CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

importation d'un stik arcade japonais

+2
Yugi Taicho
niko
6 participants

Aller en bas

importation d'un stik arcade japonais  Empty importation d'un stik arcade japonais

Message par niko Jeu 14 Oct - 10:30

Alors dans ma demarche de collection de stick arcade et ayant une cousine au japon en ce moment je voulait qu'elle achete pour moi le stick arcade le plus cher du marché le probleme c'est qu'elle vie en angleterre et que il faudrat qu'elle me l'envoie depuis l'angleterre pour la guyane, ayant peur que un colis d'une valeur de 300 euros se perde (la poste francaise)... je me demandais si il n'y avait pas une autre alternative c'est a dire voir directement avec un magasins de jeux video local (vu qu'ils ont des contact transitaire et plus sur pour la livraison cad pas de collis perdu ou rarement) afin qu'il commande a son nom quitte a payer largement plus chere sachant que le stick est disponible uniquement au usa et au japon. votre avis possible ou pas???
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

importation d'un stik arcade japonais  Empty Re: importation d'un stik arcade japonais

Message par Yugi Taicho Jeu 14 Oct - 10:44

Tu te prends la tête pour rien selon moi, au pire trouve une hotesse de l'air ou quelqu'un qui est sur paname et qui peut le recup en Angleterre. Et si t'as autant peur, fais un envoie avec prise en charge du colis et donc de la valeur. Mais quand tu verras le prix tu préfèreras prendre le risque de le perdre Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

importation d'un stik arcade japonais  Empty Re: importation d'un stik arcade japonais

Message par blackos Jeu 14 Oct - 11:13

Après ça dépend ce que c'est comme stick. Sanoua avec des boutons SEIMETSU ? Twisted Evil , lex, yugi et mibu seront de quoi je parle. MDR.

PS : Il faut lire la question avec un accent ANTILLAIS ça passe mieux. BIG LOL. Laughing
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

importation d'un stik arcade japonais  Empty Re: importation d'un stik arcade japonais

Message par niko Jeu 14 Oct - 11:25

non c'est un hori full sanwa viewlix pro pour xboite 360
importation d'un stik arcade japonais  Stick_viewlix

niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

importation d'un stik arcade japonais  Empty Re: importation d'un stik arcade japonais

Message par Yugi Taicho Jeu 14 Oct - 16:17

Merde j'avais oublié cette blague ! Razz Y a vraiment des gens couillons quand même Razz
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

importation d'un stik arcade japonais  Empty Re: importation d'un stik arcade japonais

Message par blackos Jeu 14 Oct - 16:39

Moi je kiff quand Lex le dit avec l'accent, c'est trop fort. Sinon, on l'a vu à VEGAS ce stick, il venait de sortir. C'est une vrai usine à gaze.lol. Si je me rappel bien, il était à 269$. Tu va payer du frais de port grave, parce qu'il est lourd. Ryan HEART en avait un que TAITO lui avait prêté, et je l'ai tester. C'est chaud comment il est lourd, j'étais obliger de le mettre sur une table. Après, j'avais l'impression d'être sur une borne d'arcade, ça j'ai kiffer grave. C'est ce que j'aime pas avec les sticks, on a l'impression que c'est fragile, d'ailleurs il le sont, on a vu des gars péter leur stick en plein tournois. C'est tendu, surtout quand tu menais.lol
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

importation d'un stik arcade japonais  Empty Re: importation d'un stik arcade japonais

Message par Nonomel 3.0 Jeu 14 Oct - 17:48

Mec te prend pas la tête comme ça. Fais toi livrer par Fedex, c'est du sur et super rapide en plus. T'as juste à le récupérer à rue voltzaire ensuite ou ils ont une sorte de dépôt retrait.
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

importation d'un stik arcade japonais  Empty Re: importation d'un stik arcade japonais

Message par niko Jeu 14 Oct - 18:14

ben j'ai étudié l'offre fedex et ca a l'air pas mal! en tous cas pas la poste !!!

euh qu'est ce qui se cassait sur leur stick???
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

importation d'un stik arcade japonais  Empty Re: importation d'un stik arcade japonais

Message par lampard973 Ven 15 Oct - 10:05

FEDEX oui maist tu prendras ton octroi de mer en plus de la livraison 20%.A chaque fois que j'ai eu ma commande play asia je n'y ai pas échappé.Non si c'est bien emballé ce qui est généralement les cas des stick dans leur boite d'origine , il y a pas de souci c'est du robuste.

ET fedex les gars sont speed 1 semaine depuis hong kong.

En tout cas le stick est monstre frew avec ça 100scrupule bat Jwong.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

importation d'un stik arcade japonais  Empty Re: importation d'un stik arcade japonais

Message par Yugi Taicho Ven 15 Oct - 10:45

Fedex je confirme et encore 1 semaine c'est le plus gros délai, quand on est parti au Gigagames, on a commandé nos Cross Fire avec Mibu et Nono sur PlayAsia. On les a eu en 3/4 jours je crois
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

importation d'un stik arcade japonais  Empty Re: importation d'un stik arcade japonais

Message par strider_hiryu Jeu 21 Oct - 21:14

le mieux est de fabriquer toi meme ton stick arcade. vraiment moins cher

strider_hiryu

Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

importation d'un stik arcade japonais  Empty Re: importation d'un stik arcade japonais

Message par niko Jeu 21 Oct - 22:05

ben je n'ai pas les connaissance pour tout ce qui est circuit imprimé soudure cable pcb ect..... et puis bon je commence a les collectionner, sinon j'hésite a l'acheter il fait 8 kg et niveau frais de transport ca doit faire dans les 100 euros et la douane m'enculera sur dessus... après c'est clair que 8 kg ca doit pas être confortable sur les genou bref je réfléchi toujours, mais je pense que je vais céder...
Strider pour les dual mod ca tient toujours???
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

importation d'un stik arcade japonais  Empty Re: importation d'un stik arcade japonais

Message par strider_hiryu Ven 22 Oct - 20:40

oui sa tient tjrs jattend une commande la
pour des des dual mod et pour les BOutons a LED héhéhé full tunning powa

strider_hiryu

Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

importation d'un stik arcade japonais  Empty Re: importation d'un stik arcade japonais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum