CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deus Ex : Human Revolution

+2
niko
Gendo
6 participants

Aller en bas

Deus Ex : Human Revolution Empty Deus Ex : Human Revolution

Message par Gendo Ven 29 Oct - 0:21

S'il y a un jeu que j'attends cette année avec autant d'enthousiasme que j'ai attendu Halo Reach , Stracrat 2 (malgré les bémols que j'ai pu émettre dessus) et Fable 3 (qui sort bientôt ). Permettez moi de vous présenter un jeu qui a révolutionné ma façon de voir les jeux vidéos dans ma jeunesse, c'est à dire Deus Ex !



Ce jeu est pour moi aussi mythique qu' Halo !

Deus Ex a l'époque était un FPS / Jeux de rôle novateur. Dans la peau de JC Denton, un agent bourré de nano modification de l'UNATCO (organisme de défense anti- crime et anti-terrorisme), il fallait mener l'enquête afin de trouver et éradiquer les réseaux terroristes qui sévissaient au sein de New York. Mais peu à peu, plus on avance dans l'enquête et plus on devient paranoïaque, qui est digne de confiance dans ce monde corrompu ? Même l'organisme que l'on servait en croyant défendre la justice n'est en fait qu'un outil aux mains des grandes multinationales ...
Par la suite on apprend que le frère du héros, agent spécial de haut rang de l'UNATCO ( qui prône au héros la voie pour avancer en milieu dangereux sans tuer ), est en fait un agent double qui travail pour les terroristes afin de lutter contre la machination mis en place par les " illuminatis " ( Rien que ça ? Pour ceux qui ne connaissent pas, les illuminatis forment une société secrète qui manipule dans l'ombre l'économie, la politique, et modifie l'histoire à sa guise. ) Dès lors, on perd tout repère et on ne peut plus faire confiance à personne.

Il s'en suit une série de trahison et de scènes d'action épique. Avec la possibilité de régler les problèmes par la diplomatie (intimidation, corruption, convaincre l'opposant), par le piratage informatique, par la force, ou par l'infiltration.

Pour ma part, je privilégiais souvent le piratage informatique, les fléchettes hypodermiques, et vers la fin du jeu j'avais mon arme de rêve I love you : Fusil de Snipe anti char customisé par mes soins ( et oui, on pouvait améliorer les armes et les compétences du perso), avec capacité de chargeur accru, visé laser, cadence de tir amélioré, visée nocturne, silencieux, et balles perforantes explosives ( c'était le bon temps ...)

Donc déjà en 2000 le jeu était une vraie tuerie ! Puis on a eu droit a une suite minable (Deus Ex: Invisible War) sur laquelle je ne m'étendrai pas plus ...

Sachant que pour ce Deus Ex, les développeurs se sont inspirés du premier opus, je vous avouerai que je suis comme un enfant qui attend Noël . Je suis tombé par hasard sur l'article d'un journaliste mythique du monde du jeu vidéo, qui pour ceux qui se souviennent écrivait dans le non moins célèbre Console + ( que de souvenir). Je veux parler de Panda ! Il présente le jeu avec autant d'enthousiasme que moi, mais entre plus dans le détail.


Sortie prévue sur: Xbox 360 / PS3 / PC
Editeur : Square Enix
Développeur : Eidos Montréal
Type : FPS / Jeu de Rôle
Sortie France : 31 mars 2011
Classification : Déconseillé aux - de 18 ans

"Année 2027. Votre nom : Adam Jensen. Votre métier : agent spécial de Sarif Industries, entreprise leader des implants cybernétiques. Votre quotidien : accomplir différentes missions plus ou moins avouables pour votre employeur. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les ennemis de votre boîte sont nombreux et qu'il va vous falloir évoluer dans un monde où vous ne serez pas toujours le bienvenu... Conspirations, complots, le scénario s'annonce riche et complexe..."

Deus Ex 3: Human Revolution ( Futur Hit )



Article de Super Panda, jeux vidéo.com

" Pour comprendre l'histoire, il faut d'ailleurs préciser qu'il n'est absolument pas nécessaire d'avoir joué aux 2 précédents volets. En effet, l'histoire de Deus Ex : Human Revolution se déroule avant celle des 2 premiers opus. C'est un choix délibéré de la part des développeurs qui souhaitent ainsi permettre à de nouveaux joueurs de pouvoir entrer sans problème au coeur de leur dernier bébé. Bien sûr, les habitués de la série retrouveront quant à eux de nombreux éléments qu'ils ont appréciés et c'est d'ailleurs surtout du premier volet que s'est inspiré le studio d'Eidos Montréal pour ce nouveau titre. Et heureusement a-t-on envie de dire, car le jeu resté dans la légende, celui qui a marqué tous ceux qui ont eu la chance d'y toucher, c'est bien le tout premier Deus Ex. Ce titre avait en effet pour lui un scénario intéressant et cohérent mais il laissait surtout au joueur une liberté d'action rarement vue.


C'est donc sur les pas du tout premier Deus Ex que marche Human Revolution et les développeurs comptent bien reprendre les quatre "piliers" de ce titre en les poussant encore plus loin. Quels sont-ils ? C'est très simple : la dimension sociale, la dimension infiltration, la dimension piratage et la dimension action. Deus Ex : Human Revolution est en effet un jeu qui mélange les genres : tantôt jeu de rôle, tantôt jeu d'infiltration, tantôt jeu de réflexion ou jeu d'action, c'est en fait au joueur de décider comment il veut l'aborder et vous pourrez donc très bien faire toute l'aventure en vous la jouant discret ou gros bourrin par exemple. En fait, les cartes sont conçues pour vous laisser toujours tous les choix possibles pour atteindre votre objectif. En clair, vous pouvez par exemple tenter de passer par les tuyaux d'aération pour éviter les caméras. Ou bien vous pouvez essayer de pirater lesdites caméras pour passer tranquille ou alors, vous pouvez tenter de discuter avec les PNJ pour trouver une solution pacifique et glaner des infos sur une porte dérobée qui serait moins gardée que l'entrée principale. Dernière possibilité : le rentre-dedans brutal pur et simple. Mais il faut cependant savoir que la solution la plus évidente n'est pas forcément la meilleure. Les développeurs souhaitent en effet que le joueur explore son environnement et qu'il trouve ses propres solutions pour progresser.

Le jeu ne vous impose rien : il n'y a pas une phase de jeu orientée action suivie d'une phase infiltration. C'est au joueur de décider ce qu'il veut faire à tout moment. Ca promet une rejouabilité importante car il sera possible de refaire plusieurs fois l'aventure en adoptant des approches différentes. En effet, il ne sera pas possible sur une seule et même partie de faire de son personnage à la fois un génie en piratage, une machine de guerre et un pro de l'infiltration. Et oui, car il est impossible d'acquérir toutes les augmentations cybernétiques permettant d'améliorer ces aspects. Il s'agira donc de faire des choix pour améliorer telle ou telle capacité. C'est ça la dimension jeu de rôle de Deus Ex Human Revolution : la possibilité de faire évoluer son personnage tout au long de la partie. Ce côté RPG étant évidemment renforcé par les multiples choix possibles au niveau de l'histoire. En effet, en fonction de ce que vous faites dans le jeu, l'évolution du scénario ne sera pas la même. Par exemple, il est tout à fait possible de tuer des personnages importants, mais vous l'imaginez, ce ne sera pas sans conséquences sur la suite de vos aventures.

Au niveau du gameplay, l'ensemble du jeu se passe à la première personne excepté lors des mises à couvert. En effet, pour vous mettre à couvert, il vous faut maintenir une touche. Vous vous retrouvez alors plaqué contre un élément du décor (mur, caisse...) et vous pouvez voir votre personnage et ce qui l'entoure à la troisième personne. C'est très pratique car cela vous permet d'étudier la situation et d'observer ce qu'il y a autour de vous plus facilement que si vous étiez resté en vue subjective. Mais le jeu ne vous oblige absolument pas à vous mettre à couvert, il ne vous force pas. Si vous ne voulez pas utiliser cette fonctionnalité, libre à vous. Autre cas dans lequel la vue passe à la troisième personne : lors de certaines actions spéciales de combats. Prenons un exemple qui est visible dans la vidéo de la gamescom justement (à 1:05). Vous pouvez voir Adam passer dans le dos d'un personnage, sortir des lames de ses bras et trucider le pauvre malheureux assis sur sa chaise. Eh bien si vous souhaitez réaliser cette action dans le jeu, il vous faudra tout d'abord avoir la compétence requise, puis vous trouver dans le dos de n'importe quel personnage et activer ladite compétence. Le jeu passe alors en vue à la troisième personne pour vous montrer de manière cinématographique le déroulement de cette action. Il ne s'agit pas d'une QTE, mais d'une action contextuelle que vous pouvez faire à n'importe quel moment. Il n'y a pas de timing à respecter (excepté évidemment celui imposé par les occupations du PNJ que vous visez : s'il fuit avant que vous ne l'ayez tué, eh bien il faudra vous y prendre autrement).

La liberté, voilà bien le maître mot qui ressort de la présentation qui nous a été faite sur la version PS3 puisque les développeurs ont tenu à nous montrer la même séquence qu'ils ont refaite de 3 manières différentes : une fois comme des gros bourrins en tuant tous ceux qui bloquaient le passage, une fois en discutant avec les PNJ et en utilisant les capacités de persuasion et une dernière fois en mode Furtif. Ils sont alors passés par des chemins détournés et ont utilisé des augmentations qui permettaient à Adam de porter de lourdes charges (utile pour déplacer des conteneurs et leur monter ensuite dessus pour atteindre des zones inaccessibles). Et d'ailleurs, du fait de la grande liberté, les 20 heures nécessaires pour terminer l'histoire en ligne droite se voient boostées par la rejouabilité mais aussi par les multiples missions annexes. Il y a en effet fort à parier qu'une fois le jeu terminé, vous n'ayez qu'une seule envie : le recommencer pour adopter une approche de gameplay différente, pour essayer de faire plus de missions secondaires et pourquoi pas pour tenter de faire des choix différents. Plusieurs fins sont d'ailleurs au rendez-vous. Bref, c'est vraiment un programme alléchant que nous propose ce Deus Ex Human Revolution !


Dernière édition par Gendo le Ven 29 Oct - 20:53, édité 4 fois
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Deus Ex : Human Revolution Empty Re: Deus Ex : Human Revolution

Message par niko Ven 29 Oct - 0:28

l'acquisition d'une nouvelle carte graphique sera faite que pour se jeu Twisted Evil
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deus Ex : Human Revolution Empty Re: Deus Ex : Human Revolution

Message par Gendo Ven 29 Oct - 0:51

Paul Denton: Mentor de la " Nonlethal Walkthrough"

Voici un aperçu du jeu tel qu'il était en 2000, aucun FPS même à ce jour ne propose d'avancer dans le jeu sans tuer ses adversaires. Par contre, vu qu'ils tombent sous l'effet des tranquilisants ou de la matraque électrique, il vaut mieux cacher les corps en sommeil quelque part où personne ne viendra les réveiller.



D'ailleurs un fan a même réalisé un casting qui me semble plus que correct si jamais on devait en faire un film:



Dernière édition par Gendo le Lun 7 Fév - 12:46, édité 1 fois
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Deus Ex : Human Revolution Empty Re: Deus Ex : Human Revolution

Message par Slayer fuku taicho Ven 29 Oct - 9:14

Oh j'hesitais a faire l'article de peur que sa fasse un flop mais je me suis lourdement tromper Very Happy
Sinon le jeu a l'air tres attractif et les quatres piliers du jeu ont tout pour plaire ( perso j'aime bien jouer comme un bourrin ) et puis de toute façon c'est du square enix fait au canada ca ne peut que etre un bon jeu Smile
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Deus Ex : Human Revolution Empty Re: Deus Ex : Human Revolution

Message par Soratx Ven 29 Oct - 11:22

Une sorte de "prototype" mélangée à "vanquish" et "crysis" lol! En tout cas d'apres ce que j'ai vu dans le trailer !!
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Deus Ex : Human Revolution Empty Re: Deus Ex : Human Revolution

Message par Yugi Taicho Ven 29 Oct - 15:12

Bon ben on attend le prochain alors, moi Gendo m'avait conseillé F.E.A.R à l'époque, j'ai adoré le jeu.
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deus Ex : Human Revolution Empty Re: Deus Ex : Human Revolution

Message par Soratx Jeu 18 Nov - 21:23

It's a new trailer de Deus Ex Human Revolution Very Happy



Twisted Evil
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Deus Ex : Human Revolution Empty Re: Deus Ex : Human Revolution

Message par Slayer fuku taicho Sam 20 Nov - 10:55

Franchement le gameplay a l'air d'etre une pure tuerie et les graphisme on voit que c'est du square !!! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Deus Ex : Human Revolution Empty Re: Deus Ex : Human Revolution

Message par Soratx Jeu 9 Déc - 17:51

Deux Ex Human Revolution aura droit à son 'Augmented Edition', pour le moment uniquement prévu aux USA(comme pour Gow ghost of sparta) Elle comprendra le jeu, un DVD making-of et un artbook de 40 pages .
On apprend également que ceux qui précommanderont le jeu chez Gamespot auront un code DLC pour accéder à trois nouvelles armes, et une mission inédite qui permettra de rencontrer un des personnages du premier Deus Ex. On ne sait pas encore si le tout arrivera également en Europe.

La sortie est prévue pour le premier trimestre 2011 .





EDIT :Prévu pour le premier trimestre 2011, Deus Ex : Human Revolution s'offre un nouveau trailer, pas si nouveau que ça d'ailleurs puisqu'il s'agit de la version longue de la vidéo déjà parue il y a quelques temps. On s'en contente... Smile

Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Deus Ex : Human Revolution Empty Re: Deus Ex : Human Revolution

Message par Slayer fuku taicho Jeu 9 Déc - 18:21

le Trailer est de toute beauté et ca donne envie !! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Deus Ex : Human Revolution Empty Re: Deus Ex : Human Revolution

Message par Gendo Lun 22 Aoû - 16:13

Petit papa Noël ! Quand tu viendras ce Week-end, pour la Japan Expo . N'oublie pas ton petit Gendo ! (sur un air de chanson de Noël)

Alors comme ça, il paraît que Deus Ex sera disponible dans les bacs ce week-end à partir du SAMEDI 27 AOUT.

Moi impatient ! Non ... Après tout ça ne fait que depuis l'année 2000 que j'attends une suite potable à la merveille qu'était le 1er opus de DEUS EX (le 2ème ne compte pas !).
Surtout que je ronge mon frein comme je peux depuis sa première date de sortie qui remonte au mois de Mars de cette année.

Après tout l'avion qui transportera le jeu peut toujours rencontrer un problème technique, la sortie internationale peut encore être repoussée pour X raisons (peu probable), les jeux peuvent être retenus à la douane ou pire encore ... Le jeu peut être un flop, une merde, un bide intergalactique. ( Vite touchons du bois !)

Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Deus Ex : Human Revolution Empty Re: Deus Ex : Human Revolution

Message par LeRoidesMachines Lun 22 Aoû - 19:36

Les test sont déja dispos sur le net, et ça à finalement l'air d'être LE jeu que tu attends. Wait and See...
LeRoidesMachines
LeRoidesMachines

Messages : 169
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 34
Localisation : Guyane

Revenir en haut Aller en bas

Deus Ex : Human Revolution Empty Re: Deus Ex : Human Revolution

Message par Slayer fuku taicho Mar 23 Aoû - 14:24

Le jeu sera disponible à partir du 26 !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Deus Ex : Human Revolution Empty Re: Deus Ex : Human Revolution

Message par Gendo Dim 28 Aoû - 4:00

Sortie le 26 Août 2011
Disponible sur Xbox 360/PS3/PC


Deus Ex Human Revolution est le jeu que j'attendais, c'est à dire une digne suite du premier opus (ou une bonne préquelle pour les plus tatillons sur les termes) pour ce que j'en ai vu après quelques heures de jeu. Tout ce qui va suivre constitue mes impressions après environ une trentaine de décès "accidentels" ou "naturels" et au moins quatre heure de jeu.

Deus Ex : Human Revolution Deus-e10

Pour commencer, l'histoire prend place en 2027 à Detroit. La ville américaine comme le reste des états-unis a été ravagé par les crises financières a répétition, le dérèglement du climat et par l'écart grandissant entre les classes sociales. Les riches devenant encore plus riches et les pauvres plus pauvres. ( Toujours plus de plus ! Travailler plus pour gagner ... les restes qu'on veut bien nous donner ...)

Dans ce monde à l'agonie, on incarne Adam Jensens, Ex-Swat maintenant responsable en chef de la sécurité d'une tentaculaire multinationale qui propose des "augmentations" aux personnes qui y sont favorables (et c'est déductible d'impôts Very Happy ). Cette multinationale qui porte le nom de SARIF industries s'affiche partout comme étant l'entité bienfaitrice qui a dynamisé la ville de Detroit et qui l'a fait renouer avec l'opulence en la sortant de la crise de l'industrie automobile qu'elle a subit de plein fouet durant de nombreuses années en proposant du travail et des marchés annexes plus que rentables.

Deus Ex : Human Revolution 190210
Malheureusement, le développement rapide de cette filière d'activité, le développement tout aussi rapide de la technologie des "augmentations" et l'engouement colossale lié à ces produits inquiète beaucoup de gens ...
Le commun des mortels peine à survivre car ils n'ont pas accès aux implants neuronaux, ou aux améliorations physiques. Ceci résulte soit d'un choix philosophique de croire que se mettre des implants revient à nier Dieu et sa propre humanité, ou alors tout simplement parce qu'ils n'ont pas assez d'argents pour se payer les implants et les drogues nécessaires afin que le corps ne rejette pas les implants.
D'un autre côté, les nantis ne comprennent pas la paranoïa qui s'installe entre les plus riches et les plus pauvres, alors qu'ils ont accès aux implants derniers cris ( les plus chers bien sür Twisted Evil ) et qu'ils sont les seuls à pouvoir se payer régulièrement les doses de drogues nécessaires. Ce qui ne fait que renforcer l'écart grandissant entre les puissants et la populace.

Le piège "invisible" se referme, et le monde entier en est victime. La "mode" des implants cache en fait un moyen subtile mais bien rodé de contrôler le monde, les riches devenant dépendant des drogues et les pauvres s'entre-déchirant pour survivre.

La veille d'un important colloque organisé par SARIF Industries pour montrer au monde le résultat de recherches permettant des avancées révolutionnaires sur la technologie des implants. Le département recherche et développement situé au siège social de l'entreprise se fait attaquer par un mystérieux groupe para-militaire que je soupçonne d'être la milice privée d'un concurrent ou d'une organisation secrète qui ne veut pas que soit révélé au grand jour certaines informations.

Et c'est ainsi plongé dans ce tumulte d'évènements que le jeu commence !

Deus Ex : Human Revolution Deus_e10

En ce qui concerne le mode de jeu, j'ai une très mauvaise nouvelle à annoncer. Il est impossible de configurer les commandes. ( Il faut faire avec ce que Dieu nous à donné! Et si t'es pas content, t'as qu'à aller te faire augmenter !)

La répartition des boutons fait penser à la configuration "RECON" dans Halo Reach (ceux qui connaissent comprendront tout de suite), et avantagera certains joueurs qui y sont habitués plus que d'autres.

L'interface se compose d'une barre en pointillé qui représente la vie et d'une série de piles pour représenter l'énergie.
Il y a également un radar que l'on pourra améliorer par la suite et d'un infolink (pratique pour commander des pizzas ou pour appeler Mei Ling ...)

Lors des phases d'actions, on peut désormais comme la plus part des TPS se mettre à couvert derrière un obstacle, et en maintenant appuyer la touche, on peut longer les murs tout en observant se qui se passe aux alentours.

Deus Ex : Human Revolution Deus-e11

Le jeu se découpe en phase d'infiltration et en phase d'enquête

Les phases d'infiltration m'ont fait penser à Metal Gear Solid, car il faut s'aider du radar pour ne pas se faire repérer et en cas d'alerte, on doit faire face à un système plus ou moins semblable où les ennemis sont alertés de l'intrusion, sont plus nombreux, et sont sur leur garde pendant un laps de temps plus ou moins long.

L'armement laisse le choix d'être pacifiste ou belliciste, en effet, on n'est pas obligé d'apporter la mort partout où l'on passe ... (Personne ne mourra ce soir ! Oups ! Désolé, je me suis trompé de bouton ! Sans rancune ! Hein ?! lol! )

Adam dispose d'un large éventail d'armes non létal, et en cas de besoin, il peut se servir de ses bras "améliorés" pour assommer ou tuer une cible. Mais malheureusement cela consommera une barre d'énergie à chaque fois.

Deus Ex : Human Revolution Deus-e12

Concernant le piratage ... Le système a été modifié car l'ancien système était trop abusé. Voilà qui complique bien les choses ... Il faut maintenant procéder à un mini-jeu où il faut s'emparer de serveurs et d'autres postes informatiques afin d'accéder à la base de donnée avant de se faire repérer par le système de sécurité. En cas d'échec, l'alarme va retentir et alerter tous les ennemis de la zone.

Il faut savoir que le succès du premier Deus Ex était basé non seulement sur son scénario riche en rebondissement et sur les conséquences parfois mortelles que nos choix avait sur le jeu, mais aussi sur un système d'amélioration du personnage et des armes.
Deus Ex Human Revolution a repris le même concept pour mon plus grand bonheur. Les armes sont personnalisables en fonction des mods que l'on trouve dans le jeu ou encore par le biais des marchands d'armes au marché noir. Les capacités du personnage aussi peuvent être améliorées, comme par exemple (tout à fait fictif) un jet pack sur le dos, des mitrailleuses dans chaque avant bras, une lame de katana qui sort de chaque paume des mains, une vision améliorée, une peau à l'épreuve des balles et des réflexes augmentés.

Le personnage gagne de l'expérience et des points à chaque action décisive: assassinat, assommer un garde, convaincre quelqu'un, découvrir une zone cachée, réussir une quête, piratage ...
Ces points serviront de monnaie pour débloquer certaines améliorations alors que pour d'autres il faudra de l'ARGENT !

L'inventaire se présente sous la forme d'une espace divisée en un nombre défini de case. Chaque objet occupe un nombre de case qui correspond à sa taille et donc de la place qu'il occupe dans l'inventaire. Par conséquent à un moment il faudra faire des choix entre transporter beaucoup d'armes lourdes ou transporter les babioles qui trainent dans le jeu et qui pourront être vendues ou utilisées plus tard.

Deus Ex : Human Revolution News_d10

Bon maintenant je vais faire ma mauvaise langue mais les 20 premières minutes du jeu sont une copie conforme du début de MASS EFFECT 2. Suspect

Les similitudes sont telles qu'il est impossible de ne pas faire le parallèle ... Un centre scientifique est attaqué et est en flamme, des scientifiques qui meurent par vingtaines, un d'entre eux croise un robot mécanisé et se fait écraser contre une vitre alors qu'un autre se fait descendre à la sulfateuse ... Ceux qui comme moi auront vu les deux scènes aboutiront à la même conclusion. Et je ne parle même pas de la cinématique qui déclenche le début du jeu ...

Mais bon, ce ne sont que des détails ... Donc voilà encore un jeu qui va me passionner et dont je risque de galérer sur les succès, car la discrétion, l'infiltration, l'assassinat silencieux et moi ça fait 4 .

Deus Ex : Human Revolution Deussm10


Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Deus Ex : Human Revolution Empty Re: Deus Ex : Human Revolution

Message par Slayer fuku taicho Mar 30 Aoû - 17:18

Bonne chance pour les succès sur un jeu de square ! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Deus Ex : Human Revolution Empty Re: Deus Ex : Human Revolution

Message par LeRoidesMachines Jeu 1 Sep - 20:21

J'ai eu droit à la démo de la première mission par Gendo, et j'ai bien compris deux choses:

1) Si on vous embauche pour une mission furtive,n'y allez pas avec Gendo. Le coup de la grenade aveuglante quand t'es caché au milieu de la salle... Mythique.

2) Le jeu est frais, scénar, gameplay (à part le piratage qui est assez spécial), y'a de quoi passer de bons moments, surtout qu'on à une certaine "liberté" dans nos choix, façon mass effect quoi.

Bon test en tout cas, j'ai trouvé un bon ptit jeu à faire en attendant les grosses sorties de fin d'année!
LeRoidesMachines
LeRoidesMachines

Messages : 169
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 34
Localisation : Guyane

Revenir en haut Aller en bas

Deus Ex : Human Revolution Empty Re: Deus Ex : Human Revolution

Message par Yugi Taicho Dim 4 Sep - 23:08

Tu veux dire les grosses sorties dans quelques jours? Smile
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deus Ex : Human Revolution Empty Re: Deus Ex : Human Revolution

Message par Gendo Mar 13 Sep - 0:25

Et voilà ! 100 % des succès sur ce fabuleux jeux qu'est DEUS EX: Human Revolution !

Les succès sont pas si dur que ça à faire une fois qu'on a le jeu bien en main, sauf peut être celui où il faut finir le jeu sans se faire repérer ... Au dernier stage, si tu ruses pas ça devient impossible de le faire.

Il ne me reste plus qu'à attendre l'extension prévue pour Octobre ... Je vais enfin pouvoir refaire le jeu en bourrinant comme un malade et faire tout le bruit que je veux , ou finir le "Tales of ..." que j'avais mis de côté.
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Deus Ex : Human Revolution Empty Re: Deus Ex : Human Revolution

Message par Slayer fuku taicho Mer 14 Sep - 14:27

Franchement Gendo est un professionnel ! Very Happy sinon il parait que le jeu apporte une réflexion sur l'humanité vrai ? ou juste des gens qui voient l'intelligence la ou il n'y en a pas ?
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Deus Ex : Human Revolution Empty Re: Deus Ex : Human Revolution

Message par Gendo Mer 14 Sep - 15:01

Non pas tant que ça en fait, Deus Ex à toujours eu ce côté à pousser à la réflexion sur la société et le comportement humain. Le tout est de lire entre les lignes...

Mais si comme mon voisin tu bourrines sans t'arrêter sur les détails, si tu ne surprends pas les conversations des gardes et si tu ne te poses pas vraiment de questions , tu finis par trouver la fin à chier... (alors que ce n'est pas le cas) Car c'est le seul moment où on te pousse vraiment à la réflexion, c'est une ouverture et a toi de choisir celle qui te plaît le plus ou celle qui te déplaît le moins.

Moi personnellement je ne suis satisfait par aucune des fins proposées, ni par aucune des visions du futur de l'humanité proposées.
On peut voir les fins sur le net, mais je pense qu'elles prennent un plus grand sens en jouant le jeu en entier.
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Deus Ex : Human Revolution Empty Re: Deus Ex : Human Revolution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum