CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Guitar Hero 5 !

4 participants

Aller en bas

Guitar Hero 5 ! Empty Guitar Hero 5 !

Message par Soratx Ven 13 Aoû - 23:59




Plate-forme : PlayStation 3 (PS3)
Etat du jeu : Disponible
Prix au lancement : 70 €
Date de sortie française : 11 septembre 2009
1er septembre 2009 (USA)

Genre : Musique
Thème : Jeu de rythme/Rock
Appartient aux groupes : Guitar Hero et Hero
Multijoueur : 1 à 4, jusqu'à 8 en ligne
Jouable online

Développeur : Neversoft Entertainment
Editeur : Activision
Site officiel : http://gh5.guitarhero.com/index.php



Guitar est pour moi, Le jeu de musique par exellence!!
Il est tres fun et est principalement axé sur le multijoueur, parfait pour une bonne soirée d'amusement ! Very Happy
Doté d'un mode Soirée très interessant car, lorsque le jeu vient de commencer, au lieu d'aller dans partie rapide et choisir une liste de chansons, on peut directement commencer à jouer des chansons aléatoirement(on peut passer ou en choisir une autre) avec tous les instruments! Et donc pas d'hésitation sur le choix d'une chanson (quoique parfois certaines chansons que t'aime pas tu les passes).
Un mode en ligne tres interessant, car aussi fluide que si l'on était pas en ligne Smile (le seul probleme parfois est l'attente pour trouver d'autres joueurs) .
Une difficulté moyenne, pas trop compliquer sauf certaines chansons, 2 ou 5 qui sont plutôt hardus ("Children of bodom - Done With Everything ,Die For Nothing" , "A Perfect Circle - Judith" et celle fait froid dans le dos..."Jeff Beck - Scatterbrain (live)"...etc) en mode expert bien sur, mais meme si certaines en difficile sont tres compliquées !

Une tres bonne tracklist : ex : 2 chansons de Nirvana "Lithium (Live from reading) 1992" et "Smells Like Teen Spirit", Muse "Plug in Baby", Blink 182 "Rock Show" et plein d'autres ! Smile

Un mode de création de personnage fantastique ou vous pouvez créer le rockeur de vos rêves ou encore vous même Razz(tout de suite c'est moins drôle) .Dans cette opus de Guitar Hero l'on créer sa propre guitare , basse , batterie et micro personnaliser avec bien sur plein d'autres personnalisation à gagner en cours de jeu Exclamation
L'on peut tres bien créer sa propre chanson ou en créer une qui existe mais qui n'est pas dans le jeu, mais ce mode est assez compliqué à vrai dire car il faut changer les notes, regler la tonalité etc...

Sur la guitare le mode de taping est assez compliqué à effectuer, donc il est préférable de les jouer certes avec seulement les boutons de la guitares !


En gros, Guitar Hero 5 plaira à tout les fans de rock/punk/metal mais aussi aux fans de jeux musicaux et aussi ceux qui le veulent rien que pour s'amuser !Un mode de jeu assez simple, en s'entrainant quotidiennement on peut pas atteindre un certain niveau et donc plus de fun Very Happy Vous pouvez créer votre groupe, vos instruments , et même vos chansons; il a donc tout pour plaire! N'hesitez pas à l'acheter si vous cherchez un jeu musical pour y jouer serieusement et devenir un joueur expérimenté ou meme pour delirer (il ne doit plus couter très cher maintenant)

sur ce, un petit extrait de Guitar Hero 5 avec Kurt Cobain:


Ps: si vous jouez pendant des heures à Guitar Hero vous verrez des ondulations la ou vous regarderez... j'ai déjà assez fait le test pour en etre sur!! lol!
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero 5 ! Empty Re: Guitar Hero 5 !

Message par Slayer fuku taicho Sam 14 Aoû - 11:25

Yeah on c'est bien amusé dessus jusqu'au tragique arrêt cardiaque de la play
lol Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero 5 ! Empty Re: Guitar Hero 5 !

Message par Kuroi Bakurru Sam 14 Aoû - 13:59

Complètement traumatisé ... J'y joue même plus sur la mienne.
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero 5 ! Empty Re: Guitar Hero 5 !

Message par Yugi Taicho Sam 14 Aoû - 17:51

GG les gars, le Platine sur SmachDown Very Happy On fait partie de la même famille maintenant lol
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero 5 ! Empty Re: Guitar Hero 5 !

Message par Soratx Sam 14 Aoû - 22:03

Ouais, mon frere c'est tapper 2 jours de Smackdown vs Raw 2010 la pour avoir les derniers trophées qu'on avait pas eu (on était lasser du jeu)!

Et je confirme, QUAND VOUS JOUEZ A GUITAR HERO DURANT DES HEURES VOUS VERREZ LE MUR BOUGER ET D AUTRES TRUCS COMME SA !!!
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero 5 ! Empty Re: Guitar Hero 5 !

Message par Slayer fuku taicho Sam 14 Aoû - 22:15

oratx"

Et je confirme,[color=yellow] QUAND VOUS JOUEZ A GUITAR HERO DURANT DES HEURES VOUS VERREZ LE MUR BOUGER ET D AUTRES TRUCS COMME SA !!!
[/quote]

ARRETE DE DIRE DES CONNERIES C EST ARRIVE QU'A TOI ET A KUROI

Very Happy
non serieux je vois les mecs jouer pendant des heures , ils s'arrêtent pour manger ( Kuroi et soratx ) et la tu vois les gars dire des trucs
" le mur bouge " ou sinon " le meuble tremble " What a Face

Concernant SvR 2010 je me suis tapé de jour de malade pour avoir le platine ( genre refaire deux fois des scenario etc...)
j'ai attrapé la platine mania car la prochaine cible est assasin creed 2 pour info je suis deja a 82% MWOUAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero 5 ! Empty Re: Guitar Hero 5 !

Message par Yugi Taicho Dim 15 Aoû - 3:47

Tu vas vite te calmer quand tu vas tomber sur les trophées des Démons Very Happy Mais au moins j'aurais des camarades dans ma chasse Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero 5 ! Empty Re: Guitar Hero 5 !

Message par Slayer fuku taicho Dim 15 Aoû - 12:03

OUAI et j'espere tomber vite sur des trophées du DEMON Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero 5 ! Empty Re: Guitar Hero 5 !

Message par Yugi Taicho Dim 15 Aoû - 19:39

Waou jsuis passé en dessous de la barre des 1000 sur le site Very Happy Allez allez maintenant on vise être dans les 500 premiers !
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero 5 ! Empty Re: Guitar Hero 5 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum