CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Week end 26-28 avril Norcal +stunfest + KUMITE

3 participants

Aller en bas

Week end 26-28 avril  Norcal +stunfest + KUMITE Empty Week end 26-28 avril Norcal +stunfest + KUMITE

Message par lampard973 Jeu 25 Avr - 22:05

*Norcal Regional sur spooky

Infiltration, AGE|NYChrisG, DM|Xian, EG|Justin Wong, coL|Filipino Champ
Cover eventhub: EVENTHUB

*STUNFEST
Rennes france , Featuring Blackos.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Week end 26-28 avril  Norcal +stunfest + KUMITE Empty Re: Week end 26-28 avril Norcal +stunfest + KUMITE

Message par blackos Jeu 2 Mai - 12:49

Désolé de pas avoir posté plus tôt mais des souci avec le wifi sont responsable.
Mon tournois au stunfest à été catastrophique, arrivé en retard le premier jour j'ai été mis pas chance en looser, j'ai gagné mon premier match contre un gars comme moi mais qui loupais encore plus ses combos. ensuite, j'ai perdu contre une gars qui jouait assez bien avec kim et le thailandais.
Le deuxième jour, à SSF4, le format m'a surpris, poule et après braket, mais les poules sont en 1 match gagnant. Nous sommes 6 dans cette poule, je gagne les 2 premiers, ensuite je tombe sur un Guy qui n'est pas très fort à mon avis, mais qui connais ses phases par cœur et qui les répètes jusqu’à ce que je meurt, fake crossup et safe jump. Après, j'ai bien perdu, mais avec 2 matchs, j'aurais peu être troué une faille, là, pas le temps. Ensuite je tombe sur Abou, la tête de série de la poule, et je manque de le battre sur les 2 round, il joue sakura, je connait mieux, il lui reste un pixel de vie et moi un peu moins que la moitié, mais il me fait une remonté avec des fake crossup et gros combo qui stun. Je gagne le match suivant mais je fini 3eme sur 6 et c'est les 2 premier qui sorte.
Sinon j'ai pu beaucoup doser ensuite avec beaucoup de monde, j'ai fait des rencontre sympa, notamment grâce à Genki qui m'a présenté Evo Ryu, un Guyanais de Kourou, très bon niveau, connait les matchups et surtout avec une super mentalité. Je lui ai parlé de ce qu'on faisait et il est très intéressé pour intégré notre association.
Ensuite j'ai pu voir la finale de WhiteBlack qui à défoncé Eita, c'était super.
Hier j'ai été à Arcade street et je me suis vengé sur Abou, et d'autres gars mais y'avait un Guy super fort et là je comprenais vraiment rien, c'est super chaud le persos.
Là, je suis à Londres, je vais essayer de trouver des joueurs, je vais voir avec Ryan.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Week end 26-28 avril  Norcal +stunfest + KUMITE Empty Re: Week end 26-28 avril Norcal +stunfest + KUMITE

Message par Thalios Jeu 2 Mai - 17:26

yo yo, bon sirotage et bon training mode.Pli ta
Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

Week end 26-28 avril  Norcal +stunfest + KUMITE Empty reportage stunfest

Message par Thalios Jeu 2 Mai - 19:14

Ya ya une petite vidéo sur le déroulement du Stunfest(réalisé par jeuxvideo.com).,d’ailleurs on y aperçoit Blakos avec son beau tee shirt CDV. Very Happy
Good action.
Voici le lien : http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000000/le-stunfest-2013-00112594.htm
Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

Week end 26-28 avril  Norcal +stunfest + KUMITE Empty Re: Week end 26-28 avril Norcal +stunfest + KUMITE

Message par blackos Dim 5 Mai - 7:21

Ouais c'est sympa de se voir, mais pour la petite histoire, le gars qui est juste à coté de moi et avec qui je joue, c'est Evo Ryu, un Guyanais de Kourou que j'ai rencontré grâce à Genki. Steeve m'en avait déjà parlé mais je ne le connaissais pas. Un gars super sympa, avec une bonne mentalité et qui joue à un très bon niveau, avec en plus beaucoup de matchup maitrisé. Je lui ai parlé de notre association qu'il ne connaissait pas et ça l’intéresse d'en faire partie. Il travaille dans la mode, ça sera notre keev à nous Razz .
Là je suis à Londres j'ai essayé de trouver une salle d'arcade, mais elle est super loin, c'est Ryan qui m'a donné l'adresse, donc je sais pas. Je vous tiens au courant. Sinon mardi, je rentre à Panam, au pire j'irais à Arcade street, la-bas, y'a du level. afro
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Week end 26-28 avril  Norcal +stunfest + KUMITE Empty Re: Week end 26-28 avril Norcal +stunfest + KUMITE

Message par lampard973 Mer 8 Mai - 13:44

Merci pour le resumé tiens nous au courant.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Week end 26-28 avril  Norcal +stunfest + KUMITE Empty Re: Week end 26-28 avril Norcal +stunfest + KUMITE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum