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ULTRA STREET FIGHTER

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Message par blackos Dim 8 Déc - 20:03

Système
- Une nouvelle voix-off serait ajoutée au jeu.
- Red Focus – Version amélioré du Saving/Focus absorbant plusieurs coups et consumant 2 barres de EX.
- Les phases rendant la garde impossible sont enlevés.
- Il est possible d’utiliser deux Ultra différentes pendant un match.
- Le Delayed Wakeup est ajouté est permet de se relever plus tard après une mise au sol lourde.

Rolento
- La première partie du Patriot Circle est à -2 en garde.
- Ses Ultras peuvent sont vulnérables aux projections.
- Le bas moyen pied a la même zone d’action que Rufus.
- Le petit poing debout est identique à la version SFXT.

Poison
- La manipulation de l’Ultra « Kiss » est de deux demi cercle arrière + 3 poings.
- Son saut est similaire à celui de Chun-Li version SF4
- Les enchainements à base de Focus Dash Cancel s’enchaînent complément avec l’Ultra 1
- Son bas moyen pied peut être annulé avec des coups spéciaux et possède une grande allonge.
- L’Ultra 2 est un contre du type Cammy/Feilong.
- Ses « Rekka » crées des situations de juggle.

Hugo
- Le personnage est lent.
- La distance des projection spéciales sont quasi-similaires à Zangief.
- L’Ultra 1 démarre en 1 frame.
- Possède des difficultés face aux pressings.
- Le Clap est positif en garde et est très utile pour presser l’adversaire.
- Possède le même moyen pied que Street Fighter III (Overhead).

Elena
- Possède la Super de Street Fighter III qui devient une Ultra permettant de récupérer 30% de vie.
- Le coup spécial quart arrière pied est armor break.
- Ses dashs sont son principal point faible.
- L’Ultra 1 est la Brave Dance.
- La Super est le Spinning Beat.
- Les Overheads ont de l’allonge et sont rapide. La version EX est très rapide.
- Le EX Spin Kicks est positif en garde.
- Ses sauts sont lents.

Abel
- La zone d’impact du gros poing de prêt a été amélioré pour toucher les adversaires baissés.
- Le temps de récupération du Week Kick a été réduit.
- L’invincibilité du Ex Falling Sky passe de 2 à 3 frames.
- Le gros pied de loin démarre en 13 frames.

Adon
- Le Jaguar Kick fait moins de dégâts en hit et en garde.
- Le air Jaguar Kick voit ses dégats en garde réduit de moitié. Les dégats en hit sont réduit de 10 points de dégâts.
- Le gros pied de loin fait 120 points de dégats et ne fait qu’un seul hit.
- Ne possède plus de safe jump après la projection arrière.
- Son gros pied au corps à corps possède une meilleure zone d’action.

Boxer
- La version moyen poing du Punch Swing Blow est à +2 en hit et -3 en garde.
- Le dernier coup de l’Ultra 1 peut être soit poing ou pied.
- Le Dash Straight est désormais à -1 en hit et en garde.
- Light Punch Dash Swing Blow 0 on hit, -2 on block.
- La version petit poing du Punch Dash Swing Blow est à 0 en hit et -2 en garde.
- Charge plus rapide sur ses Turn Punch
- Moins de récupération sur les Headbutt
- Zone d’action élargie pour l’Ultra 2 et sera désormais une manipulation de 720 démarrant une frame après le super flash. (dans le cas ou si elle démarre en une frame, elle fera moins mal mais gardera ses dégâts de stun)
- Le coup spécial Dash Overhead sera plus rapide avec des dégâts et stun diminués.
- Le EX Dash Smash est à -1 en garde.

Blanka
- Démarrage plus rapide pour le coup spécial « Rainbow Ball » (7~9 frames).
- Moyen pied au corps à corps est désormais considéré comme en l’air.
- Ultra « Shout of Earth » améliorée.
- Le bas moyen pied a plus d’avantage lorsqu’il touche l’adversaire (peut-être utilisé pour réaliser des enchaînements) +5 en hit.
- La version gros poing du Rolling Attack met désormais au sol l’adversaire
- Peut Focus Dash Cancel après le Blanka Ball.
- Le moyen pied au corps à corps est anti-air durant ses 4 premières frames.
- Le Back Step Rolling possède 2 frames supplémentaires lorsqu’il touche en garde.

C.Viper
- Le Burst Time a moins d’effet de fumé.
- Sa Focus/Saving Attack est à +4 en garde.
- Les coups spéciaux sont de manière général plus lent à démarrer mais récupère plus vite.
- Sa Super fait plus de dégâts.
- La zone d’impact du bas moyen pied a été améliorée
- Le temps de récupération du Burning Kick a été allongé.
- C. Viper est considérée comme au sol si elle est touchée durant le départ du Burning Kick.
- Le gros poing sur place fait plus de dégâts.
- La version light du Thunder Knucle possède une meilleure zone d’action.
- L’Ultra 2 démarre en 9 frames.

Chun-Li
- Le saut de Chun-li a radicalement changé: démarre en 5 frames et flotte moins.
- Vie augmentée à 950
- Kyouken EX met désormais au sol (juggle possible)
- Ex Hazanshu est désormais armor break
- Priorité du bas avant petit pied récupérée de Super Street Fighter 4 vanilla
- L’ultra 1 sera améliorée pour toucher à tous les coups l’adversaire dans le coin.
- Les dégâts de l’Ultra 2 ont été améliorés.
- Le Spinning Bird Kick possède une meilleure zone d’action.

Cody
- La glissade est à -2 en garde.
- Le avant + gros pied est considéré en l’air dès la 1ère frame.
- Le lancé de couteau devient armor break
- La version normale du Zonk peut être Focus Dash Cancel.
- La vitesse de récupération du dash arrière sera améliorée.
- La manipulation pour récupérer le couteau sera désormais la même mais avec 3 pieds.
- Le bas moyen pied est modifié en garde, passant de -3 à -1.
- Le bug ne permettant pas au arrière + moyen poing d’être comptabilisé comme un contre (counter) est corrigé.
- Le coup Crack Kick(avant + Gros pied) est désormais considéré comme en l’air dès le début de l’animation.
- Le coup spécial Ex Criminal Upper est désormais invincible du début à la fin.
- La super touche désormais complètement l’adversaire.

Cammy
- Son bas petit pied démarre en 4 frames et ne peut-être annulé par un coup spécial.
- De manière générale elle fait moins de dégâts et de Stun
- Le Canon strike peut être réalisé plus proche du sol
- Le bas gros poing réalise 80 points de dégâts, 150 points de Stun et est à +5 en hit.
- Le temps de récupération du Canon Strike est de 5 frames.

Dee Jay
- Le petit poing debout démarre en 6 frames
- Le bas petit pied démarre en 4f
- La zone d’impact du bas moyen poing est améliorée.
- Le bas moyen pied réalise 80 points de dégâts.
- La zone d’impact du bas gros pied est améliorée
- Le Air Slasher démarre en 15 frames (12 dans sa version AE)
- La version gros pied du Dread Kick est à -3 en garde (-9 dans sa version AE)
- La zone d’action de l’arrière gros coup de poing réalisable au corps à corps est améliorée (juggle en counter quelque soit la hauteur de l’adversaire)
- L’Ultra 1 est améliorée (dégâts améliorés, distance parcourue agrandie et touche complètement lorsqu’elle est enclenchée à une certaine distance)

Dudley
- Short Swing Blow est « inchoppable. »
- De meilleures zones d’impacts dans ses attaques (gros poing, bas petit poing, avant moyen pied).
- Les targets font plus de dégâts.
- Le bas moyen pied démarre plus vite d’1 frame.
- La version light du Machine Gun Blow est à -1 en garde.
- Le Short Swing Blow est « inchoppable » plus longtemps.

Dan
- La barre de super se charge mieux durant les provocations.
- Le petit poing sur place est amélioré pour faire face aux dive kicks.
- Le coup spécial Dankukyaku touchera tous les personnages baissés.
- Le temps de récupération du coup spécial Gadouken est réduit.
- Tous les coups de l’Ultra 2 toucheront lorsqu’elle sera placé en juggle. Les dégats passeront de 368 à 390.
- Les versions moyen pied et gros pied du Dankyukaku seront à -2 dans la garde.

Dhalsim
- Le Moyen pied debout donne désormais deux coups pour éviter les saving attacks de loin (40+30 en dégat et 100+100 en stun).
- Les dégâts ont été améliorés tels qu’ils étaient dans Super Street Fighter 4 (version 1).
- Relevée rapide possible après le Ex Yoga Blast.
- La vitesse du Yoga-Drill est améliorée.
- Le Ex Yoga Flame fera plus de dégâts (150 points de dégat), sa zone d’action est améliorée et ne peut plus hard knockdown.
- Les glissades petits pied et moyen pied ont été améliorées lorsqu’elles touchent l’adversaire.
- Arrière Gros pied fait plus de dégâts.
- Arrière petit pied et arrière gros pied font plus de dégât.
- Le moyen poing démarre en 9 frames.
- Le gros poing fait plus de dégâts et possède 1 frame supplémentaire d’avantage lorsqu’il touche l’adversaire.
- La version moyenne du Yoga Blast démarre en 14 frames.
- L’Ultra 2 est améliorée.
- Le Ex Yoga Flame fait plus de dégat et possède une meilleure zone d’action.

Dictateur
- La version petit pied du Knee Press est à -1 en garde.
- Le moyen poing de loin démarre en 6 frames et peut être annulé par un coup spécial.
- Bas gros poing démarre en 10 frames.
- Les Scissors Kick font 10 points de dégâts en plus.
- La téléporte à 5 frames supplémentaires de récupération.
- Le démarrage du Headpress est accéléré de 2 frames.
- La deuxième partie du EX Devil Reverse récupère plus rapidement.
- L’Ultra 2 fait 420 points de dégâts.
- L’Ultra 2 se charge désormais en 40 frames.
- Les Scissors Kick font plus de dégâts.

E.Honda
- La zone d’impact du gros poing sur place est plus large.
- Le gros poing sur place réalise 90 points de dégâts.
- Le saut moyen poing voit sa zone d’action réduite.
- Le saut moyen pied voit sa zone d’action améliorée.
- EX Doskoi en garde laisse Honda plus prêt de l’adversaire.
- La choppe spéciale EX est complètement invincible.
- La Super démarre en 8 frames.
- L’Ultra 2 démarre en 1 frame, sa zone d’action est agrandie et s’active en réalisant un 720.
- Le gros pied de loin est à -6 en garde.
- Le Sumo Splash possède une frame supplémentaire active.
- L’Ultra 1 démarre plus rapidement

El Fuerte
- Gros poing de loin démarre en 6 frames.
- Le bas petit pied démarre en 4 frames.
- La zone d’impact du bas moyen poing a été améliorée.
- Le petit pied de loin démarre en 3 frames. Ne peut être annulé par un coup spécial.
- Tostada Press possède une frame supplémentaire d’activité.
- Fajita Buster réalise 180 points de dégâts.
- Gros pied de prêt démarre en 10 frames.
- Les versions petite est grande du Guacamole Leg ont plus d’invincibilité.
- La version normal du Quesadilla Bomb démarre en 14 frames et récupère plus vite de 4 frames.
- EX Quesadilla Bomb est « inchoppable ».
- Gordita Sobat récupère plus vite d’1 frame.
- Le moyen pied debout ou bas moyen pied peut être enchaîné avec le Quesadilla Bomb ce qui donne de nouvelles possibilités d’enchaînements.

Evil Ryu
- Sa vie passe à 950
- Le bas gros pied démarre en 6 frames.
- Les enchaînements sont réalisables avec le bas gros pied.
- La zone d’impact du avant moyen pied est améliorée pour toucher tous les adversaires baissés.
- La version gros pied du Axe Kick démarre en 25 frames.
- Le target combo peut être réalisé à partir du moyen poing de loin.
- Le Tatsumaki Senpukyaku petit pied voit sa zone d’impact améliorée pour toucher à tous les coups.

Gen
- Moins de push back sur les milles mains.
- Less pushback on his Hands, both on block and hit.
- Le temps de récupération des milles mains augmente d’1 frame.
- La version grande du Kick Waterfal n’est plus une mise au sol lourde.
- Le EX Waterfall Kick est une mise au sol lourde.
- La roulade ne bug plus en garde.
- Le stun est augmenté et passe à 950.
- (Mantis Stance):
Le gros poing au corps à corps réalise 150+150 points de dégats.
Le Shitenketsu à une zone d’action élargie et donne 600 points de Stun.
- (Crane Stance):
Le petit poing sur place démarre en 5 frames.
Le gros pied sur place récupère 5 frames plus vite.
Les zone d’action des sauts gros poing et gros pied sont améliorées.
Le Gekiro fait plus de dégats.
La zone d’action de la Super est réduite.
Le Teiga démarre en 9 frames.

Gouken
- Le petit pied de loin peut être annulé par un coup spécial.
- Le bas moyen poing est à +3 en hit(Le bas moyen poing est amélioré et donnera la possibilité de réaliser des enchaînements).
- Le Blocking ne sera plus activé en réalisant la manipulation Bas Avant ~ Bas ~ Bas Avant.
- Hyakki Gosai réalise 160 points de Stun.
- La version petit poing du Running Palm voit sa zone d’action améliorée.
- Le Ex Tatsu aura sa zone d’impact élargit vers le sol.
- Le petit pied sur place peut être annulé par un coup spécial.

Griffe
- Le Cosmic Heel est à +2 en hit.
- L’Ultra 2 démarre en 5 frames.
- L’Ultra 1 possède plus de frames d’invincibilité.
- Petit poing baissé amélioré lorsque le coup touche l’adversaire
- Le bas gros poing sera amélioré pour qu’il puisse mieux servir en tant que anti-air.
- Le coup spécial Cosmic Heel sera de nouveau comme il l’était dans la première version de Super Street Fighter 4.
- Le bas moyen poing sera amélioré pour démarrer plus rapidement.
- Plus d’invincibilité pour le coup spécial Ex Scarlett Terror.
- Démarrage plus rapide pour le coup spécial Spendid Claw.
- La version normale du Rolling Crystal Flash est à -8 en garde. Peut être Focus dash cancel en hit.
- La version EX du Rolling Crystal Flash est à +4 en garde.

Gouki/Akuma
- Le temps de récupération a été allongé de 2 frames après un hadoken dans les airs
- Le Focus Dash Cancel ne peut plus être exécuté après le deuxième coup du Shoryuken
- Ne peut plus réaliser l’Ultra 1 après et pendant le bas gros pied
- Can no longer cancel crouch Heavy Kick into Ultra
- L’invincibilité du Shoryuken a été réduite d’1 frame.

Guile
- L’Ultra 1 démarre en 5 frames.
- Sa zone d’impact à la relevé est réduite.
- Le bas petit poing est à +5 en hit.
- Le bas moyen pied à sa zone d’impact et d’action agrandies.
- La Super touche complètement tous les adversaires.
- Sa projection en l’air à sa zone d’action agrandie.
- Le Flash Kick est invincible d’une frame supplémentaire.
- L’Ultra 2 fait 350 de points de dégâts.
- Le Reverse Spin Kick touche tous les adversaires baissés.

Guy
- La vitesse de déplacement est améliorée.
- Le bas moyen poing ne fait plus anti air.
- Le EX Tatsumaki voit sa zone d’impact améliorée mais démarre en 6 frames.
- La zone d’action du deuxième coup de l’Ultra 1 est améliorée.
- Le Elbow Drop ne peut plus être évité par certains coups bas.
- Le target combo Moyen poing ~ Gros poing debout voit sa zone d’impact améliorée pour toucher les personnages baissés.
- Le Kamaitachi démarre en 9 frames.
- Le Neck Flip démarre en 5 frames.
- La version grande du Hozanto démarre plus rapidement de 2 frames.

Fei Long
- Ne peut plus réaliser la phase du Tenshin après le petit poing debout.
- La zone d’action du Rekka Ken diminuée
- Le bas petit pied passe de 3 à 4 frames

Hakan
- Sans Huile, le bas moyen poing peut être annulé avec un coup spécial.
- Il est plus facile de réaliser des cross-up avec le saut moyen pied.
- L’Ultra 1 démarre plus vite.
- Le bas Gros pied démarre en 8 frames.
- Le gros poing sur place voit sa zone d’impact améliorée.
- La version normal du Oil Rocket voit sa zone d’action améliorée.
- La projection en l’air réalise 150 points de dégâts.
- Le Hakan Tackle est à -4 en garde et 0 en hit.
- Le bas petit pied récupère en 8 frames.

Ibuki
- L’Overhead (avant moyen pied) est à +2 en garde et touche tous les adversaires baissés.
- La version petit poing du Kunai voit sa trajectoire modifiée pour être plus verticale.
- La version moyen pied du Tsumuji récupère plus vite.
- Le deuxième coup du Target Combo 4 a sa zone d’action améliorée pour toucher les adversaires baissés.
- Le Tsujigoe est réduit de 6 frames.
- Le EX Kazegiri est plus invincible d’1 frame.
- Relevé rapide possible après le Neckbreaker. Le EX garde ses propriétés Arcade Edition 2012.
- Kazegiri EX a plus d’invincibilité.
- Spin kick a une zone d’impact élargie.

Juri
- Son Ultra 2 est amélioré: La zone d’impact est agrandie pour réaliser des enchaînements.
- Le bas gros pied peut être utilisé en enchaînement.
- Avant + moyen pied est considéré en l’air dès la première frame.
- Le saut gros poind ne met plus au sol.
- La Saving/Focus attack niveau 2~moyen poing~saut gros poing peuvent être enchaînés.
- Petit poing de loin démarre en 4 frames.
- Bas moyen pied démarre en 5 frames.
- Gros pied de loin est considéré en l’air dès la 3ème frame.
- Petit poing sur place a sa zone d’impact améliorée.
- EX Pinwheel Kick est invincible jusqu’à la 7ème frame.
- L’Ultra 1 dure moins longtemps et invincible moins longtemps durant son activation.
- Le moyen poing de loin peut être annulé avec un coup spécial.

Ken
- La vitesse de déplacement est améliorée.
- Moyen pied de prêt touche tous les adversaires baissés.
- Bas gros pied démarre en 7 frames.
- Les Hadokens font 10 points de dégâts supplémentaires.
- Avant + gros pied est à -1 en garde.
- Ultra 1 fait 30 points de dégat supplémentaires lorsqu’il n’y a pas de cinématique.
- Petit poing debout peut s’enchaîner avec le bas gros pied
- Ultra 1 fait plus de dégâts lorsqu’elle touche sans réaliser l’animation complète.
- Le moyen pied sera amélioré en étant actif plus longtemps.
- Le Shoryuken gros poing fera plus de dégats.
- L’ultra 2 aura sa zone d’impact horizontale améliorée.
- Avant moyen pied et arrière moyen pied possède une frame d’avantage supplémentaire en garde.

Makoto
- Le EX Fukiage peut s’enchaîner avec les adversaires debout/baissés.
- Le EX Fukiage peut être Jump Cancel en garde.
- L’Ultra 1 fait 440 points de dégâts.

Oni
- Le premier coup du Shoryuken peut être Focus Dash Cancel en garde ou en hit.
- Son bas gros pied est amélioré. (démarrage + frames, récupération 20 frames)
- La manipulation de l’Ultra 2 est un double demi cercle arrière.
- Slash EX moins risqué dans la garde de l’adversaire
- Sa saving attack a sa zone d’action améliorée.
- La version grande du Demon Slash et la version Ex du Demon Slash possèdent 2 frames supplémentaires d’avantage en garde.
- La version moyenne du Demon Palm est à -4 en garde.
- Hadoken électrique à récupère plus vite de 2 frames.
- L’Ultra 1 réalise 375 points de dégats lorsqu’il n’y a pas de cinématique et démarre en 9 frames.

Ryu
- Le raccourci bas moyen pied / Shoryuken est enlevé. Il ne sera plus possible de réaliser accidentellement des shoryukens lorsque l’on avance en appuyant sur le bas moyen pied.
- Plus d’invincibilité pour l’Ultra 2

Rose
- Ex Soul Spiral invincible pendant 13 frames et réalise 200 points de Stun.
- Plus de dégâts sur la plupart de ses coups: Bas petit poing/bas petit pied/bas moyen poing(+10)
- L’Ultra 2 s’active en appuyant sur les 3 pieds.
- Les Soul Spiral font 10 points de dégâts en plus et la version petit pied voit sa zone d’action agrandie.
- Le dash de Rose possède 20 frames de récupération.
- L’Ultra 1 démarre en 10 frames.
- La version moyenne sur Soul Spark démarre en 20 frames.
- La version grande su Soul Spark démarre en 27 frames.

Rufus
- Les dégâts de l’Ultra 1 sont modifiés
- L’Ultra 2 est corrigée
- Le Ex messiah est corrigé (ne passe plus au dessus de certains personnages baissés et les follow-ups sont modifiés)
- Les dégâts de la projection sont réduits et sont passés à 135 comme tout le reste du cast du jeu.
- Le divekick possède 1 frame supplémentaire de récupération.
- Les followups des Messiah Kick changent. La version moyenne passe à 22 frames de récupération, la version grande passe à 19 frames de récupération.

Sakura
- Le saut gros poing à sa zone d’action améliorée.
- La version petit pied du Tatsumaki est à -1 en garde.
- La version EX du Tatsumaki est à +2 en garde.
- Le tatsumaki est modifié de façon à toucher tous les adversaires baissés.
- Les Shoryuken moyen et gros poings ont été améliorés pour être mieux utilisés en enchaînement.
- Le dash arrière et le EX Otoshi sont améliorés.
- Le Shinku Hadoken ne touche plus les adversaires en situation de cross-up.

Sagat
- Petit pied sur place récupère ses propriétés de SF4 (annulable avec un coup spécial).
- L’Ultra 1 passe en entier dans le coin.
- Le Ex Tiger Knee est à 0 en garde.
- L’Ultra 2 réalise le maximum de dégats sur les personnages en l’air.
- Tiger Uppercut ~ Trade ~ Ultra 1 n’est plus possible (à confirmer).

Seth
- Le tanden Engine ne peut plus être enchainé avec un coup normal.
- Saut arrière gros poing de Dhalsim est de nouveau présent.
- Ne peut plus cross up avec gros pied.
- La distance du rebond contre le mur a été diminué.
- Saut moyen pied peut cross up.
- La zone d’impact du Dive Kick est agrandie.
- Seul le premier coup du Shoryuken peut être Focus Dash Cancel et devient invincible pendant 5 frames.
- L’Ultra 1 a sa zone d’action amélioré verticalement.
- L’Ultra 2 récupérera plus vite passant de 89 frames à 70 frames.

T-Hawk
- La vitesse de déplacement à été améliorée.
- Le moyen poing sur place fait moins reculer l’adversaire.
- Bas moyen pied peut être désormais enchaîné avec une attaque spéciale et une Focus/Saving attack.
- Ultra 2 améliorée
- La zone d’impact du Gros pied sur place à été légèrement améliorée vers le bas et sera désormais à – 2 en garde.
- Le coup spécial Tomahawk Buster sera FADC-able et plus vulnérable en garde. La version petit démarre en 4 frames.
- Zone d’impact améliorée pour le coup spécial EX Condor Spire.
- La manipulation de l’ultra 2 a changé et sera désormais deux demi cercles avant + 3 pieds.

Yang
- La vitesse de déplacement est améliorée.
- Le petit poing démarre plus vite.
- Le moyen pied cross up récupère ses propriétés de SSF4 AE.
- Projection neutre améliorée
- Le moyen poing lointain devient « special cancelable »

Yun
- Les choppes spéciales ont leur zone d’action réduite.
- La version gros pied du Shoryuken n’est plus invincible.
- Le moyen poing debout et moyen poing baissé font 10 points de dégats supplémentaires.

Zangief
- La version petit poing du Banishing Flat est à -2 en hit.
- La version EX du Banishing Flat récupère ses propriétés de SF4 et démarre en 16 frames.
- La version petit poing du Spinning Pile Driver a sa zone d’action réduite.
- La version normale du Banishing Flat voit sa vitesse améliorée et devient plus difficilement punissable lorsque celui ci touche le personnage adverse.
- Le temps de récupération du moyen pied sera raccourcis.
- Le moyen poing de loin est modifié.
blackos
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Message par lampard973 Sam 15 Fév - 15:53

Hop, une exhibition sur Ultra Sf4 avec Haitani, Bonchan, Daigo, et le ti frère de kayopolice  Laughing. C'est tout chaud. Le spectacle démarre vers 19:16.

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