CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Résultats !

4 participants

Aller en bas

Résultats ! Empty Résultats !

Message par Yugi Taicho Dim 29 Juil - 12:56

Quelle journée Very Happy

Notre champion de Guyane je vous le rappelle avait annoncé sa suprématie, de plus avec de nouveaux persos...

La veille il n'avait pas souhaité faire la session à La Tour et a préféré aller chez des amis jouer à LOL toute la nuit. Si il était venu à mon avis en voyant le niveau de Niko, il se serait entrainé un "petit peu plus" hahahahahaha

Bref...

1er: Jefou
2ème: Mibu
3ème: Niko
4ème: Lampard

Du sang neuf, et félicitations à Jefou qui n'aura pas eu à affronter Frenxi puisque Niko dès le premier match l'a envoyé en Looser. Ca sera au tour de Mibu de taper Frenxi en Looser pour l'éliminer définitivement du tournoi...et de l'endroit ou on était...Jefou quand à lui a envoyé Niko et Mibu en Looser (il n'a pas souhaité se salir les mains sur ce coup là, et il y avait déjà bien des dossiers à traiter entre Frenxi et notre ami Mibu par exemple Shocked ).

La nouveauté? Frenxi nous a ramené Wolverine et Frank West Shocked Je pense que c'est ici la faute de Maël qui a du trop taper sur son crane avec la batte de Frank West quand on était aux Etats-Unis Shocked Du coup on nous ramène des persos branlants avec certes...quelques combos interessants voir quelques phases...mais en définitive pas très solides. Ca sera pour la prochaine fois si il n'arrête pas Marvel Very Happy

Enfin après une vidéo comme celle annonçant sa suprématie....vosu vous doutez bien qu'on attendait Frenxi au tournant...la vidéo arrive sous peu xD Ca vaut le coup

On a passé un bon moment en tout cas, un cadre vraiment sympa les galleries de Super U en fait, des surprises au tournoi, du fun, des blagues, de la hype....on avait le principal je crois. Je vous laisse la suite pour vos commentaires.

Jefou nous représentera donc à La Coupe de France de Capcom sur UMVC3 en octobre prochain lors du Paris Games Week en compagnie de WhiteBl4ck et qui sait...peut être de Yami? Razz

En attendant les vidéos...quelques photos par là Smile
Facebook CDV - Photos de la Battle Selection

Résultats ! 580799_406186899428492_101839228_n
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats ! Empty Re: Résultats !

Message par jojo Dim 29 Juil - 13:02

gg

jojo

Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résultats ! Empty Re: Résultats !

Message par lampard973 Dim 29 Juil - 15:32

La compet était fun, bien sur on attendait frenxie et je pense qu'une nouvelle ère de blague va commencer kakakak.Sur ma compet , j'ai battu thalios. Apres j'ai été fracassé par niko, sa team est vraiment cohérente et est très forte si il la pousse ça va faire mal.
En looser je bat nono grâce à wesker.
Et je perds vs Mibu,qui me fait détester vergil.

Bien sur j'ai kiffé, les deux défaites de frenxie, ce qui nous donnera l'occasion de bien blaguer KAKAKAK Razz
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résultats ! Empty Re: Résultats !

Message par Mibu Dim 29 Juil - 15:48

Mon premier match est contre Blackos, ensuite j'affronte Jefou qui m'envoie en Loser, puis vient mon moment du tournoi, l'élimination de Frenxi Very Happy . Ensuite j'affronte Lampard puis Niko pour retourner en grande finale contre Jefou mais je suis obligé de m'incliner à nouveau face à la combo Magnéto/Doom/Sentinel.

Bonne ambiance, le champignon de Guyane était attendu au tournant, on sait comment ça a fini, le reste se passe en zone de Clash Evil or Very Mad
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Résultats ! Empty Re: Résultats !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum