CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ranking du 6 Octobre 2012

5 participants

Aller en bas

Ranking du 6 Octobre 2012 Empty Ranking du 6 Octobre 2012

Message par blackos Dim 7 Oct - 18:22

Voici les résultats du Ranking du 6 Octobre 2012.

Les participants :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le Bracket :


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Résultat final:

1: YUGI
2: CILVARINGZ
3: MIBU
4: POULET
5: LEX
5: YAMI
7: BLACKOS
7: GENDO
9: NIKO
9: ROIDESMACHINES


blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 6 Octobre 2012 Empty Re: Ranking du 6 Octobre 2012

Message par Yugi Taicho Lun 8 Oct - 3:40

Un grand homme m'a dit un jour...une belle image vaut mieux qu'un long discours...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Hé puis zut mo lé palé ouais ! Les Mishimas dirigent la Guyane et ça sera comme ça à tous les Ranking je préviens. J'avais annoncé les roulades marinades de Kazuya et du Striker..."Ki di ki faite".

Y avait une bonne ambiance et un niveau acceptable pour le début du jeu, mais la famille Mishima ne s'inclinera pas devant des cosmos aussi bas, donc il va falloir travailler !

Je ne veux pas voir des King de 2010/2011 se pointer en solo devant moi, c'est ventilé direct. Je ne veux pas voir non plus de personnage Day One, Day Two, Day Lolo se pointer devant moi...
On n'a pas vu Soratx et Slayer mais ça n'aurait rien changé au Ranking, j'aurai juste mis un peu plus d'épices et j'aurai balayé toute tentative de Clone de Lars ou de personnage Lolol...
Les absents ont toujours tords donc si y a un problème c'est dans l'arêne que ça se règle...Le champion peut parler, le reste, prenez un ticket et faites la queue pour demander une audience, pas de courrier de fan s'il vous plait...


Y a dla hype, big GG à Blackos pour la gestion comme d'hab et pour son investissement dans Tekken, ça va payer ( un jour ! Shocked ). C'est frais de voir des anciens comme Cilvaringz de retour pour le Iron Fist. Je compte sur Mibu pour me gazer comme d'habitude et je vais tout faire pour rester devant. GG à Gendo et le Roi Des Machines pour avoir l'envie et le cran de se lancer dans l'aventure. Je mets des jetons sur Yami krkrkrkr, une fois les combos intégrés faudra pas se faire toucher par lui (De plus c'est lui qui me donne les infos pour faire évoluer mes combos ou mon jeu Very Happy ). Je vois déjà Lex débarquer avec des phases des cités d'or (quelle aubaine que sa PS3 ne kiffe pas el jeu pour le moment krkrrkkr). Niko, les cours de Lars commencent quand tu veux. Et vivement qu'on ai plus de joueurs.

R.I.P Yoshimitsu...bonne continuation avec les femmes

On est tous plus ou moins d'accord pour faire plus de Ranking de Tekken donc je propose qu'on n'en re-balance un samedi prochain (only Tekken). Je remettrai mon titre en jeu le plus souvent possible et frapperai de toutes mes forces ceux qui voudront me le prendre...

Encore une fois je répète, tous les joueurs confirmés et motivés peuvent prétendre au titre...mais tous les rigolos avec des grandes paroles et rien derrière, les bagguy et j'en passe..."mo ké nétoyé zot matin midi et soir"
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 6 Octobre 2012 Empty Re: Ranking du 6 Octobre 2012

Message par blackos Lun 8 Oct - 8:03

C'est chaud Tekken Razz
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 6 Octobre 2012 Empty Re: Ranking du 6 Octobre 2012

Message par lampard973 Lun 8 Oct - 19:02

KAKAKAAK bon ma console semble allez mieux ou alors c'est le chant du cygne.Tekken a eu du succès j'ai apprécié deux groupes de joueur:

Les gars pour qui tekken n'est pas trop leur truc mais qui sont venus quand même, et qui ont montré des choses intéréssantes comme gendo avec feng, le roi des machines avec baek, .Mais aussi les striker caché comme yami, poulet et cilvaringz qui vont peut être chambouler la hiérarchie.

On regrettera la disparition d'abusé RIP yoshi t'étais un vrai... en 2010 kakakakaak.

lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 6 Octobre 2012 Empty Re: Ranking du 6 Octobre 2012

Message par niko Lun 8 Oct - 19:47

ouii un ranking tekken ce samedi prochain svp!!!!!!!
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 6 Octobre 2012 Empty Re: Ranking du 6 Octobre 2012

Message par Mibu Lun 8 Oct - 21:26

Ca fait plaisir de voir qu'il y a de la motiv pour Tekken, moi je suis op pour un ranking ce samedi, j'espère que tout le monde répondra présent.
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 6 Octobre 2012 Empty Re: Ranking du 6 Octobre 2012

Message par niko Mar 9 Oct - 0:37

Mon dieu je suis rentré dans une drogue appelée.... MISHIMA !!!!!!!!!!!!!
On ma dit que slayer et soratx sont monssss j'aurais bien aimé les voir jouer ce samedi Smile
et au faite je crois que les DLC sont disponibles.
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 6 Octobre 2012 Empty Re: Ranking du 6 Octobre 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum