CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

qui paye le quoi et le plus ????

+10
Nonomel 3.0
Slayer fuku taicho
rock
Frenxi
Dims973
Yugi Taicho
Exodia
lampard973
blackos
hulk_le_bleu
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

qui paye le quoi et le plus ???? Empty qui paye le quoi et le plus ????

Message par hulk_le_bleu Jeu 28 Oct - 11:03

madras ! coca ! liptonic ! faite votre choix !
hulk_le_bleu
hulk_le_bleu

Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : cayenne

Revenir en haut Aller en bas

qui paye le quoi et le plus ???? Empty Re: qui paye le quoi et le plus ????

Message par blackos Jeu 28 Oct - 15:04

Mitchette me doit un coca pour le perfect que je lui ai mis la semaine dernière. Karlo aussi pour lui avoir mis 10-0, c'est lui qui avait parié qu'il ne prendrais jamais 10-0. Avec Mibu je sais plus trop, mais je crois qu'il m'en a mis plus que je lui en ai mis mais lui, je le paye en pizza.lol. Si je dois à quelqu'un qui me le fasse savoir.
Par contre fresh c'est un gars cool, lui il paye.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

qui paye le quoi et le plus ???? Empty Re: qui paye le quoi et le plus ????

Message par lampard973 Jeu 28 Oct - 16:41

Un jour j'ai escroqué hulk , et j'ai eu un tropi raisin , le tropi raisin c'est chuit , pour une fois je suis d'accord avec bouba.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui paye le quoi et le plus ???? Empty Re: qui paye le quoi et le plus ????

Message par Exodia Jeu 28 Oct - 19:02

Élita fait des promos sur les cocas !!! profité....
Exodia
Exodia

Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 42
Localisation : Matoury

Revenir en haut Aller en bas

qui paye le quoi et le plus ???? Empty Re: qui paye le quoi et le plus ????

Message par Yugi Taicho Jeu 28 Oct - 19:37

Elita fait des promos sur les bouts de viande, j'ai mangé un petit avec de la sauce il y a deux jours, dès que j'ai un moment je post la vidéo Very Happy

un avant goût? "Ouais he ben tu peux me donner perfect à Street ! Mais à la belotte c'est moi le roi ! Viens t'assoir !" ...tsss...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

qui paye le quoi et le plus ???? Empty Gagner une Pizza en 10 min

Message par Dims973 Jeu 28 Oct - 20:44

Si un jour ta rien a faire et comme par hasard l'envie de manger une pizza te prend je te donne l'astuce, c'est CHEAT...
Tu vas a elita juste en face des pompier tu t'adresse a Paul le patron en lui demandant gentillement une manette pour jouer a SSF4 une fois la manette en main tu demande avec politesse c'est qui KAZZER, si personne se manifeste demande FRANTZ et la encore si y'a personne tu sors vite fais jeter un coup d'oeil sur le parking histoire de voir si sa ''batmobile'' est la, t'inquiete elle tape a l'oeil, et reflette ce que un grand monsieur de nom inconnu a dit un jour : ''HEURESEMENT LE RIDICULE NE TUE PAS''.
Ensuite si avec un peu de chance il es la tu lui propose gentillement de jouer avec toi a SSF4, une fois le poisson ferer tu lui dit : '' Le premier arriver a 5 victoire gagne une pizza''.
A ce moment la faim s'instampille au fure a mesure des victoire a telle point que une fois que ta gagner ta plus faim.
Une fois gagner, naturelement tout les joueurs de SSF4 ne mange pas des pizza de merde, donc comme t'es le roi tu exige une chez ''PIZZA 13'' et tu precise que tu veux une grande.
Celui ci abaissant sa tete ravalera sa fierter et decidera de prendre 2 au lieu 1 histoire de dire que lui aussi a fin.... lol!
Patientez environ 20min et voila c'est gagner.
Je precise que tout les gars de la salle te remerciron car il mangeron 2 pizza au frais de la princesse...
Tu sera toujours la bienvenue apres sa....
Dims973
Dims973

Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 35
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

qui paye le quoi et le plus ???? Empty Re: qui paye le quoi et le plus ????

Message par Frenxi Jeu 28 Oct - 21:24

Un petit plagia sur les pubs MASTERCARD

Une canette de COca 1€
Une manette de PS3 50€
Une PS3 299€ en Guyane
Parié une soupe chez Meykong 6€
Faire un gars écrire Tu est mon BOSS sur son profil Facebook après l'avoir pliché a PES2011 ça na pas de PRIX
Pour le reste y a le Piegon Rock



OBS : dans la nuit tragique du 27 octobre 2010
Exodia a acompli quelque chose que persone ne croyait possible soumettre un GAMEUR qui soit disant est un champion
Frenxi
Frenxi

Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : French guyana

Revenir en haut Aller en bas

qui paye le quoi et le plus ???? Empty Re: qui paye le quoi et le plus ????

Message par Yugi Taicho Jeu 28 Oct - 22:13

Une ps3 299 euros en guyane? Donne moi l'adresse du magasin jvais en acheter une tout de suite...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

qui paye le quoi et le plus ???? Empty Re: qui paye le quoi et le plus ????

Message par rock Jeu 28 Oct - 23:51

Frenxi.... tu ressembles à un enfant de 8 ans qui apprend à lire... tu oses poster quelque

chose sur moi et tu nas pas répondu à BLACKOS??? et tu me dis que c moi qui me

soumet???mdrrrr.... bien je crois plutot que c toi le soumis!!! commence par répondre à

Blackos et je m occuperai de ton cas par la suite!!!
rock
rock

Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 43
Localisation : cayenne

Revenir en haut Aller en bas

qui paye le quoi et le plus ???? Empty Re: qui paye le quoi et le plus ????

Message par Yugi Taicho Ven 29 Oct - 7:23

Sinon si y a des défis couillons comme "on me donne pas perfect dans Street" je serrai enchanté de prendre des "20 euros" sur les gens si des pigeons sont intéressés Smile
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

qui paye le quoi et le plus ???? Empty Re: qui paye le quoi et le plus ????

Message par Slayer fuku taicho Ven 29 Oct - 9:37

Yugi Taicho a écrit:Une ps3 299 euros en guyane? Donne moi l'adresse du magasin jvais en acheter une tout de suite...

et moi aussi par la meme occasion on sait jamais Very Happy


Dernière édition par Slayer fuku taicho le Ven 29 Oct - 11:30, édité 1 fois
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

qui paye le quoi et le plus ???? Empty Re: qui paye le quoi et le plus ????

Message par Nonomel 3.0 Ven 29 Oct - 11:24

Jeux PES 2011 :
BOuba : Super madras
Exodia : SUper madras, jus local, canette

Merci mes noobs pour mes kilos en trop ^^
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

qui paye le quoi et le plus ???? Empty Re: qui paye le quoi et le plus ????

Message par Dims973 Ven 29 Oct - 12:34

ouai c'est vrai roro y'a toujours le defi du couillon.
Un jeune avec une attitude peu ordirnaire se presenta elita, celui arriva au moment ou toute la team elita s'adonnaient a des ebats virtuel sur PS3(SSF4, TEKKEN6 et PES).
D'un coup celui-ci prie d'une folie passagere se raprocha de la poule SSF4 et vit un perfect (entre grand joueur sa arrive de prendre comme de donner) a ce moment la prit d'une confiance excesive il dit sans reflechir : ''Moi prendre perfect, JAMAIS, si je prend sa en plus que je jouerais plus a ce jeu la je viens plus ici je reste chez moi''.
A ce moment la tout les joueurs mit pause a leurs jeux. (Ambiance style t'es dans un western dans un saloon et y'a que des mecs et d'un coup une jolie blonde avec de gros seins rentre, c'est l'orgie...lol).
Les paroles de celui-ci fut comme une revelation pour notre amis MIBU qui sur le moment avait la gorge seche.
Style ouais ce que t'a dit n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd.
MIBU avec politesse lui demanda : ''Et si la tout de suite je te donne un perfect qu'est ce que je gagne???''.
Pensant etre un dieu et que le comum des mortels n'est pas assez puissant pour cette exploit il dit : ''je te paie un COCA''.
A ce moment nous percevame la lueur dans les yeux de MIBU : ''A merci je vais m'abrever de ce doux nectar divin apeller COCA...''
Et la manette en main et supporters a l'arriere le 1er match commence. MIBU loupe le perfect de peu.
Prit de joie le jeune homme lui dit : ''T'a vus tu peux pas''
A ce moment la MIBU passa en mode BANKAI : ''Attend je vais te donner ton remede CREOLE'', et d'un coup surgit BISON.
Le match commence a peine qu'il est fini... (lol) PERFECT , le jeune homme surpris pour se defendre de cette humiliation dit : ''Hasard sa...''.
La reponse ne tarda pas : ''Ah bon t'inquiete y'a une 2nd round...''
Et la meme script meme scenario PERFECT... (enter nous t'orai carement du lui demamnder un pack de 6)
Prit de panique, il commenca d'abord de regarder si c'est couille etait toujour a leur place, car souvent elle s'enfuit...
Et la il tente le tout pour le tout on lancons des paroles odieuses a MIBU : ''Ah ouais tu me bat ici, mais viens a la belotte je te nettoie''.
Le mental est la MIBU sans hesiter dit OK.
ET au bout de 10min la sentance tombe, 2000 a 0 pour MIBU. (encore heureux pour toi car MIBU ne pratique pas le fist-fucking car la torai ete tres mal, genre t'orai pas pu t'assoire pendant un moment...).


Grace a MIBU celui-ci s'est tailler un nom dur comme de la roche dans notre monde,apres Batman, Superman, Megaman, Bioman maintenant PERFECT MAN ton nom de bapteme a reporter sur ton identite car ton MAC a dit...


OBS : ah ce MIBU il a tout compris lui, c,est pas avec du miel qu'on attrape des mouches, c'est avec du COCA...


Laughing
Dims973
Dims973

Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 35
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

qui paye le quoi et le plus ???? Empty Re: qui paye le quoi et le plus ????

Message par Soratx Ven 29 Oct - 13:20

Mdr pauvre perfect man Laughing
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

qui paye le quoi et le plus ???? Empty Re: qui paye le quoi et le plus ????

Message par Nonomel 3.0 Ven 29 Oct - 14:03

ptdrrrrr
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

qui paye le quoi et le plus ???? Empty Re: qui paye le quoi et le plus ????

Message par Yugi Taicho Ven 29 Oct - 15:38

Bon l'histoire de la belotte c'est moi que le gars a défié Very Happy mais le résultat est le même Very Happy


Dernière édition par Yugi Taicho le Dim 31 Oct - 2:04, édité 1 fois
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

qui paye le quoi et le plus ???? Empty Re: qui paye le quoi et le plus ????

Message par blackos Ven 29 Oct - 22:47

Blackos contre Michette
Verdict 10-8 pour BLACKOS.
qui paye le quoi et le plus ???? Image_11
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

qui paye le quoi et le plus ???? Empty Re: qui paye le quoi et le plus ????

Message par lampard973 Mer 10 Nov - 10:48

Qu' est-ce que je vais manger ce soir? j'ai pas d'argent, eh mais hier j'ai mis 4-0 à booba je vais pouvoir prendre un madras chez SPburger. cheers
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui paye le quoi et le plus ???? Empty Re: qui paye le quoi et le plus ????

Message par Yugi Taicho Mer 10 Nov - 12:08

Sad Oo ti mal...Booba serait il vraiment devenu un ChupaChups Oo
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

qui paye le quoi et le plus ???? Empty Re: qui paye le quoi et le plus ????

Message par blackos Mer 10 Nov - 12:33

Encore une victime qui à payé sont coca, avec preuve à l'appui : Karlo alias ZEUSX.

Ps : exclusivement avec l'ULTRA 2 de BLAROG, c'est cheat !!!

qui paye le quoi et le plus ???? Image_11

Je suis ouvert à toutes les propositions, allant d'un coca à 20e.

De plus je tiens à signaler que mitchette à refuser un défi alors qu'il avait soit disant dit qu'il était venu pour ça. Excuse utilisé : "j'ai pas mon stick, il est chez Rodolphe" (à 5 min à pied). lex lui à même proposé d'aller le chercher pour lui en voiture, refus totale de l'intéressé qui à préférer joué à DOTA. Je l'attend de pied ferme.

Affaire à suivre ....

blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

qui paye le quoi et le plus ???? Empty Re: qui paye le quoi et le plus ????

Message par Slayer fuku taicho Mer 10 Nov - 13:41

BLACKOS dit "le Chasseur " !!!! et qui veut son gibier naturel " le mitch " Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

qui paye le quoi et le plus ???? Empty Re: qui paye le quoi et le plus ????

Message par blackos Ven 12 Nov - 12:29

Hier soir, il m'a encore donné une excuse bidon : "je peux pas jouer au stick car je peux pas le mettre sur mes jambes à cause de mon nouveau tatouage sur la jambe." Je l'aurais un jour, je l'aurais. Twisted Evil
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

qui paye le quoi et le plus ???? Empty Re: qui paye le quoi et le plus ????

Message par Soratx Ven 12 Nov - 18:25

BLACKOS a écrit:Hier soir, il m'a encore donné une excuse bidon : "je peux pas jouer au stick car je peux pas le mettre sur mes jambes à cause de mon nouveau tatouage sur la jambe." Je l'aurais un jour, je l'aurais. Twisted Evil

Efficace et pas cher(je dirais même gratuit Very Happy ) c'est le Mitch que je prefere, c'est le Mitch ! Il fuit beaucoup trop!!
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

qui paye le quoi et le plus ???? Empty Re: qui paye le quoi et le plus ????

Message par Kuroi Bakurru Dim 14 Nov - 15:39

Aller Mitch ! Y'a des hauts et des bas :
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

qui paye le quoi et le plus ???? Empty Re: qui paye le quoi et le plus ????

Message par blackos Mar 16 Nov - 10:23

Hier soir, on a vu un défi digne des money matchs de Daigo et compagnie. A savoir Frenxie Vs BLACKOS.

La petite, depuis plusieurs jour, il parlais beaucoup trop fort à mon gout, même à DOTA. Il disait que je ne tiendrais pas le coup devant son ABEL et qu'il avait pris Balrog au ranking que pour moi. Vous conviendrez que c'est paradoxale. Mais bon je l'ai défier plusieurs fois et comme je l'ai dit souvent il m'a donné des excuses à répétition pour par s'assoir pour régler ça. je vous fait grâce de ses milles et unes esquives.

Mais hier soir, à ELITA, il y avait déjà plusieurs capitaine en place. Et fort de sont défi en 10 gagné contre Mibu (qui avait pris ABEL aussi et qu'il ne le joue pas souvent). Un petit 10-8 lui donna des ailes. Donc tout ce mis en place, une dernière excuse pour éviter le châtiment. Sont stick est chez lui, mais booba alias Rock se propose de l'emmener le chercher et se permet même le luxe de parier pour moi. Quel aubaine, je voulais parier 20e de plus, mais j'aurais pu faire peur à ma proie donc j'ai accepter.
Après un 8-0 de folie et les encouragement de Lex qui voulait le 10-0, j'ai eu un passage à vide, et il est revenu à 8-3. J'ai repris mes esprits et mon mind-game affuter afin de lui placer des combos dévastateurs. 9-3.Il se rebiff, et piff 2-3 choppe chanceuse qui font mal à mon BALROG. Puis je me re-concentre, résultat des courses un 10-4 bien exécuté.

La preuve à l'appui.
qui paye le quoi et le plus ???? Image_14

Me voici avec booba qui a miser sur moi.lol
qui paye le quoi et le plus ???? Image_13

Voici Lex qui avait parier sur moi avec Zeusx
qui paye le quoi et le plus ???? Image_15

Bien sur Zeux ne pouvait pas accepter la défaite de son pseudo padawan. Comme dit Lex "toujours à deux il marche". Il avait quand même perdu confiance en lui quand il a vu le 8-0 d'affilé, et voulais déjà reprendre sa mise qui était de 5e. Lex en beau joueur lui a rendu sa mise, mais je n'était pas d'accord, alors j'ai défié Zeusx, qui parlait fort, genre : "pas avec moi ces victoires", j'ai un peu censuré.lol

Résultat, 5-3 avec une proie qui cette fois s'est débattu avec acharnement. Lui c'est le Boss de la fuite dans un jeux de combat. Mais il n'a pas pu éviter la pluie de jab de notre boxer préféré.lol.

qui paye le quoi et le plus ???? Image_16

Rendez vous un autre jour pour de nouvelles aventures du Boxer de Cayenne. Twisted Evil
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

qui paye le quoi et le plus ???? Empty Re: qui paye le quoi et le plus ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum