CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

KO Fighting game festival kuwait 7-8-9 fevrier 2013 , kuwait

2 participants

Aller en bas

KO Fighting game festival kuwait 7-8-9 fevrier 2013 , kuwait Empty KO Fighting game festival kuwait 7-8-9 fevrier 2013 , kuwait

Message par lampard973 Mer 6 Fév - 21:06

Arabian jam seront présent frisco kid, bennie man,general degree kakaka non je rigole: Cool

MCZ|Daigo Umehara, MCZ|Tokido, MCZ|Mago, EG|Justin Wong, DM|Xian, Akimo, WW|Ryan Hart, Zhi, -R-, KichijojiKen, Shin

lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

KO Fighting game festival kuwait 7-8-9 fevrier 2013 , kuwait Empty Re: KO Fighting game festival kuwait 7-8-9 fevrier 2013 , kuwait

Message par blackos Jeu 7 Fév - 14:22

Hey, tu m'as fait rêver là, frisco kid Bennie et Degree??? Je vais regarder ça avec attention. Thanks buddy. afro
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

KO Fighting game festival kuwait 7-8-9 fevrier 2013 , kuwait Empty Re: KO Fighting game festival kuwait 7-8-9 fevrier 2013 , kuwait

Message par lampard973 Ven 8 Fév - 6:57

Hahaha Blague à part il y a un excellent level.Il y a un sagat jap là, rariken il fait plein de trucs que je ne connaissais pas dans les match up .Sur le stomp de bison par exemple il fait FADC dash avant et il neutral jump tout de suite avec neutral jump hp .Et Jwong et zhee n'avait jamais vu ça non plus kakaka.

Il y a plein de jap qui ne sont pas dans les spot come -R-, Gakikun okkun.Je crois que le stream commence aux alentours de midi, mais bon surveillez eventhub, la partie des streams (colonne de droite).

Watch live video from luckygengamers on fr.twitch.tv
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

KO Fighting game festival kuwait 7-8-9 fevrier 2013 , kuwait Empty Re: KO Fighting game festival kuwait 7-8-9 fevrier 2013 , kuwait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum