CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bushido Impact

+5
Yugi Taicho
blackos
lampard973
Gendo
kidju973
9 participants

Aller en bas

Bushido Impact Empty Bushido Impact

Message par kidju973 Jeu 4 Nov - 10:54

Si vous avez des potes en france ou si vous partez pour noël.



Pour bien commencer les périodes de fêtes, rien de tel qu’un week-end de pure VS-Fighting.
Afin de remercier les joueurs de Super Street fighter 4, pour leur participation aux différents évènements, Bushido Impact organise un tournoi Super Street Fighter 4, mais attention, cette fois-ci ça ne sera pas n’importe quelle tournoi, car une fois n’est pas coutume cette évènement se déroulera à l’échelle internationale.
avec la participation de joueur d’exception (Luffy, Starnab, Yota, F-Word, Renegad, Evans, Lorddvd…), ainsi que la probable présence de Ryan Hart, RickyTTT et d'autres joueurs étrangers. n’oublions pas la présence de notre commentateur favoris Ken Bogard. Pour ne rater aucun moment de ce rassemblement de joueur venu du monde,
rendez-vous le 18 et 19 Décembre. Les vainqueurs auront le privilège de repartir avec nombreux lots et surtout un CashPrize de 4000 euros, une somme à en faire rêver plus d’un. Pour plus d’informations le forum Bushido Impact est à votre disposition.

Bushido Impact Mini_100917072235873250


Vous souhaitez profiter de la salle en priorité et bénéficier de plus de 3 h 00 de freeplay avec plus de 32 postes avant le début des tournois ? Alors, payez votre inscription dès maintenant ! Tous les joueurs qui se seront acquittés de leur droit d’entrée avant le 14 décembre dernier délai pourront entrer en avance dans la salle qui leur sera ouverte dès 8 h 00 du matin !

Programme des festivités :

- Date : 18 et 19 décembre 2010

- Lieu : 11 cour Debille 75011 Paris

- Samedi 18 décembre team (3 vs 3)

- Dimanche 19 décembre simple

Cash Prize :

Tournoi team (3 vs 3) 64 équipes:

1er/ 60% 806 euros
2ème/30% 403 euros
3éme/10% 134 euros

Tournoi Simple/Solo 256/128 participants:

1er/ 60% 1536 euros - 1er/ 60% 768 euros
2ème/30% 768 euros - 2ème/ 30% 384 euros
3éme/10% 256 euros - 3ème/ 10% 128 euros

INFORMATIONS GÉNÉRALES :

Transport en commun/Voiture : Le 2001 est situé à Paris, dans le 11e arrondissement entre la Bastille et République, tout près de la place Léon Blum (Voltaire)
Pour y accéder en voiture, à partir de la Bastille, prendre la rue de la Roquette jusqu'à la place Léon Blum (Voltaire).
La salle se situe juste derrière « Monoprix », face au 175 Avenue Ledru-Rollin.
Par le métro, prendre la ligne 9 et descendre à la station "Voltaire". C'est à 2 minutes à pied.
(Consulter le plan d'accès) http://www.le2001.com/Plan%20d%27acces.htm

Photos de la salle: http://www.le2001.com/Pictures.htm

TARIFS :

- Le droit d'entrée sera de 20 euros et il donnera accès à la salle durant les 2 jours.
(je rappelle que chaque personne qui aura payée le droit d'entrer sera muni d'un badge)
- Pour ceux qui désirent faire tous les tournois ça vous coûtera 37 € (ce tarif comprend le droit d'entrée, le 3vs3 et le simple).

Tournois en simple

- Paiement avant la date du tournoi : 10 €
- Pré inscription et paiement sur place : 12 €
- Pas de pré inscription et paiement sur place : 14 €

Tournois en 3vs3:

- Paiement avant la date du tournoi : 7 € par personne
- Pré inscription et paiement sur place : 9 € par personne
- Pas de pré inscription et paiement sur place : 11 € par personne

MODES D’INSCRIPTIONS :

Les pré-inscriptions se feront très bientôt sur le nouveau site Bushido Impact. Attention, pour que la pré-inscription devienne inscription, il faut s'acquitter du paiement des frais de participation avant le jour du tournoi en suivant les démarches d’inscription qui suivent.

Plusieurs modalités de paiement sont possibles :

1 – Vous pouvez également envoyer un chèque à l’adresse suivante : «Lotfi Kendel 5 Impasse de la Motte Picquet 95190 Goussainville » à l’ordre « Bushido Impact »

2 – En payant votre place au magasin Hobby One 15 boulevard voltaire 75011 Paris. Métro : Oberkampf (République) et ce tous les jours sauf le mercredi à partir du lundi 20 septembre 2010.

3 – Vous pouvez aussi payer par carte bleue via Paypal, il faut bien sûr avoir un compte chez eux. Le tarif du tournoi est majoré par les commissions prises par Paypal . Voir tableau ci-dessous, merci de ne pas oublier de régler cette commission.

4 – Règlement possible lors de la Chibi japan expo.

Prix du tournoi – Commissions – Total
20 € – 0.93 €- 20.93 €
10 € – 0.59 € – 10.59 €

N'oubliez pas que dans le cas où vous faites un paiement pour plusieurs tournois cette majoration se répercute sur chaque inscription.

Lors de votre paiement Paypal dans le commentaire de paiement précisez votre pseudo et le ou les tournois au(x)quel(s) vous participez.

Adresse Paypal : zocko-roronoa@hotmail.fr

L'annonce sera mise a jour régulièrement.
kidju973
kidju973

Messages : 265
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 45
Localisation : GUYANE FRANCAISE

Revenir en haut Aller en bas

Bushido Impact Empty Re: Bushido Impact

Message par Gendo Jeu 4 Nov - 15:13

Merci pour l'info mec, ça serait bien que les Guyannais voient ça. Tous les gens qui se plaignent dès qu'on leur demande 5 ou 10 euros pour un championnat. 20 le droit d'entrée au Bushido...et tu verras ça sera plein
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Bushido Impact Empty Re: Bushido Impact

Message par lampard973 Jeu 4 Nov - 16:46

Derrière bushido impact il n'y a pas que la passsion, il y a un esprit biff aussi.C'est pas les usa mais cela se met en place doucement mais surement
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bushido Impact Empty Re: Bushido Impact

Message par kidju973 Jeu 4 Nov - 20:57

Very Happy Le guyanais pleure dès qu'il faut sortir sont porte feuille. Very Happy
kidju973
kidju973

Messages : 265
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 45
Localisation : GUYANE FRANCAISE

Revenir en haut Aller en bas

Bushido Impact Empty Re: Bushido Impact

Message par blackos Ven 5 Nov - 9:10

Et ils ne comprennent pas que plus y'a d'adhérents et plus le "biff" comme vous dites sera dispo. On a déjà des billets pour VEGAS, ben eux ils arrivent pas à le faire ça. Donc il faut qu'on continue pour aller plus loin. Qui sait pouvoir envoyer une délégation de joueurs. Mais avec des comportements comme ça, c'est pas possible, les sponsors vont jamais suivre. Moi si j'avais les moyens et des congés, j'y aurais été.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Bushido Impact Empty Re: Bushido Impact

Message par Yugi Taicho Ven 5 Nov - 10:04

Ouais les gens en France vont dans des tournois pour gagner un stick et une partie des inscriptions, en Guyane tu donnes un billet d'une valeur de 3000 euros et on te dit "ho 10 euros l'inscription c'est cher quand même"....
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bushido Impact Empty Re: Bushido Impact

Message par Slayer fuku taicho Ven 5 Nov - 13:58

Gendo a écrit:Merci pour l'info mec, ça serait bien que les Guyannais voient ça. Tous les gens qui se plaignent dès qu'on leur demande 5 ou 10 euros pour un championnat. 20 le droit d'entrée au Bushido...et tu verras ça sera plein

Ouai mais eux ils gagnent du CASH only CASH mais bon les 10 euros du battle Guyana je les aurais payer meme si il y avait rien a la clé...La preuve cette année j'y allais en sachant que j'allais perdre Very Happy j'etais venu pour apprendre !!!
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Bushido Impact Empty Re: Bushido Impact

Message par Soratx Ven 5 Nov - 14:03

Moi même en sachant qu'en payant 10 euros pour venir au Battle cette année j'allais perdre, (et oui j'ai fini dernier de Tekken 6 ! Demandez à Mibu !) Je m'en fichais car je venais pour rencontrer d'autres joueurs et pour avoir un petit level de plus Very Happy

Le guyanais pleure dès qu'il faut sortir sont porte feuille

Ah, mais je suis pas né en Guyane donc c'est peut-etre pour ça, je suis pas totalement Guyanais Laughing
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Bushido Impact Empty Re: Bushido Impact

Message par blackos Ven 5 Nov - 16:58

Tu vis en Guyane depuis plus de 6 mois, tu as déjà mangé du couac, et tu comprend quelques mots de Kréole, alors t'es Guyanais.lol. La Guyane, c'est un endroit ou se rencontre des multitudes de nationalités, d'ethnies, et de races, donc y'a pas de soucis on est tous GUYANAIS !!!

C'est vrai qu'il faut que tous ensemble qu'on continue à fédérer cette communauté de duelliste virtuel, car y'a de quoi faire et peu être que plus tard on pourras aussi faire des tournois avec du CASH. La-bas aussi ils ont commencé avec des petits tournois.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Bushido Impact Empty Re: Bushido Impact

Message par niko Ven 5 Nov - 17:03

mwi mais maintenant le problème c'est comment attirer plus de joueurs.....
niveau pes c bon la communauté est la, meme si le niveau a l'air d'être concentré a elita.
Mais pour street on est pas beaucoup.
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bushido Impact Empty Re: Bushido Impact

Message par Yugi Taicho Ven 5 Nov - 17:11

Bah attirer bof bof ça doit venir des joueurs, regarde Niko Slayer Soratx Kidju etc on les connaissait pas et regarde comment on avance et on fait avancer la communauté Very Happy

Faut juste faire un max de pub et attendre que ça touche..ou pas
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bushido Impact Empty Re: Bushido Impact

Message par Soratx Ven 5 Nov - 18:20

BLACKOS a écrit:Tu vis en Guyane depuis plus de 6 mois, tu as déjà mangé du couac, et tu comprend quelques mots de Kréole, alors t'es Guyanais.lol. La Guyane, c'est un endroit ou se rencontre des multitudes de nationalités, d'ethnies, et de races, donc y'a pas de soucis on est tous GUYANAIS !!!

C'est vrai qu'il faut que tous ensemble qu'on continue à fédérer cette communauté de duelliste virtuel, car y'a de quoi faire et peu être que plus tard on pourras aussi faire des tournois avec du CASH. La-bas aussi ils ont commencé avec des petits tournois.

J'y vis depuis 9 ans, oui j'ai déjà mangé du couac et je sais parler Kréole, don je suis Guyanais lol!

Pour faire avancer la communauté, ça doit venir du bouche à oreilles aussi, il faut en parler autour de soi aux personnes qui jouent au jeux vidéos, de près ou de loin ! Certains topic intéresserait des gens qui jouent au jeux vidéos pas sérieusement ,j'en suis sur ...
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Bushido Impact Empty Re: Bushido Impact

Message par Yugi Taicho Sam 6 Nov - 0:34

Bah on y travaille comme on peut Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bushido Impact Empty Re: Bushido Impact

Message par Slayer fuku taicho Dim 7 Nov - 11:31

Ben moi personellement j'en ai parlé a tout les gamers de mon entourage ( d'ou la provocation de waldy ) donc apres il decide de venir ou pas Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Bushido Impact Empty Re: Bushido Impact

Message par Nonomel 3.0 Lun 8 Nov - 3:24

ouais mais le problème, c'est qu'à PES c'est fini, j'ai mis fin à la rebellion..... Quant au petit Waldy, je pense qu'il a du profiter du fait qu on ne connaisse pas son visage.... quand il a vu le carnage il a du s'éclipser en douce.....
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Bushido Impact Empty Re: Bushido Impact

Message par Slayer fuku taicho Lun 8 Nov - 15:03

nonomel a écrit:ouais mais le problème, c'est qu'à PES c'est fini, j'ai mis fin à la rebellion..... Quant au petit Waldy, je pense qu'il a du profiter du fait qu on ne connaisse pas son visage.... quand il a vu le carnage il a du s'éclipser en douce.....

en parlant de ca Yannel l'acolyte de waldy dit qu'il est allé jusqu'en demi-final du tournoi de virtua est-ce vraie ? Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Bushido Impact Empty Re: Bushido Impact

Message par Nonomel 3.0 Lun 8 Nov - 15:12

si si, je l'ai vu, il s'est fait taper par un mome de 8 ans lllllllllllllllllllllooooooooooooollllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!

J'ai dit à BOuba, tiens regarde c'est un des fous qui voulait nous défier à PES. Apres Bouba a failli perdre contre ce même môme de 8 ans donc bon peut être que Yannel est fort...... euhhhhhhhhhh NNNNNOOONNNNN !!!! J'avais oublié que Bouba c'était la Choupachupss d'Elita !!!
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Bushido Impact Empty Re: Bushido Impact

Message par Slayer fuku taicho Lun 8 Nov - 15:25

Mdr merci pour l'annecdote je sens que demain on va rigoler au lycée car vue que Paris a gagné il frime ca va le remettre a ca place xD Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Bushido Impact Empty Re: Bushido Impact

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum