CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le nouveau pad 360 !

4 participants

Aller en bas

Le nouveau pad 360 ! Empty Le nouveau pad 360 !

Message par Soratx Mer 1 Sep - 16:05

Voici donc la nouvelle version de la manette Xbox 360, avec sa croix bien plus adaptée au jeux de combat, tout en bénéficiant d'une jolie couleur argent et de boutons étrangement en noir et blanc. La chose est prévue pour novembre aux USA, au prix de 64,99$ avec son kit de recharge inclus.

Coté Europe, on devra aux dernières nouvelles attendre février 2011.

Vidéo pour vous montrer la chose en question :


Le nouveau pad 360 ! 4editeurs20100901055329
Le nouveau pad 360 ! 4editeurs20100901055329m
Le nouveau pad 360 ! 4editeurs20100901055329g
Le nouveau pad 360 ! 4editeurs20100901055329h
Le nouveau pad 360 ! 4editeurs20100901055330
Le nouveau pad 360 ! 4editeurs20100901055330v
Le nouveau pad 360 ! 4editeurs20100901055330b


Dernière édition par Soratx le Mer 1 Sep - 19:18, édité 1 fois
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau pad 360 ! Empty Re: Le nouveau pad 360 !

Message par Slayer fuku taicho Mer 1 Sep - 16:20

ca va etre mechant pour ceux qui savent pas retenir les touches car maintenant il y a plus de couleurs xD mais cool pour les joueurs de jeux de combats car la croix sera pivotable pour mieux appuyer sur les touches directionnelles Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau pad 360 ! Empty Re: Le nouveau pad 360 !

Message par Yugi Taicho Mer 1 Sep - 16:22

Vérifie tes uploads, tes images sont trop grandes donc on en perd la moitié
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau pad 360 ! Empty Re: Le nouveau pad 360 !

Message par blackos Mer 1 Sep - 17:26

Ouais, j'avais vu cette news sur eventhubs, mais je vais rester sur mon fightpad 360, car c'est toujours 4 boutons en façade. Pour les jeux de combats genre SSF4, c'est pas vraiment adapté. Mais pour Tekken et MVsC, ça peut le faire. Mais à quand une manette officiel 6 boutons avec batterie rechargeable. on dirait qu'il ne demande pas au gamers des infos pour faire un bon pad, ce qui est illogique puisque c'est nous qui les achetons.
Y'a eu une interview de luffy, le Top 1 Fr après sa victoire au tournois en Angleterre alors qu'il y avait Daigo qui participait. et il a dit qu'il jouais sur XBOX360 avec un pad PSX, la honte. Microsoft n'est même pas dégouter que des gars jouent sur leur console avec des pad de la PLAYSTATION 1. En même temps il s'en foutent tellement ils se font d'argent sur nos têtes, et c'est pareil avec la PS3. Quand tu vois qu'en 2010 ils sont capable de nous vendre des pad pour soit disant PRO gamer (personne jouant beaucoup d'heures d'affilé) à piles. Je peux vous dire que j'ai eu la haine quand j'ai ouvert mon premier fightpad, je n'avais même pas imaginer que ça pouvait encore être possible de nos jours. Laissez ça pour la WII. Twisted Evil
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau pad 360 ! Empty Re: Le nouveau pad 360 !

Message par Slayer fuku taicho Mer 1 Sep - 17:29

c'est clair Microsoft ce fout bien de la gueule des gamers , je pense qu'ils veulent remplir leurs caisses apres l'echec du Kinect Mad
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau pad 360 ! Empty Re: Le nouveau pad 360 !

Message par Yugi Taicho Mer 1 Sep - 17:57

Ouais heu...pour la oui...les premiers à avoir lancés la manette à piles c'est Microsoft les gars...merci Xbox360 ! Et ça continue encore de nos jours !

On dira ce qu'on voudra tous les éditeurs se foutent de nous mais franchement, de tous, celui qui me le donne le moins fort c'est Sony ( une manette à pile jt'en foutrai moi ).
Au début tout le monde critiquait les manettes ps3...quand ça meurt c'est foutu...ha bon? ben ma première manette ps3 est encore là....et si la batterie meurt tu peux jouer avec le cable ou racheter une batterie...au lieu d'acheter tes duracell chez le chinois...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau pad 360 ! Empty Re: Le nouveau pad 360 !

Message par Slayer fuku taicho Mer 1 Sep - 18:06

Yugi Taicho a écrit:Ouais heu...pour la oui...les premiers à avoir lancés la manette à piles c'est Microsoft les gars...merci Xbox360 ! Et ça continue encore de nos jours !

On dira ce qu'on voudra tous les éditeurs se foutent de nous mais franchement, de tous, celui qui me le donne le moins fort c'est Sony ( une manette à pile jt'en foutrai moi ).
Au début tout le monde critiquait les manettes ps3...quand ça meurt c'est foutu...ha bon? ben ma première manette ps3 est encore là....et si la batterie meurt tu peux jouer avec le cable ou racheter une batterie...au lieu d'acheter tes duracell chez le chinois...

Si ca ce trouve microsoft aide les vendeurs de piles ( a pa ti kontrat ) Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau pad 360 ! Empty Re: Le nouveau pad 360 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum