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Final fantasy & Kingdom hearts...

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Final fantasy & Kingdom hearts... - Page 2 Empty Final fantasy & Kingdom hearts...

Message par Slayer fuku taicho Mar 20 Juil - 18:02

Rappel du premier message :

...Vue que square enix c'est bien foutu de notre gueule sur les dates de sorties de FFXIII , Versus XIII , meme si enfin de compte ils sortiront quand meme et cela créera l'evenement
Donc voici le topic pour parler de ses jeux

commencons par Versus XIII :
Interview de Testuya nomura et Yoshinori Kitase

Si l'univers de FFXIII est le futur, peut-on dire que celui de FF Versus XIII est le présent ?
Nomura : L'univers est... un monde vraiment étrange (rires). La vue d'ensemble de la ville au début de la vidéo peut donner l'impression que le jeu se déroule à notre époque. C'est un monde différent de tous les précédents FF. Cependant, ce n'est pas notre époque, car si c'était le présent ce ne serait plus de la fantasy. Même si cela ressemble vraiment à une époque comme la nôtre, je préfère penser qu'il s'agit d'un "autre monde". Un monde où une culture différente s'est développée. Dans la vidéo, il y a une scène où plusieurs soldats en combinaison apparaissent et donnent l'impression que ça se déroule au Moyen-Age. Normalement, ces soldats utiliseraient des épées et de la magie, mais ici ils ont des fusils. D'un autre côté, le personnage principal, à l'apparence moderne, utilise des épées. C'est l'univers et étrange et inhabituel dans lequel FF Versus XIII se déroule.

Dans ce cas, dans quelle époque placez-vous la magie ?
Nomura : La magie sera toujours présente à l'époque moderne
Qu'est-ce qui vous a décidé à placer l'univers dans l'époque moderne ?
Nomura : Nous y avions déjà pensé avant. L'intrigue originale de FFVII se déroulait à l'époque moderne. Cela n'a finalement pas été retenu, mais comme j'ai toujours embrassé l'idée de faire un FF se déroulant à l'époque moderne, j'ai décidé d'en faire un défi.

Le principe du jeu est donc de contrôler le personnage principal, un jeune homme aux cheveux gris et aux yeux rouges.
Nomura : Oui. Cela dit, si le design de l'héroïne de FFXIII est définitif, celui du héros de FF Versus XIII est encore en cours de conception. Il y aura plus de détails ajoutés avant que nous dévoilions le design définitif. Il pourrait peut-être soudainement porter des habits rouges même si l'impression serait quasiment la même (rires).

FF Versus XIII apparaît vraiment comme l'opposé de FFXIII, même au niveau des personnages.
Nomura : FF Versus XIII est un projet sombre, de ce fait il est noir (rires). Même l'histoire est sombre, car au départ l'idée était d'en faire l'ombre de FFXIII. Naturellement, si FFXIII est la lumière, FF Versus XIII est l'ombre. Son histoire n'est pas opposée, mais en donnant le nom de FFXIII à FF Versus XIII, qui est une histoire indépendante, il y a un danger. D'un autre côté, quand vous lisez FF Versus XIII, vous n'avez pas l'impression qu'il s'agisse d'un épisode numéroté. En latin, "versus" signifie "changement de direction", alors qu'en anglais, cela voudrait dire "opposer". C'est le concept de ce projet.

Etant donné qu'il est conçu par l'équipe de Kingdom Hearts, peut-on attendre beaucoup d'action ?
Nomura : La partie graphique est signée par l'équipe qui a travaillé sur FFVII et FFVIII. C'est la programmation en temps réel qui est l'oeuvre de celle Kingdom Hearts. Cela fait un moment qu'ils ont été associés à des productions qui se spécialisent dans l'action. C'est parce que c'est que nous voulons utiliser ce qu'ils savent faire de mieux que ce FF bourré d'action a été décidé.

Dans la vidéo, on peut voir, alors que des balles tracent dans les airs, les épées apparaître instantément. Est-ce comme cela dans le jeu ?
Nomura : Cette scène introduit en effet une telle compétence, mais pour le moment elle n'est pas présente dans les combats, c'est juste une des nombreuses idées que nous avons. Vous pouvez également voir une autre capacité, celle de manipuler plusieurs épées en même temps.

Lors de la conférence de presse vous avez indiqué qu'un des thèmes du projet est la "souffrance", pouvez-vous expliquer ce que cela veut dire ?
Nomura : L'intrigue actuelle est vraiment très triste. On peut dire que la souffrance vient d'une absence de liens humains, mais c'est également le sentiment qui ressort d'une histoire tragique. Il n'y aura sans doute pas d'histoire d'amour dans cette histoire, et s'il y en a ce n'est pas ce que vous pouvez imaginer (rires). Vous devez sans doute penser que si ce n'est pas de l'amour, c'est de l'amitié, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de personnages féminins. C'est juste que les liens et la souffrance qui les caractériste forment l'idée de départ. C'est la vraie nature de la souffrance.
Kitase : Tu viens juste de dire que FF Versus XIII a pour défi de s'identifier à la série numérotée. C'est risqué, n'est-ce pas ? C'est quelque chose que je voulais faire mais qui n'avait pas été possible jusqu'à présent. Dans un jeu, on pense souvent à créer une conclusion ouverte, qui peut être continuée. En revanche, on ne se rend pas beaucoup compte à quel point c'est plaisant d'avoir une apogée qui restera terminée.
Nomura : Après l'annonce, il y a eu beaucoup de questions concernant la place du héros ténébreux dans l'histoire. Mais il n'y a pas qu'une histoire et des personnages totalement sombres. L'histoire parle de souffrance, mais c'est la partie réaliste des sentiments entre les personnages et le héros dans le cadre de leur amitié. L'histoire parle de compagnons qui passent leur temps ensemble et qui partagent chaque jour leurs joies ainsi que les lourdes responsabilités qu'ils portent.
Kitase : Même s'il s'agit d'une tragédie, il restera de l'espoir quelque part.
Nomura : Nous en parlerons la prochaine fois.

La video en question :



petite video in game pour un aperçu :



Info sur le jeu :

Le prochain numéro de Famitsu Weekly a quelques nouveaux détails sur Final Fantasy Versus XIII. Next to Nomura waxing lyrical about the game's graphics, we now know that: A côté de Nomura chanter les louanges de graphismes du jeu, nous savons maintenant que:
-The world is an open field, and you can go everywhere except for the mountains -Le monde est un champ ouvert, et vous pouvez aller partout, sauf pour la montagne
-You can destroy objects that you find on the road. -Vous pouvez détruire les objets que vous trouvez sur la route.
-You'll be able to use a car as promised. -Vous serez en mesure d'utiliser une voiture comme promis. You can exit it and move on foot at any time as well. Vous pouvez sortir et se déplacer à pied, à tout moment ainsi.
- Enemies will be visible on the field, and while some enemies are wandering around, others will suddenly appear and surprise you. - Les ennemis seront visibles sur le terrain, et tandis que certains ennemis sont errer, d'autres apparaissent soudainement et vous surprendre. (This clarifies what the random and visible comment meant, and it also confirms that game will be similar to FFXII in that sense.) (Ceci permet de clarifier ce que le commentaire au hasard et visible voulait dire, et il confirme également ce jeu sera similaire à FFXII dans ce sens.)

Screenshots in the magazine (yet to surface) are, according to Nomura, running on PS3 hardware, yet they conveniently lack any icons and menus because the game is a monstrous secret. Captures d'écran dans le magazine (encore à la surface) sont, selon Nomura, fonctionnant sur PS3, mais ils n'ont aucune pratique des icônes et des menus parce que le jeu est un secret monstrueux.

Meanwhile, GameInformer ran a tidbit about the game going multiplat. Pendant ce temps, GameInformer couru une friandise sur le jeu va multiplat. We'll see how that develops. Nous allons voir comment ça se développe.

perso je suis content de savoir que se sera pas a base de couloir comme le XIII et on pourra conduire une caisse comme dans le VIII ^^


Final fantasy XIV :


un peu d'info :

Support : PlayStation 3, PC
Genre : MMORPG
Dates de sortie :
- PC : 30 septembre 2010
- PS3 : début mars 2011
Equipe :
- Réalisation : Nobuaki Kômoto
- Direction artistique : Akihiko Yoshida
- Scénario : Yaeko Satô
- Musique : Nobuo Uematsu
- Production : Hiromichi Tanaka

Dévoilé à la surprise générale lors de la conférence Sony de l'E3 2009, Final Fantasy XIV est pourtant un projet connu de longue date. Quatre ans plus tôt, l'équipe de Final Fantasy XI, en charge de ce nouvel épisode, dévoilait en effet une démonstration technique réalisée dès septembre 2004 et préfigurant le nouveau projet. Connu par la suite sous le nom de code Rapture, FFXIV devait pourtant porter son numéro dès l'origine... à moins que, en cours de route, les développeurs décident que son contenu ne convienne pas à la série, ce qui n'est jamais arrivé. Leur objectif est ni plus ni moins de créer le meilleur Final Fantasy imaginable, chose possible uniquement avec un MMORPG selon eux
Final Fantasy XIV n'est pas une suite directe du onzième épisode, ni même un projet conjoint, et ce même si toutes les races de ce dernier seront présentes. Il se déroule dans le royaume d'Eorzéa, au cœur même d'un monde nommé Hydaelyn, gouverné par douze puissants dieux. FFXIV devrait en réalité proposer une histoire plus riche encore que celle du XI, un univers ponctué de quelques touches de science-fiction et une grande variété de quêtes. Cette fois-ci, en plus des batailles, l'avancée scénaristique contribuera à l'évolution des personnages. Là où FFXI axait son système de jeu principalement sur le travail d'équipe, le XIV devrait faciliter le jeu en solo afin de permettre aux joueurs qui n'ont pas beaucoup de temps devant eux de s'amuser autant que les autres.

Développé grâce à une version optimisée du moteur interne de Square Enix, le Crystal Tools, Final Fantasy XIV proposera un système de combat plus orienté vers le temps réel, bien que les développeurs se refusent à parler d'action pure et dure. Le système de classes de FFXI a été complètement révisé pour ce nouvel épisode. Le cœur du système de combat, cependant, sera les armes et la manière dont elles affecteront l'évolution du personnage. Selon l'arme choisie, le personnage développera ainsi certaines capacités plutôt que d'autres. Ceci dit, alors que FFXI reposait en grande partie sur les combats, FFXIV devrait offrir une plus grande place à l'exploration d'Eorzéa. Les créateurs du MMORPG veulent en effet attirer un public plus large, qui préfère la découverte aux hostilités.

En plus des membres de l'équipe de FFXI, FFXIV se dote de noms prestigieux. Akihiko Yoshida, le brillant designer des personnages et des décors de Vagrant Story et Final Fantasy XII, a été placé à la tête de la direction artistique en remplacement de Ryôsuke Aiba sur le XI. Mais la plus grande nouvelle vient du retour de Nobuo Uematsu à la composition. Le musicien, qui avait signé son dernier travail en solo pour la série en 2000 avec FFIX, a même exigé d'écrire l'intégralité des musiques du jeu lorsque le producteur Hiromichi Tanaka lui a proposé de rejoindre le projet. Fort de cet enthousiasme, la bande originale devrait afficher une grande variété de styles.

Si Final Fantasy XIV a été annoncé uniquement sur PlayStation 3 et PC, les développeurs sont également en discussion avec Microsoft au sujet d'une éventuelle version Xbox 360. On ignore pourquoi cette console, pourtant utilisée pour la démo technique de l'E3 2005, n'a pas été retenue par la suite. En terme d'accessibilité en ligne, FFXIV n'utilisera pas le service PlayOnline mais devrait conserver certains liens, communautaires notamment, avec FFXI. Le MMORPG est prévu pour une sortie mondiale simultanée en 2010, et ce en japonais, anglais, allemand et français.



pour plus d'info sur l'evenement :
[url= http://eu.finalfantasyxiv.com/fr/]FF XIV[/url]


Kingdom hearts

presentation pour les neophytes :

Kingdom Hearts est une série de jeu vidéo développée et éditée par Square Enix et qui marque l'association entre les univers de Disney et de Final Fantasy. Les jeux reprennent ainsi la quasi-totalité des personnages des dessins-animés et films Disney, ainsi que plusieurs personnages des jeux vidéos Final Fantasy. Au niveau du scénario, les thèmes principaux sont: la lumière, les ténèbres, le cœur, l'amitié, les souvenirs...
Anecdotes : "La série Kingdom Hearts est un savant crossover entre les univers de Disney et Square Enix, mais ayant également sa mythologie propre. On raconte que le projet serait né dans un ascenceur, alors que deux employés des sociétés discutaient" affraid

les differents jeux :

Épisodes principaux
Kingdom Hearts (20 Novembre 2002 en France)
Kingdom Hearts: Chain of Memories (6 Mai 2005 en France)
Kingdom Hearts II (29 Septembre 2006 en France)
Kingdom Hearts 3D (Nom provisoire)
Épisodes annexes
Kingdom Hearts: Birth by Sleep (10 Septembre 2010 en France)
Kingdom Hearts: 358/2 Days (9 Octobre 2009 en France)
Kingdom Hearts: coded (19 Novembre 2008 au Japon)
Kingdom Hearts V CAST (4 Février 2005 aux États-Unis)
Kingdom Hearts Mobile (Automne 2008 au Japon)
Remakes
Kingdom Hearts: Final Mix (26 Décembre 2002 au Japon)
Kingdom Hearts II: Final Mix (29 Mars 2007 au Japon)
Kingdom Hearts: Re:Chain of Memories (2 Décembre 2008 aux États-Unis)
Kingdom Hearts: Re:coded

Kingdom hearts premier du nom :
Final fantasy & Kingdom hearts... - Page 2 Kingdomhearts

histoire :
C'est par ces réflexions de Sora, 14 ans, que commence l'histoire. Vivant avec ses amis Riku, Kairi, Tidus, Wakka et Selphie sur l'île du Destin, il rêve d'aventure. C'est ainsi que lui, Riku et Kairi commencèrent la construction d'un radeau, pensant atteindre ainsi des lieux inexplorés.

Pendant ce temps, dans le monde du Château Disney, on découvre avec stupeur que le roi a disparu, laissant une lettre.

Mais une nuit, alors que le radeau est presque achevé, une énorme tempête éclate. Sora, inquiet, se précipite pour s'assurer de l'état de l'embarcation, mais ne tarde pas à voir surgir du sol d'étranges créatures noires. Les fuyant, il retrouve Riku, qui lui tient un étrange discours et plonge dans les ténèbres. Sur le point de se faire engloutir lui aussi, Sora est sauvé par l'apparition d'une mystérieuse arme en forme de clé, capable de détruire les créatures.

Après un combat contre un énorme colosse obscur et la disparition de Kairi, il se réveille dans un autre monde. Dans cette Ville de Traverse, il rencontre Léon, Aerith, Cid et Youfie, qui lui expliquent, ainsi qu'à Donald et Dingo, que les créatures se nomment Sans-cœur et volent les coeurs des gens.

La seule chose qu'ils craignent, d'après eux, est la Keyblade, l'arme que le jeune garçon porte avec lui depuis la destruction de son île.

Accompagné des deux personnages Disney, qui l'aidèrent à vaincre l'Armure Gardienne, Sora embarque à bord du Vaisseau Gummi, à la recherche de ses amis et des rapports d'Ansem, souverain du monde d'origine de Léon et des autres, qui expliqueraient comment vaincre les Ténèbres.

Mais c'est sans compter sur Maléfique et son conseil des ténèbres, qui surveillent le jeune élu depuis leur repaire...

but :
Le trio voyagea entre différents mondes, découvrant que la Keyblade avait la faculté de sceller des Serrures, des passages qu'utilisent les Sans-cœur pour atteindre et avaler les cœurs des mondes.

qu'est-ce qu'une keyblade ?

La Keyblade (キーブレード, Kīburēdo) est une mystérieuse arme ressemblant à une clef apparaissant dans toute la série Kingdom Hearts. Maîtrisées par le héros de la série, Sora, le Roi ainsi que quelques autres personnages, les Keyblade font partie du combat entre la Lumière et les Ténèbres. Elle permet aussi de sceller les serrures des differents monde tout au long du jeu .

Son nom est composé du mot anglais key qui signifie "clef" et blade qui signifie "lame". Petite anecdote : dans la version espagnole, cette arme est désignée sous le nom de Llave espada : "l'épée-clef".

Final fantasy & Kingdom hearts... - Page 2 ChRoyale
celle-ci est la chaine royale, la keyblade originale dont sora herite au debut du tous premier opus.


petite video d'intro pour vous exposer cette univers (souvenirs ,souvenirs ):



Gameplay :

Kingdom Hearts est un jeu action-rpg. Les combats se déroulent donc en temps réel, et le joueur sélectionne ses actions dans un menu de commandes situé en bas à gauche de l'écran .
X sert à sélectionner une action, O à annuler et sauter, carré à utiliser certaines compétences et /\ à appeler les alliés à la rescousse. Sora dispose d'un arsenal de magies qu'il est capable de lancer via le menu (possibilité de créer des raccourcis).

Liste des magies
Brasier : Une boule de feu jaillit de l'extrémité de la keyblade, à la manière d'un tir de canon.
Glacier : Projette de multiples cristaux de glace du l'extrémité de la keyblade.
Foudre : La foudre tombe autour de Sora/ de l'ennemi verrouillé.
Soin : Redonne des HP à Sora ou a un allié sélectionné.
Rafale : Entoure Sora ou un allié d'un bouclier de vent réduisant les dégâts subits et affligeant des dégâts aux ennemis au contact.
Gravité : Écrase les ennemis et leur fait perdre une fraction déterminée de leur vie restante. Sert aussi à faire descendre certains objets.
Stop : Fige les ennemis pendant un temps limité.
Chaque magie dispose de deux améliorations, en récupérant une "Essence" supplémentaire, le et le X. Après le passage d'une magie à un niveau supérieur, elle conserve le même coût en MP mais est plus efficace
d'autres attaques sont disponibles mais celles-ci sont les fondamentaux de la serie !!!

petit exemple de battle ( sora vs sephiroth au colysée hell yeah !!! ):




petite anecdote : le mec est assez marrant XD il flippe un max car contre sephiroth c'est du serieux !!!!

les personages :


Sora:
Sora est le héros de la série Kingdom Hearts, ainsi que l’élu de la Keyblade. Au début de Kingdom Hearts, il avait 14 ans. Il vit sur l’Île du Destin avec ses meilleurs amis Riku et Kairi. Sora, Riku et Kairi voulaient s’échapper de l’Île du Destin, avec l'aide d'un radeau, et découvrir d’autres mondes. La nuit avant leur départ, l'île fut attaquée par les Sans-cœur, qui détruisirent le cœur de son monde.
Son nom (空) signifie « ciel » en japonais.
C'est un garçon enjoué et débordant d'énergie. Il a été envoyé dans un autre monde la nuit où les Sans-cœur ont attaqué son île. Depuis, il se bat contre eux avec la Keyblade et recherche son amie Kairi.
Maître de la Keyblade. Il était devenu une ombre après avoir brisé son propre cœur pour libérer celui de Kairi qui sommeillait en lui. Mais les sentiments profonds de Kairi pour Sora l'ont ressuscité. Il doit maintenant affronter Ansem qui menace de recouvrir le monde de Ténèbres.

Riku ( le sasuke/vegeta/kanda etc.. de la bande ) :Riku, 15 ans, vit avec ses amis Sora et Kairi sur l’Ile du Destin. Alors que d’autres savouraient la vie paisible et insouciante qu’ils menaient là-bas, Riku lui s’ennuyait, rêvant de partir. Il se lança donc avec Sora et Kairi dans la construction d’un radeau, avec l’espoir de quitter l’île et de découvrir d’autres mondes. Lui et Sora se battaient souvent de manière amicale ; ils se disputaient surtout l’attention de Kairi. Ami et éternel rival de Sora. Il avait disparu la nuit où leur île a été détruite. Ils se sont retrouvés, mais Riku est reparti aussitôt, vexé que Sora se soit trouvé de nouveaux compagnons. Il semble prêt à tout pour retrouver Kairi, même à s'allier avec Maléfique.Il a gagné d'immenses pouvoirs en ouvrant son cœur aux Ténèbres, qui l'envahissaient petit à petit, menaçant de le dévorer entièrement s'il ne parvenait pas à les contrôler. Pour sauver Kairi, il s'était allié à Maléfique. A l'origine, c'était lui le Maître de la Keyblade, mais son cœur s'est affaibli en s'ouvrant aux Ténèbres et elle a choisi Sora à la place. Ansem a pris le contrôle de son corps en profitant de cette faille qui s'était créée dans son cœur.

Kairi :
Elle vivait sur la même île que Sora et Riku. Ils formaient un trio inséparable. Ensemble, ils avaient construit un radeau pour aller voir l'autre côté de la mer. Mais les Sans-cœur ont attaqué leur île avant qu'ils ne partent, et Kairi a disparu lors de sa destruction.Amie de Sora et Riku, avec qui elle passait tout son temps. Elle a perdu son cœur la nuit où leur île a été détruite, mais il était en fait caché au fond de celui de Sora. Elle est l'une des princesses qui ouvrent la dernière Serrure. Par la force de ses sentiments, elle a ressuscité Sora qui s'était changé en Sans-cœur. Kairi vivait au Jardin Radieux (ancien nom de la Forteresse Oubliée) avec sa grand-mère. Quand Xehanort prit le contrôle de ce monde, il envoya Kairi (qui avait cinq ans) en dehors du monde, afin que sa nature de Princesse de cœur la conduise à la Keyblade. Arrivée à l'Île du Destin, elle fut adoptée par le maire.

donald :
Magicien royal. Il maîtrise l'art de la magie, mais est aussi coléreux et entêté. Il est parti avec Dingo, à bord du vaisseau gummi, pour retrouver le Roi. Donald s'est allié à Sora, le Porteur de la Clé dont parlait le Roi. Donald, le magicien de la Cour Royale, est au service du Roi Mickey. Il vit au Château Disney avec Dingo et d'autres sujets. Colérique, il n'en sait pas moins utiliser la magie. Depuis que le roi est disparu, il est parti en quête, avec Dingo, d'une mystérieuse « clé ». Ils rencontrèrent Sora et comprirent qu'ils devaient l'accompagner pour retrouver leur roi. Au début du jeu, Donald considérait Sora uniquement comme un moyen pour retrouver le roi, mais avec le temps, il commença à le regarder comme son ami

Dingo :
Compagnon de Donald, Dingo est le capitaine de la garde royale au Château Disney. Un peu simplet mais sympathique, il se bat avec l'aide de son bouclier et d'actions de soutien. Son travail n'est pas très prenant, car le château est dans un pays paisible.Son statut de Capitaine de la Garde royale ne fait pas de lui un soldat très téméraire. Ce loyal sujet du Roi est chargé de "suivre le Porteur de la Clé". Il a dû abandonner Sora pour suivre Riku, son nouveau maître. Mais l'amitié l'a ramené vers Sora

Roi mickey ( le boss ):

Le Roi Mickey est l'un des personnages principaux dans la série Kingdom Hearts, ainsi que l'un des plus puissants. Étant le souverain du Château Disney, il voyage de monde en monde en combattant les Ténèbres durant les événements de la série. Malgré son statut de maître de la Keyblade du Domaine des Ténèbres, il choisit de vivre dans la Lumière. Roi du Château Disney. Il est parti combattre les Sans-cœur, et a laissé des instructions pour que Donald et Dingo trouvent le Porteur de la Clé. Tout le monde s'inquiète pour le Roi, car nul ne sait où il se trouve

kingdom hearts est remplie des personnages des deux univers cela ne sont que les principaux au debut de l'aventure !!!! What a Face

A present vous en savez un peu plus sur le premier kingdom hearts ,
Mais ce que je vien de raconter et de montrer n'est qu'une infime partie des conaissances et de toute les choses du monde de Kh.

tres bientot des infos sur le 2 et BBS et sur le tres attendu 3D







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Message par Yugi Taicho Lun 26 Juil - 19:54

Je suis l'ultime détenteur ( jme demande si jsuis pas le seul d'ailleurs... ) du trophée platine de final fantasy 13, si t'as un soucis demande Very Happy
Très bon choix by the way
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Message par Kuroi Bakurru Lun 26 Juil - 20:06

Slayer a écrit:Ouai enfin le dernier Kh annoncé a l'E3 tourne sur 3DS alors n'use pas trop ton fric Very Happy

Nan, nan ! Juste sur DS normale !
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Message par Soratx Lun 26 Juil - 20:17

Ok Yugi je te fais confiance pour nous donner des conseils en cas de problèmes Very Happy
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Message par Slayer fuku taicho Lun 26 Juil - 20:25

Kuroi a écrit:
Slayer a écrit:Ouai enfin le dernier Kh annoncé a l'E3 tourne sur 3DS alors n'use pas trop ton fric Very Happy

Nan, nan ! Juste sur DS normale !

tu connais rien mec !!!! et je sais ce que je dis....

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Message par Kuroi Bakurru Mar 27 Juil - 8:36

Mais c'est pas encore un projet conçu, il était la juste pour présenter la 3DS sinon le vrai projet KH annoncé c'est plutot Re : coded
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Message par Slayer fuku taicho Mar 27 Juil - 12:52

il y a pas de vrai ou de faux ils l'ont anoncé il sortira un jour c'est tout
ta eu tort tais-toi maintenant et arete de continuer le debat
ils sortiront tous Very Happy les 3 que testuya a anoncé voila !!!! Cool

Edit:
juste une remarque :

Seifer de Kh 2 ressemble etrangement...
Final fantasy & Kingdom hearts... - Page 2 250px-Seifer

...A Snow de FF XIII
Final fantasy & Kingdom hearts... - Page 2 252px-Snow
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Message par Slayer fuku taicho Ven 17 Sep - 21:50

Arrete d'effacer mes messages !!!! j'ai bien dis de plus faire ca !!!!! vous me faites vraiment ch...aque fois la meme chose !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
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Message par Soratx Ven 17 Sep - 21:52

Prévu pour le 22 septembre sur PC, soit huit jours avant la sortie officielle, la version limitée de Final Fantasy XIV se présente en vidéo. Au programme, un carnet de bord, une belle map, un pass pour jouer gratuitement pendant 30 jours, un autre pour inviter un ami pour une durée également limitée, quelques items bonus et une sorte de timbale.



EDIT:

3 nouvelles vidéos du gameplay de KH Re:coded au TGS 2010 sont révélées !!

http://www.gametrailers.com/game/kingdom-hearts-re-coded/13335
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Message par Slayer fuku taicho Ven 17 Sep - 21:59

Vue ce que le jeu a donné en beta ne vous ruez pas deçu SVP !!!!!
attendez l'avis des critiques pros !!!! Very Happy car tout le monde est d'accord pour dire que c'est la plus mauvaise beta qui ai jamais existé !!!! Laughing
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Message par Soratx Mar 5 Oct - 21:24

Un ultra secret dans KH Re:coded , Tetsuya Nomura a évoqué sur son compte Tweeter le secret qu'il faudra découvrir dans Kingdom Hearts re:Coded, une fois le jeu disponible au Japon (cette semaine d'ailleurs !).

Il faut savoir que tous les jeux Kingdom Hearts contiennent un petit quelque chose en plus : un événement secret, une vidéo secrète… Cette fois-ci, Tetsuya Nomura évoque un 'secret talk', ou un 'dialogue secret' qui pose plus de questions qu'il n'apporte de réponses !

Pour débloquer ces secrets, il faut répondre à certaines conditions au cours du jeu. Et ces secrets sont importants car ils donnent aux joueurs des infos sur la suite de la franchise : cette conversation entre personnages est d'une grande importance pour en savoir plus sur les événements futurs de la saga Very Happy .
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Message par Slayer fuku taicho Mer 6 Oct - 8:04

WOUAAAAAAAAAIIIIIIIIIII !!!!!! c'est cool mais bon toujours debloquer des questions mais jamais de reponse =/ Smile
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Message par Soratx Ven 8 Oct - 12:54

Tetsuya Nomura nous avait promis qu'il mettrait à disposition le trailer montrant Final Fantasy Versus XIII et Final Fantasy Agito XIII dévoilé lors du Tokyo Game Show 2010. Et square a bien sur bloqué les vidéos sur youtube... donc Very Happy :

Vidéo !!!
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Message par Slayer fuku taicho Ven 8 Oct - 17:03

Bon tout le monde sais ce qu'il reste a faire...Attendre le 11 janvier !!! Very Happy
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Message par Yugi Taicho Ven 8 Oct - 20:10

Bah on le sait tous ça, les trailers etc c'est cool mais trop à l'avance bof...et trop près de la sortie du jeu...bof...
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Message par Slayer fuku taicho Sam 9 Oct - 11:14

Ouai mais ca rassure ceux qui trouvaient FF XIII bof ( meme si il est pas du tout bof ) comme ca les fans peuvent voir que dans le versus il y aura du changement...Beaucoup de changement !!! Very Happy
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Message par Yugi Taicho Dim 10 Oct - 0:10

Bah faut pas confondre, le 13 et le versus c'est pas du tout la même chose ni les persos ni rien, ça n'a jamais été la même chose d'ailleurs
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Message par Soratx Dim 10 Oct - 20:29

Ouais c'est vrai et le versus a l'air meilleur que le XIII, ça je vous le dis !!!
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Message par Yugi Taicho Lun 11 Oct - 0:42

Ouais c'est la jeunesse qui parle là Smile Ne fais pas confiance aux trailers, he puis il sort des mois et des mois après donc bon, pas dur quoi.
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Message par Slayer fuku taicho Lun 11 Oct - 16:07

Yugi Taicho a écrit:Bah faut pas confondre, le 13 et le versus c'est pas du tout la même chose ni les persos ni rien, ça n'a jamais été la même chose d'ailleurs
j'ai dis ca car beaucoup de personne croyais que le gameplay serait le meme et les graphismes aussi ( l'univers )
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Message par Soratx Lun 11 Oct - 21:51

Rien que la petite partie du jeu qu'ils nous ont montré, montre déjà que le jeu est bien HD, qu'il est bien fait et que le mode de gameplay est intéressant et en plus de ça il est loin de sortir Very Happy Ce qui veut dire qu'il sera encore meilleur que ça, donc on est sur que versus XIII dépasse FF XVIII Smile En tout cas moi ce que je pense !
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Message par niko Lun 11 Oct - 22:53

serieux vous avez kiffé le 13???
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Message par Yugi Taicho Mar 12 Oct - 0:36

Ouais et moi je le dit haut et fort !! J'ai kiffé le 13, on dira ce qu'on voudra mais si c'est pour critiquer en répétant les bétises des testeurs passe ton chemin...

Genre le jeu est comme un long couloir, mais sérieux c'est le dernier des imbéciles qui a sorti ça...FF7 aussi c'est des couloirs, sauf que tu t'en rend pas compte la map te le montre pas...

Non faut arrêter de délirer, le jeu a des défauts, mais le scénar est bon, les persos bon j'ai pas spécialement accroché c'est vrai, mais le jeu est frais et pour les vrais comme moi, les quêtes annexes apportent du challenge, j'ai le platine sur FF13 et je demande à voir ceux qui l'ont eu !

En tout cas je préfère FF13 à FF12 et FF9 ça c'est kler et net...
Ha oui on peut dire qu'on joue avec un seul bouton à FF13...c'est vrai....mais pas devant les boss annexes Smile
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Message par Soratx Mar 12 Oct - 9:49

j'ai le platine sur FF13 et je demande à voir ceux qui l'ont eu !

Et bien tu le verras bien assez tôt !!Car la c'est bon depuis une semaine on peut acheter notre play et NUNS 2 donc ne t'en fais pas pour ça !

Moi je kiff le 13 mais je suis pas allé assez loin dans l'histoire du jeu pour donner un vrai avis .

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Message par Yugi Taicho Mar 12 Oct - 11:42

He bien on en rediscutera quand vous tenterez de faire le platine...et crois moi...vous aurez le temps de vous arracher les cheveux Very Happy
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Message par Slayer fuku taicho Mar 12 Oct - 16:34

Ben FF XIII c'est lineaire les mecs faut avouer a part ca aucun defaut !!! ( mais bon les mondes ouverts c'est soulant a force ) Very Happy
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