CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Final fantasy VII : advent children

5 participants

Aller en bas

Final fantasy VII : advent children  Empty Final fantasy VII : advent children

Message par Slayer fuku taicho Mer 1 Sep - 18:03

bon deja il n'y pas de raison que l'on ne parle que de film en salle Very Happy et de plus c'est un classique XD
Date de sortie : 2005
Final fantasy VII : advent children  250px-Final_Fantasy_VII_Advent_Children

Synopsi :

final fantasy VII advent children se déroule 2ans apres les évenements du jeu vidéo du meme nom .après la victoire de Cloud sur Sephiroth.(Aerith avait alors sacrifié sa propre vie pour invoquer et utiliser la materia blanche, celle qui était assez puissante pour contrer la materia noire. En vain malheureusement, c'est alors que la Rivière de la Vie elle-même mit fin au carnage.)
Entre-temps, Cloud s’est isolé et se trouve hanté par les démons de son passé
de plus une mystérieuse maladie, le syndrome de la cicatrice étoilée (les geostigmates), les tourmente ; c'est la preuve que Jenova se bat contre la rivière de la vie même après la mort. Cette dernière apporte la mort et encore plus de désespoir dans un monde en proie à la misère, surtout après l’abandon de l’utilisation du Mako.
Un jour, il reçoit un appel téléphonique, lui offrant un nouveau travail en tant que garde du corps pour un mystérieux homme en fauteuil roulant, qui s’avère être Rufus, président de la Shinra miraculeusement rescapé d’une explosion. Rufus veut se prémunir du gang d’un dénommé Kadaj, à l’origine de la capture et de la torture d’Elena et Tseng, deux membres des Turks, dévoués à la Shinra.
Bon vous raconté plus serait spoiler
Smile

B.A :


Avis:
Bon...C'est un film enorme c'est l'un des meilleures film en images de synthese que j'ai vue de ma vie ( si c'est pas le meilleure ) les scenes de combats sont bien stylés et sont aussi epoustouflante que dans le jeu franchement rien a dire ..A part un petit truc qui est chiant le fait que tout le monde disent " hum" avant de faire un truc de mons Very Happy

anecdotes :
On peut remarquer tout au long du film de multiples clins d'œil au jeu éponyme, tels que la sonnerie du téléphone portable de Loz
La première apparition de Sephiroth dans le film fait partie d'un flash-back, dans lequel Sephiroth marchait au milieu des flammes d'un incendie qu'il a lui-même provoqué dans un moment de folie.
On note également la présence de deux affiches pour la pièce de théâtre Loveless
Au départ, Final Fantasy VII Advent Children n’était qu’un simple exercice pour les programmeurs de la branche cinématiques de Square Enix, une démo technique réalisée sur le thème du jeu Final Fantasy VII. Mais lorsque Yoshinori Kitase a réalisé le potentiel d’une telle création, il a fait appel à Tetsuya Nomura pour prendre les choses en main. Ce qui n’était au départ qu’une scène cinématique de 10 à 20 minutes s’est transformé en un film long de 1 heure 40 (Désormais plus longue par une adaptation Blu-Ray, Advent Children Complete ajoute plus de 30 minutes à la durée originelle du film, dépassant donc les 2 heures)

Bon voila voila pour le Cas advent children
Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Final fantasy VII : advent children  Empty Re: Final fantasy VII : advent children

Message par Soratx Mer 1 Sep - 19:55

Ce film la, il rox !! En plus j'adore la HD des cinématiques des jeux FF, donc un film entier comme ça obliger d'adorer Very Happy

Attention Spoiler

Et le combat contre Sephiroth à la fin, il rox aussi !! Le finish de cloud rox !! Sephiroth en lui meme rox!!Dans le film...tout rox!! Very Happy Very Happy
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Final fantasy VII : advent children  Empty Re: Final fantasy VII : advent children

Message par niko Mer 1 Sep - 20:16

bof le scenario et vraiment trop speciale a part les tchoks je voie pas en quoi c'est un classique
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Final fantasy VII : advent children  Empty Re: Final fantasy VII : advent children

Message par Slayer fuku taicho Mer 1 Sep - 20:24

c'est un classique deja parceque c'est un film FF et 2 parcequ'il y a sephiroth et cloud dedans !!!
et le scenar suit celui de FF 7 que j'espere que tu connais Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Final fantasy VII : advent children  Empty Réouverture

Message par Kuroi Bakurru Mar 7 Sep - 16:23

Sujet nettoyé de toutes les bêtises et ré-ouvert par conséquent.

Evitez que ca parte en vrac...(Surtout certains modo...)
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Final fantasy VII : advent children  Empty Re: Final fantasy VII : advent children

Message par Yugi Taicho Mer 8 Sep - 1:31

Heu...là faut qu'on m'explique d'où le sujet a été clean monsieur le modérateur? A la rigueur si il y a eu des insultes, non respect des règles etc ok...les commentaires étaient en dehors du sujet ok...mais il me semble déjà avoir fait le réflexion pour l'utilisation du rouge...

Ensuite puisque le message est pas passé jvais le dire sur le forum, quand vous avez des choses à vous dire entre modérateurs c'est entre vous...pas sur le forum.

Et dernière chose n'efface pas mes posts et on reste amis Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Final fantasy VII : advent children  Empty Re: Final fantasy VII : advent children

Message par Slayer fuku taicho Mer 8 Sep - 15:47

Kuroi a écrit:Sujet nettoyé de toutes les bêtises et ré-ouvert par conséquent.

Evitez que ca parte en vrac...(Surtout certains modo...)

c'est la derniere fois et je le dirais une fois !!!! C'est la derniere fois que quelqu'un efface un de mes messages sans me prevenir...Quand au topic c'est mon topic j'ai fais ce qu'il fallait faire ok ? car je veux pas que Niko renie ce qu'il a dit donc c'est la derniere fois aussi que tu te permets de faire ca sur mes topics . ( d'effacer sans meme deplacer )

et evite d'ecrire en rouge Very Happy

Sur ce bonne journée Cool
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Final fantasy VII : advent children  Empty Re: Final fantasy VII : advent children

Message par niko Mer 8 Sep - 16:26

renier ce que j'ai dit?? ralala...
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Final fantasy VII : advent children  Empty Re: Final fantasy VII : advent children

Message par Kuroi Bakurru Mer 8 Sep - 17:05

Toutes mes excuses
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Final fantasy VII : advent children  Empty Re: Final fantasy VII : advent children

Message par Yugi Taicho Jeu 9 Sep - 2:00

Ok tout le monde a dit ce qu'il avait à dire...on en parle plus et pas d'embrouilles dans la team Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Final fantasy VII : advent children  Empty Re: Final fantasy VII : advent children

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum