CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Naruto Ultimate Ninja Storm

2 participants

Aller en bas

Naruto Ultimate Ninja Storm Empty Naruto Ultimate Ninja Storm

Message par Soratx Mar 27 Juil - 23:35

NUNS est sortie le Vendredi 7 novembre 2008 (je l'ai eu direct apres sa sortie Very Happy ) c'est un jeu en 3D avec un gameplay revolutionnaire pour un jeu Naruto!
Point fort: Il est très interessant et très dynamique, de super graphismes et des finishers impressionant! Le mode histoire est bien ficelé et nous permet de revivre exactement les scènes cultes du manga Smile Des combats contre des invocations etc... Un mode libre dans le village de Konoha très bien réussi ou l'on doit parler aux pnjs pour faire des missions qui nous permettrons d'avancer dans le jeu! Des missions de D à S (pour ceux qui connaissent Naruto) à réaliser qui sont très intéressantes, (même si c'est une grosse perte de temps celle du cache-cache avec Konohamaru No )attraper quelqu'un en allant d'arbre en arbre, faire la course en montant le plus vite en haut d'un grand arbre etc... Les combats avec les personnages de soutiens sont toujours dynamiques, de nombreuses techniques de ninjutsu disponibles pour chacun des personnages, (principales tout comme de soutien)des objets pour chaque personnage à utiliser en combat, (parchemin explosifs,cachet d'attaque) des combos dignes de Naruto, des Combats dignes de Naruto! ! !! !
En gros le gameplay est plus que satisfaisant Very Happy 18/20

Point faible: 25 personnages seulement sont jouables(sans compter les transformations), alors qu'à peu près 35 personnages de soutiens sont disponibles, soit une dizaine de plus donc au bout de quelques mois on se lasse de se battre entre amis à NUNS ! Un seul finisher et une seule technique pour chaque perso durant le combat, alors que dans "Naruto Ultimate Ninja" il y en a au moins deux à trois pour chaque perso.
Certains finishers sont compliqués à réaliser car l'adversaire doit etre vraiment soit à 1 m de toi, soit dans une certaine zone, ( je pense à Shikimaru) ou autres choses de ce genre .L'inégalité entre certains personnages est flagrantes mais il faut savoir s'adapter au personnage que l'autre choisi Smile
Je pense avoir tout dit sur les défauts de NUNS à moins que j'en est oublié, mais c'est tant mieux Very Happy 15/20

Note final de NUNS : 17/20 Un tres bon jeu qui a ses défauts, mais qui reste intéressant à jouer Smile

A bientot pour nouveau test Wink
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Ultimate Ninja Storm Empty Re: Naruto Ultimate Ninja Storm

Message par Yugi Taicho Mar 27 Juil - 23:40

Ouais jlai jamais fait et jdois le faire avant al sortie du 2...mais pareil la série animée j'ai pas fait trop relou...donc si quelqu'un à les nouveaux avec l'histoire abrégée, les Naruto Kai je les veux tous svp Very Happy

Dès que jle trouve en occas je taff le trophée platine !
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Ultimate Ninja Storm Empty Re: Naruto Ultimate Ninja Storm

Message par Soratx Mar 27 Juil - 23:46

Ouais mais vas-y achete plutôt les livres ou alors regarde les scans sur le net Smile
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Ultimate Ninja Storm Empty Re: Naruto Ultimate Ninja Storm

Message par Yugi Taicho Mer 28 Juil - 0:00

Non jveux l'animé !
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Ultimate Ninja Storm Empty Re: Naruto Ultimate Ninja Storm

Message par Soratx Mer 28 Juil - 11:49

L'animé avec beaucoup de scènes rajoutées Mad Moi je vais pas dans ces conneries là,(50% des épisodes sont des HS) sauf si je sens que le combat sera magnifique en animé (et donc l'était déjà en scan) Very Happy
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Ultimate Ninja Storm Empty Re: Naruto Ultimate Ninja Storm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum