CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

28/02 au 4/03/2013

4 participants

Aller en bas

28/02 au 4/03/2013 Empty 28/02 au 4/03/2013

Message par Dims973 Ven 8 Mar - 11:01

Bonjour à tous,

Comme chaque année depuis 2ans maintenant la TEAM CDV à fait le déplacement afin de participer à la World Game Cup 2013.
L'objectif était simple GAGNER ou bien se classer.
Pour réussir notre objectif nous étions armés Twisted Evil de :

_CDV.Whithebl4ck pour UMVC 3 (Champion en titre de la WGC 2012)
_CDV.Steeve pour UMVC 3 / SSFT 4/ UMVC 3 et KOF XIII
_CDV.Dims (moi, Champion de Guyane 2012) pour KOF XIII
_CDV.Shuroan pour KOF XIII

et de notre chèr président Rodolphe Dersion alias Yugi ®️ Cool


- 28 Février 2013:

Nous débarquons tous à Cannes à des horaires différents mais le soir nous étions tous ensemble devant un bon plat chaud à discuter du lendemain. (Withebl4ck qui ne pouvait se libérer avant arrive le vendredi soir).

-01/01/13 :

C'est le début du tournoi, tout monde wake up pour 8H car il faut être au Palais des festival pour 10H...
On prend le bus (y'avait pas SMTC snif) et ont s'y rend.
Arrivé sur place on confirme notre présence et ont se voit attribuer nos bracelets de joueurs.

11H notre 1er tournoi commence le World Team Cup KOF XIII 5vs5, notre équipe qui comporte : Fox, WDM.MCZ Tupac, MM. Jerome et CDV Steeve / Dims.
Nous tombons direct sur l'équipe coréenne CAFEID MADKOF(Champion de l'EVO à las vegas), Poongko et Kensouzzang.
Après avoir sortie Steeve, moi et Jerome, Fox strike les 3 coréens et nous remportant notre 1er match en éliminant l'équipe favorite, que nous arrivons à battre oui oui ^^
Nous tombons ensuite contre la Team France composée de Wawa,WDM.MCZ Dooms et Cuongster, SBR Rickyo, Akimex.
Après que Steeve est sortie Rickyo, Dooms prend place et nous bat tous, nous éliminant de la compétition.
Nous finissons tout de même 3ème équipe mondiale WTC 2013.

Ensuite j’enchaîne le tournoi 2vs2 KOF XIII avec pour teamate CAFEID.Poongko.
Nous faisons un parcours sans faute le vendredi jusqu'au top 4v4 qui ce joue le lendemain en direct.

20h30 nous quittons tous le tournoi avec un seul objectif, MANGER.
Withebl4ck arrive et nous sommes allez mangez italien.
Le repas fini et chacun se sépare pour allez doser là ou c'est possible afin d'optimiser nos chance pour le lendemain.
J'ai dosé jusqu’à 3H du matin et après je suis allez dormir.

2/03/2013 :

Comme la veille tout le monde wake up 8H.
10 H Ont arrivent au Palais Whitebl4ck et Steeve vont chacun à leurs jeux respectifs et moi je me rend au tournoi KOF XIII solo. Je fait un parcours sans faute jusqu'au coréen CAFEID.KENSSOUZANG qui m'envoit en looser bracket, en looser je remonte et je tombe contre Tahar qui me sors de la compétitions. Je fini tout de même TOP 16 parmi une bonne poignée de 60/70 personnes inscrites.
Je me rend ensuite sur le stream en direct pour continuez le tournoi KOF XIII en 2vs2 ou nous sommes en 1/4 de finale contre la Team Ryan hart, nous la passons et tombant sur la TEAM Top Paris Top Lyon composé de Fox et Akimex.
Je bat Akimex au 1er tour, Fox s'installe me bat et bat Poongko, nous sommes éliminés et finissons 3ème équipe mondiale en 2vs2 WGC 2013.

20H30 nous quittons le Palais avec encore ce même objectif, MANGER.
Nous prennons quelques pizzas et nous rendons dans les chambres afin de doser.
Cela durare jusqu'a 4H du matin pour ma part.

03/03/2013 :

Dernier jour de la compétitions réservé à SSFT4.
J'y reste j'encourage mes amis qui jouent et profite aussi pour doser.
20H30 la WGC 2013 prend fin nous remercions le staff pour le boulot et on s'en va.
De retour à l’hôtel nous faisons le point sur la journée et partons doser.

Pour ce qui est de UMVC3 et SSFT 4 je sais que Whitebl4ck et Steeve se sont bien classés, mais je pense qu'il sont mieux placé pour donner les détails.

Je tiens à remercier tous nos sponsors AIR FRANCE, MONSTER, ATLAS VOYAGE, TRACE FM, MAGIC MULTIMEDIA, ORANGE, ATG, et ceux à venir sans qui rien n'aurait été possible si ils ne croyaient pas en nous.

J'ai été fièr de représenter notre département encore une fois à l'extérieur et je compte bien continuer dans cette voie, afin que le MONDE ENTIER sache que nous aussi en Guyane nous avons une ECOLE DU HOKUTO...

Un BIG UP à la TEAM CDV GUYANE et mon fan club Twitter...


Dims





Dernière édition par Dims973 le Sam 9 Mar - 6:09, édité 1 fois
Dims973
Dims973

Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 35
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

28/02 au 4/03/2013 Empty Re: 28/02 au 4/03/2013

Message par Yugi Taicho Ven 8 Mar - 11:39

Bon petit résumé pour notre ami Dims qui se place très bien au niveau du classement alors que beaucoup le prennaient pour un sac, ça ferme des bouches moi je dis, je ferai très bientôt mon ptit résumé aussi en attendant enjoy et force à la CDV et à tous ceux qui nous encourageaient et qui suivaient le Stream
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

28/02 au 4/03/2013 Empty Re: 28/02 au 4/03/2013

Message par Jefou Mar 12 Mar - 14:18

Merci à toi Dims pour le contre-rendu de la WGC2013 Very Happy
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

28/02 au 4/03/2013 Empty Re: 28/02 au 4/03/2013

Message par blackos Mar 12 Mar - 18:26

ouais super sympa, et continu comme ça.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

28/02 au 4/03/2013 Empty Re: 28/02 au 4/03/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum