CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

l'immateriel sera-t-il l'avenir du jeu video ?

4 participants

Aller en bas

l'immateriel sera-t-il l'avenir du jeu video ?  Empty l'immateriel sera-t-il l'avenir du jeu video ?

Message par Slayer fuku taicho Jeu 16 Sep - 20:24

Jouer aux jeux vidéo les plus récents, en haute définition, sans se soucier des capacités de l'ordinateur ou de la console du joueur... Telle est la promesse faite par le service Onlive, lancé par une start-up de la Silicon Valley, jeudi 17 juin, aux Etats-Unis.
Oui le Onlive est une plate-forme de cloud gaming qui permet de jouer au jeu sans disque .
l'immateriel sera-t-il l'avenir du jeu video ?  1373938_3_49fa_une-vingtaine-de-jeux-est-disponible-pour-le

Pour moi je ne vois aucun avantages :

-dépendances a la connexion internet
-une seul plate-forme de jeu pour tout le monde ce qui tue le folklore du jeu video
-Payer pour le jeu plus payé l'abonnement au Onlive
-De plus avoir de boite de jeu Sad

Bon voila ce que j'en pense mais c'est que mon avis a vous de réfléchir a quoi doit ressembler le JV de demain !!! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

l'immateriel sera-t-il l'avenir du jeu video ?  Empty Re: l'immateriel sera-t-il l'avenir du jeu video ?

Message par Jefou Ven 17 Sep - 14:29

& surtout que nous avec les connexion de merde merde qu'on a ici :p
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

l'immateriel sera-t-il l'avenir du jeu video ?  Empty Re: l'immateriel sera-t-il l'avenir du jeu video ?

Message par Soratx Ven 17 Sep - 15:39

Ouais c'est vrai avec notre connexion bidon ça nous arrange pas du tout ce système ! Et puis payer non-stop pour jouer... c'est bon la! lol!
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

l'immateriel sera-t-il l'avenir du jeu video ?  Empty Re: l'immateriel sera-t-il l'avenir du jeu video ?

Message par Slayer fuku taicho Ven 17 Sep - 21:16

Moi je suis totalement contre deja les DLC ca m'énerve !!! alors ca j'accepte pas du tout Evil or Very Mad
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

l'immateriel sera-t-il l'avenir du jeu video ?  Empty Re: l'immateriel sera-t-il l'avenir du jeu video ?

Message par Yugi Taicho Mar 21 Sep - 12:52

Ni pour ni contre jsais pas moi j'aime bien avoir les boitiers et tout et tout et tout Smile Tout avoir sur un disque dur ouais c'est cool mais bon moi ça m'interesse pas
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'immateriel sera-t-il l'avenir du jeu video ?  Empty Re: l'immateriel sera-t-il l'avenir du jeu video ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum