CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nettoyage de Printemps ( en été ) et Recrutement

+2
Slayer fuku taicho
Yugi Taicho
6 participants

Aller en bas

Nettoyage de Printemps ( en été ) et Recrutement Empty Nettoyage de Printemps ( en été ) et Recrutement

Message par Yugi Taicho Lun 19 Juil - 17:05

Ok comme beaucoup ont pu le constater, c'est assez calme sur le forum depuis quelques temps. Même de notre côté on a pas trop bougé, entre la compétition aux Etats-Unis etc. Upload les photos et videos c'est un vrai job ça prend un max de temps et je ne peux pas tout faire tout seul, heureusement que les modérateurs sont là mais eux aussi ont une vie en dehors.

Dans un premier temps il y a déjà trop de parties inutiles sur le forum, personne n'y post et ça bouge quedal. C'est déjà difficile d'assurer dans les parties fighting games ( la base du forum ) donc on peut pas s'occuper de tout. Certaines parties du forum seront donc supprimées dans le courant du mois d'Aout. Celles qui ne tournent pas du tout, même avant les vacances.

Dans un deuxième temps,je cherche du monde pour s'occuper du forum avec moi, modérateurs, chroniqueurs ( ça s'écrit comme ça? Shocked ). Et j'attends vos idées pour de nouvelles parties ou autres. j'attends vos réponses. Bien que ce taff reste bénévole et qu'on doit s'amuser, il y a quand même beaucoup à faire et il faut être sérieux.

Mieux on sera organiser, plus on pourra faire de choses. Voilà toutes les candidatures et idées sont étudiées donc apportez une pierre à l'édifice de la communauté Guyane de Jeux Vidéos Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de Printemps ( en été ) et Recrutement Empty Re: Nettoyage de Printemps ( en été ) et Recrutement

Message par Slayer fuku taicho Lun 19 Juil - 19:26

Yeah !!!! moi je postule pour etre modo ( comme ca je pourrais crée le chaos et la confusion HAHAHAHAHAH Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) je déconne...Sinon je suis toujours partant pour etre modo =)
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de Printemps ( en été ) et Recrutement Empty Re: Nettoyage de Printemps ( en été ) et Recrutement

Message par Jefou Lun 19 Juil - 23:23

yep yep moi aussi je suis partant pour s'occuper du forum avec toi Yugi (en aout je serais inactif je pars en vacances enfin si tout ce passe bien xD)
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de Printemps ( en été ) et Recrutement Empty Re: Nettoyage de Printemps ( en été ) et Recrutement

Message par Yugi Taicho Lun 19 Juil - 23:38

Je note je note, je vous envoie un mp demain pour bien vous expliquer ce que je veux, c'est pas compliqué.
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de Printemps ( en été ) et Recrutement Empty Re: Nettoyage de Printemps ( en été ) et Recrutement

Message par Slayer fuku taicho Mar 20 Juil - 17:09

et chronikeur aussi ( ca c'est l'orthographe Twisted Evil ) mais bon faut avoir des idées Suspect
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de Printemps ( en été ) et Recrutement Empty Re: Nettoyage de Printemps ( en été ) et Recrutement

Message par Nonomel 3.0 Mar 20 Juil - 18:30

Salut,

y a déjà pas mal de bonnes idées qui sont faites mais un peu en vrac je trouve. Par ex, je pense que c'est Slayer qui post de temps en temps les sorties sur les nouveaux jeux. En partant de cette idée, on pourrait avoir une "chronique" mensuelle sur les jeux a venir avec les vidéos qui vont avec. Donc rien de plus que ce qui est déjà fait, mais que ce soit mieux organisé.

Dans le même principe on pourrait avoir le topic pour les grands salons de jeux vidéos style E3 ou celui qui se dérjoule souvent fin aout mais dont j'oublie le nom de suite.

Ensuite pour le forum Jeux de combat, on pourrait ajouter mais de maniere "structuré" les infos sur le classement des personnages, des videos des grands matchs, des tutoriaux pour les combos des persos.
Pour résumé ce serait mettre les infos que souvent un joueur veut consulter mais à la flemme de chercher sur les autres forums qui sont souvent "compliqués" ou sur Youtube. Sur le notre, on aurait les infos sans avoir besoin de les chercher partout sur le net.
Et je donne ensuite un exemple simple de ce qu'on pourrait faire, la je pense à Mibu. Si le système d'enregistrement des parties fonctionnent bien, vu tout le temps qu'il passe à travaillé ses combos, il pourraient nous faire une petite vidéo, rien de compliquer, mais ca pourrait être bien d'avoir aussi nos propres vidéos.

Le nouveau PES sort fin octobre, moi je veux bien m'occuper de cette partie la e suivannt le même principe que j'ai évoqué pour la partie jeux de combat c'est a dire je pourrai mettre les vidéos de beaux buts, des tutoriaux pour les feintes, certains "grands" matchs si j'en trouve (je sais que la Pesleague enregistre certaines finales, faudrait que je vois s'ils veulent bien les partager)

Après vu que nous sommes un forum de Gamers, on va surement utiliser des termes de Gamers, on pourrait mettre un topic sur les définitions de certains termes.

Aors c'est sur c'est du travail, mais s'il est répartie et qu'évidemment la personne qui le fait aime de quoi elle parle, ça se fait tout seul.


Sinon moi j'ai juste un truc qui me dérannge avec le forum tel qu'il est la, c'est chaque fois qu'on change de page je dois me taper la big image et descendre. Y a pas moyen qu'elle soit plus petite, ça faciliterait la navigation.

Voila, dites ce que vous en pensez
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de Printemps ( en été ) et Recrutement Empty Re: Nettoyage de Printemps ( en été ) et Recrutement

Message par Slayer fuku taicho Mar 20 Juil - 22:16

ta tout a fait raison mec !!!
faut plus d'organisation , moi j'essaye de faire ce que je peux et si j'avais une tache se serait mieux =)
et toutes tes suggestions sont super !!! Very Happy pour faire avancer le forum Smile
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de Printemps ( en été ) et Recrutement Empty Re: Nettoyage de Printemps ( en été ) et Recrutement

Message par Soratx Mar 20 Juil - 23:31

Je veux bien aidé, certes mon frère(Slayer) en fait plus que moi sur le forum Rolling Eyes Mais je peux faire beaucoup si je m'y met Very Happy

De tres bonnes idée tu as Nonomel.
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de Printemps ( en été ) et Recrutement Empty Re: Nettoyage de Printemps ( en été ) et Recrutement

Message par Yugi Taicho Mer 21 Juil - 13:32

Bon bon je structure tout ça, Nono a raison et je suis d'accord pour les tutoriels et tout sur les persos mais y a un maximum de site qui fait déjà ça donc à moins de copier ça sert a rien. Mais il est vrai que les Guyanais sont des p... de fénéants ! ( Mon clavier écrit tout seul j'ai pas voulu mettre ça je promets Shocked ).

Bref on va exploiter l'idée je sais que Nono est sérieux dans ce qu'il fait et si y a une bonne équipe pour ça c'est opé on s'y met.

Les idées de Nono sont toutes bonnes on a pensé la même chose on structure tout ça tranquillement de manière à tout lancer en Aout pour entamer Septembre bien frais.

Donc il faut des gens motivés pour la partie nouveaux jeux, test etc..ha et des gens qui se relisent pour laisser el moins de fautes possibles et corriger celles des autres Very Happy

Nono jvais changer l'image !
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de Printemps ( en été ) et Recrutement Empty Re: Nettoyage de Printemps ( en été ) et Recrutement

Message par Slayer fuku taicho Mer 21 Juil - 17:27

Moi je suis ready tant que c'est pas pour passer le balais au BGGC 2011 xD
et je suis pret a bosser sur le fofo en aout !!!

P.S : quand a la remarque sur les Guyanais c'est tellement vrai que sa fait peur Rolling Eyes
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de Printemps ( en été ) et Recrutement Empty Re: Nettoyage de Printemps ( en été ) et Recrutement

Message par Soratx Mer 21 Juil - 21:53

Je suis moi aussi tout à fait Opé pour bosser sur le fofo à fond! !
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de Printemps ( en été ) et Recrutement Empty Re: Nettoyage de Printemps ( en été ) et Recrutement

Message par Kuroi Bakurru Ven 23 Juil - 17:06

Moi ca me tenterai bien d'être modérateur, par contre je ne sais pas trop ce que je pourrai apporter comme idée, je suis plutôt freestyle .
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de Printemps ( en été ) et Recrutement Empty Re: Nettoyage de Printemps ( en été ) et Recrutement

Message par Slayer fuku taicho Ven 23 Juil - 17:21

je pense pas qu'on puisse etre modo et freestyle en meme temps =_=
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de Printemps ( en été ) et Recrutement Empty Re: Nettoyage de Printemps ( en été ) et Recrutement

Message par Kuroi Bakurru Ven 23 Juil - 17:26

Je parlais des idée et non de la modération Smile
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de Printemps ( en été ) et Recrutement Empty Re: Nettoyage de Printemps ( en été ) et Recrutement

Message par Slayer fuku taicho Ven 23 Juil - 17:30

ben c'est bien ce que je dis on est pas modo pour avoir des idées de merde (comme un article sur leeroy jenkins que je ferais bientot) et dire pour se proteger que l'on est freestyle xD Razz
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de Printemps ( en été ) et Recrutement Empty Re: Nettoyage de Printemps ( en été ) et Recrutement

Message par Kuroi Bakurru Ven 23 Juil - 18:01

Je pense que nous n'avons pas la même définition : Go ici
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de Printemps ( en été ) et Recrutement Empty Re: Nettoyage de Printemps ( en été ) et Recrutement

Message par Soratx Ven 23 Juil - 18:09

Pas moi qui vais kliker sur ton lien virus mdr Laughing
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage de Printemps ( en été ) et Recrutement Empty Re: Nettoyage de Printemps ( en été ) et Recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum