CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

WhiteBl4ck Vs Filipino Champ

+3
niko
Yami
Yugi Taicho
7 participants

Aller en bas

WhiteBl4ck Vs Filipino Champ Empty WhiteBl4ck Vs Filipino Champ

Message par Yugi Taicho Ven 13 Juil - 4:02

Voici la vidéo de Maël vs le champion du monde Evo 2012. Une superbe prestation et on entend bien les commentateurs se demander comment Maël fait pour bloquer aussi bien les phases de Filipino. C'était un grand moment pour nous même si on aurait tous préféré qu'il le démonte. Partie remise pour l'année prochaine. L'esprit CDV y était !



Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

WhiteBl4ck Vs Filipino Champ Empty Re: WhiteBl4ck Vs Filipino Champ

Message par Yami Ven 13 Juil - 6:47

Beau match. Comme je le disais a pas mal de fr, WhiteBlack à joué du mieux qu'il pouvait, mais on sent clairement qu'il connait pas mag. Et bon, disons que le magneto en face, c'est LE vrai ^^ Donc malheureusement, vu que la synergie de sa team s'est fait ruiner a chaque round, même si il arrivait a dark phoenix, le match etait un peu a sens unique. Après, il a vraiment bien géré. Beaucoup se sont fait détruire complètement par fchamp sans même voir doom ^^

Yami

Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

WhiteBl4ck Vs Filipino Champ Empty Re: WhiteBl4ck Vs Filipino Champ

Message par niko Ven 13 Juil - 9:05

Moi j'ai trouvé qu'il a fait une belle pimentade avec magneto et doom c'est juste dark phoenix qui est super gazus, mais bon faite ce mec faire un stage aux states il devient un monstre, même si il na rien a envier aux tops mondiaux plus célèbre .
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

WhiteBl4ck Vs Filipino Champ Empty Re: WhiteBl4ck Vs Filipino Champ

Message par Nonomel 3.0 Ven 13 Juil - 11:20

Le problème c'est que bien qu'il sache jouer hyper bien avec ses 3 persos, une partie de son bankai a été scéllé parce que Vergil se faisait cocké a chaque fois. Mais bon il faut vraiment etre conscient qu'il est vraiment un TOP mondial, un VRAI.

Frenxie a fait une session contre lui hier : 50 à 2
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

WhiteBl4ck Vs Filipino Champ Empty Re: WhiteBl4ck Vs Filipino Champ

Message par lampard973 Ven 13 Juil - 13:32

Oui magneto a dominé vergil , mais c'est vrai que la darkphoenix a bien géré la crise,parceque le comeback restait possible.En tout cas c'est une grosse perf surtout qu'après il bat yoshi de la team japonaise Final round battle.

Il est vraiment fort .
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

WhiteBl4ck Vs Filipino Champ Empty Re: WhiteBl4ck Vs Filipino Champ

Message par blackos Ven 13 Juil - 16:11

Wai, Whitebl4ck est vraiment super fort, pour moi il a juste perdu contre le champion, si il l'avait rencontré plus tard, il aurait surement été top 8, car la défaite lui a aussi donné un coup au morale, c'est dur de perdre comme ça. Mais c'est vrai qu'un stage outre atlantique lui permettrait de level-up plus rapidement sachant qu'en Europe y'a pas beaucoup d'event Marvel.
Par contre faudrait l'enfermer avec Frenxi (pour pas que ce dernier s'enfuit) pendant 1 semaine minimum pour le faire level-up et qu'il puisse nous faire level-up aussi. Il faut que l'on commence à réfléchir en tant que team et plus comme des adversaire du battle ou des rankings. Il faut que tous ont progresse de façon à être un noyau dur capable de former les jeunes ou les nouveaux arrivants, ce qui grossira notre communauté. Je pense que l'on récupérera plus d'adhérent avec cette philosophie. Comme dans un club sportif qui participe à des event un peu partout.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

WhiteBl4ck Vs Filipino Champ Empty Re: WhiteBl4ck Vs Filipino Champ

Message par Yami Sam 14 Juil - 21:45

Faut que j'arrives à aller sur paname si il rentre avant que je revienne au pays. Prendre un peu d'xp

Yami

Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

WhiteBl4ck Vs Filipino Champ Empty Re: WhiteBl4ck Vs Filipino Champ

Message par WhiteBl4ck Mer 18 Juil - 6:36

Merci les gars ! Comme je disais, now ya le Bushido, la Coupe de france, la WGC en approche, donc on va continuer de s'entrainer !!!

Yami, tu passe quand tu veux pour doser si tu n'es pas encore parti !
WhiteBl4ck
WhiteBl4ck

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

WhiteBl4ck Vs Filipino Champ Empty Re: WhiteBl4ck Vs Filipino Champ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum