CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce que vous ne savez peut etre pas ...

Aller en bas

Ce que vous ne savez peut etre pas ... Empty Ce que vous ne savez peut etre pas ...

Message par Yacal Jeu 25 Avr - 18:02

Ca fait un moment que je joue et je vois toujours les meme betises ... donc voici quelque truc a savoir =d

L'interface/Pad : Deja apprennez les touche racourcis comme la touche S qui perma d'arreter d'attaquer direct, vous aller tenter un last hit mais vous vouez rendez compte au dernier moment que ca va pas suffir "S" plutot que de cliquer avec la souris, le faites de vous deplacé va vous rajouter du fram sur la prochaine auto attacque etc vous aller du coup rater votre last hit ( S est la touche la plus importante quand on joue Wukong par exemple pour le Juke du clone, l'animation du clone est exactement la meme que celle du S quand vous etes en mouvement alors l'ilusion est parfaite)
Au niveau de votre Interface ( Escap-interface) vous avez la possibilité d'agrandir votre minimap, ce qui est pratique parce que vous avez tendance a la negliger...
Une autre erreur que meme moi je fait par oublie le fameux "Fresh ta ton ulti up ?" Bzzzzzzzzzzzzzzz, y'a une interface pour ca aussi si a coté de la photo de votre partenaire il y a un cercle vert, c'est que oui il est up Smile (Pareil entre adc/ support le "Bah ta pas exhaust?" y'a les summoner spell a coté de l'image regarde Smile )

Astuce : Ne choissez pas votre sort avant que la partie commence ~~" on est au bleu on aide le jungle on sait pas ce que va ce passer... Ensuite au lvl 1 prend ton CC en premier skill (apart dans de rare cas comme Ryze 11 sec cool down / Kharthus aucun interet ... bref) Genre vous avec Ahri, commencez avec le taunt ! De 1 au lvl 1 votre auto attaque fait quasiment aussi mal que votre sort, d'ailleur le first blood si vous l'avez c'est 1 sort 5 auto attack donc autant que le sort le face rester sur vous un peu, ensuite si le jungle qui lui est lvl 2 decide de venir sur votre lane vous avez plus de chance de le tenir, et au contraire si le jungle ennemi vien vers vous, vous pouvez concerver votre flash en le tauntant.
Garder ca mana, vous adorez harass spam vos sort, et au moment du gank JE SUIS OOM, donc tu la harass 5 min pour devoir back avant lui ? Nan ca marche pas comme ca : Entre le lvl 1-4 votre harass n'est pas vraiment plus violente a l'auto attack qu'aux sorts ( deux cas de figure l'ennemi joue comme vous une petite auto attack de temps en temps pour vous harass, et l'autre qui spam ces sort a tord et a travers non stop avec du main game, vous serez capable de dodge les sorts, et avec encore plus de main game vous serez capable de savoir a quel moment il n'aura plus assez de mana pour combo/escap et la vous punissez) Ensuite evidement vous prenez une harass violente genre ez saute sur vous E A Z ca fait mal, backez pas comme ca, comme en jeu de versus fighting il a des fram, il est donc punissable par votre propre skill shot je suis caytlin je punis auto attaque E-A voila il a manger autant sauf que lui a sauter sur moi donc ce fait bouffer par les minion resultat vous avez gagné.

Selection du personnage ; Pour commencer interdiction d'afk caca pendant cette periode !!! (tropa powa) Faut rester concentrer reflechir auquel des deux persos que vous etes censé maitriser a ca place dans la team. Je fait attention a mes summoners spells, mes masteries et mes runes, perdre des match avant le chargement c'est chiant !!!!! Vous allez prendre votre temps et celui de 4 autres personnes que vous connaissez... 45 min dans un week end ca peut gazer un lundi de travail.
Regle assez simple et a respecter au maximum 2 -3 tanky dans la team ca peut etre repartis entre jungle top mid support, minimum un ap dans la team si c'est pas le mid c'est le top, si c'est pas le top c'est le jungle (on ne parle pas d'un ap tanky mais bien d'un ap fighter/carry/assassin)
ON NE S'ENGAGE PAS DANS UNE PARTIE SI ON N'EST PAS SUR DE POUVOIR LA TERMINER !!!! Ca c'est tres cibler et la personne ce reconnaitra, je ne veux pas qu'on me dise a 20 min desole je doit aller manger ! Ce sont des regles de savoir vivre et non pas de jeu strictement AUCUNE EXCUSE la dessus.
Yacal
Yacal

Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 34
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum