CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated)

+5
Nonomel 3.0
Yugi Taicho
lampard973
Slayer fuku taicho
kurama_tengu
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated) Empty [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated)

Message par kurama_tengu Sam 4 Sep - 20:41

World Game Cup 2011

4ème édition – Palais des Festivals de Cannes

Du 25 au 27 février 2011

Concept :

Organisée au cœur du Festival International des Jeux, dans le réputé Palais des Festivals de Cannes, la World Game Cup est la coupe du monde des jeux vidéo de combats, où les meilleurs combattants de tous les continents s'affrontent pendant 3 jours non-stop.

Après une édition 2010 plébiscitée par les joueurs et la presse, la World Game Cup revient avec un programme dédié au grand spectacle et toujours plus de fun !


Jeux en compétition officielle pour l’édition 2011 :


TOURNOIS CONSOLE
(uniquement sur console XBOX 360)

- Blazblue: Continuum Shift - Solo & Team 2vs2
- Marvel Vs Capcom 3: Fate of Two Worlds - Solo
- Soulcalibur IV - Solo, Team 3vs3
- Super Street Fighter IV - Solo, Team 3vs3 & Master Series
- Tekken 6 - Solo & Team 2vs2

TOURNOIS ARCADE
(uniquement sur bornes d'arcade, en partenariat avec le Versus Dojo et Games Spirit)

- Guilty Gear XX Accent Core - 2vs2
- Street Fighter III Third Strike - Solo (GOD OF FIGHT FINALS) & Team 2vs2
- Super Street Fighter 2X - Team 2vs2
- Super Super Street Fighter IV Arcade Edition - Team 3vs3 (TOUGEKI EUROPEAN SPOT)
- The King Of Fighters 2002 UM - Solo
- The King Of Fighters XIII - 2vs2

La World Team Cup 2011

En plus de ces tournois ouverts à tous, la World Game Cup est aussi l’occasion d’assister à un show exceptionnel : la première compétition mondiale sur des jeux de combats avec des équipes nationales !

Après une édition 2010 consacrée à Soulcalibur IV (remportée par l'équipe de France !), la World Team Cup revient avec un jeu en plus :

World Team Cup Super Street Fighter IV
World Team Cup Soulcalibur IV
Note : compétition réservée aux équipes nationales.


Les nouveautés de l'édition 2011

Le village World Game Cup s'étend, avec l'ajout d'une véritable zone arcade, d'un espace free-play permanent et d'une zone presse.

De même, trois scènes accueilleront les différents shows :

La « Main Stage » pour les finales des compétitions console et la World Team Cup.
La « Round Stage » pour que tout le monde suive les phases de qualification des tournois console.
La « Arcade Stage » pour les tournois arcade !

Enfin, le streaming online fera son entrée à la World Game Cup pour offrir un spectacle total à tous les joueurs qui n'auront pas pu faire le déplacement.

Les règlements des tournois, détails des plannings, dotations et cash-prizes seront annoncés début novembre avec l'ouverture des inscriptions et le second communiqué officiel.

Infos, inscriptions, plannings :
http://www.worldgamecup.fr

Site en version anglaise :
http://www.worldgamecup.com

Forums World Game Cup :
http://www.gnouz-corporation.com/forum/viewforum.php?f=222

Vidéos des éditions précédentes :
http://www.worldgamecup.fr/articles.php?article=8685

Revue de presse 2010 :
http://www.gnouz-corporation.com/forum/viewtopic.php?f=223&t=1162

Résultats Complets de l'édition 2010 :
http://console-league.com/forum/viewtopic.php?f=479&t=9420

Twitter :
http://twitter.com/#WorldGameCup

Facebook :
https://www.facebook.com/event.php?eid=152547288091253

Organisé par l'association World Game Cup et ses partenaires.
http://Www.worldgamecup.fr

Contacts
worldgamecup@gmail.com


Dernière édition par kurama_tengu le Jeu 20 Jan - 12:46, édité 3 fois
kurama_tengu
kurama_tengu

Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Paris

http://www.worldgamecup.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated) Empty Re: [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated)

Message par Slayer fuku taicho Dim 5 Sep - 12:54

Cool ca va roxxer !!!! Good job

Sinon veux tu bien te diriger vers le topic des présentations (qui se trouve dans news et informations ) merci . Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

[25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated) Empty Re: [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated)

Message par kurama_tengu Dim 5 Sep - 12:55

Pas de sushi, j'y vais de ce pas !
kurama_tengu
kurama_tengu

Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Paris

http://www.worldgamecup.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated) Empty Re: [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated)

Message par lampard973 Lun 6 Sep - 7:17

Moi il m'intéresse assez , si il y a une bonne promo air france+Bonne prime de fin d'année je veux bien essayer de sortir de ma semi retraite.Je crois que blackos est encore plus chaud que moi.
En plus avec tout le trash talking suite au SVB obligé que les ricains se pointent.

Merci pour l'annonce en tout cas.On fait tourner le message en guyane.



lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated) Empty Re: [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated)

Message par Yugi Taicho Lun 6 Sep - 10:24

Bon bon...si Lex et Blackos y vont ! Ils doivent y aller avec leur blagueur attitré...moi Very Happy Jsuis pas trop chaud personnellement vu que j'économise depuis septembre pour le voyage à Vegas ( L'evo c'est top...dépenser de l'argent aux States c'est +1 Razz ).

Donc la même on fait tourner un maximum l'info en Guyane et perso selon qui y va et selon mes primes de fin d'année et d'inventaires faut voir.
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated) Empty Re: [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated)

Message par Nonomel 3.0 Lun 6 Sep - 10:42

je comptais pas retourner en France aussi vite, mais si g soutenu ma thèse en temps et en heure et selon mes primes de poker, je serai de l'aventure ^^
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated) Empty Re: [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated)

Message par blackos Lun 6 Sep - 11:06

Vous savez tous que je suis super chaud depuis l'année dernière pour y aller. C'est vrai que VEGAS c'est le TOP. Mais j'ai trop envie de me mesurer aux joueurs Fr. J'ai des potes là-bas que je voudrais rencontrer, ça nous permettra d'augmenter notre niveau pour l'EVO justement. Je ferais des éco et on verra selon le prix du billet, Cayenne-Paris, qui peut faire très mal.
Donc comme je t'ai dit sur le topic de présentation, si tu peux nous aider sur quoique ce soit on est OK.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

[25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated) Empty Re: [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated)

Message par Mibu Lun 6 Sep - 12:13

Perso si vous êtes chaud je serai de la partie, et on s'incrit en solo et en team sur Street, Tekken et Soul Very Happy (mais bon faudra des séances de training intense pour reprendre le niveau à Soul).
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

[25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated) Empty Re: [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated)

Message par Soratx Lun 6 Sep - 13:06

Et ba ce sera sans moi! Partir au beau milieu de l'année comme ça, moi peut pas! Very Happy Si vous y allez, vous faites comme pou l'evo ; c'est-à-dire vidéos, images et news en tout genre Smile
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

[25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated) Empty Re: [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated)

Message par lampard973 Lun 6 Sep - 13:10

Hum déja je viens de mater les billets sur Air hustler et caraibe shuffle c'est autour de 760 euros.Merci à la longueur exceptionnelle du carnaval 2011 qui se finit en mars.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated) Empty Re: [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated)

Message par Slayer fuku taicho Lun 6 Sep - 15:20

Cool sinon en parlant de tournoi pour le BGGC 2011 il se sera toujours pendant les vacacances de paques ? Smile
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

[25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated) Empty Re: [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated)

Message par blackos Lun 6 Sep - 15:45

lampard973 a écrit:Hum déjà je viens de mater les billets sur Air hustler et caraibe shuffle c'est autour de 760 euros.Merci à la longueur exceptionnelle du carnaval 2011 qui se finit en mars.

Lol, j'aime beaucoup tes appellations. C'est pas le bon moment pour partir a première vu. Et par Paramaribo, c'est aussi chère, laisse tomber.
L'année dernières quand j'avais regardé, ils étaient à 560e, y'a 200e de marge en plus ou quoi ? lol.
On pourrait demander à une compagnie de sponsoriser nos billets à hauteur de 50 %, ça serait sympa non ?
Yugi, comme t'a les contacts, on pourrait monter ça en plus de ce que tu veux montée pour cet été ?
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

[25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated) Empty Re: [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated)

Message par Nonomel 3.0 Lun 6 Sep - 17:44

ceci dit je pense que pour tous ces événements annexes il faudrait une bonne réunion à la tour. On a l'air motivé mais pour passer aux actes il faut du concret, et c'est mieux que chacun fasse pas son petit truc de son côté.
Parce qu'à vouloir tout faire, faudrait pas qu'on foire tout. En plus faudra bien poser les congés ^^

C'est pas l'organisation la plus compliquée à gérer... la c'est la tune le point le plus important.
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated) Empty Re: [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated)

Message par Yugi Taicho Lun 6 Sep - 19:46

Déjà je vais régler l'histoire de Cannes tout de suite, l'association ne participera pas. Aucun rapport avec l'évènement ou quoique ce soit mais on s'est engagé pour l'Evo 2011 d'une part. Et d'autre part je me permets d'annoncer officiellement que la Guyane appartient à la PES LEAGUE grâce au travail sérieux et passionné de Nonomel. Je vous expliquerai tout ça en détail.

Donc déjà la Guadeloupe j'envoie personne, les deux projets vont prendre toutes les ressources.

Et enfin pour le sponsoring je ne peux pas vous aider non plus sauf vous introduire ou dire qui voir ( même en mon nom pas de soucis ). On est partenaire Air France...je négocie déjà 10 billets...donc on peut pas demander un prix sur d'autres billets.
Et si on demande un autre projet, on va vous demander ou est l'intérêt? A part pour vous jveux dire. Vous n'organisez rien pour promouvoir. Et si vous organisez on vous répondra que la CDV le fait déjà et qu'ils ne sponsorisent pas pour la même chose. Donc à la limite vous pouvez voir Air Caraibes...et bien sûr aucun membre CDV officiel ne pourra y participer pour ne pas créer de conflit avec notre partenaire principal.

Bon, le discours est un peu négatif mais je sais que Blackos et les autres comprendront ce que je veux dire. De plus perso je vais a Vegas et jsuis pas un gars riche, donc l'argent que jpeux éco jle garde pour ça ( vous me direz moi mon billet est payé pour Vegas donc bon...). En dehors de ça je veux bien aider comme je peux pour tout projet. Mais là pour trouver du financement c'est votre poche selon moi. Et comme dit Nono, vouloir tout faire c'est le meilleur moyen de tout foirer.

Désolé pour ce point négatif les gars, je vous suis sur vos démarches quoiqu'il arrive mais pour ma part mon seul objectif financier, technique, et associatif c'est Vegas et le Stade de France.

PS: On a déjà du mal a s'organiser pour noter projet à La Tour donc imaginez financer Cannes Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated) Empty Re: [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated)

Message par blackos Mar 7 Sep - 9:45

J'ai pas dit qu'il fallait tous faire, c'était juste une question au cas ou. Comme je l'ai dit c'est trop chère. Maintenant on sais à quoi s'en tenir. Perso, je préfère l'EVO c'est sur, donc je ne vais pas continuer sur ce terrain.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

[25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated) Empty Re: [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated)

Message par Yugi Taicho Mar 7 Sep - 9:59

J'avoue c'est casse couille quand même le prix des billets. Après, faut surveiller Air Caraibes, si l'offre de 640€ ( ou 680 jsais plus ) euros pour 2 personnes ressurgit, la faudra pas dormir. Même si on doit avancer pour un pote ou deux, moi si le billet est à 300€ et quelques y a pas de soucis je go.
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated) Empty Re: [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated)

Message par niko Mar 7 Sep - 10:58

Surveiller tout les jours les site de Air France et caraïbes car les offres de 600 et quelques euros ressurgissent souvent
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated) Empty Re: [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated)

Message par blackos Mar 7 Sep - 11:04

Ok pour moi aussi, après de ce que j'avais pu voir, pour les réservations d'hôtel, c'est pas très chère, y'a des cottages pour plusieurs personnes très abordable, mais faut s'y prendre tôt.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

[25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated) Empty Re: [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated)

Message par lampard973 Mar 7 Sep - 13:24

De mémoire l'offre 300 euros d'air france et 640 d'air caraibe pour 2billets c'était durant mai , et pendant le stunfest. Je ne pense pas qu'il y aura de promo sur la dernière semaine du carnaval faut pas rêver.Mais moi ça m'intéresse assez car je ne pense pas faire l'evo cette année.
Faut que je chiffre le tout Train hotel cannes etc.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated) Empty Re: [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated)

Message par blackos Mar 7 Sep - 15:03

Bon ben, tiens nous au courant du budget pour tous ça. J'ai vraiment envie de faire les deux. Je me serrais la ceinture toute l'année c'est tout.lol.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

[25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated) Empty Re: [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated)

Message par Yugi Taicho Mer 8 Sep - 1:34

Ok projet à suivre donc,Lex nous chiffre le coût du déplacement, Blackos et moi on surveille les offres Air France et Air Caraibes ( jvais demander à Julie de me prévenir pour Air Caraibe, si vous connaissez quelqu'un à Air France go lui demander ).

Pour l'hébergement Blackos connait y a effectivement moyen de prendre un truc à plusieurs. Sinon ma soeur habite sur Cannes donc jpeux voir avec elle des bons plans.
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated) Empty Re: [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated)

Message par kurama_tengu Lun 18 Oct - 12:46

Le site a été mis à jour avec les dates et les règlements:

Planning des tournois :

Vendredi 25 février 2011

Zone console :

Super Street Fighter IV - Team 3vs3
Soulcalibur IV - Team 3vs3
BlazBlue: Continuum Shift - Team 2vs2
Tekken 6 - Team 2vs2

Super Street Fighter IV - MASTER SERIES

Zone arcade :

Super Street Fighter 2X
Guilty Gear XX Accent Core

Samedi 26 février 2011

Zone console :

Soulcalibur IV - Solo
BlazBlue: Continuum Shift - Solo
Tekken 6 - Solo

World Team Cup of Super Street Fighter IV

Zone arcade :

Street Fighter III: 3rd Strike - God Of FIGHT
Street Fighter III: 3rd Strike - Team 2vs2

Dimanche 27 février 2011

Zone console :

Super Street Fighter IV - Solo

World Team Cup of Soulcalibur IV

Zone arcade :

The King Of Fighters 2002 UM
The King Of Fighters XIII


Les horaires arrivent bientôt !

------

On a longtemps hésité avec une version "améliorée" du système de l'EVO, mais finalement, nous resterons fidèle à notre tradition française !

Le règlement ci-dessous ne concerne que les tournois console (hors WORLD TEAM CUP, plus longuement explicité dans les sections concernées du site). Les règles des tournois arcade seront annoncées plus tard.

TOURNOIS CONSOLE FORMAT SOLO :

Pour tous les tournois solo, les phases éliminatoires se dérouleront en mode POULE, comme l'an dernier. Il pourra s'agir de poule de 4 à 8 joueurs, en fonction de la taille du tournoi :

- Tournois de 32 joueurs : 8 poules de 4 joueurs / 2 matchs gagnants en poule / 2 qualifiés par poule.
- Tournois de 64 joueurs : 8 poules de 8 joueurs / 1 match gagnant en poule / 4 qualifiés par poule.
- Tournois de 128 joueurs : 16 poules de 8 joueurs / 1 match gagnant en poule / 2 qualifiés par poule.
- Tournois de 256 joueurs : 32 poules de 8 joueurs / 1 match gagnant en poule / 2 qualifiés par poule.

Le nombre exacte de poule et de joueur par poule sera annoncé fin janvier pour chaque tournoi, en fonction du nombre définitif d'inscrit.

Tous les éliminatoires des tournois solo se feront en double élimination :

- 2 matchs gagnants jusqu'aux finales (3 matchs gagnants)


TOURNOIS CONSOLE FORMAT MASTER SERIES :

- Tournois à 128 joueurs MAX / Élimination directe en deux matchs gagnants / Finale en 3 matchs gagnants.


TOURNOIS CONSOLE FORMAT TEAM :

Tous les tournois en team du vendredi suivront le même règlement :

Les tournois par équipe se jouent en "Team Battle Relais" (Simple élimination en un set de team gagnant, pendant tout le tournoi)

- Tournois ouvert à toutes les équipes, qui peuvent mélanger les nationalités.
- 3 joueurs par équipe.
- Au début de chaque rencontre, les deux capitaines font un "Pierre / Feuille / ciseau" :
>>> Le capitaine PERDANT doit annoncer son premier joueur. Le capitaine GAGNANT peut choisir qui il veut pour l'affronter.
>>> Par la suite, le gagnant du match reste en place, l'équipe perdante peut choisir le joueur qu'elle veut pour l'affronter, etc.


IMPORTANT :

Toutes les inscriptions se faisant en ligne, les tournois commenceront plus tôt le matin.
De même, un tirage au sort sera effectué début février pour l'attribution des poules (avec têtes de série).
Le tirage au sort concernera pour tous les tournois Solo, Team, Master Series et World Team Cup.

Ce tirage événementiel sera filmé et accessible en streaming online sur le site.

De ce fait, tous les joueurs connaitront leurs poules et leurs adversaires (et leurs persos !) avant le début du tournoi ^^

Bonne chance à tous.

------

Jetez donc un œil sur le site pour plus de détails : http://www.worldgamecup.fr/[u]
kurama_tengu
kurama_tengu

Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Paris

http://www.worldgamecup.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated) Empty Re: [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated)

Message par kurama_tengu Mer 24 Nov - 7:19

Grosses Grosses News pour ce troisième communiqué de presse officiel !

Vous aurez pu remarquer que l'on délivre les infos au compte-goutte cette année, mais c'est parce qu'on vous prépare un event "du plaisir" avec plein de bonnes choses cachées dans tous les coins. Voici donc une grosse annonce en six points :


1/ La Zone Casual/Freeplay sera composée de 8 à 16 postes et sera co-gérée par les associations SWGA et Games Culture.
Vous y trouverez représentés en permanence tous les jeux des tournois console joués les trois jours, PLUS certains des jeux des tournois arcade (si la version Xbox 360 existe au moment de l'event : comme KOF2002 UM, par exemple) mais aussi quelques surprises cachées sur les disques durs comme MOTW, SSF2 HD REMIX etc.
Des petits tournois hors-compétition (gratuits) seront même organisés pour le fun.

N'hésitez pas à venir vous amuser sur cet espace !

Plus de détails à la prochaine mise à jour du site (courant décembre).

Un grand merci aux associations SWGA et Games Culture qui apporteront énormément à l'édition de cette année.

2/ Le site basgrospoing.fr, célèbre pour ses news bastonnesques et ses podcasts du même tonneau, sera lui aussi l'un des précieux partenaire de la WGC2011. Grâce à eux, vous pourrez suivre en permanence l'événement en direct live de la Zone Presse (résultats, reportages etc.).
De plus, la Team BGP sera aux commandes des micros pour assurer le suivi éditorial et l'ambiance du streaming live. (permanent pendant toute la compétition grâce à nos amis de la GNOUZ CORP !)

3/ Le tournoi Marvel vs Capcom 3 fait son entrée dans la compétition officielle à la World Game Cup 2011.*
La compétition se déroulera le samedi 26 février. Il s'agira d'un tournoi solo.
Nous créons une fois de plus l'évènement, puisque c'est le premier gros tournoi européen sur le jeu, et comme MvC3 viendra de sortir, tout le monde aura plus ou moins sa chance ^^.

N'hésitez donc pas à vous inscrire!

De ce fait, il y aura de légères modifications de planning, qui seront bientôt annoncées. Pas de panique, ce ne sera pas très différent et aucune annulation de tournoi n'est prévue.

Le site sera mis à jour d'ici 15 jours avec tous les détails sur ce nouveau tournoi.


4/ Le tournoi KOF XIII est bien confirmé sur borne d'arcade. Il s'agira de la fameuse version B (1.1).

Voici un extrait de l'annonce de TKO du Versus Dojo pour faire monter la HYPE :

« Ladies & gentlemen

Voici une news qui va marquer l'histoire de l'arcade française :

Le VS Dojo est fier de vous annoncer sa première exclusivité au niveau OCCIDENTAL !!!!!!
Oui, vous avez bien compris, c'est encore plus fort qu'au niveau européen !

L'arrivée de KOF 13 Version 1.1

Plus de bugs, & plus d'infinis ignobles !
De plus je peux vous annoncer de source sûre, que ce sera le prochain KOF à l'affiche du Tougeki.

Dispo tous les jours sur la borne HD du VS Dojo.

Profitez en !!! »


5/ Une grosse, très grosse annonce est à venir au sujet d'un certain jeu Capcom. C'est pour la fin du mois de décembre et nous sommes sûrs que allez apprécier ! (ce sera notre petit cadeau de Noël...)

6/ Les réservations en ligne ouvriront d'ici 10 jours, mais les paiements ne seront opérationnels qu'à partir de décembre. (on va faire très vite !)
N'hésitez pas à visiter le site ainsi que nos pages Facebook et Twitter.


Voilà c'est tout pour le moment, mise à jour du site à venir, donc : à suivre...

* (sous réserve de sa sortie pour le 18 février)
kurama_tengu
kurama_tengu

Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Paris

http://www.worldgamecup.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated) Empty Re: [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated)

Message par blackos Mer 24 Nov - 11:35

Merci pour les infos.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

[25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated) Empty Re: [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated)

Message par Yugi Taicho Mer 24 Nov - 13:19

Ouais merci pour les précisions, ça donne envie Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated) Empty Re: [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France (Updated)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum