CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Septembre / Kingdom Hearts : Birth By Sleep / Fr

+2
Kuroi Bakurru
Yugi Taicho
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Septembre / Kingdom Hearts : Birth By Sleep / Fr Empty Septembre / Kingdom Hearts : Birth By Sleep / Fr

Message par Yugi Taicho Lun 13 Sep - 10:29

Disponible sur : PSP
Sorti le : 09 Septembre 2010 ( Ouais enfin pas en Guyane... Razz )
Genre : Action RPG


Voilà des années après le dernier KH, enfin la suite de notre série ( attention je suis un gros fan de la série donc si vous attendez que je dise du mal du jeu passez votre chemin...). Je ne suis qu'à une petite dizaine d'heures de jeu donc le test n'est pas vraiment complet je donne un avis de départ.

Déjà la barre est haute, ce Kingdom est annoncé comme le meilleur de la série, ok après avoir bravé l'impossible en Guyane pour avoir mon jeu, je le lance ...Disney...SquareEnix ( ça faisait longtemps Surprised ). Et là...l'intro commence...et jdeviens dingue, un pur chef d'oeuvre d'animation forcément signé square. Mais le plus important, dès les premières note je reconnais la musique "Simple and Clean" de Hitada Hikaru. Et là c'est le bonheur durant toute la scène d'intro. ( d'ailleurs c'est très rare mais ici je préfère la version us de Simple and Clean à la version Jap depuis KH1). Le mieux est encore de vous montrer l'intro.