CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Zone Of The Enders, un rêve une réalité Platinée ^^

Aller en bas

Zone Of The Enders, un rêve une réalité Platinée ^^ Empty Zone Of The Enders, un rêve une réalité Platinée ^^

Message par Yugi Taicho Lun 3 Déc - 2:19

Ouais ouais, là encore une fois, c'est l'enfant qui parle, 52ème Platine sur ZOE. Jsais même pas comment expliquer le plaisir que j'ai eu à rejouer à ce titre.

Apparemment certains se sont plaints que le portage était mal fait, franchement, je ne sais pas. Il est clair que c'est un jeu PS2 et on le voit tout de suite lorsqu'on le lance (après je rappelle que les jeux ps2 sont passés en HD avec un programme genre "click droit, transformer fichier en HD Razz "). Mais bon...tout est là. Je n'ai pas de mal à imaginer pourquoi ce jeu m'a autant plu quand j'étais plus jeune.

C'est donc tout naturellement que je suis parti à la recherche de ce trophée Platine. Bon y a un jutsu !! (ou deux lol Razz ) On ne demande pas de finir dans un niveau de difficulté donc on fini en facile si on veut...attention la baise arrive...il y a un trophée "Finir avec une note Globale A" qu'on ne peut obtenir qu'en Hard hahahaah Razz
Bon de toute façon il faut faire le jeu 2 fois hein pour débloquer toutes les Orbital Frame

Sinon le jeu est assez basique au niveau des coups mais on a pas vraiment besoin de 30 hits combo pour nettoyer l'espace et les zones de combat krrkr. Les idées étaient vraiment sympas tout ça tout ça

Bon ben...va falloir attaquer le 2 prochainement, celui qui m'a réellement fait kiffer Razz

Zone Of The Enders, un rêve une réalité Platinée ^^ Zone_of_the_Enders_HD_Collection__des_images_6941
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum