, PZ boy , meep Et d'autres gars.Whitebl4ck les gagnent tous sauf royal flush et Dj Huoshen si je m'en souviens bien.

De mon coté je me suis fait nettoyé par online tony en MM par contre j'ai gazé son pote dont je ne me souviens plus du nom.Cuongster m'a aussi battu a SF4.

Evo jour J:

Soul:
Je commence a 8h contre fnex chris, j'ai le soutien de toute la team CDV et mon voldo déroule et glisse un perfect ,La team CDV commence à avoir ses habitudes à l'evo mibu reconnait le juge qui le reconnais aussi.En plus il était venu avec sa petite famille j'ai trouvé ça mignon Mr et Mme avec le Jersey SRK. .Ensuite bam mon instant fan boy je joue Itabashi zangief.Son manager me le vend mais je le connais déja ça les surprend, on joue.Je me fais défoncer violent aucune de mes phases passent c'est très laid KAKAAK.Comme cadeau j'ai droit à une photo et une casquette qui deviendra collector KAKAKAAK.
Rien à dire quand on voit certains top Fr se la péter et que l'on rencontre itbabashi, comment dire? WAOUUHHH.

Je tape un nightmare puis je me fais fracasser par une viola.

Je vais soutenir mibu j'ai loupé son premier match mais pas le second contre EMP KDZ, mr vice champion du monde 2009 soulcalibur.Un match de folie, à titre personnel une confirmation pour moi car j'ai toujours dit que sur soul 4 les capitaines de la tour pouvaient casser du top player .Mibu fais un gros match et perd de justesse.Et le cri de joie de KDZ à la fin du match est révélateur du level auquel s'était hissé Mibu.


Sf4:

Bon là j'y vais en trainant des pieds.Premier match je joue un honda, heureusement les baffes de cuongster sont fraiches dans ma tête donc je sais qu'il faut la jouer patient.Mon adversaire est stressé et commet des erreurs je passe.Comme je l'ai dit à mibu le gars dot me donner 10-2 dans son salon mais là il est stressé

Match 2: Je joue contre un gen qui a des set up byzarre je reviens dans le match en mettant a jour certaines de ces phases mytho.Le gars après 2 ultra il s'est décomposé.

Match 3 un akuma de la fuite :Le match est tendu et le stick du gars se casse 2 fois sur le final round , j'achete pas mais il devient mon peon quand même.
Match final winner de ma petite poule 16 je tombe vs un zangief c'est sérré je mène et .. et ... il fait son empty jump de merde et je bouff une super , tout ça car j'ai oublié le vol de cette super.Enfin bref.

match final looser Je perds contre un vega je connais pas du tout le match up et le gars lance des phases mytho qui passe bien sur le grand victor.je perds mais je suis globalement satisfait même si cette super de zangief restera longtemps au travers de ma gorge. KAKAKAKA.

Bon je reviens du surinam là apres 12h de route +attente de bus j'ai besoin de ... jouer à LOOOOOOOOOOOOL je compléterais demain KAKAKAKAK.

Evo jour 2:

Marvel:
Mon adversaire est pas là je gagne par forfait, puis je tire un gars qui n'est pas très fort donc je m'en sors bien ,puis je tombe contre un spencer plutôt pas mal, je perds.J'observe un joueur qui est en looser car il était en retard qui joue super bien avec la team devil may cry.Je me dis si je tombe sur lui c'est mort et hop je lui tombe dessus.Premier match je l'ai surpris et task master a fait du bon boulot.Sur le deuxieme il me depasse.Ensuite mon sentinel arrive et evo moments n°777 kakakaka.Mega tron le deraille et le gars reste méditer kakaka.Je perds ensuite mais c'était fun.

Je suis allez voir mibu qui est tombé sur un gars qui joue magneto et doom assist hidden missile vraiment degeu.Frenxie est tombé vs le gars qui va eliminé whiteblack drew grimmer d'entré.Le gars je ne le connaissais pas mais sa viper est hyper dégeu avec les assist qui vont bien strider et vergil.Et il joue bien. Frenxie est dépassé.Je ne me souviens plus contre qui il tombe en looser mais c'est aussi un mec dégeu.

Je vais manger et je vois un truc monstre , momochi en fait c'est un guyanais, il va au restau avec choco et un autre gars.Il va s'assoir direct et la petite va faire la queue et amène à son maitre le repas KAKAKAAKAK.

L'apres midi on a supporté whitebl4ck qui a fait un excellent parcours,cherchez les noms de fnatiq
, marlin pie ou zak bennet dans le top 32 pour voir Very Happy .J'ai aussi aimé le moment ou la mere de roro est assis parmi les top player au premier rang kakakaka.


Pour sf x T Blackos a tout dit dans son CR , n'empeche que wong est vraiment enorme comme joueur j'ai vraiment senti un gouffre, par contre floe c'est un comique akakak.

Evo jour 3:

Best final c'est KOF de loin, même si ce $$ù$ù$^ de Bala m'a fait perdre 100$, j'ai kiffé la finale avec une ambiance mythique.Et franchement il a quand même assuré son rang, dommage qu'il soit aussi loyal à shen.

J'ai aimé soul car c'était un top 8 plutôt frais.Vous avez remarqué que les finalistes jouaient les perso de mibu? ok c'est dit.

Marvel j'etais pour chris G, là j'ai perdu 20$ à cause de marlin pie.Chris G a bien joué il est jeune il fera d'autres evo.Infrit était impressionnant.Et fchamp est bien revenu du looser a eu un peu de bol, mais a mérité.

Sur SF4 J'ai rien compris 2-0 2-0 3-0 infiltration champion .Kakakakaak une telle domination , il n'y avait même pas de suspense.








Dernière édition par lampard973 le Ven 13 Juil - 13:03, édité 1 fois
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVO START ! Empty Re: EVO START !

Message par Yugi Taicho Ven 13 Juil - 1:55

Donc la suite xD

Le premier soir on se dit qu'on pourrait faire de l'argent grâce à Maël donc on recrute des joueurs de Marvel, Money match de 20 $. La soirée s'est bien passée et Maël repart avec 110 $ dans sa poche.

Entre temps nous on décide d'aller manger avec l'équipe WDM et Asenka de Capcom. Encore une frame trap. On mange dans un restaurant de l'hôtel avec des hamburgers à 30$ degueulasses avec le bacon et le fromage en option svp...

Bref jsuis de bonne humeur ...et la réceptioniste du restau était mignonne, classique...
Je décide donc de commander du champagne, pour fêter mon anniversaire mais aussi celui de Julien WDM. Là tout de suite c'est un gars différent en costard qui vient me voir avec la carte des champagnes. Et là il me dit "on a celui là, celui là ou encore celui là". Je regarde ...Oo 350 $ 600 $ et 480 $...je lui montre un autre a 138 $, il me dit "on ne l'a pas celui là"

On le regarde dans les yeux avec Shuroan en disant "are u serious? its not ur champagne card?" Là il voit qu'on est pas des débiles et nous dit "ho maybe we have it"...Ouais ben va voir inutile. On a donc eu notre champagne à 138 $ Very Happy (oui avec le repas dégueulasse....). On peut pas tout avoir.

Allez sur ce il est temps de dormir et l'EVO commence le lendemain...enfin dans quelques heures et on a toujours pas récup nos badges xD

EVO Jour J !

C'est parti, Lampard a déjà fait son compte rendu, je complète avec ma phase Soul. Putain sans entrainement je dérouille tranquille les gars, en rentrant tranquillement dans mes matchs. Je perds en Demi Winner puis en looser devant un Mitsurugi pathétique mais bon je prennais des vieilles phases.

A noter comme a dit Alex que Mibu fracasse KDZ mais s'incline finalement car celui ci a libéré tout son potentiel pour arracher la victoire de justesse.

Blackos bat Eita à Soul olol Very Happy

Moi ce qui m'a marqué sincèrement cette année et à Soul, c'est le foutage de gueule des top Fr, enfin certains. Je ne vais pas citer les noms vous les connaissez déjà et ..bref... Quand Mibu affronte KDZ, y a du top Fr Soul juste en face de nous. La CDV met le feu et c'est un match de folie..vous croyez que les top Fr Soul se serait déplacés de 2 mètres pour voir ce qui se passe ou encourager des compatriotes? Non bien sûr on est personne pour les Seigneurs Fr de Soul. Enfin celà dit en passant, les Seigneurs de Soul se sont fait dérouiller la même pareille comme on dit. La légende des Fr qui gagnent Soul à L'EVO c'est fini. Enfin bon chacun son point de vue mais la CDV est comme Fairy Tail, nous formons une unité, les Américains, les Brésiliens, etc l'ont compris. Mais les Fr c'est "On est des Stars encouragez nous, mais vous vous êtes de la merde on vous regarde pas". Avec Papy c'est mort on vaut mieux que ça Razz Ne faites jamais le Trium Virat tomber sur vous car les blagues seront très très sales Razz

A Street je n'ai pas eu le temps de tout suivre donc chacun parlera de son expérience c'est mieux.

Sinon d'un point de vue global, comme d'habitude, Evo is Amazing. Du monde de partout, des stands pour tout le monde. On pouvait tester le Battle All Stars de Sony. Je regrette qu'il n'y avait pas de borne de Injustice je comptais beaucoup le voir tourner. Y avait aussi les perso sup de SFxT en test sur des bornes Vita. Bon la palme revient au stand Tekken Tag Tournement 2 avec 4 hôtesses ...comment dire...sympathiques Very Happy

EVO Day 2 !

Là c'était Marvel Baby Smile Frenxi se fait dérouiller direct mais contre des vrais papas par contre, y avait no match et pas de discussion. Lampard fait pour moi, la prestation du Démon ! Il tombe sur un mec qui joue Devil May Cry Very Happy Combos, et tout ce que tu veux...Déjà il merde son premier match vs Lampard mais le 2ème match...Il se ressaisit, dérouille Lampard à coup de bois et bousille deux persos...
C'est alors qu'arrive..Sentinel champion de Guyane 2011 lololol bien mété to kow...paw 1 perso en moins, paw 2ème perso..PAW come back dégagé! Ne vous inquiétez pas..j'ai tout filmer ! Le mec est resté assis plus de 3 mn, il ne voulait aps que sa meufe le touche, c'était faya ! Je n'ai pas pu suivre Mibu et Blackos donc ils feront leur compte rendu.

Ensuite WhiteBl4ck, pouah lui il nous a fait rêver, chaque match était tendu j'avoue, on a tout filmé, ça arrive prochainement. Il arrive top 128 puis fracasse encore pour tomber comme vous l'avez vu sur Filipino Champ, le match de Pd. Je suis persuadé que seul lui pouvait vraiment barrer Maël. Il a bien gérer son Vergil mais Maël n'a pas démérité et a fait des matchs de fou. Arrivés en Looser il abbatun Jap, jme souviens plus son nom je le redirai. Puis il tombe sur celui qui va l'éliminer du top 32, Drew Grimey. Le mec qui a fracassé Mitch en pool. Maël mène 2-0 mais ce fait remonter c'est vraiment dommage. En tout cas première prestation top 32, 25eme mondial sur le jeu qui n'appartient qu'aux US, y a pas à rougir. Il s'est donné au max comme tous les joueurs CDV pour vous représenter et honorer le 973 et la France.

EVO Day 3 !

Là c'est le plus facile, tout le monde a du suivre sur le streaming je suppose. On était pour la plupart présent depuis le matin pour toute la journée. Pour moi les meilleurs phases finales sont celles de Kof 13. La Max Hype avec des matchs de folie et surtout la défaite impossible de Bala en finale Oo Après forcément best Hype pour Marvel et après les autres jeux. Les finales de Soul étaient monstre aussi avec une Tira et un Cervantes du Démon sans oublier les Patrocklos. J'ai bien aimé Mortal aussi même si il n'y a pas vraiment eu de surprise avec Perfect Legend Very Happy Et enfin Street, bon ben là y avait rien à faire, Infiltration était bien trop au dessus des autres. Il s'est baladé durant toute la compétition Razz

Voilà pour le principal, en tout cas les CDV ont bien kiffé le séjour et je pense que tout le monde est satisfait de cette année et sera présent l'année prochaine. Je vous upload les photos et les vidéos autorisées. Bien sûr tout sera bientôt dispo, on rentre le 16 de toute façon Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

EVO START ! Empty Re: EVO START !

Message par blackos Ven 13 Juil - 2:46

Bon c'est mon tour, je suis arrivé le jeudi matin, on rencontre le reste de la CDV comme je suis passé par L.A. Après que l'on est fait de long en large le plus grand centre commerciale du monde pour acheté une PS3, on rentre à l’hôtel. Le matos est prêt et whitebl4ck commence ses money match, moi je joue contre quelque gars et je fait aussi un money match contre OnlineTony, sont seth est super fort, grâce à Yugi, je connais un peu le match mais son exécution et ses mix-up sont tellement mons que je m'incline.

Day one :
Soul, pour moi commence le matin, je gagne mon premier match, je tombe contre un asiatique qui joue Lexia, ça se joue de peu mais mon manque de match-up se fait sentir et il me coiffe au poteau. Ensuite je tombe contre Eita qui ne sais clairement pas joué au jeux, je lui donne un ou deux perfect je sais plus. Je tombe contre une Ivy du pif, je gagne et ensuite je perd mais je me souvien plus trop contre qui.

Street, je gagne mon premier match, je sais plus, je crois un Gen, ensuite je tombe contre contre warhak, le guile qui m'avait défoncé comme un enfant dans le tournois de la salty room. On dit que je fait caca avec Balrog, ben lui il a la diarrhée grave. Mais j'ai bossé le match-up à fond, on est a 1 match partout et 1 round partout, je mene à la vie, je lui balance un dash straight cancélé et je choppe, mais je choppe trop vite, donc rien ne sort, lui même est surpris et continue à protéger, au finale il me balance un medium punch flash kick qui me tue. Je gagne le match suivant, ensuite je tombe contre un rufus, plein de phase mito avec des fake cross-up, et je me fait exploser.

SFXT en 2V2 avec Alex, on gagne notre premier match contre des comique qui se croyais, à base de combo choppe et de combo furie avec la Nina de Lex. On tombe contre Floe et justin Wong, J'arrive à bien gérer Floe qui ne sait clairement pas déchopper, il appel son papa à la rescousse, je n'arrive pas à switché avec Lex et il gagne. On tombe contre une grand mère (OBASAN) et son petit fils. On gagne, ils ne savent pas jouer non plus, ensuite je ne sais pas contre qui on perd mais c'était chaud pour eux.

Day two :
Marvel je tombe sur un gars qui joue la morigan des macoumai, encore pire que chrisG, je perd de suite sans pouvoir faire quoique ce soit, j'aurais dû prendre dom en assist, il arrêtais pas de s'enfuir avec la collaboration des hidden missiles. Je bat deux ou trois gars je me souviens plus et je perd à cause d'un non hit confirme avec sentinel.

Edit : Le soir on fait des money match à street contre le petit jeune qui à éliminé Evans, son feilong est sale, à base de frame trap, rien à voir avec Evans et Starnab. Je perd 20, je reperd 20 contre un Akuma de la fuite. Et je gagne 20 contre rufus fou du dive kick.

Day three : ALex le brésilien à dû nous quitter, il m'a demandé de l’excusé auprès de vous.
Roro vous à raconter la journée, mais le soir, on a atterrie dans un resto du ceasar qui proposait que des pizzas, j'avoue j’étais d'accord avec Roro, on en mange tous les week end, mais j'avais la flème de bouger. Ils sont donc parti en quète de bouffe autre part, je suis resté avec joris, son pote et un antillais qu'on a rencontré sur place, sorry j'ai oublié le nom (pas beaucoup dormi), on rencontre stone qui est un super joueur de marvel, on discute et il nous présente Skysonic, je lui raconte l'histoire de la CDV, il kiff notre investissement et me Promet de nous passé le bonjour sur ses streams.
Ensuite on donne rendez-vous à Stone et Skysonic dans la chambre de la dose, sur le parcours on rencontre du monde, des US, des Canadien etc...
On se retrouve finalement dans ma chambre, et là ça déchire, Mael et les autres nous rejoigne et on dose à fond.
bonne session avec du level même si je ne connais pas les noms

Là je suis toujours à L.A, jusqu'au 19 juillet, je vais essayer continuer à level-up. Avant hier, avec Alex qui est tout près de mon hotel, on a été dans une sale d'arcade avec trois grosse borne de street et une de Kof13. J'ai pu doser des match-up comme seth, chunli, oni, blanka, rufus. Ensuite on est aller le soir à Super arcede, une autre salle qui organise des tournois sur Xbox streamé, j'ai mis mon t-shirt CDV pour l'occaz Laughing
10 dollars l'entrée, j'ai gagné mon premier match contre un akuma bien chiant, ensuite je tombe sur Snake eyes, un Zangief super solide, je prend un perfect sans rien comprendre, En looser, je tombe contre un ryu spammer de boules, je gagne, ensuite je perd contre je sais plus qui. Au finale, je passe pas sur le stream. Mais je continue à doser puisque les phase finale se passe sur le stream, Human bomb est là, Snake eyes est dans les derniers restants et Gamerbee aussi, il gagne facilement. Je décide de continuer à doser au stick et là je fait des beat by 4, 8 et 13, avec le concourt d'Alex, beaucoup de joueur ont envie de joué avec moi. On fini la soirée à 2h du mat.
Normalement samedi y'a encore quelque chose, je vais essayer de participer. Mais les gars peuvent doser avec une cinquantaine de personne au moins 2 fois dans la semaine, c'est vraiment trop mons. Je vais aussi essayer de doser avec OnlieTony et son Crew dans la semaine, je vous tiens au courant. Ici y'a le net gratuit Razz


Dernière édition par blackos le Ven 13 Juil - 15:50, édité 1 fois (Raison : MAJ de la suite)
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

EVO START ! Empty Re: EVO START !

Message par Yugi Taicho Ven 13 Juil - 3:47

Pour les photos spécifiques à L'Evo c'est par ici Smile

Evo !! On y était ...Encore !

Ha oui la pizzeria le soir ! Je me souviens, la drogue on mange des pizzas toute l'année, il était hors de question que j'aille manger une fucking Pizza à Vegas Razz

Si vous êtes sage je posterai la vidéo du Adios Mother Fucker et de comment j'ai fais vomir....quelqu'un ahhahahahahahahahahahahahhahahah.....HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHHAAHHAAHH Razz
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

EVO START ! Empty Re: EVO START !

Message par Nonomel 3.0 Ven 13 Juil - 5:10

Les résumés sont faya !!! bien évidemment vivre les évènements inside c'est encore mieux. Pour ma part, j'ai gagné une personne dans chaque jeu (Soul et Street) donc ca me suffit. Apres g fait mon taf de supporter/manager a fond et g kiffé.

L' EVO etait monstrueux cette année et la Hype autour de WhiteBlack etait génial. Il est vraiment un des tout meilleur mondiaux a ce jeu et il meritait bcp mieux ke 25e mondiale.

De plus les prestations de Mibu a Soul et de Lampard a Marvel étaient vraiment bien.

L"EVO c est a vivre, you had to be there Wink

Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

EVO START ! Empty Re: EVO START !

Message par Yami Ven 13 Juil - 6:44

Merci pour les résumés. GG a maël, il a vraiment fait le taf. GG à Lampard, Mibu et Blackos aussi, votre parcours est loin d'être nul. Btw, je ne vois pas le résumé de Clandestin(aka mitch).
Sinon énorme d'avoir rencontrer Skisonic et KenmasterX, ça gère vraiment.

Yami

Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVO START ! Empty Re: EVO START !

Message par Gendo Ven 13 Juil - 14:43

GG pour la perf ! Encore une aventure épique de la CDV, le tout est de continuer et de s'améliorer encore .
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

EVO START ! Empty Re: EVO START !

Message par Mibu Ven 13 Juil - 19:11

Les résumés sont très descriptifs, pour ma part je rajoute juste qu'à SF4 je perds contre 2 Ken, les gars avaient les bottes de Link, zoning avec les bas mk avant mk, quelques hadoken, et dès que tu sautes, m shoryu, bref tout ce qui fait que j'adore SF4...A Marvel, je me fait sortir par une Morrigan combo, avec starter inblockable avec l'assist Felicia, une combo pour le premier perso, une combo avec la lvl 3 pour le deuxième, et une combo X-Factor pour le troisième...

A Soul, je perds de peu contre KDZ et sa Pyrrha Omega, et je perds en demi-finale loser contre Zack Tan et son Siegfried, là rien à redire il a bien géré le match-up et la distance. Je suis satisfait de mon parcours, et j'espère que Soul Calibur V sera à l'EVO l'année prochaine pour que je puisse encore faire mieux.

En ce qui concerne les finales, j'ai particulièrement kiffé celle de Soul (évidemment tout le monde a relancé le débat "Mibu joue cracké"), et également celles de UMVC3 et KOF 13, à SF4, je savais qu'Infiltration allait gagner, c'était lui le gros djab de ma poule, comme Daigo en 2010 ^^, voilà messieurs, si vous voulez gagner l'EVO à SF4 au Caesar Palace, faut être la tête de série de la poule de Mibu kackackac...
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

EVO START ! Empty Re: EVO START !

Message par Jefou Sam 14 Juil - 4:48

GG les gars pour votres parcours sa donne envie geek et merci pour les résumés .
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

EVO START ! Empty Re: EVO START !

Message par Thalios Sam 14 Juil - 12:03

Merci pour les news , et bravo pour votre parcours....La CDV commence à avoir un rayonnement hors Guyane , c'est cool il faut continuer .
Dommage que "les tops fr" se mettent à l'écart (on n'oubliera pas ); pas digggggggg notre communauté avance et c'est l'essentiel .GG Whitebl4ck et Lex
Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

EVO START ! Empty Re: EVO START !

Message par blackos Mar 17 Juil - 14:51

Ben, je continue mon training, samedi dernier, j'étais dans la base du crew de OnlineTony, les gars sont super sympa. Une vingtaine, ils font comme nous, ils cotisent et achètent de la bouffe et des boissons. J'ai revue des gars qui était à l'EVO. Ils ont un super level et jouent plusieurs persos bien comme il faut. Ils m'ont donné quelques astuces pour les match-up de Balrog. Bryan, l’hôte, m'a donné son facebook et m'a dit que si un Guyanais passais dans les parages il serait content de le recevoir. OnlineTony m'a dit la même chose, son seth est vraiment très sale. Cet aprèm, je dois retourner à la salle d'arcade du ghetto des gars sad y seront normalement. Demain, je vais m'inscrire au wednesday night-fight, on verra bien ce que ça donnera. Je rentre jeudi au surinam.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

EVO START ! Empty Re: EVO START !

Message par Gendo Mar 17 Juil - 16:08

Profite jusqu' au bout mec ! Vegas c'est pas tous les jours, donne toi à fond pour rien regretter de tes vacances.
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

EVO START ! Empty Re: EVO START !

Message par blackos Dim 22 Juil - 0:35

Mercredi je n'ai pas pu aller au wednesday night fight, problème de voiture, le lendemain, avec Alex, j'ai doser cbez OnlineTony, j'ai pris un 30 à 1 son seth est vraiment fort, beaucoup de mix-up et une très bonne exécution sans parler des réflexes. Il m'a donné beaucoup de conseils pour le match-up et pour les set-up. Y'avait aussi un gars de son crew qui joue Deejay et j'ai gagné 28 à 12. On a bien sympathiser, et bien bouffer. Alex vous passe tous le bonjour et espère que l'on reviendra l'année prochaine.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

EVO START ! Empty Re: EVO START !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum