CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Resident Evil : Afterlife

2 participants

Aller en bas

Resident Evil : Afterlife Empty Resident Evil : Afterlife

Message par Slayer fuku taicho Lun 27 Sep - 18:34

Bon je sais pas si c'est une bonne idée de continué la serie resident evil qui commence a devenir de moins en moins amusante...Apres avoir vue Shaun of dead les films de zombie sont moins rigolos et des films qui se prennent aux serieux comme RE me fatiguent !!! j'irais peut-etre voir celui la ( peut-etre...)

B.a :

Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil : Afterlife Empty Re: Resident Evil : Afterlife

Message par Yugi Taicho Mar 28 Sep - 11:27

Déjà je vois le trailer et jme dis ...Matrix à marqué les esprits jusqu'à maintenant, j'ai jamais aimé les Resident, jsuis un pur fan de la série et je crache sur les adaptation à deux francs...

Jconnais pas l'histoire de celui là mais j'avoue j'ai envie de le voir, les ingrédient du 5 sont là, le gars avec la hache, les Mancinis etc...J'ai vu Wesker en fait donc ça donne envie...par contre si les deux heroines là bouffones....arrivent à battre Wesker je crie au scandale !
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum