CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment tuer une game ?

Aller en bas

Comment tuer une game ? Empty Comment tuer une game ?

Message par Yacal Jeu 2 Mai - 20:17

La je parle d'un de nos gros point faible, s'oublier... 25 minutes de partie on a plié 2 team fight un dragon, on gagne ! Maintenant comment eviter que cet easy win de 25min ce transforme en match compliquer de 1h ou meme pire en defaite ?
1-Comment tuer une game c'est assez simple, on part du principe qu'on ne peut pas perdre a 5v5 alors on evite de bouger seul ! Apart pour le split pushing evidement (mais ce perso est censé etre tanky-hard escap post "tactique avancée")
2- On enleve tout espoire de remonter, certain hero peuvent faire une grosse difference entre 25 min de jeu et 40, il faut pas ce laisser aller ! Je suis l'ad carry je vien de quadrakill au dernier team fight, apart si ce sont des gogols, il VONT VOUS TOMBER DESSUS A 5 ! donc je leur enleve tout espoire je faire une guardian angel qui leur fera perdre un autre team fight a 90% sur et qui tuera la game.
3- Le jungle ou le support prend un oracle, pour tuer leur vision de jeu ! (plus de vision de jeu, plus de cs, plus de buff, plus de monstre objectif, en clair ils sont pris au piege, et si jamais un tente quelque chose il est punis)
4- on ne change pas de tactique pour autant, on a fait un ace on a pousser l'inibiteur on c'est un peu eterniser on est tous mid life... pourquoi tenter le diable ? backez, enlevez leur le moindre espoire la moindre chance de prendre un kill inutil.
Yacal
Yacal

Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 34
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum