CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Compte-Rendu Training du 13 /04/13

2 participants

Aller en bas

Compte-Rendu Training du 13 /04/13 Empty Compte-Rendu Training du 13 /04/13

Message par Yugi Taicho Jeu 18 Avr - 16:59

Yeah buddy premier post officiel, avec du retard je vous l'accorde...pas dig Very Happy

Le premier entrainement de la Team Ranked s'est déroulé le samedi 13 avril 2013 de 8h à 12h.
Premier point important, tout le monde était à l'heure, ça fait plaisir et on a bien pu jouer.
La team de ce samedi était composée de Yacal, Yoyo, Sloop, Mekimaru (Mibu) et moi même.
On a fat 5 games et on en a perdu qu'une seule (en normal game). Donc bon petit samedi dans l'ensemble. On ne va pas s'attarder sur les 4 parties qu'on a gagné mais plutôt sur celle qu'on a perdu.
Le gros point positif de ce samedi à mon sens, c'était la communication, on s'est bien mis d'accord, on communique un maximum durant les parties, on échange et on essaye de se coordonner sur les actions.
Pour ma part, je suis très satisfait de Yoyo, qui est le plus récent, mais qui écoute et surtout gère quand même pas mal son support pour un début (en tout cas à mon niveau). Bon après y a quelques morts inutiles quand il revient nous aider ou sur quelques mauvaises actions, mais on est tous passé par là Shocked
Moi j'ai joué longtemps Lux pour apprendre à mettre mon cul à l'abri...et y a encore du taff Very Happy
Pour les autres, Sloop, Yacal et Mekimaru, ils sont plus forts que moi donc j'ai pas grand chose à dire, Yacal pourra mieux en parler que moi.
En tout cas on a eu quelques actions légendaires donc ça prouve que le potentiel du Démon est là.

Ensuite on a fait un debriefing avec Yacal. Alors bien sûr on a plein de choses à voir, changer, évoluer...mais comme on a dit, on ne peut pas tout faire tout de suite.

Il va faire un post à ce sujet sur quelques bases je vous suggère de le lire Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compte-Rendu Training du 13 /04/13 Empty Re: Compte-Rendu Training du 13 /04/13

Message par Yacal Ven 19 Avr - 19:53

Dans l'ensemble tout le monde a bien jouer, quelque erreur skill/placement ca ca viendra tout seul, sur le reste on a pas mal punis dans l'ensemble. Tout le monde etait a l'ecoute. Sur la derniere game, dans mes souvenir y'avais sloop au mid et Mibu au top sur ca j'ai plusieur chose a dire. Sloop a jouer son Brand comme il joue son Darius aller voir dans les buisson etc je lui en veux pas ca faisait un baille qu'il avais pas mid et on peut perdre quelque reflex (comme preserver son cul tant qu'on a pas lacher sont burst =d) Apres mibu ce qui ma le plus deranger c'est " l'erreur" dans ca meta, je dit erreur entre guimet parce que dans le concepte c'est bon, c'est juste que comme ca ne "respect" pas la meta moi quand je sort de la jungle je m'attend a autre chose ( Par exemple je ne chasse pas un hero 1 carreaux de vie parce que je suppose qu'il a ignite) Bon ca c'est une chose, mais la dessus je serai strict : On respect la meta ! Quand on sera Diamand on la modifira a guise, seulement pour le moment on copie bettement on se posera des questions de gameplay plutard.
Yacal
Yacal

Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 34
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum