CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Here comes a new challenger

+2
Mibu
Yami
6 participants

Aller en bas

Here comes a new challenger Empty Here comes a new challenger

Message par Yami Sam 20 Mar - 14:26

Salut a tous, ici Yami.
Donc je suis un joueur de sf4, j'étais sur bordeaux ces temps-ci et je suis aussi membre SWGA(aller voir ici si sa vous intéresse : http://www.swga-fr.com/forum/).
Je suis de retour en guyane et je suis sur cayenne les WE donc j'aimerais bien pouvoir doser avec vous histoire de voir si le niveau est le même(ce dont je ne doute pas ^^ a nou même ké nou même).
Donc j'espère pouvoir vous voir bientôt, je passerais a elita informatique dans peu de temps.
PS: Je joue Balrog et Gouki
PS2 : je joue aussi accesoirement a soul calibur 4 (je joue hilde histoire de pas me prendre la tête ^^)

Yami

Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Here comes a new challenger Empty Re: Here comes a new challenger

Message par Mibu Sam 20 Mar - 16:19

O.O un joueur de Soul Calibur 4, on va bien s'entendre toi et moi Very Happy . Bienvenue sur le forum Yami, sinon si tu veux doser SF4, on organise des sessions le week-end, tu peux contacter Yugi au 0694201633, si on n'est pas à Elita on joue chez lui.
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Here comes a new challenger Empty Re: Here comes a new challenger

Message par Yami Sam 20 Mar - 16:42

Bon t'excite pas hein, je suis un sac ^^ je joue cracké c'est tout.
Pour sf4 par contre c'est mieux(quand meme joueur numero 2 a bordeaux jusqu'a peu)^^
Pour les sessions, ben moi je suis au college donc la semaine prochaine c'est vacances alors je risque de squatter a elita ^^
Sinon j'aimerais savoir comment ça ce passe, est-ce qu'il y a un systeme d'inscription au mois/a l'année , etc...
Merci pour vos reponses.
PS: ajoute moisur msn : rio973@hotmail.fr
on parlera mieux.

Yami

Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Here comes a new challenger Empty Re: Here comes a new challenger

Message par lampard973 Sam 20 Mar - 17:08

Bienvenu, 2 eme sur bordeaux wah tu dois être fort.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Here comes a new challenger Empty Re: Here comes a new challenger

Message par Yami Sam 20 Mar - 21:15

Non mais bon, y a pas un niveau monstrueux sur bordeaux nn plus.
Et puis je le suis plus etant donné kil y a eu un nouveau ranking hier et j'etais pas la ^^
et d'ailleurs yugi, mibu et blackos seront la pour te dire que je suis un sac mdr.
Ils m'ont pas rouler mais jai pas fait la fete ^^
Compte rendu de mon premier jour dans la tour des ames : Y a du niveau, je me suis fait battre et c'est super ^^
Ça promet une bonne courbe d'evolution.
Donnez moi un peu vos impressions sur mes persos(je parle a mibu, yugi et blackos).
Et soyez franc hein ^^

Yami

Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Here comes a new challenger Empty Re: Here comes a new challenger

Message par Nonomel 3.0 Sam 20 Mar - 21:40

2ème à Bordeaux... ça me rappelle quelqu'un ça Very Happy (strider)

j'aime bien quand la viande fraîche arrive avec des titres, c'est encore plus motivant pour les jouer ...

Bienvenue à toi
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Here comes a new challenger Empty Re: Here comes a new challenger

Message par Yugi Taicho Dim 21 Mar - 3:04

Mon avis:

Au niveau technique: Un bon niveau technique, une bonne maitrise des phases, des links et des combos....le focus, ultra lors de la première frame du focus avec Balrog j'avais jamais vu ça ( faut dire je dose pas youtube lol mais jpense qu'y a pas grand chose que j'avais pas encore vu ). Les phases d'Akuma aussi sont propres et la connaissance des combos et de leur rentabilité est là.

Au niveau du Mind Game: C'est ça qu'on peut te reprocher je pense, les combos c'est cool mais faut un jeu autour. J'ai remarqué que tu te vends au corps à corps, j'ai placé trop d'uppercut. Après jdirai qu'on joue pas conventionnel ici, on fait n'importe quoi des fois et ça peut perturber quand on est habitué à des jeux "propres". Après ca reste une question de Match Up, ca viendra sans problème avec le temps et je ne doute pas du potentiel.

De manière générale très bon joueur, jdis ça avec mon niveau à moi bien sûr...maintenant go Match Up Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Here comes a new challenger Empty Re: Here comes a new challenger

Message par Yami Dim 21 Mar - 7:50

Je t'avoue que votre jeu m'a un peu déstabllisé, même au niveau des phases (types saut vertical HP de blackos).
Je vois jamais ça en match en france parceque c'est pas safe du tout si on grille le saut.
Après vu que je le prend a l'infini, j'encourage blakos a continuer mdr.
Bref, je travaille tout ça et à samedi prochain peut être

Yami

Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Here comes a new challenger Empty Re: Here comes a new challenger

Message par lampard973 Dim 21 Mar - 13:40

Moi je m'excuse ,mais comme j'avais déja dit ,Kratos c'est mon pote si il me dit on va tuer ZEUS ben go for it.Mais j'ai eu que des bons retour.On se verra surement au ranking d'elita la semaine prochaine je pense.En tout cas c'est bien que l'on ait quelqu'un de fort ,j'essaierais de mettre au niveau je vais taffer avec karlo sensei et miss juillet cette semaine.

farao
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Here comes a new challenger Empty Re: Here comes a new challenger

Message par Mibu Dim 21 Mar - 14:54

Je n'ai pas grand chose à rajouter je pense que Yugi a tout dit, tu connais tes combos, tu loupes rarement et tu as de bonnes phases, après c'est le mind game et le match-up, et vu qu'on est non-conventionnels en guyane, tu risques de voir encore des trucs non safe envoyés à tort et à travers Very Happy . Sinon pour Soul 4, tu connais bien les coups de Hilde, t'as la patience qu'il faut pour la jouer, ça c'est bien. J'ai pas trop eu l'occasion de voir le niveau de ton Nightmare, mais tu punis bien avec. Par contre y a des match-up que tu connais pas trop apparement (Seong Mi-Na et Cervantes je pense), mais bon tu nous avais déjà dit que tu squattais pas trop Soul, tu joues juste cracké Laughing . Dommage qu'il n'y a pas une communauté Soul au moins équivalente à celle de Street, on aurait pu doser un peu plus.

PS: lampard973 c'est lex
PS2: c'est pas le lex que tu connaîs, lui il était sur Toulouse.
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Here comes a new challenger Empty Re: Here comes a new challenger

Message par blackos Lun 22 Mar - 9:30

Ben je dirais pareil que les autres c'est ton mind game qui pêche. Je rajouterais que les sauts vertical HP je les fait pas souvent d'habitude mais sur toi ça marchait alors j'ai continué. Sinon ton BALROG est pas mal et tu ne loupes pas le loop, c'est primordial. Mais tes combos ne font pas assez mal, comme je t'ai dit il faut que tu rajoutes des coups moyens dedans. sinon tu le maitrises bien.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Here comes a new challenger Empty Re: Here comes a new challenger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum