CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Spec Ops : Th Line , Révélation :)

Aller en bas

Spec Ops : Th Line , Révélation :) Empty Spec Ops : Th Line , Révélation :)

Message par Yugi Taicho Dim 29 Juil - 15:17

C'est mon gros coup de coeur des vacances ! Et accessoirement mon 45ème Platine xD

J'avais testé la démo quelques jours avant le départ pour l'EVO et j'avais été impressionné. Au retour des States, je passe à Magic Multimédia, je le vois tout neuf à 59 Euros, bon allez je prends.

Spec Ops : Th Line , Révélation :) Spec-ops-the-line-logo

Purée encore plus impressionné que lors de la démo, attention là je parle du scénario, il est tout simplement top. Le concept est simple, vous faites partie des Delta Forces et on vous envoie à Duhbai chercher des traces de survivants suite à une émission radio captée ou l'on entend parler votre ancien colonel, "Konrad". Mais ça se passe pas toujours comme on veut...
Un simple mal entendu et les américains s'affrontent entre eux, les frères d'arme contre les frères d'arme, les civils avec les forces armés, etc, et tout dérape. L'histoire nous plonge réellement dans certains aspects très moches de la guerre, l'importance des choix, du peu de temps qu'on a parfois pour les faire, des changements irréversibles que celà apportera à notre esprit, notre corps.
C'est ce genre de scénario ou à la fin on se dit...."wa putain sérieux Oo C'est faya Oo" Et on recommence le jeu pour comprendre réellement ou revoir des passages importants.

Le Gameplay en lui même est frais pour moi, après je ne suis pas l'ultime fan de FPS mais y a du taff, pas mal de possibilités, des ralentis sur les head shots, la possibilité de désigner des cibles pour les coéquipiers, etc.

Le rythme est assez soutenu avec beaucoup d'action, et comme dans Modern Warfare on se demande quand est ce qu'on arrive à ce putain de point de contrôle Very Happy

On a aussi la possibilité de faire des choix dans le jeu, un témoin important ou des civils, tuer ou laisser vivre, accepter ou rejeter et j'en passe. Encore un point bien sympathique du jeu, ça ne modifiera pas forcément le jeu mais la fin oui.

Enfin enfin sérieux pour moi, tous les fans de FPS devraient faire ce jeu, l'expérience est inoubliable Razz





Je viens de voir que Risen 2 a été avancé au 2 Aout...bon ben je commence le 1 sur 360 Razz
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum