CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

RANKING DU 2 FEVRIER 2014 HGL ROAD TO EVO

2 participants

Aller en bas

RANKING DU 2 FEVRIER 2014 HGL ROAD TO EVO Empty RANKING DU 2 FEVRIER 2014 HGL ROAD TO EVO

Message par blackos Dim 2 Fév - 22:36

Voici les résultats du Ranking du 2 Février 2014 HGL ROAD TO EVO.

Les participants :

RANKING DU 2 FEVRIER 2014 HGL ROAD TO EVO Partic17


Le Bracket :

RANKING DU 2 FEVRIER 2014 HGL ROAD TO EVO Bracke20



Résultat final:

1: YUGI
2: FRESH
3: BLACKOS
4: NONO
5: MIBU
5: JEFOU
7: CRICRI
7: THALIOS
9: KAL-EL
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

RANKING DU 2 FEVRIER 2014 HGL ROAD TO EVO Empty Re: RANKING DU 2 FEVRIER 2014 HGL ROAD TO EVO

Message par Yugi Taicho Mar 4 Fév - 10:36

Je suis très content de ma prestation pour ma part. J'envoie Nonomiel en looser dès le premier match, ça devient une habitude me direz vous...

Par la suite je tombe vs Mibu et je profite du match up encore méconnu puisqu'il est en phase de developpement avec Oni sinon je passait pas l'éternel Bison ^^

Et la bonne aubaine je n'ai pas Blackos sur mon chemin, il tombe vs Fresh et le match up est clairement pour Fresh et Dhalsim c'est impressionnant à voir. Je bats Fresh alors qu'il bat Blackos..et que je ne bat pas ce dernier xD

Enfin c'était un bon petit dimanche, j'ai honoré mon frère d'arme Lampard krkrkr je peux me présenter sans honte devant lui, les jefou nonomel et compagnie ne passeront pas !! Le bonus, ils se sont entre tués Smile

Et une galette de notre ami Jefou à la crême en plus..et les deux galettes "chinois" de Nono, qui respecte rien comme d'hab !!
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

RANKING DU 2 FEVRIER 2014 HGL ROAD TO EVO Empty Re: RANKING DU 2 FEVRIER 2014 HGL ROAD TO EVO

Message par blackos Ven 7 Fév - 16:31

Oui, pour moi le match-up Dhalsim ça fait longtemps que je ne l'avais pas travaillé, j'ai été trop impatient. Mais ça ne ce reproduira plus.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

RANKING DU 2 FEVRIER 2014 HGL ROAD TO EVO Empty Re: RANKING DU 2 FEVRIER 2014 HGL ROAD TO EVO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum