CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nintendo 3DS : les titres les plus attendus

5 participants

Aller en bas

Nintendo 3DS : les titres les plus attendus Empty Nintendo 3DS : les titres les plus attendus

Message par Soratx Sam 4 Sep - 11:12

Le site japonais 4Gamer a lancé un sondage auprès de quelques 21.000 lecteurs pour connaître leurs attentes envers les titres prévus, ou juste sous-entendus, sur Nintendo 3DS. Le résultat n'a pas grand-chose de surprenant pour les titres en tête, mais on notera plus bas que les jeux Atlus ont toujours autant la côte.

- Final Fantasy - 23,9%
- Dragon Quest - 20,7%
- Metal Gear Solid 3D - 18,9%
- The Legend of Zelda : Ocarina of Time - 17,4%
- Mario Kart 3DS - 15,8%
- Resident Evil : Revelations - 13,7%
- Shin Megami Tensei : Persona - 12,7%
- Shin Megami Tensei - 12%
- Etrian Odyssey - 11,9%
- Gundam - 10%
- Animal Crossing 3DS - 9,1%
- Kingdom Hearts 3D - 8,3%
- Paper Mario - 8,2%
- StarFox 3D - 7,6%
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS : les titres les plus attendus Empty Re: Nintendo 3DS : les titres les plus attendus

Message par Slayer fuku taicho Sam 4 Sep - 18:45

Cool meme si je risque pas de l'acheter !!!! Razz
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS : les titres les plus attendus Empty Re: Nintendo 3DS : les titres les plus attendus

Message par Yugi Taicho Dim 5 Sep - 0:22

Jl'achète dès qu'elle sort Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS : les titres les plus attendus Empty Re: Nintendo 3DS : les titres les plus attendus

Message par Gendo Mar 7 Sep - 12:47

C'est clair ! Je me referai bien un petit Star Fox sur DS, ça me rappellerai de bons souvenirs ...
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS : les titres les plus attendus Empty Re: Nintendo 3DS : les titres les plus attendus

Message par Mibu Jeu 9 Sep - 14:01

Day One pour moi aussi, j'aimerai bien voir ce que donneront les FOE en 3D Very Happy
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS : les titres les plus attendus Empty Re: Nintendo 3DS : les titres les plus attendus

Message par Soratx Dim 19 Sep - 15:02

Nintendon 3DS LE 22 NOVEMBRE EN AMERIQUE ?![u]



C'est la grosse rumeur d'hier et on devine bien pourquoi. Alors que la tant attendue conférence du 29 septembre approche à grands pas, les rumeurs les plus folles concernant la 3DS arrivent de tout les côtés. Aujourd'hui, c'est un employé de GameStop qui a vendu la mèche en déclarant ceci :


"Nos ordinateurs ont rajouté la Nintendo 3DS dans le système, avec 18 jeux et 14 accessoires qui seront en pré-commande dès le 29 septembre. Ils ont également daté le tout pour le 22 novembre 2010.
"

Si l'on décortique bien cette citation, on peut se rendre compte que tout semble logique : les jeux et les accessoires du line-up de la console seront révélés à partir du 29 septembre, la date du 22 novembre tombe en plein lundi, ce qui fait que ceux qui auront commandé la console portable 3D tant convoitée la recevraient dès le début de l'avant-dernière semaine de novembre et que lors de la journée du 20 novembre, les magasins pourront être pillés en bonne et due forme, week-end oblige. Tout cela peu paraître fou certes, mais n'est-ce pas la folie qui engendre la raison ? Bref, il ne nous reste plus que onze jours avant de connaître la vérité
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS : les titres les plus attendus Empty Re: Nintendo 3DS : les titres les plus attendus

Message par Yugi Taicho Mar 21 Sep - 12:53

Comme j'ai dit...dès qu'elle sort je l'ai Smile par contre pas en novembre serieux j'ai des jeux à faire laissez moi une chance -_-
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS : les titres les plus attendus Empty Re: Nintendo 3DS : les titres les plus attendus

Message par Slayer fuku taicho Mer 22 Sep - 8:31

Yugi Taicho a écrit:Comme j'ai dit...dès qu'elle sort je l'ai Smile par contre pas en novembre serieux j'ai des jeux à faire laissez moi une chance -_-

c'est ca la probleme cette année d'habitude je me plains qu'il n'y ai pas assez de jeu cette année il y en a TROP !!! Laughing
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS : les titres les plus attendus Empty Re: Nintendo 3DS : les titres les plus attendus

Message par Yugi Taicho Mer 22 Sep - 14:45

Grave, une chance que Dragon Ball Ragin Blast 2 soit repoussé à Novembre ...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS : les titres les plus attendus Empty Re: Nintendo 3DS : les titres les plus attendus

Message par Slayer fuku taicho Mer 22 Sep - 18:04

une chance...ce n'est que partie remise !!! Very Happy

EDIT :

Spécifications supposés de la Nintendo 3DS :


•CPU : 2 x 266MHz ARM11
•GPU : PICA200 133MHz GPU par DMP
•RAM : 64 Mo
•RAM Vidéo : 4 Mo
•Mémoire Flash : 1,5 Go
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS : les titres les plus attendus Empty Re: Nintendo 3DS : les titres les plus attendus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum