CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

STREET FIGHTER X TEKKEN - confirmé !!! [liens et vidéo à l'apui ! ]

+3
Nonomel 3.0
Yugi Taicho
Kuroi Bakurru
7 participants

Aller en bas

STREET FIGHTER  X  TEKKEN  - confirmé !!!  [liens et vidéo à l'apui ! ] Empty STREET FIGHTER X TEKKEN - confirmé !!! [liens et vidéo à l'apui ! ]

Message par Invité Sam 24 Juil - 18:33

GRANDE NOUVELLE pour les fighting gamers : STREET FIGHTER X TEKKEN confirmé !

>>> http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3180566&ref=search
( article U.S. avec le premier trailer officiel [ci-dessous] , + la première vidéo de gameplay !!! )

>>> http://www.digitalgames.fr/2010/07/24/street-fighter-vs-tekken-en-developpement/
(apparemment le premier site français à poser la NEWS sur le net)



ps : au moment où j'ai découvert ces information ,elles était en cours de confection.. les vidéos sont apparu pendant que je faisais cet article pour le forum !

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STREET FIGHTER  X  TEKKEN  - confirmé !!!  [liens et vidéo à l'apui ! ] Empty Re: STREET FIGHTER X TEKKEN - confirmé !!! [liens et vidéo à l'apui ! ]

Message par Kuroi Bakurru Sam 24 Juil - 19:52

T'as trouvé la pépite =) Merci !
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

STREET FIGHTER  X  TEKKEN  - confirmé !!!  [liens et vidéo à l'apui ! ] Empty Re: STREET FIGHTER X TEKKEN - confirmé !!! [liens et vidéo à l'apui ! ]

Message par Yugi Taicho Sam 24 Juil - 20:07

Hourra papa Kazuya va imposer le mishima style !!! Hourra !
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

STREET FIGHTER  X  TEKKEN  - confirmé !!!  [liens et vidéo à l'apui ! ] Empty Re: STREET FIGHTER X TEKKEN - confirmé !!! [liens et vidéo à l'apui ! ]

Message par Nonomel 3.0 Sam 24 Juil - 20:29

je pense que dans ce jeu la tu vas moins galérer à trouver un perso Yugi
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

STREET FIGHTER  X  TEKKEN  - confirmé !!!  [liens et vidéo à l'apui ! ] Empty Re: STREET FIGHTER X TEKKEN - confirmé !!! [liens et vidéo à l'apui ! ]

Message par Soratx Sam 24 Juil - 21:02

La... SA VA DECHIRER! ! ! ! ! Tout street fighter va prendre une volée de la part de Yoshimitsu et de Lars Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Franchement, un jeu de malade ! ! ! Excusez moi de le dire, mais SAGAT, TES UN MEC MORT! ! Twisted Evil

Ps: et non je m'excuse pas en faites
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

STREET FIGHTER  X  TEKKEN  - confirmé !!!  [liens et vidéo à l'apui ! ] Empty Re: STREET FIGHTER X TEKKEN - confirmé !!! [liens et vidéo à l'apui ! ]

Message par Yugi Taicho Sam 24 Juil - 22:59

Lol Sagat a du sang Mishima en scret donc fais attention , faut pas cracher sur le blada, mais comme dis Nono, des persos jvais en avoir un bon nombre là. Les combats mythiques vont faire rage mais encore faut il ne pas rater le jeu...parceque pour info quand Capcom fais un cross c'est les persos Capcom qui cheat dedans...cf Capom Vs Snk2 ouais ouais capcom va pas me la faire encore une fois...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

STREET FIGHTER  X  TEKKEN  - confirmé !!!  [liens et vidéo à l'apui ! ] Empty Re: STREET FIGHTER X TEKKEN - confirmé !!! [liens et vidéo à l'apui ! ]

Message par Soratx Sam 24 Juil - 23:26

Ok comme il a du sang Mishima, je le respecte !!Car il ne faut point dérespecter Lars Evil or Very Mad
Au moins si je perds contre lui ou contre un autre de street je pourrais toujours dire qu'ils sont cheatés XD
Mais bon si c'est le jeu est en mode Street... n'en parlons meme pas Arrow
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

STREET FIGHTER  X  TEKKEN  - confirmé !!!  [liens et vidéo à l'apui ! ] Empty Re: STREET FIGHTER X TEKKEN - confirmé !!! [liens et vidéo à l'apui ! ]

Message par niko Dim 25 Juil - 2:55