CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

THE EXPENDABLES (HHHooo YEAH !!!)

+2
Kuroi Bakurru
Slayer fuku taicho
6 participants

Aller en bas

THE EXPENDABLES (HHHooo YEAH !!!) Empty THE EXPENDABLES (HHHooo YEAH !!!)

Message par Slayer fuku taicho Mar 17 Aoû - 11:02

Bon juste pour un truc avant de commencer the expendables a battu scott pilgrilm au box-office US

Alors Jeudi c'est the expendables qui sort et c'est encore une sortie Fofo alors ramené vos fesses pour voir des grosses stars se taper sur la gueule Very Happy
Enfin bref tout un programme alors a Jeudi...Bande annonce :


Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

THE EXPENDABLES (HHHooo YEAH !!!) Empty Re: THE EXPENDABLES (HHHooo YEAH !!!)

Message par Kuroi Bakurru Mer 18 Aoû - 11:28

Moi, Jeudi c'est Karate Kid qui donne ^^ Un de moins .
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

THE EXPENDABLES (HHHooo YEAH !!!) Empty Re: THE EXPENDABLES (HHHooo YEAH !!!)

Message par Soratx Mer 18 Aoû - 11:59

Tu nous en diras des nouvelles Smile Moi je ne sais pas si j'irai pas le voir Karaté Kid !
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

THE EXPENDABLES (HHHooo YEAH !!!) Empty Re: THE EXPENDABLES (HHHooo YEAH !!!)

Message par Yugi Taicho Jeu 19 Aoû - 0:14

Quelle chèvre celui là ! Fallait nous dire que tu allais le voir ! Bon ben ne spoil pas en tout cas. Moi j'ai récup Kiss and Kill, et Trop Belle ( ouais ouais le DivX c'est pas beau...mais c'est moins cher Very Happy ). Jvais les look tranquillement.

Par contre Karaté Kid jvais au Ciné c'est sûr !
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

THE EXPENDABLES (HHHooo YEAH !!!) Empty Re: THE EXPENDABLES (HHHooo YEAH !!!)

Message par Kuroi Bakurru Jeu 19 Aoû - 9:55

En fait j'y vais avec mes couz donc bon ...
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

THE EXPENDABLES (HHHooo YEAH !!!) Empty Re: THE EXPENDABLES (HHHooo YEAH !!!)

Message par Slayer fuku taicho Jeu 19 Aoû - 13:03

Bon moi je vais voir expendables apres je sais pas car je veux pas bouffé du fric sur l'argent de ma future play Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

THE EXPENDABLES (HHHooo YEAH !!!) Empty Re: THE EXPENDABLES (HHHooo YEAH !!!)

Message par blackos Jeu 19 Aoû - 15:16

Trop belle je l'ai vu et les blagues sont sympa, j'ai bien aimé le scenario. Sinon karaté kid je vais le voir c'est sûr. Je kiff jackie chan il est trop fort. Lui au moins il fait une grande partie de ses cascades donc les combats ont l'air vraie et ne vont pas à toute vitesse ou le cameraman n'est pas obliger de faire des plans foireux qui donne mal à la tête.
j'ai vu kung fu nanny et c'est super marrant, ça m'a fait pensé a "on arrive quand" version espion kung fu.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

THE EXPENDABLES (HHHooo YEAH !!!) Empty Re: THE EXPENDABLES (HHHooo YEAH !!!)

Message par Slayer fuku taicho Jeu 19 Aoû - 22:39

Bon le film n'est peut etre pas basé sur la science ou la philosophie il y a pas de grand discours ou autres
Mais bordel depuis le temps que l'on attend un film comme ca ( blasé des steven seagal et autres )
LE FILM ETAIT DEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers affraid affraid affraid affraid geek
Bordel quand tu vois l'age des gars tu te dis " c'est a peine si ils vont reussir une galipette avec l'aide de la synthese "
Mais non !!!!! MAIS NON BORDEL !!!!!!!!!!! TU VOIS LES GARS EXPLOSER D AUTRES GARS , POURQUOI ????? confused confused confused confused MAIS ON S EN FOUT DU POURQUOI !!!! QUAND TU VOIS LES COMBATS et LES FINISH t'es OBLIGE de sortir un petit "ooooohhh " Twisted Evil
franchement c'est un retour en arriere mais qui donne un gouts de fraicheur !!!! Contrairement au ciné actuelle qui veut nous faire reflechir tout en nous divertissant et en nous faisant pleuré tandis que la !!!! lLA ON VA DROIT AU BUT STALLONE C EST MEME PAS FOULE DE FAIRE UN BON SCENAR CAR ON S EN FOUT
la on vient pour tout voir pété et tout pete
Very Happy
bon...Tout ca pour dire que c'etait un bon moment et que c'est cool d'avoir revue des gars qui normalement devraient deja etres HS Razz
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

THE EXPENDABLES (HHHooo YEAH !!!) Empty Re: THE EXPENDABLES (HHHooo YEAH !!!)

Message par Soratx Jeu 19 Aoû - 23:05

Le film était démentiel ! ! ! lol! lol! De la baston à l'état pur avec des acteurs qui se tapent sur la gu**** dans un meme film alors que d'hab il tape sur des inconnus Twisted Evil Franchement un bon gros film du genre, ça fait du bien Very Happy
Certaines blagues douteuses quand même... Mais en gros ce film est monstrueusement monstrueux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


(Manquait plus que Chuck Norris, mais les combats n'aurait pas été égals aussi donc mieux vaut le laisser de côté lol! )
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

THE EXPENDABLES (HHHooo YEAH !!!) Empty Re: THE EXPENDABLES (HHHooo YEAH !!!)

Message par Slayer fuku taicho Ven 20 Aoû - 11:57

C'etait bien BADASSE , Kuroi t'as raté un truc ( ou peut etre pas car t'as encore des chances de le look ) Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

THE EXPENDABLES (HHHooo YEAH !!!) Empty Re: THE EXPENDABLES (HHHooo YEAH !!!)

Message par lampard973 Lun 23 Aoû - 14:15

Ouais le film est monstre, c'est une bonne base, j'espère que dans les suites certains qui ont boudé comme Chuck Norris,van damme ou steven seagal, viendront prendre part à la fête.mais voir des has been comme gary daniel(ancien kenshiro dans les poings de l'étoile nord) m'a fait plaisir, Eric Roberts de même que steve austin.

Et bien sur Randy Couture ancien champion d'UFC , avec son superman punch finish sur Austin.

Bon manque Billy Banks, Michael Jay, Carl Weather, Jeff wincott, Don The Dragon Wilson,Gordon Liu et Stephen Chow.

ce serait déja pas mal Razz
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

THE EXPENDABLES (HHHooo YEAH !!!) Empty Re: THE EXPENDABLES (HHHooo YEAH !!!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum