CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

LES CHAMBRES

3 participants

Aller en bas

LES CHAMBRES Empty LES CHAMBRES

Message par blackos Jeu 11 Avr - 10:48

C'est juste pour vous dire que je vous invite à la Tour pour une réunion afin de faire les groupes qui cotiserons ensembles pour les chambres de VEGAS. On en profiteras pour regarder les prix et peu être même les réserver.

A LA TOUR A 19H.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

LES CHAMBRES Empty Re: LES CHAMBRES

Message par Yami Jeu 11 Avr - 12:14

Serais là Wink

Yami

Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES CHAMBRES Empty Re: LES CHAMBRES

Message par Yugi Taicho Jeu 11 Avr - 12:37

Je serai pas là j'ai stage national d'Aiki et le 6ème Dan n'est pas en sucre, arriver en retard autant ne pas monter sur le tatami, il a déjà gifflé un Hakama de chez nous à tel point qu'à l'attaque suivante le mec à préféré se protéger le visage au lieu de bloquer l'attaque, malmené un autre comme un torchon, gonflé le bras d'une ceinture noire à force de frapper dessus (vasy protèges toi !! ok négro !!), y a eu aussi un "Aï mon foie !!" pour deux Hakamas qui n'avaient pas de réelle position de garde. Moi j'ai la facheuse habitude de me pencher vers l'avant donc j'ai reçu des coups sur le nez entre autre, et comme je montre que je fais les chuttes du démon, le bleudeu s'est dit ok tu vas faire torchon volant Very Happy Les hakamas tombent comme des mouches, il ne reste pas beaucoup de survivants pour les deux derniers jours ou alors les gars font les malins ils viennent un jour sur deux. Depuis hier on a attaqué les armes, sabre en bois...pas chuit quand un débutant te frappe avec son arme qu'il ne contrôle pas "jt'ai fait mal?" "Bien sur que non Very Happy Un sabre en bois ça fait pas mal Very Happy " En bonda manmanw !!!" xD

Plus que deux jours, Papy tiendra (d'ailleurs y a une émission sur le stage, elle passera lundi prochain sur Guyane Première, 973 Chrono vers les 19/20h je pense).

Have fun à la réunion, foutez pas le bordel à La Tour Smile
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES CHAMBRES Empty Re: LES CHAMBRES

Message par blackos Jeu 11 Avr - 14:53

Super chaud, j'ai eu mal rien qu'en lisant ça. T'inquiète je te ferais un compte rendu. Comme on dit tchimbé raid!!! afro
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

LES CHAMBRES Empty Re: LES CHAMBRES

Message par Yugi Taicho Ven 12 Avr - 15:35

Ca a donné quoi votre réunion?
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES CHAMBRES Empty Re: LES CHAMBRES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum